04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 18:48:54
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 720668 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 23 Mai 2008 à 13:46:17 »

Delphine : je ne sais pas trop ou tu pourrais trouver des maillots de foot? Peut etre à décathlon? ou sur une foire (y'a souvent plein de trucs, bon c'est pas toujours de la bonne qualité mais vu le temps qu'ils vont les mettre.....)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 23 Mai 2008 à 13:50:33 »

Merci les filles, je vais chercher et voir ...
Oui moins bavarde, je vais pas parler toute seule ...  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 23 Mai 2008 à 14:02:41 »

Pff j'ai mon aide ménagere qui va arriver et j'ai un bébé qui dors à la cuisine et l'autre sur son tapis d'éveil au salon.....................  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et ce soir, "réception" à la mairie pour la fete des meres.. Toutes les nouvelles maman sont invités et on va faire une belle photo pour le journal...
J'ai horreur de ce genre de trucs, mais ils offrent 10h de halte garderie aux mamans présentes.... 

En plus je dois y aller seule car mon mari est en train de faire les foins, ca va etre au top!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 23 Mai 2008 à 14:43:29 »

maillots de foot je sais pas!
nadège: je suis contente quand j'arrive à terminer ma page  Clin d'oeil Clin d'oeil

et voilà mes photos de faire-part en 3 parties qui s'ouvre, ça fait très "home made" mais ça nous a bien amusés (et merci encore léa pour l'idée!!! Clin d'oeil)

Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1744 le: 23 Mai 2008 à 17:37:53 »

Verena: super le faire-part cela me donne une idée pour mes futurs  Clin d'oeil Clin d'oeil s'il y a !!! Moi c'est le chapitre avec 2 normal que ce soit la page avec 4, alors j'en profite tant que je peux encore  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude: bonne fête des mère à la mairie, ça existe pas par chez nous, quel dommage 
J'ai demandé à Juliette pour ma 1ere fête des mères de bien vouloir faire sa nuit ...Et à Leeloo de continuer sur sa lancée, nous en sommes à 5 nuits 21h00/8h00 

« Dernière édition: 23 Mai 2008 à 17:40:41 par nadege63 » Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1745 le: 23 Mai 2008 à 17:41:56 »

Et vous êtes où les filles Huh?  Huh? Huh? Pas de défi à relever  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 23 Mai 2008 à 17:49:52 »

Top ton faire part Verena, j'aime beaucoup  Sourire

Maillot de foot, no idea sorry 

LN c'est toi je crois qui parlais de problème de dents ou de gencives avec tes bébés  Huh? Huh? Ca se manifeste comment alors et tu arrives à soulager la douleur ?
Je crois que Margaux pleure peut être pour cette raison. Tout le monde me dit que c'est trop tôt mais je crois me souvenir que tu en as parlé à ton médecin
A suivre .....
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 23 Mai 2008 à 18:10:50 »

C'est pas des régurgitations, ce sont des renvois avec un peu de liquide et ca semble très douloureux, je ma rappelle les remontées acides pdt la grossesse et je souffrais, pauvre louloutte elle doit vraiment avoir mal. J'ai eu le doc au tel : péridys avant chaque tétée et si lundi, ca va pas mieux, j'irai pour qu'elle prescrive autre chose.

Pour les dents : camilia (5,50 euros en pharma), 10 doses par boite, jusqu'à 3 fois par jour. Mettre ds la bouche (en plusieurs fois) et masser un peu la gencive. Et faire avaler le reste.

Ma quantité de lait chute rapidement, je crois qu'ils n'ont pas assez mangé à 14h et Rémi hurlait depuis 16H30. Rachel avait eu un complément car après 30 min, elle tetait tjs et pleurait si je la retirais du sein. Donc 30 ml de complément. Et avant, elle avait "fini" le sein de Rémi qui s'endort en cours de tétée (encore en ce moment, on est en pleine tétée et il roupille malgré mes stimulations !!!)

Delphine, pour une réunion sud ouest, je propose Pau : je connais dejà 2 autres mamans de jumeaux ici 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 23 Mai 2008 à 20:15:02 »

C'est de désert ici !!!!!!!!! Z'etes où, les filles ??!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 23 Mai 2008 à 20:26:23 »

Beh qd on discute pas on nous veut, et si on parle trop on dit qu'on est trop bavardes ...  Souriant
Crise d'Enzo cet am à cause des dents, Camilia, Delabarre, rien n'y a fait. Il criait c'était horrible, donc dose d'efferalgan pédiatrique.
Sinon apres promenade, puis rentrée et la visite de mon oncle et mon cousin puis bibi, et là mon homme est allé chercher une pizza. Et apres on se pose je suis crevée.

Oui pour la rencontre on peut faire ca à  Pau.  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 23 Mai 2008 à 20:55:35 »

Delphine, pour une réunion sud ouest, je propose Pau : je connais dejà 2 autres mamans de jumeaux ici 
Oloron Sainte Marie, ça vous dit ? 
Si si, c'est petit, mais joli...  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 23 Mai 2008 à 21:40:37 »

C'est loin de Pau ca? Moi je veux bien venir mais pas trop loin non plus.
C'est vous qui voyez ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1752 le: 23 Mai 2008 à 23:47:58 »

j'ai tout lu par intermitence, mais suis trop claquée pour vous raconter koike ce soit!!!
alors je vous (et me) souhaite une bonne nuit!
biz a toutes  Bisou
a demain! tchô
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 24 Mai 2008 à 00:00:27 »

ouf, j'ai réussi à tout lire d'un trait!
C'est que ça fait longtemps que je suis pas venue moi, vous commenciez a me manquer...
On dirait que c'est la mode le pont levis, la herse, le chateau, j'ai eu tout ça aujourd'hui aussi! Mais alors a la maison j'ai reussi a le faire assise, allongée, debout et pas le temps pour accroupie! Mais comment on case tout ça dans une journee de folie car moi j'ai besoin de me concentrer a fond c'est pas naturel encore!?

Moi aussi j'ai fait la "fete des pays du monde" l'an dernier avec mon ecole, ben on n'avait jamais eu autant de parents, c'etait genial!!! bouhhh ça me rend nostalgique! D'autant que je viens d'apprendre que deux de mes super copines-collegues nous quittent a la rentree alors que je les ai a peine vues cette annee et que surtout je n'avais pas du tout prevu ça!!! qu'est-ce que je vais devenir moi? Et ma directrice qui en remet une couche en me stressant avec les commandes de matos pour ma classe a finir avant le 30 mai! Mais je sais meme pas ce qui reste dans ma classe!!! et faut que je choisisse vite un niveau et bla bla ehhhhh doucement les basses macarel (ça vous dit quelque chose les filles du sud, mon grand pere etait du tarn!) bref, soufflons soufflons, pas de stress, je suis en congé et merde!

et me voila toute tendue rien qu'en y pensant, foutu metier! finalement pas si nostalgique que ça j'ai bien le temps...
Valou, ok pour la rencontre mais suis la que lundi et mardi, apres je pars en famille chez ma grand mere a coté de royan (et pas internet, je tremble deja a l'idee des pages a lire a mon retour)...Qui d'autre se joint à nous? On va pas etre que deux quand meme! (enfin, 6!)

Cécé, voici la reference promise: Terry Brazelton, Points forts, tome 1 de la naissance à 3 ans, livre de poche, collection parents-enfants. 7,5 euros. Voilà, tu sais tout ! Dis-moi, j'ai cru voir que tu as toi aussi un jeff a la maison!  c'est marrant (ça m'a fait bizarre)

Pour la taille de mes bebes moi aussi je les habille en 3 mois depuis 15j et c'est meme parfois trop petit pour jade (les elastiques): je crois bien qu'elle depasse les 6 kgs, a confirmer bientot...mais lou pese 5kg sûr! Pas mal on dirait. je suis pas venue cet aprem entre autres car elles avaient toutes les deux des crises a repetiton de gaz et ça a ete infernal! heureusement que BM etait la!

Bon, est-ce que vous pensez que votre chéri va penser a votre premiere fete des meres? moi j'en ai aucune idee; Moi je lui souhaiterai sa fete des peres de toutes façons (avec des maillots de foot, meme si c'est des filles!) Delphine, on m'a dit qu'on peut en trouver a carrefour mais ça commence qu'en 2 ans...On va chez Decathlon demain je te dirai si j'en trouve!

bonne nuit  a toutes

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 24 Mai 2008 à 00:18:14 »

oh oui Valou, j'ai 20 messages de moins que toi!!! j'hallucine comment t'as bavassé! Bon c'est pas ce week end que je vais te rattraper, ni la semaine prochaine d'ailleurs...Bon allez j'abandonne, je m'incline je te dois obéïssance à jamais!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: