17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 23:45:48
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 730850 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9210 le: 22 Février 2009 à 16:29:33 »

Ah oui j'ai oublié de vous raconter la 1ere betisette de Lou: elle a réussi à bouffer le coin d'un ses livres, vous savez les petits documentaires cartonnés et rembourrés....Eh ben je sais pas où est passé tout le coin, mais j'ai retrouvé un bon morceau de carton mâchouillé dans sa petite bouche de rien du tout... Roulement des yeux Je pensais qu'ils étaient indestructibles ceux-là!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9211 le: 22 Février 2009 à 16:54:24 »

Donc weekend pépère, vu que les filles sont un peu enrhumées, on va pas sortir. D'ailleurs, à part le débouchage de nez, vous faites quoi pour un simple rhume? Elle ne toussent pas, juste la goutte au nez.
Rien  de plus.. éventuellement un peu de ProRhinel si ça dure ou si le nez commence à être bien pris.

Ah oui j'ai oublié de vous raconter la 1ere betisette de Lou: elle a réussi à bouffer le coin d'un ses livres, vous savez les petits documentaires cartonnés et rembourrés....Eh ben je sais pas où est passé tout le coin, mais j'ai retrouvé un bon morceau de carton mâchouillé dans sa petite bouche de rien du tout... Roulement des yeux Je pensais qu'ils étaient indestructibles ceux-là!
Dans le même genre, les filles ont commencé à attaquer les cubes (en carton un peu plastifié), le plus petit est machouillé de partout. J'ai du l'enlever, j'en retrouvais des petits morceaux dans leur bouche !  Tire la langue

Ici aussi journée cocooning, vu le temps qu'il fait, on est bien mieux au chaud et au sec...  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #9212 le: 22 Février 2009 à 19:40:41 »

coucou

ici journée anniversaire  Souriant Souriant Souriant Souriant très dur pour moi mais une journée inoubliable pour les filles...elles ont adoré souffler leur bougie  et  Juliette a dit" bravo".... j' ai la preuve en vidéo nous avons halluciné  Roulement des yeux   Souriant

Enfin je viens de tout terminer, les filles sont couchées et là suis naze parce que pour couronner le tout et bien j'ai très mal dormi la nuit dernière miss Leeloo a fait des siennes 
Enfin je croise les doigts pour cette nuit

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9213 le: 22 Février 2009 à 19:46:29 »

Joyeux anniversaire Leeloo et JulietteQuelles grandes, bravo pour les bougies!!!
Pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9214 le: 22 Février 2009 à 20:04:51 »

Et merci Valou, tu me rassures un peu sur ma prestation, mais y a du boulot; à nous de remettre ça plus souvent!
qund tu veux!
ca sera avec un grand plaisir!
a prochaine fois, on s'fait un ti'resto avant!
voir, du shopping (genre, si j'ai mon jeudi Clin d'oeil)

Saralila, la prochaine fois, tu viens avec nous?

Nadege, t'as pris des photos?
on veut voir !!!!!!
fais d'enormes bisous a tes belles d'amour pour leur 1 an!!!!!
et courage pour le rangement!
en esprant que la nuit soit bonne!!!!! Clin d'oeil

Ici, super journée!
bébés reveillés a 10h15, couchés une heure plus tard,
reveil 13h pour mel et 13h30 pour Timo
mangé 14h et on a voulu inover (vous m'avez tenté! ):
petits morceux de jambon...
ils ont adoré!!!
j'ai filmé du coup!
on s'est tapé de bonnes barres de rire!!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9215 le: 22 Février 2009 à 20:21:03 »

Joyeux anniversaire à Juliette et Leeloo Une journée bien remplie on dirait et pleine d'émotions, super ! Elles ont aimé les bougies Huh? Goûtées le gâteau Huh?
Je croise les doigts pour une nuit reposante chez toi  Souriant

Mo, Margaux aussi a attaqué plusieurs petits livres en carton  comme tu dis je croyais ça indestructible, faut croire qu'elles ont de la suite dans les idées nos louloutes  Clin d'oeil

Bon ce matin grosse sieste chez nous, de 9h30 à midi mais du coup Arthur et Margaux n'ont redormi qu'une demi heure cet aprèm  Tire la langue. On a déjeuné en ville, ils ont été sympa pendant ce temps dans des chaises hautes avec chacun son petit crouton de pain.

Margaux me fait trop rire depuis que je lui ai montré son nombril, elle n'arrête pas de le toucher dès qu'elle est nue dans le bain, bref ça m'éclate de voir ses deux mains potelées posées sur son gros ventre tout rond et délicatement elle touche le nombril du bout des index 

Vous quittez Montpellier ? (carrière de sportif exige j'imagine...  Roulement des yeux) Vous avez déjà des pistes pour la suite ?
C'est exactement ça, mais non on ne sait pas encore où on va  Roulement des yeux

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9216 le: 22 Février 2009 à 21:11:02 »

Coucou ! $as eu le temps de venir aujourd'ui !
Bon anniversaire Leeloo etJuliette !!!!!!
Ici, c'était l'anniversaire des poussin en avance avec mes parents et le parrain et la marraine de Gabinou :
photos !!
Alors, photo d'hier dans le jardin :

Gabinou dévore de la côte de boeuf !

Le super cadeau qu'a eu gabin avec ses parrain-marraine :

Ouverture des cadeaux....

Gabin déguste son premier gâteau au chocolat de sa vie !!! bonjour les dégâts, tous leurs vêtements sont à laver, j'espère que les taches vont partir

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9217 le: 22 Février 2009 à 21:19:40 »

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9218 le: 22 Février 2009 à 23:11:33 »

Joyeux anniversaire à Leeloo et Juliette !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9219 le: 22 Février 2009 à 23:38:57 »

Joyeux Anniversaire a leeloo et juliette !
je repasse demain pour le compte rendu...
ps : le texte defile la ?....
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9220 le: 23 Février 2009 à 00:23:41 »

Je viens de regarder King Kong, je suis toute triste...
Lou commence à tousser sérieusement alors Helicidine pour 4j comme la dernière fois et on continue le prorhinel, j'espere que ça suffira...
Elle vient juste de se rendormir après une petite crise, j'en ai profité pour la soigner et hop redodo.

Maelle, super photos! J'ai hâte que ce soit notre tour; pourvu que j'arrive à les prendre à ces moments-là c'est un super souvenir!

Valou, oui tiens-moi au courant pour jeudi, je me suis arrangée pour le soir; Et le programme me plait bien oui. Saralila, intéressée?

Allez bonne nuit tout le monde!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9221 le: 23 Février 2009 à 08:47:30 »

BOuh, je suis au travail !!! ouin !!! j'ai déjà les yuex qui se ferment, pas envie d'être là !! mes poussins me manquent !!!
C'était dur ce matin de se lever à 6h30 ; bon, gabinou m'y a aidé, il hurlait déjà mais bon, c'est un autre rythme qu'en vacances.
Lila a un énorme rhume depuis deux semaines, mais ça empire, j'espère qu'elle va échapper à la kiné... elle tousse bcp, et ne supporte plus les soins de nez ni le babyhaler.
Comment va Lou ?
J
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9222 le: 23 Février 2009 à 09:50:15 »

Salut les filles,

Déjà qq réactions à vos posts du week end.
- pour les morceaux, ici c'est zéro. Déjà Rémi est tjs au bib de soupe lactée midi et soir  Et meme qu'il ne prend pas complètement le bib de midi, comme hier par exemple (il a pris 100 ml difficilement). Et Rachel, quand y'a un mini morceau, elle recrache  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Est ce parce qu'ils n'ont (presque) pas de dent ? Rémi en a tjs 0 et Rachel, juste les 4 incisives centrales... Je ne sais pas quoi faire pour qu'ils mangent correctement et de tout, et pour faire accepter les morceaux. Ils ne mangent pas non plus de fruits crus. Ils s'en sortent très mal avec les boudoirs. Bref, l'alimentation, je crois qu'on a loupé qq chose  Mais quoi ??!! C'était très bien parti au début mais on a du se louper à un moment donné. Enfin, ils grossissent quand meme (surtout Rachel !!) donc pas de souci mais j'aimerais bien ne pas avoir à faire des purées pdt 10 ans !!!
- pour le bébé bis, vous etes bcp à vouloir rempiler ??!! Ici, c'est non, ferme et définitif. On commence seulement à sortir du tunnel alors je ne me vois pas à nouveau galérer avec une grossesse à etre malade et tout le bins, etre absente de mon travail pdt longtemps (donc stagnation de mon salaire et de l'interet de mon job) et passer proche de la folie avec les nuits hachées et les cris la journée. Non merci !!! 
- y'avait un 3e point mais je ne me souviens plus quoi 

Alors mon week end : pas de salsa ni de sortie  Triste Triste  mais les collègues (3 personnes) qui sont venus manger vendredi soir (raclette !!!). On s'est bien marré  Sourire Sourire Sourire On a fini la soirée à jouer à la Wii, ils sont repartis vers 1h du matin. On était un peu naze qd meme. Et j'ai un peu abusé du vin blanc, si bien que le lendemain matin, j'ai pas déjeuné (mal au coeur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) Et bien sur, pour une fois qu'on se couche tard, Rachel a pleuré à 6h  Donc courte nuit....
Samedi, journée classique (cuisine + bébés). Seul "exotisme" : 30 min de poussette après le gouter. Il faisait limite niveau température car un peu de vent. C'est encore un peu tot pour sortir après gouter mais c'est le seul moment où je peux le faire, en fonction des siestes et des repas.
Dimanche, re journée classique. Seul "exotisme" : vernir les marches de l'escalier pdt la sieste des bébés de l'aprem (je me suis mise dehors au soleil !!). Et à 17h, ménage A FOND car on avait de la poussière de platre partout (suite aux travaux qu'Eric a fait toute la semaine car il était en congé). On a fini juste ds les temps pour le bain (et on a bien tracé !!). Finalement, on a pu enfin se poser à 21h15, après avoir mangé et tout préparé pour ajd.

Les filles, comment vous faites pour sortir, avoir des week ends sympas, voire partir en amoureux ?? J'ai l'impression que ca ne m'arrivera jamais plus  Triste Triste Triste

Allez, au boulot : on vient de me confier mon 1er contrat à gérer seule  Sourire Sourire Sourire Sourire Mes efforts paient !!!

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9223 le: 23 Février 2009 à 10:08:13 »

Pas trop eu le temps de venir du week end ... Alors j'en profite d'avoir 2 minutes.
Samedi : fête de famille pour l'annif des bébés chez ma mere !! Hihi, comme ca moi j'avais rien à préparer. Les petits ont dormi pratiquement tte la journée, se sont réveillés pour le gateau et la bougie. Ils étaient tt contents malgré qu'ils soient ds le gaz.  Par contre, Emma depuis qu'elle est malade ne veut être QUE dans mes bras, dès que quelqu'un la prend elle se met à pleurer, elle a un besoin énorme de calins, ce n'est pas pour me déplaire, vu que d'hab elle est montée sur pile. Enzo a été sage, il était tt flagada...
emma mange tres peu depuis début de semaine à cause de l'otite, c'est rare de la voir comme ca. Enzo a repris un peu plus d'appétit que sa soeur.
Ils sont sous antibio et on galere à leur donner, avt on a jamais eu de pb pour donner les medocs mais alors la c'est la galere ils refusent et Emma se met à hurler en refusant d'ouvrir la bouche.

Voila sinon ils redorment bien, samedi réveil 9h15, hier 8h30 et adj obligé de les réveiller à 7h45 pour ne pas etre à la bourre.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9224 le: 23 Février 2009 à 10:10:27 »

je vous mettrai des photos de samedi, du gateau (des choux avec une photo en sucre d'eux positionné dessus) et un gateau chacun pour la bougie.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: