ooh, pauvre Delph (et pov'bébés!)
Tu m'étonnes que tu sois claquée!
Courage ma belle!
et quant au taf, tu as entierement raison, n'en fais pas trop!
ils ne méritent pas que tu t'investisses!
Dans ce genre de cas, aucune motivation!
Dis donc aude, qu'est ce que tu cuisines?
c'est impressionnant!
ici, pas le curage, et pourtant il va bien falloir s'y mettre, car bientot nos zamours mangeront comme les grands!
ici, nuit pourrie aussi, mais pour une fois, ca n'est pas a cause des enfants!
(tant mieux ceci dit!)
hier, nous avons decidé d'organiser une tite soirée "filles" pour soutenir et remnter le moral d'une amie:
j'explique!
Seb et céline ont eu il y'a 9 mois des jumelles (manon et solene)
seulement le jour de l'accouchement, manon est treeees bien sortie MAIS solene est "restée coincée" a l'intérieur...
le personnel médical a réagit mais à priori trop tard et il a fallu la réanimer!
sauf que malheureusement, le cerveau n'ayant pas été irrigué un certain laps de temps, il y'avait des sequelles irrémédiables (mais on ne savait pas encore lesquelles!)
au début, elle avait un prbleme de déglutition (et surement qq sequeles mentales
)
mais nos amis ont tres bien réagit et on assumé le "tout"!
sauf que hospitalisée et sous surveillance depuis la naissance (car pas de retour possible a la maison du au(x) handicap(s)), ils réalisaient que la petite n'avait pas toutes les attentions qu'elle deait avoir( ex: a 11h toujours pas nourrit, nez plein de morve...) et ont donc decoder de l'hospitaliser a domicile!
Sachant qu'elle avait eu une opération pour installer une poche (que l'on visse pour la nourrir), elle régurgitait quand meme...
il a donc fallu la réhospitaliser pour subir une autre opération!
Mais malheureusement ils se sont apercus que d'autres sequelles étaient irrémédiables:
-aveugle
-et ne marcherait jamais...
le medecin, leur a dit que son cerveau etait "noir" (vide)
et au vu des convulsions qu'elle faisait, il valait peut etre mieux la laisser partir!!!!!
l'horreur!!!!
apres 9 mois!!!!!!
Seb et celine ont donc pris cette décision (qui est a mon sens la meilleure!)
seulement cela pourra prendre quelques semaines comme des années!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'autre jumelle, manon, va merveilleusement bien!
et ils ont une autre fille, clémence qui a 5 ans!
bref, je suis anéantie!
je fais un espece de vieux transfert pourri!
Du coup, j'imagine la souffrance de cette gentille famille, c'est tellement injuste!
je vous explique tout ca, car j'ai besoin d'évacuer, d'exprimer ma colere contre les medecins qui ont "provoqué" cette chose (qui n'est meme pas lié a dame nature, mais au manque de réaction du personnel médical, et envie de dire: QUE JE PENSE FORT A EUX! et que je ls accompagne dans leur souffrance et leur courage!
c'etait ma petite dédicace et mon coup d'gueule!
merde, je pleure....
a plus!