21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 06:40:56
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 819645 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 14 Mai 2008 à 13:32:16 »

Valou, moi aussi c'est peinture cet aprem!!! Bon ok c'est pas une cuisine mais quand meme! Disons que je fais a mon echelle
Je me tranforme en Valerie Damido: je repiens un cadre pour l'assortir a mon entree, on a emmenagé en decembre alors je suis encore dans la deco, la partie que je prefere (LN bientot tu pourras te lacher aussi!); Donc ce sera rouge foncé avec peinture dorée au chiffon! allez je m'en vais poncer!

PS vous saurez vraiment tout de ma vie passionante!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 14 Mai 2008 à 13:41:04 »

le soir effectivement les bébés sont bcp plus difficiles. Mais en général chez moi, c'est assez silencieux. Sauf hier soir ou je voulais voir si ils s'endormaient tout seuls. Dc je continue à les endormir avec nous en bas, puis les mettre dans leur parc et les monter quand nous on monte se coucher. Parce que hier j'ai pas eu de soirée, et j'aime bien me poser le soir sur le canap !
Ils sont encore petits ces bouts de chou et chaque chose en son temps.

Pour ce qui est de la chance ou non d'avoir des jumeaux, moi je suis heureuse (j'ai tjs voulu en avoir) mais c'est beaucoup de boulot. Remarque quand je vois mes copines avec un seul bébé, et qu'elles sont parfois dépassé je me dis que je suis super women. Je me dis souvent que si j'en avais eu qu'un seul ca aurait été trop simple. Je remet de suite les pendules à l'heure à celles qui se plaignent d'etre débordée avec un.  

Voili voulou !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 14 Mai 2008 à 13:45:54 »

apres midi travaux chez toutes !!  Que de courage.
RDV curé à 17h pour le bapteme et avant bain. Donc entre temps pas quelques bricoles à faire et la journée sera passée.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 14 Mai 2008 à 15:04:34 »

delph: on en change pas une équipe qui gagne!! si ça vous va comme ça pour l'endormissement ne changez rien!!! avec le temps tout le monde peut s'adapter. Et ce n'est pas parce que d'autre bb s'endorment dans leur lit que tous les bébés doivent le faire (c'est sur que c'est tentant.. mais bon  Tire la langue Tire la langue)
nous on a tjrs pas de truc fixe, on improvise à peu près tous les jours. Lundi soir, après notre weekend en ardèche et donc bien décalée, Anna arrivait pas à s'endormir et Mathilde était énervée et moi et Carl aussi. alors Carl a fait un trou en écharpe avec Mathilde et a amené aussi Anna à 21h30
ben , en rentrant tout le monde était calme, Mathilde s'est endormie seule dans son lit, Anna aussi, Ernestine avait profité de l'absence de sa soeur et dormait donc déjà.... Il y a qques années j'aurais été choquée par un tel truc (surtout que mardi il y avait école et que d'habitude Anna s'endort vers 20h30-21h) mais là ça a franchement aidé même si du coup hier la journée a été difficile, mais de toute façon ça aurait été ça.

LN tu as l'air contente de ta décision d'arrêter l'allaitement , c'est chouette!

kitty: 6 mois!!! j'en rêve!!!!! et bon moisiversaire!!!!!!!!! je suis juste aller voir 2 photos, elles sont super mignonnes!!!!!!!!!!!!!!!

bons travaux à celles qui y arrivent Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j'ai loupé un post ou on a pas vu aurélie depuis un bout de temps? j'espère que Sasha va mieux?Huh?
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 14 Mai 2008 à 15:16:23 »

Oui exact aurélie n'est pas venue depuis un moment? ou es tu? Espérons que tout aille bien et viens vite nous donner des nouvelles.

Bon moisiversaire à tes filles Kitty, j'ai regardé aussi 2-3 photos, trop chou !

LN : chapeau bas pour ton allaitement.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 14 Mai 2008 à 16:08:41 »

Bon demi-anniversaire à tes filles kitty.
bientôt la reprise du boulot ?

chez nous, d'habitude c'est dodo dans le lit ou la nacelle. Aujourd'hui, évidemment, ça braillait. je les ai collés en écharpe et ils se sont endormis aussi sec. 

Aurélie, Vitamine, vous êtes où ? tout va  bien .?

Ah si Important pour celles qui ont eu des césa : ma kiné m'a dit de décoller la cicatrice pour qu'elle n'adhère pas aux muscles dessous (sinon, ça fera mal) : on fait un petit pli de peau perpendiculaire à l'axe de la cicatrice, et on le fait progresser tout du long (j'espère être claire  Huh?)
bonne journée
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 14 Mai 2008 à 16:24:59 »

ouille ça fait mal effectivement! Et qu'est-ce que ça gratte!
merci du tuyau!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1387 le: 14 Mai 2008 à 16:34:51 »

oooh, kitty, curieuse que je suis j'ai presque tout regardé!!! c'est vrai qu'il y a une énorme différence avec leur naissance! 
moi, qui suis allée au terme (39SA passées), cela m'a beaucoup ému de voir tes puces en réa (connaissais pas!  )... mais elles se sont bien rattrappées pas vrai?   elles sont vraiment craquantes!  Clin d'oeil
et c'est génial ce que tu as fait (le site et toutes les photos)...
moi, j'avais commencé (presque fini) un jounal de bord durant ma grossesse partant aussi du test jusqu'a (presque) la fin, mais j'ai capitulé apres, trop de taf! (entre les bb et le démenagement et les travaux et l'administratif.... bref, je n'ai plus pris le temps, quel dommage, car quand je vois ce que tu fais, je suis jalouse! mais c'est tout moi ca, je commence un truc, mais je ne le fini pô!  Pleurs

encore un joyeux demi anniversaire à tes tites merveilles!
biz
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 14 Mai 2008 à 18:21:02 »

ah ben merci kitty je me suis regalee avec tes photos! J'ai eu l'impression de vivre tout votre periple avec vous.... Genial ce site! Et tes louloutes sont trop marrantes! encore bravo!
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 14 Mai 2008 à 18:25:17 »

Merci à toutes 

Valou t'as (presque) tout regardé !!!

La période néonat pas facile du tout à vivre, je ne le souhaite à personne

Sinon oui mes filles sont éveillées, niveau éveillement et moteur elles ont 5 mois d'après le pédiatre, donc pas trop de retard, même un peu en avance, vu qu'elles sont censées avoir 4 mois normalement !
Par contre niveau poids et taille, ce sont des crevettes, mais elles ne font quand même pas pitié je pense
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1390 le: 14 Mai 2008 à 18:36:54 »

bon demi anniversaire Chloé et Fanny ,trop choux  les photos des puces félicitations pour le travail!!!!
Effectivement niveau gabarit c'est un peu mes filles elles vont avoir 3 mois mais c'est du gostaud chez moi 

Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 14 Mai 2008 à 18:37:52 »

Bah oui on vient seulement de dépasser les 5kg nous !
Et 58 cm...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1392 le: 14 Mai 2008 à 19:47:04 »

C est bien ce que je disais ma Leeloo fait 5kg5  pour la même taille!!!et Juliette 4kg6  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez bonne soirée à toutes et surtout bon courage  Clin d'oeil Clin d'oeil
Nadège

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 14 Mai 2008 à 20:41:45 »

Aude, pour tes mains, essaie le gel d'alcool, ca évite de les laver ss arret. Par contre je sais pas ou on en trouve, j'ai pris le flacon que j'ai à la maternité. En pharmacie je pense.
C'est le souk ici !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 14 Mai 2008 à 21:33:58 »

LN courage ... plein d'ondes positives. Espérons que ta soirée va bien se passer.

Moi c'est calme, Emma a mangé, elle dort. Enzo vient de finit et vient d'etre changer. Bientot au dodo. Que ca fait du bien du calme ...

J'espere de tout coeur faire une bonne nuit de sommeil.

Bonne nuit à toutes. pleins de  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: