ouf, j'ai réussi à tout lire d'un trait!
C'est que ça fait longtemps que je suis pas venue moi, vous commenciez a me manquer...
On dirait que c'est la mode le pont levis, la herse, le chateau, j'ai eu tout ça aujourd'hui aussi! Mais alors a la maison j'ai reussi a le faire assise, allongée, debout et pas le temps pour accroupie! Mais comment on case tout ça dans une journee de folie car moi j'ai besoin de me concentrer a fond c'est pas naturel encore!?
Moi aussi j'ai fait la "fete des pays du monde" l'an dernier avec mon ecole, ben on n'avait jamais eu autant de parents, c'etait genial!!! bouhhh ça me rend nostalgique! D'autant que je viens d'apprendre que deux de mes super copines-collegues nous quittent a la rentree alors que je les ai a peine vues cette annee et que surtout je n'avais pas du tout prevu ça!!! qu'est-ce que je vais devenir moi? Et ma directrice qui en remet une couche en me stressant avec les commandes de matos pour ma classe a finir avant le 30 mai! Mais je sais meme pas ce qui reste dans ma classe!!! et faut que je choisisse vite un niveau et bla bla ehhhhh doucement les basses macarel (ça vous dit quelque chose les filles du sud, mon grand pere etait du tarn!) bref, soufflons soufflons, pas de stress, je suis en congé et merde!
et me voila toute tendue rien qu'en y pensant, foutu metier! finalement pas si nostalgique que ça j'ai bien le temps...
Valou, ok pour la rencontre mais suis la que lundi et mardi, apres je pars en famille chez ma grand mere a coté de royan (et pas internet, je tremble deja a l'idee des pages a lire a mon retour)...Qui d'autre se joint à nous? On va pas etre que deux quand meme! (enfin, 6!)
Cécé, voici la reference promise: Terry Brazelton, Points forts, tome 1 de la naissance à 3 ans, livre de poche, collection parents-enfants. 7,5 euros. Voilà, tu sais tout ! Dis-moi, j'ai cru voir que tu as toi aussi un jeff a la maison! c'est marrant (ça m'a fait bizarre)
Pour la taille de mes bebes moi aussi je les habille en 3 mois depuis 15j et c'est meme parfois trop petit pour jade (les elastiques): je crois bien qu'elle depasse les 6 kgs, a confirmer bientot...mais lou pese 5kg sûr! Pas mal on dirait. je suis pas venue cet aprem entre autres car elles avaient toutes les deux des crises a repetiton de gaz et ça a ete infernal! heureusement que BM etait la!
Bon, est-ce que vous pensez que votre chéri va penser a votre premiere fete des meres? moi j'en ai aucune idee; Moi je lui souhaiterai sa fete des peres de toutes façons (avec des maillots de foot, meme si c'est des filles!) Delphine, on m'a dit qu'on peut en trouver a carrefour mais ça commence qu'en 2 ans...On va chez Decathlon demain je te dirai si j'en trouve!
bonne nuit a toutes