01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 21:53:42
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 737656 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8595 le: 03 Février 2009 à 15:03:49 »

merci LN ! tu as fait quoi comme etudes toi ? en tous cas merci ! on ne sait jamais !
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8596 le: 03 Février 2009 à 15:15:50 »

ET bien, Saralila, tes puces font des prouesses de jour en jour ! c'esttout mignon ce qu'elles font ; ici, rien de semblable ; je gère mon après-midi, mais je suis bien fatiguée et j'ai quand même un peu envie de vomir.
Ce soir, je rentre directement à la maison, sans m'occuper d'aucun enfant ; j'aurais aimé aller chercher les petits qui me manquent déjà mais j'ai interdiction de la nounuo et du papa, alors je 'nai qu'à m'incliner ! il m'a dit que çalui faisait plaisir d'aller les chercher, de les voir s'exciter quand ils le verront ! c'est vrai qu'il a dû aller les chercher une ou deux fois seulement , et aujourd'hui, c'est la première fois qu'il les emmène depuis que j'ai repris le travail en octobre.
demain, les grandes sont chez les grands-parents  et j'amène exceptionnellement les petits à la nounou de 11h30 à 13 h car j'ai rdv chez l'ophtalmo (enfin !!) à 12h une mauvaise heure avec des bb qui ont juste faim à cette heure-là !

OUla, 5 nouveaux messages ! c'est bien pour Mo si ça s'est bien passé !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8597 le: 03 Février 2009 à 15:20:33 »

DEA en géosciences (géologie sédimentaire) à Dijon
Je suis un géologue de cailloux reconvertie en géologue de bureau  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai fait plein de stages/CDD chez Total à Pau pour avoir de l'expérience (dont un stage de 6 mois pdt mon DEA) car les universitaires n'ont pas bonne presse, on est classé comme des gens qui vivent ds leurs bouquins et qui ne sont pas adaptés au monde du travail. Pour ma 1ere embauche, ce sont mes stages qui m'ont "sauvées"  Sourire Sourire Sourire

Mais à la base, je suis biologiste (Maitrise en biologie, faite à Reims)  

Parcours atypique...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8598 le: 03 Février 2009 à 15:23:09 »

Cool LN pour l'augmentation  Souriant Pour la vidéo en ligne tu crées un compte sur youtube et ensuite tu télécharges, attention si la vidéo est trop lourde c'est interminable  Tire la langue

Delphine, merci pour les nouvelles de Mo, c'est super que tout se soit bien passé, passe lui un grand bonjour si tu as l'occasion  Clin d'oeil

Saralila, j'ai les mêmes petits coquins à la maison. Si j'utilise les cuillères en silicone alors là le repas dure 2 fois plus longtemps car ils s'amusent à mordre la cuillère et la retenir  Roulement des yeux

Côté cadeau mais j'ai prévu de prendre les mêmes cubes et surement des clippos aussi.

Margaux vient de goûter le chocolat. Pas moyen de manger mon moelleux tout chaud tranquille, elle me suppliait du coup je lui ai fait goûter et ben je sais de qui elle tient   Elle râlait que ce soit fini. En tout cas ça promet, maitentant dès qu'on se met à table ils rappliquent tous les deux pour voir ce qu'on fait et goûter si possible !

Ce matin grosse sieste de 2h pour mon asticot et ma chouquette mais mini sieste pour Margaux après le déj, je crains que la fin de journée soit longue, d'autant que la balade en poussette est compromise vu le temps de chien  

Au fait Maelle c'était sympa la raclette avec la nounou Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8599 le: 03 Février 2009 à 15:28:56 »

Ah Cécé, j'ai oublié de te dire que tu es toute fine sur la vidéo, on ne dirait pas que tu as eu des julmeaux il n'y a même pas 11 mois !
Quels petits groumands tu as ! les miens ne se déplacent pas, sauf en trotteur donc on est tranquilles, il ne nous volent pas nos chocolats ! d'ailleurs ils n'ont jamais gouté.
Pour la raclette, oui, ça a été mais je n'arrêtais pas de bailler, je n'en pouvais plus ! heureusement, ils sont partis à 23h, pas trop tard
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8600 le: 03 Février 2009 à 16:39:57 »

Margaux vient de goûter le chocolat. Pas moyen de manger mon moelleux tout chaud tranquille, elle me suppliait du coup je lui ai fait goûter et ben je sais de qui elle tient   Elle râlait que ce soit fini. En tout cas ça promet, maitentant dès qu'on se met à table ils rappliquent tous les deux pour voir ce qu'on fait et goûter si possible !
C'est tout pareil à la maison, on est assiégés dès qu'on passe à table...  Roulement des yeux Tire la langue Les filles ont goûté un petit morceau de galette de sarrazin comme ça hier !
Elle ont déjà goûté le chocolat (fondu), et elles en redemandaient ! (mais là aussi elles ont de sacrés antécédents maternels !  ). par contre l'autre jour je leur ai donné une crème dessert bébé au chocolat, bah elles ont même pas fini... Mais j'ai goûté, c'est pas top. 

Ce matin grosse sieste de 2h pour mon asticot et ma chouquette mais mini sieste pour Margaux après le déj, je crains que la fin de journée soit longue, d'autant que la balade en poussette est compromise vu le temps de chien  
Magnifique soleil ici mais Coline fait sa sieste et Clémence n'a pas encore redormi depuis ce matin donc je sens qu'elle va vouloir aller à la sieste quand Coline va se réveiller et donc... on va se retrouver à 18h sans avoir mis le nez dehors !

Je viens d'appeler la médiathèque de ma ville, super c'est accessible aux poussettes, il y a des ascenceurs partout. Je vais sans doute essayer demain (si les puces sont synchro pour la sieste  Tire la langue). Par contre, j'ai appelé aussi la ludothèque, il y a un garage à poussette à l'entrée mais on ne peut pas entrer avec la poussette. Je réfléchis à comment faire avec 2 bébés qui ne marchent pas encore... Un en porte bébé, mais l'autre ?
Vous avez déjà essayé les porte bébés dans le dos (auquel cas c'est plus facile de prendre l'autre bébé dans les bras ?)  Huh? Huh?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8601 le: 03 Février 2009 à 16:43:36 »

Encore un truc pas adapté aux multiples...  Triste Triste Triste

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8602 le: 03 Février 2009 à 17:24:50 »

Ouf, j'ai réussi ! j'ai fini de voir tout le monde, par contre, nouveau symptome, alors que j'avais mal au ventre, j'ai en plus mal à la gorge.. j'espère que ça va aller demain ! en tout cas je ne veux pas rater mon rdv ophtalmo, je suis myope, j'ai besoin de lunettes pour conduire et je les ai perdues depuis le déménagement en aout ! donc, c'est galère pour conduire la nuit sous la pluiee, je me demande parfois comment je fais car jevois très bien les essuie-glace et les gouttes de pluie sur le pare-brise mais pas derière ! ça craint ! Roulement des yeux
je rentre directement, ça ne m'est jamais arrivé encore... j'ai du linge à mettre à sécher et peut-être après me mettre un peu au lit si j'arrive à me le permettre.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8603 le: 03 Février 2009 à 17:46:56 »

Coucou tout le monde! Petit passage rapide car je suis pas trop d'attaque... Les filles sont toujours malades: Anaïs a toujours sa grippe et elle a une conjonctivite en plus... Camille a attrapé la grippe de sa soeur mais en moins fort mais a chopé une otite... Anaïs plafonne entre 39° et 40°  et Camille a un petit 38°.
On a fait la visite des 10 mois ajd (elles ont déjà 10 mois mes puces!!), et heureusement car la toubib a finalement mis les filles sous antibio vu qu'elles (enfin surtout Anaïs) ne guérissent pas et ont beaucoup de fièvre... Anaïs vomit à chacun de ses repas et elle crève la dalle Ajd, on les a fait manger toutes les 1h30 en toute petite quantité... Elles dorment toutes les 1h30 environ 45 à 50min, elles sont kapout!
Pour les 10 mois, Anaïs pèse 9,920kg et mesure 72cm (elle n'a pas grandi) et Camille pèse 9,240kg et mesure 72cm (elle a pris 1,5cm); elle a perdu 200g par rapport au 21 janvier ( ) mais elle ne mange rien depuis vendredi alors... pas étonnant...
D'ailleurs LN, Camille mange que du sucré (un peu de compote, crème, yaourt). Par contre, Anaïs préfère sa purée!

Et nous...bah... on est malade à crever!!! Zhom est même arrêté (c'est énorme, ça doit faire la 2è fois depuis qu'il bosse ) jusqu'à demain soir, on espère que ça ira mieux mais... on n'a pas bon espoir... Le truc chiant c'est que comme il a été arrêté 3 jours, il perd ses jours de repos de la semaine et (il avait fait un arrangement avec son commandant) du coup, il est vacance un jour plus tard la semaine prochaine... Triste Triste Triste On tousse, mouche, on a mal à la gorge, moi à l'oreille, zhom a vomi... Bref, tout ce qu'il faut pour être en forme pour s'occuper de 2bb malades...

J'avais un autre truc à vous dire mais je ne sais plus quoi et Camille râle très fort... J'y vais!
@ +, biz à toutes (et Cécé! génial Arthur!!)
Do
« Dernière édition: 03 Février 2009 à 17:56:12 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8604 le: 03 Février 2009 à 18:10:17 »

Pauvre do ! quelle galère !! effectivement, les deux parents malades pour s'occuper de deux bébés malades, ce n'est pas la joie !
courage ! Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8605 le: 03 Février 2009 à 18:35:28 »

Au fait, BONS 10 MOIS CAMILLE ET ANAIS !!
ET bien dis donc, beau poids pour Anais ! ma grosse mémère Lila est distancée ! avec ses 9600 g pour 73 cm à 11 mois.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8606 le: 03 Février 2009 à 19:35:35 »

Merci Bisou
Juste un rapide passage pour vous dire que je suis super angoissée par l'état d'Anaïs... C'est sa pire journée, je trouve. Elle a à nouveau beaucoup de fièvre ce soir, est complètement déphasée, les yeux mi-clos, elle ne respire pas, elle halète, elle a faim mais ne peut pas lui donner trop à manger car à la 1ère quinte de toux, elle vomit... Je suis vraiment pas bien... On ne peut rien faire de plus, elle commence juste les antibio...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8607 le: 03 Février 2009 à 19:38:25 »

Merci Bisou
Juste un rapide passage pour vous dire que je suis super angoissée par l'état d'Anaïs... C'est sa pire journée, je trouve. Elle a à nouveau beaucoup de fièvre ce soir, est complètement déphasée, les yeux mi-clos, elle ne respire pas, elle halète, elle a faim mais ne peut pas lui donner trop à manger car à la 1ère quinte de toux, elle vomit... Je suis vraiment pas bien... On ne peut rien faire de plus, elle commence juste les antibio...
va aux urgences pédiatriques (ou urgences tout court s'il n'y a pas de pédiatrique) si son état t'inquiete autant
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8608 le: 03 Février 2009 à 19:53:51 »

Merci Bisou
va aux urgences pédiatriques (ou urgences tout court s'il n'y a pas de pédiatrique) si son état t'inquiete autant

Ben ils vont rien me dire de plus, vu qu'on commence les antibio... Là, elle blablate dans son lit... Roulement des yeux A l'article de la mort disais-je? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8609 le: 03 Février 2009 à 20:53:04 »

Tant mieux si elle va mieux ! mais si elle respire mal, ils peuvent toujours lui donner de l'oxygène aux urgences..
Journalisée

Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: