29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 07:40:58
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 638977 fois)
Verena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.302



WWW
« Répondre #75 le: 29 Février 2008 à 12:25:21 »

ça y est, Ernestine aussi a enlevé sa sonde gastrique!!  et du coup on vient d'annuler la chambre mère enfant. au moins ça m'enlève la pression pour guérir (ça va toujours pas top). et puis je me sentais moyennement d'assurer une nuit avec les 2 après la nuit que je viens de passer...
Je suis pas mécontente de l'annulation du mère enfant, j'en ai trop ma claque de cet hôpital!! j'ai l'impression que depuis presque 2 mois je vis à moitié là-bas et c'est loin d'être gai comme endroit
donc sortie des filles toujours prévu en début de semaine prochaine. je pense que j'irai lundi matin là-bas et je ferai du sit-in et ne sortirai que avec mes filles Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #76 le: 29 Février 2008 à 13:42:46 »

Bonne nouvelle Véréna !!

Ici, nuit passable, Rachel a encore pleuré, on l'a prise avec nous mais comme Rémi s'est retrouvé seul avant de s'etre endormi, il a pleuré aussi et on était 4 au lit !!
Petite baisse de forme pour moi (mal au dos et à la cicatrice de la césa depuis mercredi), je dois en faire un peu trop. J'essaie donc de me reposer un peu + depuis ce matin.
Baisse de moral aussi, ss doute du à la fatigue et à la douleur. Dur ! J'aimerais bien avoir un peu d'aide mais je n'ai personne autour de moi. Et Eric ne peut pas poser de congé pr l'instant...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #77 le: 29 Février 2008 à 14:52:21 »

Cool pour les nouvelles Verena.

Le lit n'est pas plus grand que leur parc dans lequel ils dorment sans probleme la journée.
Tout les deux ont un ergododo et sont bien envelloppés. Ce soir on essaye bain + tétée et monter directement dans leur lit av petite veilleuse.

aujourd'hui 1ere sortie on est allé voir mamie : tout s'est bien passé.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #78 le: 29 Février 2008 à 16:34:40 »

Ln : tu n'as pas fait appel a une tisf ? tu y a droit il faut contacter une association et normalment ça va assez vite

delphine : bravo pour la 1ere sortie en plus il fait beau aujourd'hui c'est sympa pour les bébés
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #79 le: 29 Février 2008 à 17:10:33 »

je viens de faire une sieste, et là tellement j'ai mal au dos, j'ai appelé le kiné. Il me prend ce soir à 19h30. Je crois que j'ai une sciatique, je n'arrive pas à marcher !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #80 le: 29 Février 2008 à 18:30:43 »

Coucou les filles,

Je contente de vous retrouver .Voici un peu des news ....

Aujourd'hui, visite chez le pédiatre. Et tout va bien   Lúkian fait déjà 3 kg 500   pour 51 cm ( soit 1 kg en 1 mois !!! ) les filles font 3 kg chacunes pour 48 cm ( Elles veulent garder la ligne pour cette été ....    ).

Les nuits sont toujours aussi difficiles. Ils sont décalés et Lúkian ne fait pas la différence entre le jour & la nuit. On essai, petit à petit , de le recaler. Sasha régurgite toujours malgrè le Gumilk et le gaviscon. On a changé de lait : les filles ont du Gallia digest (au lieu du Pré-modillac) et Lúkian a du Modillac Sasiété.

Après 1 mois de vie, toujours pas d'aide à la maison. Rien n'avance. Les organismes se renvoient la balle, et me réclame au compte goutte, des tas de papiers . Y'en à marre     En fait, je ne sais pas si je l'ai déjà expliqué, nous dépendons de Monaco ( parce que chéri y travaille). La Sécu monégasque a un système "archaïque". Par exemple, il faut faire l'avance de frais chez le doc, pharmacie et autre.... Bref, je craque   je ne sais même pas si j'aurais droit à une aide ou pas .   
Pour l'instant, Tibo est avec moi , mais il va devoir reprendre le boulot la semaine prochaine et là ...... je vais devoir gérer toute seule.

Je repasserai pour vous donner des infos. A +
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Verena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.302



WWW
« Répondre #81 le: 29 Février 2008 à 19:01:20 »

c'est fou cette hisoire cynthia, tu dois avoir droit à une aide quand même!!
courage!!!!!!

ici toujours gastro, les filles se mettent à vomir à tour de role.. heureusement que les grandes! du coup, moi j'ai été voir les petites pour la tt de 15h mais je suis pas restée, j'avais trop peur de leur refiler un truc. Carl y est allé pour celle de 18h de toute façon ils ont encore trop de mon lait et je me sens vraiment cassé en 2. Je pense que c'est aussi un peu le contre-coup de cette course que je fais depuis bientôt 3 semaines
demain ça ira mieux
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #82 le: 29 Février 2008 à 19:36:50 »

Heloise, je pense qu'on a le droit à qq aides mais avec nos revenus, on paie plein pot. Alors, comme on a aussi une maison en construction, on a d'autres dépenses + importantes.

En fait, j'aimerais 2h de ménage par semaine et parfois qu'on me garde les bébés qq heures, pour que je puisse sortir un peu me changer les idées, ou qu'on se fasse une petite sortie avec mon homme (ciné, resto).

Mais je suppose que tout le monde en est là...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #83 le: 29 Février 2008 à 19:39:24 »

Pour la sortie avec zhom tu peux pas faire appela une baby sitter?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #84 le: 29 Février 2008 à 20:10:46 »

Oui, c'est fait !  Sourire Sourire Sourire
Mon chéri aimerait aller au ciné, je viens de téléphoner à une copine qui nous gardera les bébés dimanche soir. La séance est à 20h, elle vient de 19h30 à 22h. Les bb auront tété et seront changés, c'est juste pour les garder, elle n'aura rien à faire de particulier (sauf les prendre si ils pleurent). Combien vous pensez que je lui donne pour ces 2h30 ?

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #85 le: 29 Février 2008 à 20:36:29 »

heu, je connais plus trop les tarifs en fait, mais doit bien y avoir qq qui a pris une babby sitter dernièrement
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #86 le: 29 Février 2008 à 20:55:01 »

ben ça depend de l'age de la baby sitter...la moyenne se situe entre 7 et 10 euros de l'heure...mais bon tu peux négocier la mienne me prenais 5 euros pour 2 et la pour 3 elle me prend 7 euros sauf si elle doit les faire manger et donner le bain c'est 10 euros....
une soirée reviens cher car entre le ciné, le resto (des fois et la baby sitter...mais bon ça fait tellement de bien que chéri et moi on a instauré une regle : 1 fois par mois on sort tous les 2...ben ça fait vraiment du bien !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Arduina
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



« Répondre #87 le: 29 Février 2008 à 21:10:19 »

Hello tout le monde,
C'est super, toutes  ces bonnes nouvelles
Plein de pensées pour toi, Verena : c'est pas  cool la gastro.
Mes loulous sont arrivés à la maison ce matin. poids de sortie : Romaric, 2,3kg; Amaury : 1,890 kg (c'était pour ne pas faire 1,9 kg !). Je dois les remmener vendredi prochain pour pesée + examen.
Pour le moment, ils sont super sages, se réveillent en même temps.
Pour la tétée, je les mets aussi en ballon de rugby. J'ai essayé avec 1 en rugby et l'autre en 'normal', et ils se gênaient.
Ce sont mes grands qui étaient un peu excités ce soir. Aloys a mordu sa soeur (!), et elle courrait partout en hurlant. Bref, y'avait de l'ambiance
Ma  maman est repartie aujourd'hui. VIvement la reprise de l'école (c'est lundi, pour nous)
 Bisou
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #88 le: 01 Mars 2008 à 06:47:38 »

super nuit : derniere tétée à 23h15 et 23h45. Toute la petite famille est allé dormir apres et ils se sont réveillés à 3h15 et 3h45. Et là tout le monde dort jusqu'à la prochaine.
Pas de probleme pour les endormir, nous avons pris le bain hier soir, mis dans la gigoteus en début de soirée et mis la veilleuse et bien ca a marché !
J'ai vraiment 2 petits anges.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #89 le: 01 Mars 2008 à 09:40:42 »

ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles comme ça delphine !
Léa : moi aussi j'attend lundi avec impatience !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: