17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 23:54:32
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 730856 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9195 le: 21 Février 2009 à 15:10:12 »

Do : je croise les doigts pour que tes filles guérissent vite, c'est super chiant tout ca... As tu essayé de les enmener voir un homéopathe qui pourrait leur donner un traitement de fond?

Cécé : les nuits en dehors de chez nous, c'est comme chez nous : tout bon ou tout mauvais..... Ca va pas trop de bobos en plus aujourd'hui?

Nous ca y est, on a enmené les filles chez mes parents! Cet apres midi je vais faire un peu de rangement (comme d'hab!) et apres j'en profiterais pour m'occuper un bon moment de mes bestioles!

Peut etre à tout à l'heure, sinon à mardi!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9196 le: 21 Février 2009 à 16:21:47 »

Oh ben c'est calme!!!

Alors la soirée avec Valou, c'était très sympa, sa copine aussi et on a bien rigolé. J'ai essayé de danser la salsa après 2 ans d'interruption, ben pas tip top, et avec mon ventre je pouvais pas trop me déhancher...par contre Valou a tout déchiré, quelle sirène (c'est mieux que ver de terre Clin d'oeil)

Donc rentrée à 2h30 en pleine forme et dodo jusqu'à 9h30, puis on s'est recouchés après le bib jusqu'à 13h : les marmottes ont de qui tenir!

Dernière séance d'ostéo pour Lou aujourd'hui, elle est partie avec son papa et moi je range, je nettoie et je profite de ma bete à 4 pattes...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9197 le: 21 Février 2009 à 17:10:48 »

Coucou,

Morgane, Valou super votre soirée salsa !  Souriant

Aude, bon week-end en amoureux !  Souriant

Nadège, bon courage !  Bisou J'espère que tu es maintenant tranquille chez toi avec tes puces... Je ne me rappelle plus, c'est quand l'anniversaire de tes puces ?

Cécé, comment ça se passe aujourd'hui ? Pas d'autres bobos ?  Huh? Ici aussi les petits doigts souffrent, c'est pour ça qu'on a décidé d'interdire les tiroirs du salon parce que sinon y en a toujours une pour vouloir les refermer pendant que l'autre a la main dedans...  Tire la langue
Jeff est parti, il revient ce soir dans la nuit. Si son équipe gagne aujourd'hui il rejoue demain et donc repart toute la journée, bref je voudrais pas lui souhaiter de perdre mais bon un dimanche en famille c'est sympa quand même  Roulement des yeux
Bon alors dans tous les cas il y aura du positif : une victoire ou un dimanche en famille !  Sourire

Do, je comprends que tu craques pour les nuits... surtout si elles sont malades, pas évident d'améliorer les choses... 
Hier, on a passé la journée à La Rochelle, c'était génial!! On a mangé au resto, les filles ont été super, sages et calmes. Par contre, la soirée  Impossible de les coucher, elles étaient trop énervées...
Et même un bon bain par exemple, ça les apaise pas ?  Roulement des yeux

Ici journée tranquille à 4, ce matin réveil à 7h30 (c'est tôt pour elles) mais j'avais oublié de mettre du chauffage dans leur chambre, les petites puces avaient les mains glacées...   
Ce midi on a fait le premier déjeuner avec des morceaux. J'ai proposé un mélange : carotte, navet et jambon dans leur petite assiette. Elles se sont bien débrouillé, elles étaient trop chou à piocher les morceaux avec les doigts... Elles ont mangé de tout et fini leur assiette (faut dire qu'on a retrouvé pas mal de morceaux par terre !  Tire la langue). C'est pas mal pour une première fois !  Sourire

Par contre pour le repas du soir on est plutôt en régression, ça fait une semaine qu'on ne donne plus qu'un bib (un peu par flemme et aussi parce que les filles tombent de fatigue vers 18h30, même si elles ont bien dormi dans la journée). Elles dorment tout aussi bien comme ça. Clin d'oeil Et le pédiatre nous a dit qu'il y avait pas de souci.

Bon week-end à toutes !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9198 le: 21 Février 2009 à 18:02:39 »

Do, je comprends que tu craques pour les nuits... surtout si elles sont malades, pas évident d'améliorer les choses... 
Hier, on a passé la journée à La Rochelle, c'était génial!! On a mangé au resto, les filles ont été super, sages et calmes. Par contre, la soirée  Impossible de les coucher, elles étaient trop énervées...
Et même un bon bain par exemple, ça les apaise pas ?  Roulement des yeux

J'ai pas encore tout lu mais je réponds qd même  Tire la langue Le bain, c'est tout les soirs, donc non, ça ne les a pas apaisées...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9199 le: 21 Février 2009 à 18:35:53 »

Coucou !

Pas eu le temps de venir plus tôt !
Do, contente de te lire !!! tu me manquais !! Bisou et bien, ma pauvre, les nuits ne s'arrangent pas ! courage ainsi qu'à seb ! ta maman est toujours là ,
Valou et MO, sympa votre soirée ! c'est le genre de truc qui ne me viendrait même pas à l'idée de faire ; et d'un, parce moi pauvre petite âme sans amie ; en fait, mes vraies amies sont celles de lycée et n'habitent pas là ; j'ai fait mes études en 3 fois dans 3 lieux différents et pas vraiment eu l'occasion de créer de vrais liens et au travail, moyenne d'âge à part moi 54 ans, docn bof ; et de deux, parce que ça me ferait trop peur de me coucher tard en pensant au lever précoce de gabin ; mais en tout cas, chapeau !
Félicitations Coline et Clémence pour votre repas solide avec les mains : pas encore essayé ici.
Nadège, courage pour le travail...

Gabinou a appelé à 7 h ce matin, donc bof, mais ça va... Lila a dormi jusqu'à 8h15 ; ils ont encore été décalés pour le retour au lit ; 9h15 pour gabin, 10h15 pour Lila ; la mise au lit de Lila a réveillé gabin que je suis allée chercher à 10h30 et zom est redescendu à 10h35 avec Lila en me disant "heu, je me demande si je n'ai pas fait une bêtise, tu ne venais pas de la coucher j'espère parce que je me disais que ce n'était pas juste que Gabin ait été sorti du lit et pas elle...."  Roulement des yeux bon, pas grave, elle a été sage quand même jusqu'à la sieste et ilsotn très bien dormi de 13h30 à 16h15 et moi de 15h à 16 h, je suis super contente ! ça me fait un bien fou les siestes, surtout niveau stress.

Grande nouvelle gabinou va presque à 4 pattes, il y va sur 3 pattes en fait, la gauche un peu repliée sous lui encore, mais il avance (bon, doucement !) ; j'étais dans le cellier à ranger et quand je usis revenue, il était devant la cheminée à jouer avec les buches rangées dessous, alors que je l'avais laissé près de la fenêtre !! je suis fière de mon bonhomme !! sinon, il pleurniche bcp et me réclame bcp, il tend les bras, pleurniche et dit "ma maman... maman..." sur un ton pathétique !

Lila a un gros rhume depuis 15 jours mais là c'est pire que jamais, son nez est une fontaine et elle est vraiment encombrée ; ça fait 15 jours qu'en plus de son traitement de fond, je lui donne aussi ventoline, mais ça suffit tout juste... elle reste malgré tout ça très sage et aimable !

Zom est à son affaire dans le jardin, il tronçonne des arbres malades ; tout à l'heure, je suis allée avec les petits au soleil sur  un plaid dans le jardin ; l'occasion de manger des feuilles mortes et des pommes de pin !

Sinon, on a enfin de vrais jeux avec eux ; je joue à la balle, je leur envoie, ils me renvoient, c'est vraiment agréable !

Apolline est partie dormir chez mon frère ; ça s'est décidé d'un coup comme ça et on est seuls avec les petits ce soir !! ça m'a donné envie d'un peu de liberté, j'ai appelé la fille de la nounou ; elle vient à 19h30 (je l'ai appelée à 18h20) et on se fait une ptit restau en amoureux ! elle est pas belle la vie !!

Allez, je vous laisse. J'ai pris des photos des bb dans le jardin, j'essaierai de vous les mettre.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9200 le: 21 Février 2009 à 20:08:22 »

pour notre weekend c'est pas trop en amoureux puisqu'il y a ma belle soeur et son copain mais c'est sympa!
Bon la première soirée sans enfants commence mal : la machine à traire est en panne, donc mon mari est avec le technicien les mains dans le cambouis, forcément faut que ca arrive ce soir...

Bon courage à tout les malades.....
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9201 le: 21 Février 2009 à 20:18:38 »

Allez un point positif : en faisait mon sac pour demain j'ai retrouvé un ancien jean dans mon armoire, je l'ai essayé et MIRACLE!! je rentre dedans! Bon ok je suis un peu boudinnée, mais m'en fous, c'est sur la bonne voie!
Je débute mardi une cure aux plantes, je vous tiendrais au courant!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9202 le: 21 Février 2009 à 21:43:17 »

Félicitations Aude pour ton jean test  Clin d'oeil et bon week end parisien à vous  Clin d'oeil

Maelle, trop bien cette soirée en amoureux  Souriant

Saralila, alors Coline et Clémence ont fait un repas entier de morceaux si j'ai bien compris  Roulement des yeux, encore une sacrée étape  Sourire Le jambon aussi tu avais fait des petits morceaux ou bien tu les laissais le déchirer avec les dents Huh?

Mo, trop bien la soirée. Pourquoi au fait elle va chez l'osthéo Lou Huh?

Do, ça fait plaisir de te relire. En revanche je suis désolée de lire que tes princesses sont toujours malades, allez plein de bonnes ondes guérisseuses vers vous  Bisou

Heureusement pas d'autres bobos chez nous aujourd'hui. Ma s?ur est passée après le déjeuner et elle est restée jusqu'à 19h30, trop bien  Souriant on a passé un super moment, je ne sais pas comment je ferai l'année prochaine sans elle  Pleurs. On a donné le goûter à mes schtroumphs en terrasse et franchement on cuisait au soleil, on a même fini notre verre en tee-shirt  Cool C'était sportif par contre avec Arthur en vadrouille debout, à suivre de près car il part encore beaucoup en arrière et Margaux qui voulait aussi explorer en 4 pattes pour ramasser les mégots de cigarettes Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca aurait été totalement impossible toute seule  Roulement des yeux
Bon Jeff a perdu alors ce sera dimanche en famille + lundi matin, comme un week end presque  Souriant

Mes loulous se sont super bien endormi, j'adore quand ça se passe comme ça. Allez je file manger,  Bisou Bisou Bisou mes marsiennes

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9203 le: 21 Février 2009 à 22:43:50 »

Aude, super pour ton jean !
Cécé, sympa ton verre avec ta soeur...
On vient de rentrer, c'était super long le service, je bouillais ! tout s'est bien passé avec la baby sitter, juste gabin qui quand on est partis s'est mis à pleurer, même dans les bras, en répétant "maman, maman... Pleurs Pleurs" ; ah le fripon devient vraiment collé à sa maman ; je ne devrais pas mais ça me fait quand même plaisir que mon fils m'aime !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9204 le: 22 Février 2009 à 09:28:33 »

en faisait mon sac pour demain j'ai retrouvé un ancien jean dans mon armoire, je l'ai essayé et MIRACLE!! je rentre dedans! Bon ok je suis un peu boudinnée, mais m'en fous, c'est sur la bonne voie!
géniaaaaaal! Souriant
c'est ce qu'il y'a de plus motivant finalement!
prochaine étape, que le jean ne boudine plus! Clin d'oeil

Cécé, comment ça se passe aujourd'hui ? Pas d'autres bobos ?  Huh? Ici aussi les petits doigts souffrent, c'est pour ça qu'on a décidé d'interdire les tiroirs du salon parce que sinon y en a toujours une pour vouloir les refermer pendant que l'autre a la main dedans...  Tire la langue

oh ouiiii, dis donc, j'avais pô pensé a ça!!!
et comment vont ces tout petits doigts cécé et saralila?
aie aie aie, rien que d'y penser, j'en ai des frissons! Triste

Aude, Maelle, soirée en amoureux... ça fait du bien, pas vrai!
meme si, Aude, le démarrage dans l'cambouis a un peu cradifié la situaion!

On a donné le goûter à mes schtroumphs en terrasse et franchement on cuisait au soleil, on a même fini notre verre en tee-shirt  Cool
cécé, heuuuuuu, comment te dire ça?
tu m'agaces!

Bon, par contre, pour ta soeur, comme je te comprends!
surtout que de ce que j'ai vu, vous avez l'air tres proche!
Bisou

Sinon, comme vous l'a dit Mo, super soirée!
On a beaucoup rigolé!

Mais, surtout, n'écoutez pas Mo, c'est aussi un super "ver de terre" (malgré sa cicatrice qui l'a tiraillait) et une magnifique sirene!
Pour vous dire, ma copine gaelle, en la voyant danser, a dit: "oh la chipie, elle a menti!"
et c'est vrai qu'elle avait menti, mais ce que c'etait joli de la voir danser!

("ver de terre", est la critique faite par un mec, sur ma facon de danser!
hum hum! peut mieux faire si c'etait un compliment quand meme, nan?)

franchement, lieu pas top esthetiquement, mais une ambiance vraiment sympa et conviviale!
ca change, en général, dans ce type de soirée, les gens dansent entre eux et n'invitent pas forcément les inconnu(e)s (surtout celles qui ont accouché, 11 mois auparavant! )

et puis, on se souviendra de l'asso de portoricaine, nous qui n'aimions pas, cela nous a encore plus démotivé! Clin d'oeil
caca beurk!

