me revoilou....
ca y'est, ils ont mangé, ils dorment....
rdv a 14h avec nouvelle pediatre, la meme que la creche! on prefere changer, car c'est elle qui les suivra tout du long!!
cécé, l'osthéo, ca nous a fait pareil! on a fait 2 seances, et les 2 fois ca les a perturbé les jours suivants!
Par contre, je ne saurais pas te dire si ca leur a vraiment fait l'effet désiré?!... tu me diras ce que tu en penses?...
Aude, Charlotte est vraiment craquante avec son p'tit visage tout sourire!!! laurine lui ressemble t-elle? car avec les totottes on ne voit pas grand chose!!
ouaiiii, mets nous des photos!!!
de tes oeuvres aussi!!!!
delphine a raison, ou est marianne??... ca fait un long moment que pas de news!! Marianne?? Où es tu?
LN, jamais fait sterilet! moi aussi j'ai flippé... c'est pourquoi j'ai opté pour ma bonne vieille methode, IMPLANON (l'implant de contraception), t'es tranquille 3 ans!!! et meme pô mal! tu m'diras?!!... bon courage!!!
Au fait, t'arretes quand l'allaitement? t'as commencé à arreter? comment ca se passe?
LN, quand tu auras elucidé le probleme, tu m'expliqueras, j'ai le meme soucis a la maison!!!
t'as raison morgane, les travaux avec 2 bb hurleurs dans les parages, c'est troooop dur!!! Vous avez remarqué comme un bb devient hurleur (traduction: chiant!
) quand on a des choses a faire, alors qu'en temps "normal", ils sont si mignons, ils pleurent un peu, certes, mais un calin, des bisous, une betise qui fait sourire... et hop, c'est fini!!!
je peux vous dire que lorsque vous etes sous l'evier, la tete dans la tuyauterie et tout ca a l'envers, si vous entendez pleurer (et que ca n'est pas l'heure d'un bibi), votre patience s'envole et vous ronchonnez (et c'est un gentil terme!!
). Bref.......