en faisait mon sac pour demain j'ai retrouvé un ancien jean dans mon armoire, je l'ai essayé et MIRACLE!! je rentre dedans! Bon ok je suis un peu boudinnée, mais m'en fous, c'est sur la bonne voie!
géniaaaaaal!
c'est ce qu'il y'a de plus motivant finalement!
prochaine étape, que le jean ne boudine plus!
Cécé, comment ça se passe aujourd'hui ? Pas d'autres bobos ?
Ici aussi les petits doigts souffrent, c'est pour ça qu'on a décidé d'interdire les tiroirs du salon parce que sinon y en a toujours une pour vouloir les refermer pendant que l'autre a la main dedans...
oh ouiiii, dis donc, j'avais pô pensé a ça!!!
et comment vont ces tout petits doigts cécé et saralila?
aie aie aie, rien que d'y penser, j'en ai des frissons!
Aude, Maelle, soirée en amoureux... ça fait du bien, pas vrai!
meme si, Aude, le démarrage dans l'cambouis a un peu cradifié la situaion!
On a donné le goûter à mes schtroumphs en terrasse et franchement on cuisait au soleil, on a même fini notre verre en tee-shirt
cécé, heuuuuuu, comment te dire ça?
tu m'agaces!
Bon, par contre, pour ta soeur, comme je te comprends!
surtout que de ce que j'ai vu, vous avez l'air tres proche!
Sinon, comme vous l'a dit Mo, super soirée!
On a beaucoup rigolé!
Mais, surtout, n'écoutez pas Mo, c'est aussi un super "ver de terre" (malgré sa cicatrice qui l'a tiraillait) et une magnifique sirene!
Pour vous dire, ma copine gaelle, en la voyant danser, a dit: "oh la chipie, elle a menti!"
et c'est vrai qu'elle avait menti, mais ce que c'etait joli de la voir danser!
("ver de terre", est la critique faite par un mec, sur ma facon de danser!
hum hum! peut mieux faire si c'etait un compliment quand meme, nan?)
franchement, lieu pas top esthetiquement, mais une ambiance vraiment sympa et conviviale!
ca change, en général, dans ce type de soirée, les gens dansent entre eux et n'invitent pas forcément les inconnu(e)s (surtout celles qui ont accouché, 11 mois auparavant!
)
et puis, on se souviendra de l'asso de portoricaine, nous qui n'aimions pas, cela nous a encore plus démotivé!
caca beurk!
Par contre, lelendemani difficil!!!!
levée a 8h40, et fatiguée toute la journée!
et meme si les loulous font de bonnes siestes 1 le matin et 2 dans l'aprem, comme ma copine gaelle était la, et qu'on était invité le soir chez des amis, il a fallu assurer!
et là, comme 2 "couillons" Sylvain et moi sommes debout a attendre qu'ils se réveillent! (car timo a chouiné 2s a 8h45 et qu'on s'est levé!
)
D'ailleurs, sylvain vient juste de me dire:" hey, ils dorment beaucoup non?"
moi: "mais noooooon, laisses les tranquiles!"
affaire a suivre!
a plus les filles!
ps: je pense avoir oublié plein de choses à dire, donc je reviendrais plus tard!