04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 19:05:28
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 720679 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1725 le: 23 Mai 2008 à 09:17:53 »

Oui le Sud ouest et l'Aquitaine, c'est bien ... Une ptite vie pépére !
hmmmmm, on y mange bien!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1726 le: 23 Mai 2008 à 09:18:25 »

hihi, moi c'est lui que je protege! elle, elle est super debrouillarde et maline, elle arrive a tout faire! lui, gros pepere, un peu idiot, bourrin quoi! il arrive meme pô a mettre son pouce dans sa bouche, il est trop gros, il lutte et ca l'enerve!! c'est un grooos bb a croquer! miam!
c'est vrai qu'ils sont tellement differents, que chaque moment passé avec eux leur est propre!  et ca, c'est genial!
oooh, là, ils dorment, et, limite, ils me manquent! Roulement des yeux
bon, je dirais p'tet pas ca tout a l'heure quand ils vont se reveiller!

bon c'est des mecs quoi ...  Clin d'oeil

Ouiiii, c'est ca!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 23 Mai 2008 à 09:20:17 »

si tu passes par là, meme les autres, n'hésitez pas à vous arreter à la maison. Mon mari sera ravi de vous faire à manger (ce n'est pas ironique)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 23 Mai 2008 à 09:20:57 »

116 pages il est 9h15. Combien y en aura t'il ce soir?!!! mystere et boule de gomme ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 23 Mai 2008 à 09:41:07 »

Léa, on doit avoir les mêmes à la maison niveau gabarit.

Pour leurs 3 mois :

Chloé : 51 cm et 3,650
Fanny : 3,400 et 50,5 cm
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1730 le: 23 Mai 2008 à 09:42:57 »

Alors là les filles chapeau, je viens de passer mon temps impartit à vous lire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux du coup jeme sauve, à plus tard, j'y vais lessive et Leeloo qui huuuuurle!!!!!!!!!!!
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 23 Mai 2008 à 11:04:57 »

Pour l'age, j'ai 30 ans, je dois pas etre dans les + jeunes... Mais il me semble qu'on avait indiqué nos ages quand on était ds la partie grossesse, non ??

Delphine, tu n'es pas loin (enfin, tout est relatif) de nous : on habite à Pau. On est dans la meme région, quoi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Alors pkoi pas faire un meeting des marsiennes du sud ouest ??

Chez nous, c'est aussi Rachel la + forte, 500g de plus que Rémi environ. Et comme elle est un peu + petite (1 cm maxi), elle fait un peu bouboule. Et elle pèse !!!! ouuuuuuu !!! Quand je prends Rémi après Rachel, il me parait super léger.

Je crois que Rachel souffre de reflux gastro oesophagien. Quelqu'un a un tuyau ? J'ai donné du Péridys (qu'on avait quand Rémi était + petit car il régurgitait bcp) mais je sais pas si c'est bien adapté. Et le doc est absent !!  La pauvre hurlait avant la tétée, et elle rotait avec régurgitation de liquide transparent + points blancs.

Bon, je vais trier mes habits pour le dépot vente.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 23 Mai 2008 à 11:09:18 »

Pour le RGO : le peridys est à donner 10 min avant la tétée, et après la tétée on donne du Gaviscon. Mais je pense que le mieux c'est voir un doc.
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 23 Mai 2008 à 11:10:26 »

LN : pas de soucis pour le meeting des mamans du Sud ouest.
Faut qu'on s'organise ca ... Ca sera un plaisir en plus de rencontrer des mamand du jujus...
On va caser Rachel av Enzo, et Emma av Rémi ... les deux ca sera ER (début des prénoms) !!!!
On pourrai faire ca ou?!! Qd? faudra faire un appel pour celles qui veulent nous rejoindre !!  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 23 Mai 2008 à 11:15:59 »

Coucou,

Ici super nuit mais c'est pas grâce aux bébés, mais plutôt à Jeff qui a pris les 2 cette nuit. Merci chéri  Souriant. Du coup je suis fraiche et dispose (faut peut être pas exagéré). En plus on part aujourd'hui chez mes BP du coup on devrait pouvoir bien se reposer les 2 nuits qui viennent, chouette, chouette, chouette  Clin d'oeil

Même genre de soirée ici que chez LN, ma fifille a hurlé toute la soirée. J'ai du mal à la laisser se "détendre" toute seule dans sa chambre. Quand je la retrouve toute rouge et moite de sueur et ben ça me fait trop mal au coeur  Pleurs. Faut dire qu'hier on avait fait un tour en ville et qu'en rentrant vers 19h30 on a donné à manger en sautant le bain. Ca ne leur a pas réussi Tire la langue. Finalement tout le monde est passé au bain à 22h  au moins ensuite ils étaient détendus et ont finalement réussi à s'endormir (après encore qq hurlements  Tire la langue)

Valou moi pont levis hier en m'endormant  Clin d'oeil

Mes loulous mettent du 3 mois
A 2 mois et 1 semaine :
Margaux 4790g et 56.5 cm
Arthur 4650g pour 55cm
il est galant il la laisse devant 

Pour les régurgitations nous on a changé de lait alors désolée LN j'ai pas de conseils à te donner  Clin d'oeil

bonne journée  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 23 Mai 2008 à 11:40:51 »

vite fait en passant, LN pour régurgitation:

les conseils naturels:
- ostéo
- changement de tétine du bib, une plus lente
les autres :
- gélopectose c'est un épaississant 1 cuillère à café dans bib
- peridys cela n'a pas marché chez moi.

Après comme tu vas arrêter l'allaitement je crois, choisis un lait AR...
Voilou...

Cécé: beaux poids !!!

Delphine: agence matrimoniale spécial bébé, ça cela a de l'avenir au moins 

A+++
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 23 Mai 2008 à 11:53:48 »

oui nous on a du lait AR pour Emma parce qu'elle régurgitait bcp.
Bon j'attend mon homme pour manger, j'ai trop la dalle.
Moi aussi j'ai commencé le tri des vetements, je vais en sans doute en vendre une partie et garder le reste si quelqu'un en a besoin dans la famille

Pour l'agence matrimoniale c'est une bonne idée...  Clin d'oeil N'empeche meme ds mes amis, je les case ensemble... Et ca marche !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 23 Mai 2008 à 13:35:18 »

On va caser Rachel av Enzo, et Emma av Rémi ... les deux ca sera ER (début des prénoms) !!!!
ER comme ERnestine 

ben chez nous Mathilde met du 3 mois et ça lui va bien voire un peu trop grand et Ernestine vient tout juste de quitter la taille naissance -et encore, qque pantalons lui vont encore!!-, juste la nuit avec les grooooosses couches lavables j'ai parfois du mal à fermer les bodies
moi aussi je fais du vide avant déménagement mais j'ai pas le courage de déposer ça qque part, je l'envoie à des cops et sinon on va faire un vide-grenier le 1er juin et le reste: la croix rouge!

pour valou: tu m'avais demandé il y a à peu près 10 pages  Clin d'oeil Clin d'oeil: oui, Verena c'est mon prénom et j'ai 31 ans je suis pas cancer mais du mois de juillet aussi (le 30) -c'est le mois le plus fort!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je crois que Marianne est plus âgée que toi

delphine: on va faire Marseille-Angoulême cet été en voiture alors on s'arrêtera sans doute en route, si ton mari veut vraiment faire la cuisine, on vient  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

on a tjrs pas pris de décision pour notre appart (le prochain) tout ce qu'on sait c'est que le 1er juillet on part d'ici et tjrs rien. 2 pistes avec des copains qui partent sur pour un appart mais qui est moins bien situé par rapport à l'école etc. et pour l'autre appart ils sont même pas surs de partir et en tout cas pas avant fin août et on ne connaît pas le prix du loyer -- le pire c'est que j'étais cool jusquà il y a qques jours mais là Carl a réussi à me transmettre son stress - merci
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 23 Mai 2008 à 13:42:12 »

Je réiteres ma question pour celles qui ne l'ont pas vu : savez vous ou je peux trouver des maillots de foot taille 6 mois?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 23 Mai 2008 à 13:43:46 »

Et bien les filles, beaucoup moins active que ce matin   , ça creuse de papotter toute la matinée !!!!

Bon je me suis remise à la lecture  Cool Cool Cool enfin 1 chapitre par jour à ce rythme l'année prochaine j'aurais fini mon bouquin  

Bon je vous laisse je vais essayer dans lire un peu +.
Bon après midi, à toutes, doucemement sur le papotage, je ne voudrais pas avoir 15 pages de lecture  

Nadège.

Ps: Delphine, maillot de foot, sais pas!!! j'ai des filles!!! donc pas de foot....
Journalisée

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: