Salut les filles,
Déjà qq réactions à vos posts du week end.
- pour les morceaux, ici c'est zéro. Déjà Rémi est tjs au bib de soupe lactée midi et soir
Et meme qu'il ne prend pas complètement le bib de midi, comme hier par exemple (il a pris 100 ml difficilement). Et Rachel, quand y'a un mini morceau, elle recrache
Est ce parce qu'ils n'ont (presque) pas de dent ? Rémi en a tjs 0 et Rachel, juste les 4 incisives centrales... Je ne sais pas quoi faire pour qu'ils mangent correctement et de tout, et pour faire accepter les morceaux. Ils ne mangent pas non plus de fruits crus. Ils s'en sortent très mal avec les boudoirs. Bref, l'alimentation, je crois qu'on a loupé qq chose
Mais quoi ??!! C'était très bien parti au début mais on a du se louper à un moment donné. Enfin, ils grossissent quand meme (surtout Rachel !!) donc pas de souci mais j'aimerais bien ne pas avoir à faire des purées pdt 10 ans !!!
- pour le bébé bis, vous etes bcp à vouloir rempiler ??!! Ici, c'est non, ferme et définitif. On commence seulement à sortir du tunnel alors je ne me vois pas à nouveau galérer avec une grossesse à etre malade et tout le bins, etre absente de mon travail pdt longtemps (donc stagnation de mon salaire et de l'interet de mon job) et passer proche de la folie avec les nuits hachées et les cris la journée. Non merci !!!
- y'avait un 3e point mais je ne me souviens plus quoi
Alors mon week end : pas de salsa ni de sortie
mais les collègues (3 personnes) qui sont venus manger vendredi soir (raclette !!!). On s'est bien marré
On a fini la soirée à jouer à la Wii, ils sont repartis vers 1h du matin. On était un peu naze qd meme. Et j'ai un peu abusé du vin blanc, si bien que le lendemain matin, j'ai pas déjeuné (mal au coeur
) Et bien sur, pour une fois qu'on se couche tard, Rachel a pleuré à 6h
Donc courte nuit....
Samedi, journée classique (cuisine + bébés). Seul "exotisme" : 30 min de poussette après le gouter. Il faisait limite niveau température car un peu de vent. C'est encore un peu tot pour sortir après gouter mais c'est le seul moment où je peux le faire, en fonction des siestes et des repas.
Dimanche, re journée classique. Seul "exotisme" : vernir les marches de l'escalier pdt la sieste des bébés de l'aprem (je me suis mise dehors au soleil !!). Et à 17h, ménage A FOND car on avait de la poussière de platre partout (suite aux travaux qu'Eric a fait toute la semaine car il était en congé). On a fini juste ds les temps pour le bain (et on a bien tracé !!). Finalement, on a pu enfin se poser à 21h15, après avoir mangé et tout préparé pour ajd.
Les filles, comment vous faites pour sortir, avoir des week ends sympas, voire partir en amoureux ?? J'ai l'impression que ca ne m'arrivera jamais plus
Allez, au boulot : on vient de me confier mon 1er contrat à gérer seule
Mes efforts paient !!!
A+
LN