24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 20:30:57
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821443 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3360 le: 26 Juin 2008 à 19:04:56 »

Ben non y a pas de preuves, heureusement que j'etais toute seule
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 26 Juin 2008 à 19:13:19 »

dommageeeeeeeeeeeeeee

bon douche prise  : depuis 3 jours je me lavais a l'eau de mer...tres kolenta tout ca...
bon direction le centre commercial !!! on n'a plus la tele mais on ne va quand meme pas s'ennuyer le soir !!!
au programme bib et achat de jus de pomme et compote de pomme... je sais c'est trop tot pour la diversification en meme temps je prefere qu'il soit allergique a la pomme plutot que deshydrate.... cela etant, je ne connais personne qui soit allergique a la pomme....  Huh? et vous Huh? en plus, samuel est d'origine normande donc ca se saurait  . vous mettriez quand le jus de pomme vous Huh? je ne veux pas qu'il se deshydrate mais je ne veux pas non plus lui rajouter un repas.... faut etre realiste quand meme !!!
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 26 Juin 2008 à 19:49:43 »

attention aux sucres dans le jus de pomme! ou tu le fais toi meme?
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3363 le: 26 Juin 2008 à 19:59:57 »

pas besoin de photo morgane, on imagine tres bien la scene! pas vrai aurélie?

heuuuu, aurélie, le bain de mer au bout de 3 jours, ca pue non??...
ca sent la marée?!!!!!!! 
ou la moule!
au choix!!!!

bon petite détente apres un bain (ou plutot un apres bain) hurlant!!!!
bah oui, quand on lave le nez et les oreilles de mélina, on croirait qu'on l'egorge ou qu'on lui coupe une patte!!!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 26 Juin 2008 à 20:23:02 »

je vais essayer de prendre 2 min pour poster. c'est un peu rude.
Tjs pas avancer dans mes valises, ah si je sais ce que j'amene c'est en vrac sur mon lit.
La scene de la robe je l'ai vécu ce matin aussi, je coincai au niveau des seins, puis j'arrivais plus à enlever... pfff désastreux. bon j'ai qd mme trouvé 2-3 trucs.
visite des 4 mois
Emma : 6,730kg 61,5cm PC 41.5
Enzo : 6,430kg 61,5cm PC 41,5
Pas mal pour des petits nés à 2,2kgs !!!
Apres coiffeur ....
Et là j'ai tout à faire.
J'essaye de revenir plus tard
bisous à toutes
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 26 Juin 2008 à 20:54:52 »

Hop me revoila après une aprem improductive car j'ai un coup de mou terrible. Que se passe t il ?? Meme pas faim, j'ai pas mangé ce soir et un peu la gerbe, Eric commence à flipper et moi aussi. Si le stérilet a pas marché, ca va chier !!!!!!!! Mais ptet que je pense à ca car on a parlé bb tout à l'heure ici. Si ca tombe c'est juste la chaleur ou la fatigue...
Alors nous, on est meme pas pacsés, on est à fond ds le péché. Pas de mariage car je suis anti tralala et rincage de la famille qui pense à toi juste pour venir bouffer à l'oeil. Idem pour le bapteme et toutes ces fetes à la con, merci mais c'est sans moi !! Je préfère garder mes sous pour qu'on parte en vacs en famille ou pour nous faire une jolie maison. Si y'en a que ca dérange, je ferai comme vous : ok mais c'est pas moi qui paie !! je précise : uniquement pour le bapteme, hein.
Bon, je vous laisse, Eric est parti se chercher un mac do, je v prendre ma douche, tire lait et au dodo, je suis trop naze !!
Bonne nuit !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3366 le: 26 Juin 2008 à 21:09:11 »

Moi aussi je suis naze bizes à toutes et bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 26 Juin 2008 à 21:21:47 »

Je croise fortement les doigts mais j'ai posé Charlotte dans son lit, bisou et bonne nuit et elle semble s'etre endormie!! Alors que Laurine pleure dans les bras de son papa... Mais ce cou là que Charlotte dors on est obligée d'endormir Laurine avant de la coucher sinon elleva réveiller sa soeur.. C'est chiant de n'avoir qu'ne chambre...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 26 Juin 2008 à 21:33:08 »

Allez les filles, derniere connexion avant le depart, demain journee Paris puis belle famille au complet!!! Puis derniers preparatifs (a 23h je vois ça d'ici)
Alors je vous souhaite a toutes deux bonnes semaines, je vous retrouve le 15 juillet et je vous previens, je ne lirai pas tout a mon retour alors si y a des choses importantes, vous notez pour le petit resumé!!!
Ciao!!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 26 Juin 2008 à 21:46:44 »

idem que Morgane. Je pars demain apres le repas, donc on se retrouve soit le 15 juillet, soit le 18 (en fonction du boulot)

A moi les vacances, vous allez toutes me manquer. Jactez pas trop pour que je n'ai pas trop de retard.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Pleins de ++++++
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 26 Juin 2008 à 22:03:56 »

ca va etre le desert !!!
 BONNES VACANCES !!!!

tu restes valou hein Huh??

bon ici pas mieux : a l'heure qu'il est 31°C.... ca devient un peu inquietant la ... et solal ne boit RIEN (le jus de pomme c'est un machin pour bebe) mais RIEN !! et forcement diahree !!! cool !!!

LN, stresses pas trop.... bon je sais pas quoi te dire d'autre..... c'est peut etre le contre coup de tes journees precedentes ! sans doute meme !!!! 

ici on a toujours pas mange, et on n'a rien a mange et sasha a trop chaud (on a seulement un cassoulet slovene... et la , je le sens pas dut out celui la.... mais c'est pas lie au sterilet non existant)....
 bon je reflechis a la priorite : melody, sasha ; manger..... et j'y vais 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3371 le: 26 Juin 2008 à 22:06:24 »

passez de bonnes vacances les filles!
profitez en bien! Cool
mais je vous fait confiance... Clin d'oeil
on pensera a vous!

moi aussi, je vais me coucher!
les bb dorment... a moi la nuit!
sauf que j'ai super mal au ventre, pourvu que ca passe que je dorme correctement?!!!!!

bonne nuitée tout le monde!
et boncourage pour les derniers preparatifs des vacancieres en partance! (mais on va pas vous plaindre quand meme! )
bisousssssssssssss

oui aurélie, chui là! je reste!
si on part, c'est apres le 15 aout! donc en plus je serais là quand tu seras a paris! on essaiera de se voir, ca serait sympatoche! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 26 Juin 2008 à 22:22:56 »

5 pages à lire  Tire la langue depuis ce matin seulement alors après 15 jours de vacances  Bonnes vacances à Delphine et Morgane alors  Clin d'oeil

Les essayages de robe ça m'a bien fait rire, on aurait dit du Bridget Jones 

Super la photo Nadège  Clin d'oeil

Aurélie j'aime beaucoup la couleur de ta robe, ça change du blanc et vraiment c'est très joli !

Moi je me marie l'été prochain  Souriant. Ben oui envie d'un grand mariage, d'une belle robe blanche et de faire la fête avec tous les gens que j'aime. Bon y'aura que la mairie car l'église c'est pas notre truc. Normalement on devait se marier cet été mais bon avec l'arrivée des loulous on a préféré repousser à l'été prochain. Moi j'ai pas du tout l'impression de "rinçer" tout le monde, je trouve ça chouette pour une fois dans sa vie d'inviter famille et amis tous ensemble. En plus les gens se déplacent pour venir, se logent et offrent en général des cadeaux alors franchement on ne peut pas dire qu'ils viennent manger gratos 

Côté bébé moi j'en voudrais bien un troisième dans quelques années. Et j'espère que je pourrais allaiter car là je reste vraiment sur un goût amer  Pleurs

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 26 Juin 2008 à 22:59:13 »

salut... j'en ai marre d'avoir entre 5 et 10 pages à rattraper quand je me connecte...  bon j'ai survoler les 3 dernières... mariage, essayage, ratage.... ça rime bien tout ça!!!
bon mes loulous ont eu 4 mois aujourd'hui et hier soir comme c'était aussi les 21 mois de Flore, j'ai donc fait mon clafoutis au cerise et si je eux demain amtin, je vous mets une photo...
Aurélie, moi je reste dans le coin jusqu'au 14 juillet, je pars 1 semaine, je reviens et après , je pars presque tout le mois d'aout...
je suis pas toujours très bavarde mais on trouvera bien des truc à se raconter...
j'espère que ça va aller avec tes loulous... je vous plainds avec cette chaleur...
LN, courage...
Valou et Cécé, c'est cool que vous restiez un peu aussi!!!
et bonnes vacances à Delphine et Morgane
à demain!
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 26 Juin 2008 à 23:38:33 »

coucou!!
Marianne moi ok pour le 6 normalement.

y'aurais d'autres filles ok?
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: