Ca y est j'ai tout lu mais bon vous m'avez aidé, ben oui vous avez été raisonnable pour des pipelettes

Bon je vois que pour certaines les vacances sont finies et que ça va commencer pour d'autres. Ben pour nous c'était un peu l'enfer, vous me faites baver d'envie Morgane et Léa avec vos vacances

.
Mes loulous se sont transformés en gremlins

, mignons la journée mais carrément horribles la nuit. En gros ils se sont mis à se réveiller 5-6 fois chacun la nuit donc on avait rarement 1 heure de sommeil d'affilée. Margaux ne supportait que les bras ou le transat pour se rendormir

. Elle a fini beaucoup de nuits dans son transat mais il fallait quand même régulièrement balancer un peu. Du coup le matin on les laissait à mes parents à 8h et on retournait dormir jusqu'à midi. Autant dire que nous n'avons tenté aucune sortir avec eux le soir, IMPOSSIBLE ! Réveil à 6h quasi systématique, on a même fait un tour dans la campagne un matin pour les faire patienter, on était pathétique

Bref je ne sais pas si c'est le changement de lieu ou les gencives mais c'était l'horreur. J'ai quand même l'impression qu'ils sont très inquiets mes bébés. C'était un peu mieux à la fin car on a décidé de laisser pleurer la nuit pour qu'ils apprennent à se calmer seuls. Mais bon après avoir entendu Margaux pleurer pendant plus d'une heure et ben j'avais tellement mal au ventre que je n'ai pas pu dormir. Retour hier chez nous et à nouveau nuit pourrie, j'en ai trop marre et vraiment je perd patience

Ils dorment beaucoup vos loulous dans la journée

Alors Verena et Valou je compatis car les nuits pourries je maitrise et je pourrai même ouvrir un club !!!!!!
Aude je repense souvent à l'accouchement mais plutôt en me demandant à quel moment j'aurai du intervenir pour que les choses se passent autrement. Peut être que si j'avais été moins cool et ben ils n'auraient pas attendu si longtemps pour la voie basse et donc j'aurai eu une césa et Margaux n'aurait pas eu de fracture du crâne

Nadège alors ça avance ton appart

Valou tiens nous au courant de la suite de tes examens

Marianne super les trois dans la même chambre et qui font des bonnes nuits en plus, je te mets les miens en pension

Aurélie pas trop de casse dans les petits pots pendant leur voyage ? Sinon tu pourras toujours faire des purées aux cotes de blettes à tes loulous

Bon allez j'arrête ma tartine et puis tout n'est pas si noir je suis bien contente d'être rentrée chez moi