Salut les filles,
Aude, tiens nous au courant pour ta vache et la tempete. On y est passé (pour la tempete, hein
) y'a une vingtaine de jours et c'est pas marrant, surtout sans courant. Et pour l'exploitation, vous avez des groupes électrogènes ?
Cécé, ca doit etre mignon, Arthur qui marche en donnant la main.
Maelle, je vois que la situation que tu vis quand Apolline est chez son père ne te convient pas. Tu es triste qu'elle ne t'appelle pas. Peut etre n'est ce pas la faute de son père, vu qu'elle n'appelle pas non plus quand elle est chez tes parents. Il y a des gens qui n'aiment pas parler au téléphone. Peut etre est ce son cas...
Hier soir, je ne suis pas allée à la danse car pdt que je faisais les courses (avant la danse), j'ai eu des vertiges et j'avais super mal à la tete. J'ai du écourter mes courses et je suis rentrée directement. En arrivant chez moi, il parait que j'étais toute pale. Je suis très fatiguée car je dors mal en ce moment. Du coup je suis sur les nerfs et la nuit suivante, je dors à nouveau mal à cause de mon énervement
Hier soir, je ne me suis encore pas endormie avant minuit. Donc ce matin, je suis encore + fatiguée.
Et je m'inquiète pour Rémi, qui n'a pas voulu manger hier midi et peu au gouter. Du coup, j'ai pris rdv chez le médecin pour lui ce soir, on y va à 19h, afin de vérifier qu'il n'a pas encore une otite. Car en plus, nous devrions aller à la piscine pour leur anniv demain mais si Rémi a une otite, c'est foutu. Déjà qu'à la base, on devait faire de la luge et qu'on pourra pas car il fait un temps de merde
Ca m'énerve de ne pas pouvoir faire qq chose de sympa pour leur anniv
Et Rachel est intenable aussi en ce moment. Elle pique colère sur colère, ca me saoule. Elle était encore réveillée à 6h45 ce matin, elle a hurlé dès qu'elle nous a entendu. D'habitude, je l'expatrie ds notre chambre, mais là, c'est impossible car mes parents y sont. Donc elle gueule et réveille Rémi. Et ca me stresse qu'elle réveille Rémi.
Bref, c'est la galère, j'ai le moral ds les chaussettes aujourd'hui, car fatigue, énervement et inquiètude font une cocktail peu propice à l'optimisme.
Sans compter l'ambiance au boulot, où je me retrouve à faire un truc pourri alors que toute mon équipe bosse sur un projet urgent. J'ai un peu l'impression d'avoir été mise sur la touche.
Heureusement, ce soir, je suis en vacances (retour mercredi prochain, le 18). Je ne pourrai pas + me reposer car comme je dors ds le canapé et qu'Eric se lève le matin, je serai réveillée quand meme. Pas avant lundi matin prochain, quand mes parents seront repartis.
Allez, bonne journée à toutes et si on ne se revoit pas, à mercredi prochain !
LN