19-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

19 Février 2025 à 00:41:30
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 739078 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1665 le: 22 Mai 2008 à 11:03:16 »

que de petits crabes!!! c'est rigolo tout ca! A coire que nos parents aimaient faire des calins quand l'hivers approchait!!! normal, il fallait se rechauffer!!!!
contrairement a nous qui sommes plus "chaudes"  au printemps!!!!  Cool

bon ce matin j'ai fini les envellopes pour les faire-part!!! il etait temps, ils vont avoir 3 mois... 
Mais le temps de les faire moi meme, d'aller chercher le papier adequat, de les imprimer et de les cutteriser (traduction: découper au cutter!)... pffff, il m'a bien fallu les 3 mois! j'oubliais l'ecriture des adresses...

regardez ce que j'ai fait....

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 22 Mai 2008 à 11:06:04 »

bon moisiversaire leeloo et juliette!!!! plein plein de groooooos bisous a tes p'tites princesses Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 22 Mai 2008 à 11:24:51 »

Valou : meme occupation ce matin... finir les faire part... bon j'avais deja envoyé une grande partie 15 jours apres la naissance et ce matin j'ai fait la famille un peu plus éloigné.

Voila le mien :

réalisé par mon homme !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 22 Mai 2008 à 11:43:54 »

Maelle : ils sont sacrément costaud tes bébés! A deux mois les miennes faisait 3,7 et 3,8.....
On verra bien mardi....

Ils sont chouettes vos faire part!

Allez il faut que je cuisine (cordons bleus et gratin à réchauffer, un sacré boulot!  )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 22 Mai 2008 à 11:57:43 »

whaououououououh!!!!!!!!
quels magnifiques faire-part!!!!!! faudra que je change de mac (encore) pour vous montrer le notre...

les filles, vos puces et loulous  sont vraiment adorables!!!!! et jouyeux moiniversaire à Leeloo et Juliette!!!!
 nous aussi, on va devoir  passer au double vaccin (infanrix+prévenar) le mois prochain et en effet, le patch est utile pour la piqure mais pas pour l'injection.... en l'occurence c'est le prévenar qui fait mal... Pleurs Pleurs Pleurs mais c'est vrai que la têtee réparatrice (ou le bib) sont très utiles!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

pour les passeports, sur paris on m'a dit que c'était quand je voulais mais qu'il fallait leur présenter en vrai les loulous.... et ça c'est pas simple... par contre merci pour l'info photo chez le photograhe car j'y aurais pas pensé!!!!

et aufait bravo hier soir pour les 109 pages... j'ai pas pu revenir au final mais je vois qu'aujourd'hui les 115 pages seront surement atteintes!!!!
Coucou nadège et maelle!, ça faisait longtemps aussi!!!!
bon bricolage à Valou (je crois)!!!!
 et Véréna ,ton histoire est super mimi!!!! et votre couple aussi!!!!
delphine, moi, je suis sagittaire... c'est pas mal aussi il parait

cette nuit Nathan à fait 19h30-4H-8H et Arthur 22h30-7h30...!!!!! pour l'heure c'est Nathan qui tête mais Arthur ne va pas tarder à se réveiller!!!!
ce matin,, j'étais contente car j'ai réussi à faire ma couleur!!!!! (mais je fais un peu la gueule quand me^me car j'ai des taches qui ne partent pas sur le front ) faudra attendre le prochain shampoing!!!!!
j'ai un peu faim, pas vous? je vais préparer quelque chose.....

Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 22 Mai 2008 à 12:16:39 »

Wahoooooo, Valou et Delphine, vous floodez le fil des marsiennes !!!!  Mais que fait la modération ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Passage rapide, car comme Eric est en congé depuis hier, j'ai mieux à faire que l'ordi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon grande nouvelle : les bébés ont fait leur 1ere nuit !!!!!!!!!!!!!! 22h30-7h !!!!!!!!!!!!!!!
L'astuce : un bib hier soir, ils ont pris 160 ml alors qu'au tire lait, j'avais à peine 100ml par sein. Donc ils ne prenaient pas assez, c'est pour cela qu'ils se réveillaient tot, je pense.
Donc le soir, maintenant, ca sera bib de lait maternel ou artificiel selon l'humeur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
On a refait une tétée un peu avant 11h. Cet aprem, je vais prendre un bib pour le début d'aprem (vers 14h30 je pense) et re tétée vers 18h et re bib à 22h. Ca fera 5 repas, je vais rester à 5 un moment encore, je pense.
N'empeche que c'est Rémi qui dort le mieux la nuit, alors que c'est lui le plus petit (4,5kg contre 5kg pour Rachel). Il a fait d'une traite alors que Rachel a un peu pleuré vers 5H30. Eric a remis la sucette, elle s'est rendormie jusque 7h 

Bon, j'ai pas lu les 4 pages que j'avais de retard. Si vous postez autant la journée, qq'un peut il faire un résumé en fin de journée pour celles qui n'ont pas le temps de tout lire ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon à table !!!

Bonne journée à toutes, j'espère que tout roule pour vous. Et croisez les doigts pour que les nuits soient maintenant comme ca pour nos loulous (et pour nous !!)

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 22 Mai 2008 à 12:25:44 »

coucou LN, juste un petit mot sur le fait que tes loulous tiennent mieux avec un gros bib le soir... ben nous on fait ça depuis au moins 1 mois et je dois avouer qu'ils ne font pas leur nuit à chaque fois..... en fait des fois, il ne veulent pas finir le bib, donc forcément, ils tiennent pas.... hier soir, Athur a sifflé 180ml de lait artificiel alors avec la poudre ça fait facile 210ml!!!!! forcément la nuit a été longue!!!! mais Nathan, ne s'est pas réveillé à 22H30 et du coup la nuit s'est décalée....
c'est super en effet mais ça marche pas à tous les coups. Au fait, ça marche jamais (avec les miens) quand c'est un bibi de lait maternel... je ne sais pas pourquoi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 22 Mai 2008 à 12:35:01 »

genial LN, félicitation pour cette magnifique nuit!!! je t'envoie plein d'ondes positives pour que ca dure!!! Clin d'oeil
En contrepartie, tu peux faire la meme chose, m'envoyer plein d'ondes positives pour que les miens fassent pareil?! steuuupl?!!!

bon aller, j'emmene mes loulous chez ma BM... et c'est pa'tiiiiii.... pour les travaux bien sur!!!!!

biz a toutes et bon aprem!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 22 Mai 2008 à 14:03:46 »

Bon courage Valou.
LN : cool la nuit de tes loustics. moi manque plus qu'Enzo mais c'est jamais gagné, il faisait ces nuits et là ca fait 4 jours qu'il se réveille, je sais pas pourquoi.
Emma elle c'est depuis ces 3 semaines, et en plus c'est vachement bien 20h-8h en général. Pourvu que ca dure.

15h : RDV avec une nounou. On verra bien pour celle la
17h30 : réeduc du perinée Ouaiiiiiiiiihhhhhhhhh !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #1674 le: 22 Mai 2008 à 14:08:03 »

Salut les marsiennes et vos fripouilles !!!

coucou cécé!!!

pour les passeports c'est un par enfant maintenant et je crois que c'est gratuit ou 15 ? !
pour la carte d'identité c'est obligatoire pour se déplacer à d'étranger,
nous cette été on part pour le portugal et l'on a fait ce matin les tofs d'identité chez un photographe,les loulous ont été super,en 5 min c'était fait. mais maintenant il faut que les tofs passent ! Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
et ça c'est pas gagné avec les nouvelles normes ! Huh?

byebouille à toute la famille!
et bye à toutes!!!!vos loulous sont tous superbes !!!
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 22 Mai 2008 à 14:39:09 »

me revoilà après ma matinée de course (et comment je fais moi pour garder mes kilos en trop Huh? Huh? Huh?)
donc visite du 3° mois (un peu en retard)
Ernestine 4KG (toujours pas dans les courbes mais très proche!! Clin d'oeil), 54 cm (enfin dans les courbes Cool), pc 38 cm 
Mathilde 5KG, 56 cm, PC 39 cm
elles ont bien pris toutes les 2
pour le patch: je confirme que ça fait une grosse différence. Le mois dernier j'en avais mis qu'un seul (je me souvenais pas que ça s'injectait dans les 2 fesses) et j'ai entendu la différence côté patch et côté sans patch 
et pour l'injection: Ernestine a effectivement pleuré pour 1 des 2 vaccins mais pas au moment où l'aiguille est passée mais après. Mathilde: rien

et l'effet vaccin marche à nouveau sur elle: elle ne fait que dormir. Ernestine un peu moins et là en rentrant elle dormait pas alors je l'ai posée sur son tapis mais sur le ventre comme ça si elle veut s'endormir etc. et ben, elle est en train d'en descendre parce que elle ne dort que à moitié et pleure un peu
ça y est elle va toucher le parquet, je vais la déplacer  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 22 Mai 2008 à 14:48:50 »

super encore toutes ce photos!!!
si je trouve le temps je chercherai celles de notre faire part
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 22 Mai 2008 à 15:36:55 »

Cécé, la plomberie? c'est fini!!!! maintenant, faut qu'j'aille a leroy merlin chercher le reste du plan de travail, que je le découpe pour incruster lave vaisselle et plaque, que j'installe les stores de la cuisine, que je fixe la plaque inox sous hotte... et j'en passe!!!!
ah oui, faut que j'aille acheter un lave vaisselle aussiiiiii...................... c'est mieux pour l'incruster sous le plan!!!!  Clin d'oeil

tu m'impressionnes  Roulement des yeux comparé à toi j'ai l'air d'un mollusque inactif avec 2 mains gauches  Tire la langue

très joli couple en tout cas Clin d'oeil

super les photos de tous les bébés  Souriant. très ingénieux Aude la technique biberon du matin  Clin d'oeil

coucou mathilde et merci pour l'info papiers officiels  Clin d'oeil trop bien le portugal en plus tu pourras avoir plein de conseils avec audrey   Souriant pas peur de la chaleur quand même  Huh?

1ere séance rééducation cet aprem, j'aime beaucoup  ma sf alors c'était intéressant mais je croyais que ça se faisait avec une machine et pas comment dire manuellement  Roulement des yeux Tire la langue
« Dernière édition: 22 Mai 2008 à 16:29:39 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1678 le: 22 Mai 2008 à 16:46:10 »

Cécé

j'ai commencé aussi la rééduct et c'est avec une machine chez moi!!! de beaux exercices à faire avec un bel écran d'ordinateur!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon c'est beaucoup moins marrant que lire le fofo mais bon!!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 22 Mai 2008 à 16:54:14 »

et tu ne peux pas demander un accès internet à la place  Huh?

Parce que du coup moi je trouve ça un peu gênant  car entre 2 exercices on papote tout ça les papattes écartées   Roulement des yeux. J'aurai une machine après mais comme ça ça permet à ma sf de mesurer le travail effectué entre la 1ere et la dernière séance
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: