13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 21:05:31
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 729041 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9780 le: 01 Mars 2009 à 21:04:16 »

Non, il ne vaut mieux pas qu'on vienne car si on va dans le petit giteça voudra dire qu'un couple avec jumeaux devra aller dans la chambre d'hôtes et ça fera super cher pour lui... vous êtes déjà toutes super à fond alors qui se dévouerait pour aller dans la chambre d'hotes et payer plein pot ?
je suis allée chez la kiné avec Lila, elle a bcp expectoré c'est bien !
Superbes les photos les filles !! ça donne envie de se rencontrer.

pourquoi, c'est combien la chambre d'hotes? (ouiiii, Do, je lis (parfois) en diagonal, mais ca a jacté ces dernier jours, et dur de suivre parfois! )
et y'a assez de place pour y mettre des lits parapluies?
et elles sont loin du gite? (question posée autrement: y'a t-il possibilité d'y laisser les bb avec babyphone?)

Maelle, je pense perso que si tu as vraiment envie de venir, il y aura toujours un moyen de s'arranger!  Roulement des yeux
Je suis d'accord avec Valou !  Clin d'oeil

La chambre d'hôte, dans laquelle on peut loger 1 couple + 2 bébés, c'est 95 ? par nuit.

Donc si on loue les 2 gîtes + petit appart + 1 chambre d'hôte, soit assez pour 8 couples, 16 bébés et les 2 grandes de Maëlle et son homme, ça reviendrait à 180 ?/couple au lieu de 164 ? actuellement (je divise tout équitablement, ça me paraîtrait injuste qu'un couple ait à payer la totalité de la chambre d'hôte et les autres une part des gîtes, mais bon c'est juste mon avis perso, à discuter...).

Maëlle, j'avais cru comprendre que pour vous le souci c'était surtout la longueur du transport et le prix de la location de voiture. Mais si ce n'est pas le cas, dis le nous !

Par contre, il faut se décider pour de bon et rapidement...
Je suis d'accord avec saralila!
On est plus a 12 euros près! Clin d'oeil

Maelle, je suis d'accord avec les filles, nous on n'est plus à 12? près, surtout si ça vous permet à toi et ta petite famille de venir  Clin d'oeil
Pour le problème de changement de famille le vendredi soir, il est peut être possible de s'arranger avec la maman en échangeant un autre pont, comme il y en a plusieurs peut être que ça l'arrangera aussi d'avoir un week end prolongé  Souriant
Alors  Huh? Huh? Huh? Huh?

Nadège, finalement on va dans le limousin, ça ne fait pas trop loin pour toi Huh?

Valou, qu'il fait grand ton loulou dans son fauteuil, un vrai petit prince  Souriant et ta Melina toujours aussi jolie.

Merci pour tout vos petits mots, vous êtes adorables et présentes comme toujours dans ces coups de moux là  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Margaux avait encore de la fièvre ce soir  et il a fallu la changer 3 fois pendant le goûter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue La matinée a été très dure pour elle, elle a beaucoup gémie et ne voulait rien manger. Elle a vraiment l'air d'avoir très mal au ventre. Arthur a pas mal chouiné aussi mais pourtant il n'a plus de symptômes de sa gastro  Roulement des yeux je pense qu'il est crevé. Bref moi j'étais cuite aussi de ma soirée d'hier et du réveil à 6h30 ce matin, du coup ma mère les a emmené en poussette et moi j'ai dormi un petit coup  Souriant
J'ai annulé la venue de la famille de Jeff, ils peuvent venir facilement un autre week end donc pas de soucis. On était quand même 9 et heureusement tout c'est très bien passé  Souriant
Arthur a adoré la bougie, il a fallu l'éloigner car ça le rendait complètement fou tellement il avait envie d'y toucher  Il a dévoré le gâteau au chocolat  Margaux n'a rien voulu goûter elle n'était pas super en forme mais cette coquinette à eu un regain d'énergie au moment des cadeaux, du coup on a passé un super bon moment et mes loulous ont bien joué  Clin d'oeil
Mon petit frère et mon père dorment là ce soir, ils partent demain et ma mère revient  Tire la langue D'ailleurs l'après midi s'est très bien passée de ce côté là aussi,j'appréhendais un max d'avoir mon père, ma mère et ma BM (belle morue  ) dans la pièce vu qu'ils ne se voient jamais et se parlent au minimum  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tout le monde a fait l'effort pour mes schtroumphs et tout le monde avait l'air d'être content d'être là 

Saralila, ton homme a eu le temps de papoter avec les propriétaires du gîte ?

Allez je file j'ai mal au poignet d'avoir écrit tout ça  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9781 le: 01 Mars 2009 à 21:23:11 »

Cécé : super cet apres midi, tes loulous ont été gatés alors??? J'espere que Margaux va vite se rétablir.

Nadege : j'espere qu'on pourra se voir mme si on va ds le Limousin. Je sais pas exactement combien ca te fait de disctance.

Maelle : Alors?? tu te joins à nous? !!! idem, pas à 12 euros près. Et puis si tu as envie d'etre là, enlève tout les points négatifs et fonce.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9782 le: 01 Mars 2009 à 21:24:02 »

cécé, contente de voir que finalement ta jounée s'est plutot bien passée!!!! Souriant
meme si la famille de jeff n'a pas pu venir, ca n'est que partie remise! Clin d'oeil
et vous en profiterez surement d'autant plus!

contente de voir aussi que toute ta tite famille (recomposée) s'est "tenue"! c a du t'enlever une épine du pied! et tu as pu te détendre malgré la "maladie" de tes choupis (sinon, dur agérer!)
bravooooo! Clin d'oeil

Maelle? alors? tiens nous au courant que saralila puisse faire la résa et qu'on s'organise toutes!
a part aude (lacheuse! ) et Nadege qui nous rejoindra (chui ravie!  Souriant)
 Bisou Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9783 le: 01 Mars 2009 à 21:26:48 »

Me tarde d'y etre  ...
Revoir mes belles Valou et Morgane et rencontrer celles que je ne connais pas et qui sont de merveilleuses mamans...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9784 le: 01 Mars 2009 à 21:31:11 »

Au fait, voici les photos de l'annif des loulous.

Chacun leur gateau :

Et les choux, avec leur photo en sucre. !!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9785 le: 01 Mars 2009 à 21:32:14 »

Bonsoir les filles !

Bon déjà, en ce qui concerne le week-end marsiennes (WEM pour les intimes) :
Le monsieur anglais (Roger) m'a envoyé un mail de confirmation pour notre résa, il a hâte de nous rencontrer avec tous les bébés et il a mis en PJ une photo de lui et sa femme et de leur petits-enfants jumeaux.  Clin d'oeil
Je lui poste demain un chèque d'arrhes de 288? (25% de la somme).
Ensuite il faudra régler le reste du montant de la location, c'est-à-dire 862 ? avant le 21 avril (et lui adresser à ce moment là un chèque de caution de 200 ?, non encaissé).

Ce que je propose, étant donné que nous sommes nombreux, c'est que je centralise les chèques de chacun et que je fasse un chèque global à Roger.
Je vous propose donc de m'envoyer chacune un chèque de 164 ? dans la 1ère quizaine d'avril, afin que je puisse régler les 862 ? avant la date demandée.
Est-ce que ça convient à tout le monde ?

PS pour Maëlle : sans nouvelles de ta part, j'ai préféré confirmer notre résa, mais rien n'empêche je suppose de rajouter une chambre d'hôte si nécéssaire...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #9786 le: 01 Mars 2009 à 21:33:20 »

superbes photos Souriant

c'est une petite pièce montée sur la 2e? c'est très joli avec les photos Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9787 le: 01 Mars 2009 à 21:42:35 »

merci Surfgirl. Oui c'est une pièce montée, et il a fait avec du sucre une reproduction de photo de mes amours. C'est une idée de ma maman, j'étais + ou - au courant (en fait j'étais censée ne pas le savoir) mais ma mere en avait vaguement parlé mais elle s'en rappelait pas et Paulo avait vendu la meche ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9788 le: 01 Mars 2009 à 21:43:45 »

Ariane : pour le cheque, peux tu envoyer en MP ton adresse. Et quel est l'ordre du chèque?
merci bcp de tout centraliser.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9789 le: 01 Mars 2009 à 21:51:23 »

Delph, elles sont sperbes ces photos!
et quant a la piece montée, "WAHOUUUUU"!
je n'y aurais meme pas pensé! Clin d'oeil

coucou surfgirl! ca fait un bail! Bisou
comment vont tes choupis?

Ariane, super! Clin d'oeil
tu es une cheftaine! Cool
dis nous où t'envoyer les sou-sous?

ceci dit, comme on te la proposer plusieurs fois avec Morgane, on peut se rencontrer avant?! Tire la langue (comme ca tu auras les cheques en mains propres! )

Et au cas où Maelle vendrait, pour les chambres d'hotes, tu as eu  les renseignements? (la re-lou Valou )
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9790 le: 01 Mars 2009 à 22:01:43 »

Delphine, les photos de l'aniversaire sont très belles ! Superbes gâteaux !  Souriant (j'adore la petite langue d'Emma qui sort, du style "hum j'en salive d'avance"  Souriant )

Cécé, je suis très contente pour vous 4 que cette journée se soit bien passée, que les bibous aient profité de l'essentiel (= les cadeaux ! ). J'espère que tout le monde t'épaule bien car c'est vraiment pas évident 2 loulous malades...  Bisou Bisou Bisou

Nadège, je t'envoie des ondes positives pour tes nuits !  Bisou Bisou Bisou

Saralila, ton homme a eu le temps de papoter avec les propriétaires du gîte ?
Pas encore, on a eu pas mal de visite aujourd'hui mais il le fera demain soir donc ça laisse un délai supplémentaire pour les éventuels questions/points à éclaircir...  Roulement des yeux

Ariane : pour le cheque, peux tu envoyer en MP ton adresse. Et quel est l'ordre du chèque?
merci bcp de tout centraliser.
Oui je vous envoie tout en MP, mais demain sans doute (pas trop le temps ce soir  Tire la langue).

ceci dit, comme on te la proposer plusieurs fois avec Morgane, on peut se rencontrer avant?! Tire la langue (comme ca tu auras les cheques en mains propres! )
Sincèrement,ce serait avec grand plaisir !  Souriant
Mais en ce moment j'avoue que je n'arrête pas. J'ai beau ne pas travailler, j'ai souvent l'impression d'être PDG d'une mini-entreprise en tant que mère de famille/intendante du foyer/copine/femme qui essaie de prendre soin d'elle un minimum/organisatrice de week-end en amoureux/gestionnaire des rdv médicaux divers et variés/bénévole/trieuse et revendeuse de vêtements de bébé trop petits/rêveuse en quête d'un "home sweet home" idéal/infirmière de son homme malade, ETC...  Tire la langue
Enfin bref, on connaît toutes ça !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9791 le: 01 Mars 2009 à 22:19:58 »

C'est moi !
Cet après-midi, c'était gouter de la chandeleur avec Jet+35 précédé d'un spectacle de magiciens ; zom y est allé avec les grandes et nous on est venus pour le gouter ; ma copine connue en MAP (voisine de chambre) nous y a rejoints avec ses jumeaux de 11 mois. C'était sympa !
je viens de finir deux lessives de repassage ; je commence à préparer les bagages, je pars mardi soir pour déposer les petits chez mes parents. Ca va faire 10 jours de séparation, je ne les ai jamais quittés...
Olala, on vient de discuter longuement avec zom et.... je crois bien qu'on va venir !!!! olala, je n'en reviens pas, il balaie tous les arguments négatifs, tout ça pour me faire plaisir !! zom, je taime !! (et en plus, il ne lit même pas ce que j'écris)... mais bon, comme le disait le monsieur anglais, il faudrait que l'on soit dans le petit gîte qui a un grand lit et deux petits, donc idéal pour notre famille de 6 personnes ; par contre, j'ai des scrupules, car il me semble qu'il y a un "ours" qui ne venait que s'il avait ce gîte, non ? avec son intimité ? et pour do, c'est trop cher dans ce cas ?
Vous me dpites ça demain ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9792 le: 01 Mars 2009 à 22:26:16 »

Sincèrement,ce serait avec grand plaisir !  Souriant
Mais en ce moment j'avoue que je n'arrête pas. J'ai beau ne pas travailler, j'ai souvent l'impression d'être PDG d'une mini-entreprise en tant que mère de famille/intendante du foyer/copine/femme qui essaie de prendre soin d'elle un minimum/organisatrice de week-end en amoureux/gestionnaire des rdv médicaux divers et variés/bénévole/trieuse et revendeuse de vêtements de bébé trop petits/rêveuse en quête d'un "home sweet home" idéal/infirmière de son homme malade, ETC...  Tire la langue
Enfin bref, on connaît toutes ça !  Clin d'oeil
pfffff, tu m'as fatiguée, j'vais m'coucher!
biz Bisou
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9793 le: 01 Mars 2009 à 23:12:34 »

Olala, on vient de discuter longuement avec zom et.... je crois bien qu'on va venir !!!! olala, je n'en reviens pas, il balaie tous les arguments négatifs, tout ça pour me faire plaisir !! zom, je taime !! (et en plus, il ne lit même pas ce que j'écris)... mais bon, comme le disait le monsieur anglais, il faudrait que l'on soit dans le petit gîte qui a un grand lit et deux petits, donc idéal pour notre famille de 6 personnes ; par contre, j'ai des scrupules, car il me semble qu'il y a un "ours" qui ne venait que s'il avait ce gîte, non ? avec son intimité ? et pour do, c'est trop cher dans ce cas ?
Vous me dpites ça demain ?

Non non Maelle, mon ours s'est laissé adoucir quand j'ai vu que ce serait mieux pour vous, et en en discutant avec Sylvain, il a dit que ça lui était égal (t'as loupé un metro), c'est pour ça qu'on te demande depuis samedi si tu peux!!! Alors??? Et la voiture ça s'arrange aussi?? Cool Cool Cool
Et moi ça m'arrange car ça me plaisait pas tant que ça d'etre coupee de tout le monde!

Cécé et Saralila, courage et pleins d'ondes Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9794 le: 01 Mars 2009 à 23:14:14 »

Delph, super les photos! ça donne faim Tire la langue

Bientot mon tour, tana!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 1002