Par contre, lelendemani difficil!!!!
levée a 8h40, et fatiguée toute la journée!
et meme si les loulous font de bonnes siestes 1 le matin et 2 dans l'aprem, comme ma copine gaelle était la, et qu'on était invité le soir chez des amis, il a fallu assurer!
et là, comme 2 "couillons" Sylvain et moi sommes debout a attendre qu'ils se réveillent! (car timo a chouiné 2s a 8h45 et qu'on s'est levé! )

D'ailleurs, sylvain vient juste de me dire:" hey, ils dorment beaucoup non?"
moi: "mais noooooon, laisses les tranquiles!"

affaire a suivre!
a plus les filles!

ps: je pense avoir oublié plein de choses à dire, donc je reviendrais plus tard!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9205 le: 22 Février 2009 à 09:40:46 »

Quoi quoi quoi  Huh? Tu veux dire qu'à 9h30 Timo et Melina ne sont pas réveillés de leur nuit  Huh? Là c'est toi qui m'agaces 

Nous la journée est déjà bien entamée. Super nuit mais réveil à 7h20 comme d'hab. Petit déj en famille avec des croissants frais, miammmmmmmmm. Jeff est bien rentré et ne repart donc pas,  Cool voilà un petit dimanche en famille qui se profile.
Saralila tu m'as donné envie de leur donner des morceaux, on va sans doute essayer ça à midi !

Vraiment super votre soirée les filles, une petite vidéo peut être de vos exploits sur le dance floor ? Faut dire qu'un croisement entre ver de terre et sirène j'ai du mal à imaginer  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9206 le: 22 Février 2009 à 12:14:07 »

Coucou les marsiennes,

et comment vont ces tout petits doigts cécé et saralila?
aie aie aie, rien que d'y penser, j'en ai des frissons! Triste
Aujourd'hui j'ai du mettre un jouet de côté, un trucs avec des formes (carré, rond, triangle...) à encastrer sans les trous correspondants. Les filles enfilent leurs mains dans les trous et de retrouvent avec le bras coincé dedans...  Comme manifestement elles ont pas compris que c'étaient les formes et pas leurs mains qu'ils fallaient mettre dedans, on va attendre un moment...  Tire la langue

Nous la journée est déjà bien entamée. Super nuit mais réveil à 7h20 comme d'hab. Petit déj en famille avec des croissants frais, miammmmmmmmm. Jeff est bien rentré et ne repart donc pas,  Cool voilà un petit dimanche en famille qui se profile.
Nous aussi on s'est plaisir avec les croissants ce matin... miaml !  Souriant Ils enchainent les super nuits Arthur et Margaux, c'est cool !  Sourire

Super Maëlle, cette soirée en tête-à-tête !  Souriant

Saralila, alors Coline et Clémence ont fait un repas entier de morceaux si j'ai bien compris  Roulement des yeux, encore une sacrée étape  Sourire Le jambon aussi tu avais fait des petits morceaux ou bien tu les laissais le déchirer avec les dents Huh?
J'ai mis le jambon en morceaux aussi, assez gros pour qu'elles puissent les prendre avec les doigts, ensuite elles se débrouillent. Coline a tendance à mettre le morceau entier dans sa bouche et à le mâcher, Clémence déchire des petits morceaux avec les dents et elles les avale au fur et à mesure. En fait c'était pas un repas entier, je pensais pas que ça allait marcher aussi bien donc j'avais fait qu'une petite assiette. Elles ont partagé une portion de purée pour compléter.

Aude, bravo pour le jean et bon week-end !  Bisou

Ma sœur est passée après le déjeuner et elle est restée jusqu'à 19h30, trop bien  Souriant on a passé un super moment, je ne sais pas comment je ferai l'année prochaine sans elle  Pleurs.
Vous quittez Montpellier ? (carrière de sportif exige j'imagine...  Roulement des yeux) Vous avez déjà des pistes pour la suite ?

Valou, profite bien de tes marmottes !  Cool
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9207 le: 22 Février 2009 à 12:33:34 »

BON, juste pour "agacer" encoooore plus cécé:
réveil des loulous, 10h15!!!!
bib et là, il est 12h30 et ils redormentdepuis 11h15....
trop coooooooool!

ceci dit, moi, j'ai pas eu les croissants (juste le jus d'orange pressé)!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9208 le: 22 Février 2009 à 15:20:24 »

La nouveauté du jour : Saint Nectaire en petits morceaux ce midi entre la purée et la compote ! Elles ont fait une drôle de tête en goûtant mais elles en ont repris !  Souriant
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9209 le: 22 Février 2009 à 15:57:53 »

Coucou les filles!
Ici réveil à 10h30, mais Lou avait fait la java entre 4h30 et 5h30...les dents je crois!

Donc weekend pépère, vu que les filles sont un peu enrhumées, on va pas sortir. D'ailleurs, à part le débouchage de nez, vous faites quoi pour un simple rhume? Elle ne toussent pas, juste la goutte au nez.

Bravo pour les nuits, les croissants, le soleil (j'en rêve) et le jus d'orange pressé

Et merci Valou, tu me rassures un peu sur ma prestation, mais y a du boulot; à nous de remettre ça plus souvent!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: