Non, il ne vaut mieux pas qu'on vienne car si on va dans le petit giteça voudra dire qu'un couple avec jumeaux devra aller dans la chambre d'hôtes et ça fera super cher pour lui... vous êtes déjà toutes super à fond alors qui se dévouerait pour aller dans la chambre d'hotes et payer plein pot ?
je suis allée chez la kiné avec Lila, elle a bcp expectoré c'est bien !
Superbes les photos les filles !! ça donne envie de se rencontrer.
pourquoi, c'est combien la chambre d'hotes? (ouiiii, Do, je lis (parfois) en diagonal, mais ca a jacté ces dernier jours, et dur de suivre parfois!
)
et y'a assez de place pour y mettre des lits parapluies?
et elles sont loin du gite? (question posée autrement: y'a t-il possibilité d'y laisser les bb avec babyphone?)
Maelle, je pense perso que si tu as vraiment envie de venir, il y aura toujours un moyen de s'arranger!
Je suis d'accord avec Valou !
La chambre d'hôte, dans laquelle on peut loger 1 couple + 2 bébés, c'est 95 ? par nuit.
Donc si on loue les 2 gîtes + petit appart + 1 chambre d'hôte, soit assez pour 8 couples, 16 bébés et les 2 grandes de Maëlle et son homme, ça reviendrait à 180 ?/couple au lieu de 164 ? actuellement (je divise tout équitablement, ça me paraîtrait injuste qu'un couple ait à payer la totalité de la chambre d'hôte et les autres une part des gîtes, mais bon c'est juste mon avis perso, à discuter...).
Maëlle, j'avais cru comprendre que pour vous le souci c'était surtout la longueur du transport et le prix de la location de voiture. Mais si ce n'est pas le cas, dis le nous !
Par contre, il faut se décider pour de bon et rapidement...
Je suis d'accord avec saralila!
On est plus a 12 euros près!
Maelle, je suis d'accord avec les filles, nous on n'est plus à 12? près, surtout si ça vous permet à toi et ta petite famille de venir
Pour le problème de changement de famille le vendredi soir, il est peut être possible de s'arranger avec la maman en échangeant un autre pont, comme il y en a plusieurs peut être que ça l'arrangera aussi d'avoir un week end prolongé
Alors
Nadège, finalement on va dans le limousin, ça ne fait pas trop loin pour toi
Valou, qu'il fait grand ton loulou dans son fauteuil, un vrai petit prince
et ta Melina toujours aussi jolie.
Merci pour tout vos petits mots, vous êtes adorables et présentes comme toujours dans ces coups de moux là
Margaux avait encore de la fièvre ce soir
et il a fallu la changer 3 fois pendant le goûter
La matinée a été très dure pour elle, elle a beaucoup gémie et ne voulait rien manger. Elle a vraiment l'air d'avoir très mal au ventre. Arthur a pas mal chouiné aussi mais pourtant il n'a plus de symptômes de sa gastro
je pense qu'il est crevé. Bref moi j'étais cuite aussi de ma soirée d'hier et du réveil à 6h30 ce matin, du coup ma mère les a emmené en poussette et moi j'ai dormi un petit coup
J'ai annulé la venue de la famille de Jeff, ils peuvent venir facilement un autre week end donc pas de soucis. On était quand même 9 et heureusement tout c'est très bien passé
Arthur a adoré la bougie, il a fallu l'éloigner car ça le rendait complètement fou tellement il avait envie d'y toucher
Il a dévoré le gâteau au chocolat
Margaux n'a rien voulu goûter elle n'était pas super en forme mais cette coquinette à eu un regain d'énergie au moment des cadeaux, du coup on a passé un super bon moment et mes loulous ont bien joué
Mon petit frère et mon père dorment là ce soir, ils partent demain et ma mère revient
D'ailleurs l'après midi s'est très bien passée de ce côté là aussi,j'appréhendais un max d'avoir mon père, ma mère et ma BM (belle morue
) dans la pièce vu qu'ils ne se voient jamais et se parlent au minimum
Tout le monde a fait l'effort pour mes schtroumphs et tout le monde avait l'air d'être content d'être là
Saralila, ton homme a eu le temps de papoter avec les propriétaires du gîte ?
Allez je file j'ai mal au poignet d'avoir écrit tout ça