27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 08:43:17
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 718957 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 21 Mai 2008 à 20:00:04 »

Bon, j'avoue que j'ai lu en diagonale car vous avez bien discuté cet aprem pdt que je me faisais torturer chez le gynéco  Triste Triste Triste Après je suis allée faire les courses et quand je suis rentrée, les bb dormaient. Ca fait du bien paske depuis hier, ils sont spécialement pète c****. Rachel fait crises sur crises, je sais pas ce qu'elle a. Elle a mangé, couche propre, camilia donné, bref tout tout tout, et elle hurle. Du coup, elle est partie se "détendre" à coté, paskelle fout le speed à Rémi en hurlant comme ca, donc un bb qui hurle ca suffit. Je crois qu'elle est fatiguée, elle n'a presque pas dormi ce matin, un peu + cet aprem et hier, elle était déjà fatiguée.
Rémi lui, il a piqué sa crise en fin de matinée, les hurlements à fond, et bien sur, ca a fait pleurer Rachel. Bref quand c'est pas l'un qui hurle, c'est l'autre, et du coup, ca fait pleurer celui qui ne disait rien 

Pour ma rencontre avec Eric, c'était au roller en octobre 2004. Mon ex avait repéré un groupe de rollers et une fois qu'il a été reparti (il avait trouvé du taf ailleurs), je me suis mise au roller de facon + assidue et j'ai rejoint ces personnes du club de la ville voisine. Et une fois où j'y étais, Eric est arrivé, il faisait partie d'un autre club et a tenté de me débaucher  Je l'ai suivi dans son club, on a fait du roller ensemble et + car affinités 
Et du coup, j'ai quitté mon ex pour lui  Sourire Sourire Sourire
En fait, je l'avais déjà rencontré avant (juillet 2004), en partant aux 24h du Mans en roller, on était ds le meme bus mais il avait dragué une autre fille  Bon, j'étais prise à ce moment là, donc sans rancune  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, je vais voir ce qu'on mange, j'ai la dalle !!!!!!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 21 Mai 2008 à 20:04:36 »

ben cécé, je dirais que çà dépend à l'heure à laquelle tu tires ton lait;
chez moi c'est 3 fois /jour  : une fois vers 12 h00 = 200 ml 30 min après une tétée double, une fois vers 17 h00 = 120 ml 30 min après tétées et la dernière fois vers 23 h00 = 150 ml 1h30 après tétées, mes bébés têtent 4 fois / jours,
l'important c'est de tirer au moins 1/4 d'heure, et j'ai pas connu les pics de croissance donc je peux pas te répondre pour çà,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 21 Mai 2008 à 20:07:08 »

C'est moi qui aie fait la page 109 !!!!!!!!!

Cécé, j'ai remarqué que c'était + long de relancer que de diminuer !!! Tout à l'heure, après la tétée, comme Rachel hurle, j'ai pensé qu'elle avait ptet faim, et on a fait un complément. Elle a pris 20 ml et Rémi 10ml. Et avant hier, je n'avais fait que 3 tétées au lieu de 4, ca doit etre pour cela (enfin je suis pas experte).
Mais bon, moi, mon but, c'est de faire du mixte puis d'arreter l'allaitement donc ca va ds le bon sens.
Ce soir, on va faire un bib et on verra s'ils tiennent mieux la nuit. C'est ptet pour ca (pas assez de lait) qu'ils se réveillent tot... A suivre...
Sinon, moi, je tirai après chaque tétée double. J'avais le + le matin, car je sautais une tétée (Eric donnait un bib de lait maternel). Avec ce que je tirais ds la journée, j'avais assez pour le bib, voire trop. Depuis le début du mois, je n'ai plus assez, alors je ressors le stock.
Bon courage, en tout cas, Céline.

Bon, à table !!!!

LN

PS : Rachel vient de s'endormir ds les bras d'Eric, à mon avis, elle est tellement fatiguée qu'elle s'énerve et n'arrive pas à s'endormir.
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 21 Mai 2008 à 20:09:50 »

Les bains ...

Que de doudous!

Pas mal le truc pour faire plus de pages en un rien de temps, hein!? Clin d'oeil
Qui dit mieux???
N'empeche qu'on a réussi les 109 pages!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 21 Mai 2008 à 20:50:22 »

on est trop forte ... objectif atteint !
bravo les bavardes ... Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 21 Mai 2008 à 21:03:24 »

je mange des fraises avec de la chantilly maison, trop bon !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 21 Mai 2008 à 21:09:52 »

bon, je dois bien trouver une ânerie à raconter? mais vu qu'on est déjà à la page 109 je me les garde pour demain Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

super ces photos!!! Marianne, je trouve que tes petits garçons font vraiment garçon et si j'ai bien vu Flore te ressemble pas mal, non?

pour l'histoire de notre rencontre ça sera pour demain parce que là Carl revient, il a couché Anna qui a été LA DERNIÈRE À ÊTRE COUCHÉE CE SOIR!!!!!!!!!!!!!! À NOUS LA SOIRÉE  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 21 Mai 2008 à 21:15:06 »

bonne soirée avec ton homme Verena ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1628 le: 21 Mai 2008 à 21:24:58 »

a peine partie quelques heures, et voilà qu'j'ai 3 pages a rattrapper!!! Huh?
heureusement qu'on a fixé 109 pages, sinon, j'sais pas ou on en serait!! j'crois qu'j'aurais même pas l'courage de vous lire...  

j'adore vos histoires de rencontres les filles, c'est digne de série de M6 mais en vrai! Clin d'oeil

Marianne, merci pour la brique de lait, je l'avais justement perdu!!! Tire la langue
et contente de te lire, ca f'sait un bail!!!

Oui marianne, on va pas rivaliser avec toi coté nombre de messages, hein valou?
t'as raison Mo, et je vois que tu en as profité pour me rattrapper, coquine! Clin d'oeil

marianne, tes loulous sont troooop mimis!!! et ta fille te ressemble graaaaave! jolie fleur, flore! Clin d'oeil
ooooh, moi aussi j'adore leur croquer les joues et leur faire des bisous dans leur petit cou tout chaud!

Delphine, je crois que c'est la 1ere fois que je vois tes boud'chou, non?
ils sont choupinous!
des photos, des photos, des photos........

Cécé, on triche, c'est un appart dans une maison! on a juste un etage!   mais ca fait quand meme 85 m2 et on a un jardin, petit, mais un jardinou!! Tire la langue

je crois que c'est pas le tire lait qui relancera ta lactation, mais la bouche de tes enfants, les capteurs de tes seins s'adaptent aux besoins de tes schtroumphs... enfin, je crois que c'est ca?! c'est ce que m'avait expliqué la SF a la mater...  Huh?

Dis donc LN, tu n'as pas trompé ton ex quand meme??!!! hum humm huummmmm.... mais si c'est l'cas, ca en valait surement la peine, pas vrai?  Clin d'oeil
aaaah, le roller!!! pas tres sport finalement!!!

wooooh, les filles (morgane et delphine), j'ai cru devenir folle!! j'ai cru que vous aviez les memes bb, alors que non, morgane a juste remis les photos... pfffff, ne m'faites plus ca!!!

moi, mon chéri je le connais depuis 15 ans, son meilleur pote est sorti durant 7 ans avec ma meilleure amie... mais on ne se captait pas plus que ça, c'est un treees grand groupe!
lui, sortait avec une nana et moi avec un gars, moi sur montpeul et lui sur nice, mais on se voyait de temps en temps grace a ce groupe d'amis...
Lui s'est fait larguer quand il est descendu dans le sud et moi, histoire tres compliquée avec un garcon tres jaloux et violent (plus moralement que physiquement)... bref, j'ai fini par quitter ce garcon, et j'ai vu, bizarrement  , de plus en plus sylvain (car j'avais une copine dans les environs de chez lui).
et, un soir, nous sommes allés en disco sur antibes, j'avais un coup dans l'nez, et je l'ai séduit, et... il a craqué! sauf que moi je voyais cela serieux et lui, non! une histoire d'un soir (mais sans coucher!)...
Du coup, il a continué a draguer des filles (sans me le dire!), et on s'est revu, 1 mois plus tard au ski, ou là, nous sommes tous les 2 tombé amoureux!
il a fini par me dire qu'il avait couché avec une autre fille (femme de 45 ans en cuissardes , un fantasme apparemment!!), mais je m'en foutais, ca m'a fait un peu chier, mais que vouliez vous que je lui dise, on s'etait embrassé 1 fois!!! je ne pouvais pas lui faire une crise... bon, aujourd'hui ca serait différent!
Ce que j'ai surtout vu, c'est qu'il a eu les c... de me le dire (alors que je n'aurais pu ne jamais le savoir!) et ca, c'etait super honnete!
Ensuite, j'ai du remonter sur paris (pour ma licence) et il m'a suivi! et depuis, c'est mon meilleur ami, mon amant, mon amour et... le pere de mes enfants!!!
je l'aime!
voilà...

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 21 Mai 2008 à 21:29:50 »

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 21 Mai 2008 à 21:30:56 »

belle déclaration d'amour Valou ...
Et non je met souvent des photos de mes loulous ... Il y en a pas mal meme je dirai ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 21 Mai 2008 à 21:38:58 »

Les petits coeurs ... si mignons ...
J'ai pas arreté de mitrailler ce soir ! Je me prend pour Anne geddes a leur faire faire des poses !!!
Je vais scrapper ... mais je reste la si quelqu'un a envie de discuter. Je blablate aujourd'hui
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 21 Mai 2008 à 22:31:38 »

c'est vrai que prendre des photos de nos enfants c'est hyper important! Perso, je trouve que je n'ai pas assez de photos de moi petite!!  Pleurs
Donc c'est super ce que vous faites les filles, tres créatif et ca laissera de jolis souvenirs a vos enfants quand ils seront grands... Clin d'oeil
Des que mes travaux seront finis, je prendrais le temps de faire un truc sympa avec les plus belles des photos!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 21 Mai 2008 à 22:46:31 »

les filles, vous savez si des maillots de foot existent en 6 mois??
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 21 Mai 2008 à 22:50:11 »

non, justement on se posait la meme question avec sylvain hier... y'a pas de raison?
Journalisée

Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: