23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 11:41:49
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 717990 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 21 Mai 2008 à 10:07:45 »

Aude très mimis tes filles Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 21 Mai 2008 à 10:55:38 »

Chez nous, nuit encore de travers juliette 21h30 5h45 et leeloo 21h30 et fait toujours dodo!!!
Ce qui me fait le plus halluciner c'est que juliette boit tout ces bib de 180ml et leeloo non  Roulement des yeux Roulement des yeux, je ne comprends plus grand chose  Huh? Huh? Huh?

Même incompréhension ici  Huh? Huh? Huh? Margaux mange plus et on dirait qu'elle a une horloge dans le ventre, toutes les 4h elle se manifeste  Tire la langue. Du coup on la voit 1 ou 2 fois par nuit tandis qu'Arthur "disparait" jusqu'au petit matin, bizarre  Roulement des yeux

Question allaitement au sein : je galère toujours à relancer ma lactation et comme les petits mangent de + en + ben c'est toujours du mixte  . J'alterne bébés qui tetent et tire lait pour essayer de produire plus mais c'est pas flagrant. En combien de jours votre lactation augmente quand vos bébés ont un pic de croissance ?
Si vous tirez environ 2h après une tétée vous avez bcp de lait ? J'ai entendu dire que le lait se refaisait en 40 min mais moi si je tire 2h apres une tétée et ben c'est déprimant ce que je tire  Tire la langue. Rassurez moi .....

Adorables tes filles Aude.

Verena bon mercredi en famille et Nadège bonne visite de tes collègues  Sourire
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 21 Mai 2008 à 11:14:21 »

Merci!

Pis maintenant que mon ordi remarche, je vais enfin pouvoir voir vos photos correctement et non pas une fois sur deux quand Monsieur ordi avait envie de me les montrer.............
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1563 le: 21 Mai 2008 à 11:26:26 »

cécé et nadege, cela ne rassurera surement pas, mais melina ne finit jamais ses bibis et fait des nuits de folies, contrairement a timo, qui finit presque toujours et se reveille avec une enorme dalle plus tot qu'elle! je l'appelle "grossebouffe" (vous vous souvenez de lui dans les schtroumphs?) et elle, "schtroumpette" (car elle devient bleu quand elle pleure, mais noooooon, j'rigole! )...

LN, nous c'etait pareil, on essayait de decaler un peu les bibs (de 18h, on etait passé a 20h) mais reveil quand meme a 3h30, par contre depuis 2 jours ou on essaie de les tenir éveillés jusqu'a 23h, et... ils font leurs nuits jusqu'a 8h du mat... 

woooooh, ca hurle dans tous les sens!!! 
je reviens apres....
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 21 Mai 2008 à 13:01:34 »

bon, enfin une nuit correcte, ça faisait longtemps! Elles ont tellement hurlé hier soir, rien à faire! Quand je vous ai laissé le dernier message j'y étais depuis 18h30...eh ben ça a duré jusqu' à 22h30-23h! Bon du coup pas besoin de les reveiller, elles ne se sont jamais endormies! (elles ont dû m'entendre)...mais réveil a 7h ce matin donc elles sont pardonnées!

Delphine: tu nous a pas raconté la visite chez la nounou???

Valou: tu tiens le bon bout avec ta tuyauterie, courage! Et il en faut, moi j'ai horreur des travaux (sauf manuels) alors je te trouve bien vaillante! Surtout avec deux loustics!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 21 Mai 2008 à 13:12:23 »

me revoilou....
ca y'est, ils ont mangé, ils dorment....  Cool

rdv a 14h avec nouvelle pediatre, la meme que la creche! on prefere changer, car c'est elle qui les suivra tout du long!!

cécé, l'osthéo, ca nous a fait pareil! on a fait 2 seances, et les 2 fois ca les a perturbé les jours suivants!
Par contre, je ne saurais pas te dire si ca leur a vraiment fait l'effet désiré?!... tu me diras ce que tu en penses?...

Aude, Charlotte est vraiment craquante avec son p'tit visage tout sourire!!! laurine lui ressemble t-elle? car avec les totottes on ne voit pas grand chose!!
ouaiiii, mets nous des photos!!! de tes oeuvres aussi!!!!

delphine a raison, ou est marianne??... ca fait un long moment que pas de news!! Marianne?? Où es tu?

LN, jamais fait sterilet! moi aussi j'ai flippé... c'est pourquoi j'ai opté pour ma bonne vieille methode, IMPLANON (l'implant de contraception), t'es tranquille 3 ans!!! et meme pô mal! tu m'diras?!!... bon courage!!!
Au fait, t'arretes quand l'allaitement? t'as commencé à arreter? comment ca se passe?

Rémi est sur le tapis d'éveil, calme (pour l'instant) et Rachel pique sa crise à coté de moi sur le canapé après qu'elle l'ait piqué sur la tapis. Curieusement, dès que je la prends sur moi, ca cesse...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, je vais quand meme essayer d'élucider le problème.
LN, quand tu auras elucidé le probleme, tu m'expliqueras, j'ai le meme soucis a la maison!!!  Huh?

t'as raison morgane, les travaux avec 2 bb hurleurs dans les parages, c'est troooop dur!!! Vous avez remarqué comme un bb devient hurleur (traduction: chiant! ) quand on a des choses a faire, alors qu'en temps "normal", ils sont si mignons, ils pleurent un peu, certes, mais un calin, des bisous, une betise qui fait sourire... et hop, c'est fini!!!  Roulement des yeux
je peux vous dire que lorsque vous etes sous l'evier, la tete dans la tuyauterie et tout ca a l'envers, si vous entendez pleurer (et que ca n'est pas l'heure d'un bibi), votre patience s'envole et vous ronchonnez (et c'est un gentil terme!! ). Bref.......
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 21 Mai 2008 à 13:25:46 »

super toutes ces photos de vos réalisations (bébés et scrap Clin d'oeil), j'adore regarder les photos, ça fait un peu plus vrai (je sais pas si je suis claire là Huh? Huh?)
ici la journée est un peu comme celle d'hier: elles s'arrêtent de pleurer uniquement dans les bras
enfin c'était parti comme ça mais Ernestine s'est endormie dans l'écharpe, petit réveil vers midi pour une tétée et depuis elle redort. Et bonne nouvelle: Carl est rentré manger et prend en charge Mathilde (et Anna qui est .. comment dire... très demandeuse.. Clin d'oeil Tire la langue) moi j'ai déjà fait ma sieste et je vais pouvoir prendre un petit moment pour moi
valou j'imagine la scène de la plomberie (et j'en ai jamais fait moi), ça doit être pas évident (mais comme tu le décris ça fait sourire qd mm Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil) . courage!!!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 21 Mai 2008 à 13:26:34 »

anna est en train d'inviter des histoires d'une maman qui accouche de 200000 enfants..... ça vous dit comme grossesse multiple Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 21 Mai 2008 à 13:47:13 »

anna est en train d'inviter des histoires d'une maman qui accouche de 200000 enfants..... ça vous dit comme grossesse multiple Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est chou! J'adore leur façon de transformer la realité! trop marrant!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 21 Mai 2008 à 15:30:42 »

bon, enfin une nuit correcte, ça faisait longtemps! Elles ont tellement hurlé hier soir, rien à faire! Quand je vous ai laissé le dernier message j'y étais depuis 18h30...eh ben ça a duré jusqu' à 22h30-23h! Bon du coup pas besoin de les reveiller, elles ne se sont jamais endormies! (elles ont dû m'entendre)...mais réveil a 7h ce matin donc elles sont pardonnées!

Delphine: tu nous a pas raconté la visite chez la nounou???
Valou: tu tiens le bon bout avec ta tuyauterie, courage! Et il en faut, moi j'ai horreur des travaux (sauf manuels) alors je te trouve bien vaillante! Surtout avec deux loustics!!!

si si j'ai raconté tout ca ... ca doit etre une page ou deux avant.
On revient des courses, un bain est donné et on va aller faire l'autre.
Fais trop chaud !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 21 Mai 2008 à 15:41:57 »

oui, verena, tu as raison... moi j'ai compris ce que tu voulais dire (enfin, j'espere!!! )! on voit les choses en concret (ou les gens!!  Clin d'oeil), tout parait moins fictif d'un coup!
Maintenant on arrive a mettre un visage sur morgane, alias chatelain, par exemple! (qui est tres jolie par ailleurs! heu, je parle de morgane... Là, c'est moi qui suis pas tres claire, non??!!!  )

bref, retour pediatre... elle est treeeees sympa, j'aime bien! les enfants aussi, ils lui ont fait beaucoup de sourires et de "areuh"... elle etait ravie et moi, treeeeees fiere! Cool
Bon, elle m'a confirmé que je pouvais essayer de les caler (donc de les reveiller!), que c'etait a moi de voir!  on essaie sur une semaine, si le réveil de 23h n'est pas naturel au bout de cette semaine, on laisse tomber! c'est que c'est LEUR rythme!!!

C'est chou! J'adore leur façon de transformer la realité! trop marrant!

c'est génial l'imagination des "p'tits NENFANTS".... mais ce genre de grossesse multiple, je la laisse volontier a d'autres.... v'là l'épisio de folie!!! et y'a aucune creche, ni aucune nounou qui accepteraient de te les garder?!!!!! et pour allaiter, comment tu fais?Huh? oooooh, non, je veux meme pas l'imaginer...... et alors là, mes travaux et ma plomberie, j'peux m'assoir dessus!!!!  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 21 Mai 2008 à 15:44:39 »

oui, verena, tu as raison... moi j'ai compris ce que tu voulais dire (enfin, j'espere!!! )! on voit les choses en concret (ou les gens!!  Clin d'oeil), tout parait moins fictif d'un coup!
Maintenant on arrive a mettre un visage sur morgane, alias chatelain, par exemple! (qui est tres jolie par ailleurs! heu, je parle de morgane... Là, c'est moi qui suis pas tres claire, non??!!!  )

Mais euh, et moi je suis pas belle.Huh? Triste
  Souriant je plaisante ... d'ailleurs c'est vrai morganne est tres jolie
« Dernière édition: 21 Mai 2008 à 15:47:34 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 21 Mai 2008 à 15:54:54 »

ooooh, pardon delphine, si si, bien entendu!!! jolie mariée, on dirait une princesse de conte de fée!!!  (mais y'en avait moins (des creations), donc j'ai moins regardé!  ) Bisou Bisou Bisou
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 21 Mai 2008 à 15:57:29 »

REGARDE PHINOU, j'ai mis le "par exemple" en gras dans la citation!!!! Clin d'oeil
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 21 Mai 2008 à 16:00:14 »

juste un message supplémentaire pour etre au meme nombre de messages envoyés que morgane!!! 230 

Journalisée

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: