13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 20:35:25
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 729020 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9795 le: 02 Mars 2009 à 08:28:59 »

Pff weekend bien mouvementé et nuits pourries, suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et on est que lundi matin.....

A plus
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9796 le: 02 Mars 2009 à 08:38:45 »

Aude, tu nous racontes ?
Mo, ok, tu remercieras ton ours !
Pour la voiture, au prix que ça coute, on est en train de voir, mais peut-être bien qu'on viendra à deux voitures ; il faut qu'on compare entre deux fois les péages, deux fois le carburant, par rapport à une fois le péage, l'essence et la location.
Je n'en reviens pas que ce soit mon ours à moi qui m'ait convaincue, je trouvais qu'il y avait trop de points négatifs à controler pour venir et il a tout réfuté pour voir le bon côté des choses, je suis étonnée qui'l fasse tout ça pour rencontrer 14 jumeaux de 1 an et leurs parents, il est vraiment adorable sur ce coup là ! en plus, il vaposer un jour de vacances pour ça.
Pour le prix, il a eu une bonne idée ; il a dit que vu qu'on est 6 et que les autres sont 4, il n'y a pas de raison qu'on paie comme tout le monde ; on propose donc de diviser le prix total par le nombre de personnes, soit 28+6=34 personnes et on paie au prorata ; fois 4 pour tout le monde sauf nous, fois 6 pour nous, comme ça , ça fera baisser un tout petit peu le prix pour Do.
Saralila, tu peux voir si la chambre d'hotes est toujours libre ?et qui voudrait bien y aller ?
« Dernière édition: 02 Mars 2009 à 09:56:02 par maelle29 » Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9797 le: 02 Mars 2009 à 08:47:20 »

bonjour,
cool que vous veniez. Sympa de diviser le total par le nombre de personnes, même si on était pas à 12 euros pres. Mais mon homme digèrera mieux car hier il a un peu tiqué quand je lui ai dit que le prix avait augmenté. Donc cool de votre part.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9798 le: 02 Mars 2009 à 08:52:06 »

par contre Paulo ne veut pas etre ds la chambre d'hotes, il veut etre avec tt le monde.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9799 le: 02 Mars 2009 à 09:23:38 »

A y est je suis rentrée dans le club des mamans de bébés malades...
Vendredi grosse journée..
Vendredi soir Laurine a fait le bordel toute la nuit (dont sans interruption de 3h à 4h30...)+réveils de Charlotte entre...
Samedi soir on est sorti avec des copains jusqu'à 2h..
Dimanche repas de famille
Cette nuit Laurine a été malade (nez bouché, pas top avec la sucette) et ce matin elle avait 38.. donc réveil toutes les heures pour moucher+boire un cou.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9800 le: 02 Mars 2009 à 09:48:11 »

salut les filles!

Aude, alors cette nuit? que s'est il passé?
courage, il ne reste que 5 jours avant le we! Bisou

Maelle, contente de votre venue (plus on est de fous, plu on rit! )

Cécé, alors, comment va margaux? et Arthur, ca va mieux?
tu ne nous a pas mis de photos de l'anniv! Clin d'oeil
 Bisou

a plus!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9801 le: 02 Mars 2009 à 09:50:17 »

Aude, alors cette nuit? que s'est il passé?
courage, il ne reste que 5 jours avant le we! Bisou
sorry, j'avais pas vu que tu avais posté entre temps!
et ben, we et nuit mouvementés a ce que je vois!
cette nuit est une autre nuit! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9802 le: 02 Mars 2009 à 09:51:33 »

Salut! Bon dsl pas eu le temps de venir plus tôt je devais déposer les filles à la HG à 9h (j'suis arrivée à la bourre...). Je les y laisse 3h ajd pour la prem's, j'espère que ça va aller... J'ai un rdv médical à 11h donc pas le choix sur l'heure du retour...
Bon, parlons peu mais parlons bien! Alors, j'allais vous dire qu'on ne pourrait pas venir... 180?, nous, on pouvait pas (c'était le prix de l'île de l'amour et on  pouvait déjà pas...), dsl les filles Pleurs Pleurs  ET! Maelle et son zhom (dont je connais le prénom   , merci V...) ont eu cette très bonne idée de diviser par le nb de personnes!!! Là, j'ai essayé d'appeler zhom mais ça répond pas... normalement ça serait ok pour nous. En tout cas: MERCI MA BELLE MAELLE, J'T'ADORE Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Alors, dsl je suis pas très forte en calcul... ça ferait donc environ 170? par couple avec 2bb (et donc un peu plus pour la Maelle's family), c'est ça? (j'ai calculé 95?*3 pour la chambre d'hôte + 1150?, le tout divisé par 34 et *4 (comme le dit Maelle))
Saralila, excuse-moi mais il n'y a pas moyen de nous faire un prix sur la chambre d'hôte? Et ça fait loin de tout le monde (question babyphone)? Comme tu as dit que ton zhom allait appeler ce soir pour parler à Roger (je prononce comme Roger Federer hein?   ), peut-être qu'il pourra lui poser la question?
Bon, j'attends désespérément un sms de mon amour de ma vie... Je vous tiens au courant!!! Promis, rapidement!!!!!!! C'est sûr! Et si jamais je reçois sa réponse qd je suis plus à la maison, j'envoie un texto à Saralila! D'accord?

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9803 le: 02 Mars 2009 à 09:53:50 »

Cool Maëlle que vous puissiez venir !  Souriant Souriant Souriant

Sympa de proposer de partager les frais au prorata.

Donc, niveau finances, ça donne :
Somme totale de la location des 2 gîtes + petit appart + 1 chambre d'hôte = 1435 ?
Soit pour 4 pers (1 couple + 2 bébés) : 169 ? (vs 164 ? avant)
        pour 6 pers (Maëlle's famaily) : 253 ?

Est-ce OK pour toutes celles qui avaient déjà donné leur accord ?

J'envoie un mail pour demander à Roger si la chambre d'hôte est toujours dispo.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9804 le: 02 Mars 2009 à 09:57:12 »

Cool Maëlle que vous puissiez venir !  Souriant Souriant Souriant

Sympa de proposer de partager les frais au prorata.

Donc, niveau finances, ça donne :
Somme totale de la location des 2 gîtes + petit appart + 1 chambre d'hôte = 1435 ?
Soit pour 4 pers (1 couple + 2 bébés) : 169 ? (vs 164 ? avant)
        pour 6 pers (Maëlle's famaily) : 253 ?

Est-ce OK pour toutes celles qui avaient déjà donné leur accord ?

J'envoie un mail pour demander à Roger si la chambre d'hôte est toujours dispo.

Ah!! Je suis pas trop à la masse alors!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9805 le: 02 Mars 2009 à 10:02:23 »

Alors, do, tu vois ! Clin d'oeil tant mieux si ça ne vous fait pas trop cher finalement. je m'en serais voulu que tu ne viennes pas à cause de moi ; même si tu n'as pas de nouvelles de seb, là, à 5 euros près, ça devrait le faire, non ?
Bon, fatiguée car pas du tout reposant le we ; et alors qu'on était épuisés, on est resté glandouiller devant le film de la 3 sur des histoires de gémellité (c'était n'importe quoi), mais on n'avait pas envie d'aller se coucher car pas envie d'arriver au lundi.. résultat, complètement épuisée... et demain soir après le travail, 250 km et mercredi idem...
Vous me conseillez de partir à quelle heure ? au mieux, je pourrais peut-être partir pour 18h en me dépêchant énormément ; les bb ne tiendront pas juqu'à 20H30 pour manger (19h30 en temps normal) ; sinon, s'arrêter en route mais ça ne me dit pas trop ; sinon, partir vers 19h30 après leur biberon, en espérant qu'ils dorment en voiture et surtout qu'ils se rendorment en arrivant...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #9806 le: 02 Mars 2009 à 10:03:46 »

Salut les marsiennes...j'ai suivi vos aventures de recherche de gites (folklo ) et je suis bien contente que vous ayez pu vous mettre d'accord et que Maelle aie pu décider son homme (ou l'inverse... Clin d'oeil)...
c'est rigolo que vous soyez tombées sur un papi de jumeaux...car pour le Pique Nique du forum à Bourges nous allons sur une base de loisirs ou le gérant est papa de jumelles...comme quoi... Roulement des yeux
dites finallement c'est ou votre destination??......que je puisse le mettre dans la gazette... Clin d'oeil
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9807 le: 02 Mars 2009 à 10:08:06 »

Saralila, excuse-moi mais il n'y a pas moyen de nous faire un prix sur la chambre d'hôte? Et ça fait loin de tout le monde (question babyphone)? Comme tu as dit que ton zhom allait appeler ce soir pour parler à Roger (je prononce comme Roger Federer hein?   ), peut-être qu'il pourra lui poser la question?
Bon, j'attends désespérément un sms de mon amour de ma vie... Je vous tiens au courant!!! Promis, rapidement!!!!!!! C'est sûr! Et si jamais je reçois sa réponse qd je suis plus à la maison, j'envoie un texto à Saralila! D'accord?
Les gîtes, le petit appart et la chambre d'hôte, tout ça c'est juste à côté. Roger m'a dit qu'on pouvait sans souci faire dormir les bébés dans la chambre d'hôte tout en passant la soirée au gîte.

Comme je l'ai déjà dit, nous ça nous dérange pas de prendre la chambre d'hôte ou le petit appart. Les filles ne font qu'une sieste par jour, ça fait moins d'aller-retour. Il suffira qu'un autre couple se "dévoue", mais je pense que ça devrait le faire.

Mary, on va dans le Limousin, finalement, ici précisément :
http://www.memanat.com/homefr.html  Clin d'oeil
La gazette, wahou, c'est la gloire ! 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9808 le: 02 Mars 2009 à 10:08:59 »

Coucou les filles,

Je viens de lire en diagonale  (Do Clin d'oeil Clin d'oeil ) les multiples pages du we !!! Ohhhh !! Les bavardes  

Alors :
1/ super cool que tu viennes Maelle !!!  Sourire Sourire Sourire
2/ Je veux bien payer 5 euros de + (on devrait s'en sortir, au pire, Beau papa nous donnera des patates   )
3/ Je veux bien etre ds la chambre d'hote si personne veut y aller, à condition qu'elle soit pas à l'autre bout du domaine, afin qu'on puisse etre avec vous tous la journée (pdt les siestes) et le soir pour faire la FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Cool Cool Cool Cool
4/ Je veux bien organiser le week end pour les choses bassement terre à terre (courses, cuisine et cie). J'ai déjà faire ce genre de choses, dans d'autres conditions, je suis une "serial organisatrice"  
5/ Je t'envoie mon chèque ajd, Ariane  Sourire Sourire Sourire

Allez, je vais bosser, je reviens plus tard vous raconter mon we...

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9809 le: 02 Mars 2009 à 10:15:56 »

Et bien voilà, on y arrive, mettons donc LN's family et Saralila's family dans la chambre d'hôte et le petit appart !  Clin d'oeil Tire la langue (rien de définitif là-dedans, c'est juste une proposition...  Roulement des yeux)
Journalisée

Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: