18-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

18 Février 2025 à 21:08:18
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 739059 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 19 Mai 2008 à 09:32:41 »

coucou
j'ai l'impression que les petites ont bien aimé leur pic de croissance et elles en rfont un petit là Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
mais par contre depuis qques jours elles se couchent plus tôt, ça fait du bien!!! hier Mathilde vers 19h30-20h (tétée vers 19H, retétée vers 4h) et Ernestine vers 21h. c'est plus calé sur le rythme des grandes, du coup c'est plus facile à gérer!
elles sont aussi plus réveillées pd la journée (svt à pleurer )
par contre du coup, 4 réveils pd la nuit, le dernier étant le réveil définitif car 7h, ça fait un peu bcp....
parce que là elles sont décalées quasiment tjrs pd ma nuit. Valou: on les réveille pas, ou rarement (sauf qd je dois aller chercher les 2 grandes, comme c'est à 2 endroits, j'en ai pour un bout de temps et aucune envie d'avoir une qui hurle). j'estime qu'on les réveille assez souvent (sorties etc) et que étant petit elles ont besoin de dormir. c'est sur que ça perturbe mon sommeil mais j'ai finit ma croissance, j'ai pas besoin de l'hormone qui est libéré pd le sommeil. et puis ce n'est pas pour la vie ce rythme! d'ici peu ça va se caler et je préfère les laisser trouver seule leur rythme.

mon papa est reparti ce matin, c'est tout vide. ça fait du bien aussi (7 personnes sur 70m2, ça va un moment masi faut pas que ça soit pour 3 semaines non plus Tire la langue Tire la langue) mais j'ai vraiment bien aimé le temps avec lui. Et les enfants aussi! et puis on a vaguement un plan de partir à NY en mars 2009 et mon papa serait d'accord pour venir garder les enfants, à condition de trouver une 2° personne (sa femme est trop occupée mais peut-être ma soeur..). en tout cas il nous en a parlé tout le temps tellement ila envie de venir garder les 4.

bon, je crois que Rose s'est endormi dans son lit. journée picnic au parc hier, sans vrai sieste, ça l'a crevée  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1486 le: 19 Mai 2008 à 10:40:18 »

PS : il parait qu'il y a une histoire avec Lola. Où c'est qu'elle est ?

Toutes les infos sont ici et uniquement ici : A propos de Lola...

Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 19 Mai 2008 à 12:45:49 »

coucou!

Eh bien oui, mal a la tet hier!!! La fete futanimee, je suis rentree a 3h du mat'... et le lendemain reveil naturel (le bonheur!) pour aller faire un tour seule au marché, petits calins tendre avec mon homme puis seulement on est allés recuperer les filles et le chat (qui etait en vacances chez ma mere depuis un bon mois et demie...c'etait bien sans les poils!) Nous revoila au complet!
je crois qu'on leur a manqué car elles ont fait la java jusqu' a 1h du mat' et se sont reveillees a 7h!!
Mais dans l'ensemble tout s'est bien passé, mam maman n'est pas traumatisée et reclame meme qu'on remette ça tres vite!
En tous cas 'etait l'attraction du quartier car quand on est arrives y avait des voisins, la grand-mere, la tante, la grande tante, ma soeur, mon frere (qui habitent tous dans le meme quartier de montreuil) c'etait marrant!
Voila, bon tout ça nous a valu un reveil a 6h ce matin, une vengeance? Je crois surtout qu'y a des gaz dans l'air, elles se tortillent dans tous les sens c'est pas cool!

Bon, je vais a ma seance de reeduc perinee (very important meme si chiant!!!! attention aude!) j'espere que ça va bien se passer, c'est ma 1ere...

A tout a l'heure!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 19 Mai 2008 à 13:05:31 »

PS : il parait qu'il y a une histoire avec Lola. Où c'est qu'elle est ?

Toutes les infos sont ici et uniquement ici : A propos de Lola...

j'ai pas compris grand chose mais vu qu'il faut pas en parler, j'attends patiemment la suite

Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 19 Mai 2008 à 13:51:39 »

J'ai pas suivi non plus, donc j'attends le dénouement...
Mais comme je suis très curieuse, je ronge mon frein 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 19 Mai 2008 à 14:14:11 »

Moi aussi, j'attends... j'avais suivi un peu l'histoire et je me posais des questions sur une grossesse monozygote de quadruplées, spontanée, mais bon... on attend on attend !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1491 le: 19 Mai 2008 à 14:14:21 »

Moi aussi pas au courant  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 19 Mai 2008 à 15:53:44 »

moi non plus, et il me tarde de savoir. Je suis curieuse
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 19 Mai 2008 à 18:41:34 »

Vous etes ou les filles?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 19 Mai 2008 à 18:58:01 »

Moi comme tu le sais je suis la, mais dis-donc c'est desert!
Bon moi non plus j'ai rien suivi a cette histoire mais vous me tenez au courant hein?! je suis TRES curieuse!

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1495 le: 19 Mai 2008 à 18:58:17 »

Ici, enfin entre nos bib, couches, pleures....ah!!! j'oublie et "areuh".
Rien de neuf, la routine, bref....

Bonne soirée.. Bisou Bisou Bisou
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 19 Mai 2008 à 19:05:35 »

Et Valou, tu es ou? toi qui est si bavarde?!!!!
Et LN toi et tes récits qui me décrochent toujours le sourire?
Aude? Verena? Léa? Aurélie?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 19 Mai 2008 à 19:15:15 »

Hallucinant l'histoire de Lola. Mais bon faut pas en parler donc CHUT !!!

Si j'allais lancer une machine?!!! Hein? Et faire à manger? Ah non ca c'est mon mari qui fait. Non mais oh depuis qd c'est les femmes qui cuisinent?! Faut pas pousser mamie dans les orties non plus.

Ca chouine, ca chouine ... Je leur invente des chansons à mes nounous, je deviens completement débile et alors quand je vois mon mari c'est pas mieux non plus.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 19 Mai 2008 à 19:23:36 »

Suis là aussi mais RAS sauf qu'on essaie de fusionner les tétées de 18h et 22h en une seule vers 20h (voir fil rythme sieste/repas). Donc on a donné le bain vers 18h30 en attendant que chacun se réveille et depuis, tout le monde est calme. Le bain a été + long car comme Rémi dormait, on a pris bien le tps pour Rachel. Et quand ce fut le tour de Rémi, comme Rachel était calme, on a pris le tps aussi. Donc ils sont bien calmes, Rémi ds le lit qui somnole, idem pour Rachel ds le canapé. On va voir jusque quand ils tiennent et quand ils auront faim, le miam, un peu avec nous et au dodo. Et on verra quand ils se réveilleront. Peut etre qu'ils ne se réveilleront pas + tot, faut tester pour savoir.
Au final, y'a qu'à la 1ere tétée (vers 4h30) qu'ils ont vraiment la dalle. Sinon,ils tetent mais on voit que c'est pas la famine non plus. Ils restent 30 min au sein mais "just for fun". C'est bete que j'ai pas acheté une boite de lait, car sinon on aurait pu voir ce qu'ils prenaient le soir. On verra demain si j'ai le tps d'y aller.
Donc Eric se levera au 1er coup et moi au 2e.
Bon, j'ai faim, je suis sure qu'ils vont vouloir teter juste quand le repas sera pret !!!
Allez bonne soirée à toutes !!!

LN

PS : il est pas rigolo mon post, ca sera pour un autre fois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 19 Mai 2008 à 19:29:14 »

oui aujourd'hui tres standart et classique LN ... Ca ne te ressemble pas ...
Aujourd'hui j'ai la connerie !! Je fais la folle av les loulous qui rigolent comme des ptits fous.
J'adore !!! Et je coupe le son !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: