09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 23:00:12
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 741136 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5835 le: 07 Octobre 2008 à 18:14:28 »

Le truc bien, avec les mecs, c'est que tu peux sortir une blague de c*l bien naze sans qu'ils s'offusquent et tout le monde rigole bien.
Et puis, un mec, c'est + franc : si il a un truc à te dire, c'est + direct.
Pas de commérages, sur un pantalon qui te fait de grosses fesses ou sur ta coiffure ou ton maquillage, c'est largement + détendu.
Là dessus je suis bien d'accord, j'ai pas mal de copains mecs avec qui je m'entends très bien et avec qui je peux rire de trucs bien plus trash qu'avec mes copines...
Mais j'ai aussi connu une ambiance boulot "fille" très agréable, qu'est-ce qu'on a pu rire ensemble... ça dépend des personnes tout ça...  Roulement des yeux

Pour changer de la traditionnelle ballade, j'ai emmené les filles aux jeux pour enfants, du coup elles ont fait du toboggan les louloutes !  Souriant

Et j'ai (enfin !  Tire la langue) mis en carton mes vêtements de grossesse et mes affaires d'allaitement. J'ai commencé aussi à ranger les vêtements en 6 mois, tout ça va descendre à la cave... séquence nostalgie... 

Allez Maëlle, demain sera une journée plus cool, avec tes petitous !  Bisou

Valou, je t'envoie plein de courage pour cette semaine intensive !  C'est cool de passer nous faire un petit coucou !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5836 le: 07 Octobre 2008 à 18:28:10 »

Joli spectacle sous mes yeux :
Coline est sur le ventre, entrain de hocher vigoureusement le tête de haut en bas (c'est sa nouvelle manie), et Clémence couchée à côté d'elle sur le dos la regarde et pique un gros fou rire...

Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5837 le: 07 Octobre 2008 à 18:34:34 »

par contre, j'ai cherche ce matin l'argile verte... j'ai trouve un "zelena magma" "magma vert" Huh?? c'est dans un truc bio au rayon jeunesse miracle... je ne l'ai pas achete pour l'instant... je ne vais pas non plus lui mettre n'importe quoi sur les fesses... c'est une poudre verte.... ca existe aussi en gellule... tu penses que ca peut etre ca Huh? ca marche comment (l'explication du magma est en croate ou en slovene.... ca devient pointu...). il me semble que c'est un produit allemand (mais il n'y a pas pour autant l'explication en allemand...)

je sais pas si ça peut être ça, en tt cas en allemand ça serait un truc comme "moorpackung" qu'il te faut (mais tu savais peut etre)

pour la poussette: on en a pas eu pr Rose (faut dire qu'on avait Anna en poussette, donc ça ns manquait pas Sourire Clin d'oeil)

je vs ai lu en diagonale, pas le moral parce que insomnies ++++ en ce moment
et puis là les bains (que des grandes mais c'est déjà tough) etc etc..............................
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5838 le: 07 Octobre 2008 à 19:16:39 »

ha non moorpackung , je connaissais pas : c'est la notice que je peux comprendre... pas les mots hors du commun 

courage pour les nuits ! elles vont bien finir par dormir de facon continue !
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5839 le: 07 Octobre 2008 à 20:13:29 »

Valou : pleins de bisous pour cette semaine intensive que tu as. Elle va vite passée et tu vas vite retrouvée tes loulous. Dis toi que ton homme s'en occupe bien.

LN : oui c'est vrai que les mecs c'est moins gnangnan. Dans mon ancien de boulot, j'avais bcp de rapport professionnel avec des zhoms et c'était carré. Et on pouvait leur dire les choses sans passer par 4 chemins, les filles de suite ca fait des histoires.
Bon apres tout dépend aussi des personnes.

Verena : pleins de courage à toi, en espérant que tes insomnies passent vite.

Saralila : ah trop bien l'idée des tobbogans, je vais voir pour essayer. Ca doit etre chou à voir !!!

Aurélie : je me demande svt comment tu fais avec tout ces machins en croate.

Mo : alors ta journée?? demain tu vois Alex?

bisous à toutes ... bonne soirée.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5840 le: 07 Octobre 2008 à 20:21:31 »

Coucou rapide car naze!
Sortie a la ferme aujourd'hui, puis degustation des produits, c'était chouette, mais crevant...et en rentrant j'ai enchainé 1h30 avec les filles a nourir, changer, caliner, occuper en attendant papa; et là, le coucher n'est aps top! Je croise les doigts pour avoir une soiree normale car j'en peux plus (qq reveils nocturnes depuis qu'elles sont malades). Demain je dors grace a Hortense!! Mais faut que je me leve a 10h pour aller voir Alex, je dejeune avec elle(BRAVO DELPH). Et puis faut que je me trouve des chaussures...et que je bosse. Jeudi je dois etre a 9h a Paris, donc pas dodo et vendredi pediatre a 10h donc pas dodo....Vivement samedi!

Valou, plein d'ondes, la semaine va pâsser vite et apres tu te rattraperas a fond! Je connais cette frustration car pendant ma semaine réunion, j'ai du les voir un soir (heureusement que j'avais le vendredi!)

Je ne sais plus qui demandait, mais nous aussi on a limité les bibs a 120ml d'office des qu'on est passé aux legumes le midi et aux fruits a 4h et ça leur suffit (Jade est une reference dans la goinfrerie, crois-moi!) A moi aussi on me dit tout le temps qu'elle est grosse, ça m'enerve! C'est vrai que sur les photos c'est flagrant mais en vrai elle est si chou!

Aurélie, y a des arbres que sur les circuits automobiles, comprend pô Huh? Huh? ???A mon avis, faut pas chercher mais c'est spécial hein?

C'est quoi l'idee des toboggans de Saralila??? J'ai du louper un truc, et pourtant j'ai lu les 3 dernieres pages! Pas plus , j'ai deja mis deux heures entre tous les allers retours!

Bonne nuit a toutes et a tous vos bébés , ceci est un message subliminal, vous me direz si ça a fonctionné!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5841 le: 07 Octobre 2008 à 20:49:12 »

Pour les biberons nous y en a plus le 12h, vu qu'ils ont légumes + pdt laitier
Et à 16h c'est 150 ml mais ils boivent pas forcément tout + compote. On a diminué petit à petit et maintenant ils preferent leurs compotes.

Moi aussi on me dit parfois qu'Emma est grosse. Et bien les gens je les emm  . Elle est tres belle ma fille (mon fils aussi d'ailleurs) et puis comme ils sont nés à 2,190 kgs et 2,170 ks et bien je prefere les voir bien portant.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5842 le: 07 Octobre 2008 à 20:53:53 »

bien dit ma Delph!!

Eh pour les sieges auto, nous aussi on voulait les axiss, une de mes copines en a un, je le trouve tres pratique et confort...mais qu'est-ce que c'est cher! Et je ne les aurai pas a 5.50?!!! Roulement des yeux c'est un groupe quoi?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5843 le: 07 Octobre 2008 à 21:06:59 »

le siege Axiss est un groupe 1.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5844 le: 07 Octobre 2008 à 21:07:33 »

est ce que certaines d'entre vous ont deja mis leur sieges auto face à la route?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5845 le: 07 Octobre 2008 à 21:21:16 »

Non, pas encore, c'est toujours les coques et les sièges 1 dans le gaerage à attendre...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5846 le: 07 Octobre 2008 à 21:40:03 »

est ce que certaines d'entre vous ont deja mis leur sieges auto face à la route?
moi non plus

Maelle tu ne travailles pas le mercredi ?

Saralila moi aussi je commence la valse des vêtements 6 mois - 1 an. Ca fait bizarre de ranger des vêtements qu'on a beaucoup aimé et de se dire qu'on ne leur mettra plus jamais  Pleurs

Verena, plein de bonnes ondes, je sais ce que c'est de se pourrir les nuits soit même, terriblement énervant. Tu ne peux pas prendre autre chose que tes ampoules ? Moi de temps en temps je prend des décontractants, ça aide bien  Tire la langue

Do, bonne demi année à Anais et Camille  Bisou Bisou Bisou

Valou, vivement le week end  Souriant

Mo et Jadelle profitez bien de votre fin de semaine sans élèves  Clin d'oeil

Je suis trop contente je viens de prendre mes billets de train pour Paris. Un petit week end avec mes copines au mois de novembre avec en perspective balades, shopping, sorties  Souriant Les parents de Jeff viendront pour s'occuper des loulous, j'espère partir sereine, en tout cas ça va me faire le plus grand bien !

Encore séances sérum phy et mouche bébé ici. J'ai vraiment l'impression d'être une tortionnaire d'enfant. C'est horrible leurs petits yeux quand on aspire avec le mouche bébé on a l'impression de leur aspirer les entrailles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Vous mettez quoi dans les pieds de vos loulous pour qu'ils n'aient pas froid en sortie ? Chaussons, juste chaussettes, chaussures Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5847 le: 07 Octobre 2008 à 21:56:50 »

alors, je donne deux bains et j'ai une page de retard... non mais !
bon
pour le comportement des hommes au travail, n'ayant travaille que dans le parapetrolier, mon avis n'est pas objectif... je ne le donnerai donc pas mais ce sera la seule fois hein !

saralila, le toboggan , on fait aussi ils aiment beaucoup. d'ailleurs, si un samedi matin, tu n'as rien a faire, vas avec ton mari a gymboree : le premier cours est gratuit et ce n'est pas loin de chez toi.

delphine pour les machins en croate je me depatouille... je parle un peu et ... j'imagine le reste.. ca vous fais rever ?
pour les gens tu as raison ! ce matin j'en aurais bien degomme un ou deux avec la poussette ! non mais c'est des bebes pas des manequins anorexiques !

morganne, prends du supradine ! si tu as deux minutes demain, peux tu me dire ce que tu as fait et fait avec tes eleves en ce moment ...  Roulement des yeux
heu pour la sortie... oui faut pas chercher... il faut juste qu'ils reviennent... retour prevu a 13h... ils n'auront pas mange.... c'est le 21 je vous raconterai 

courage valou ! tu nous manques aussi ! Bisou

sieges auto 0+/1 toujours dos a la route ici avec mes bebes sumos...

cece, pourquoi plus jamais ? 

ici je suis pommee dans les tailles : le 1 an, c'est 80cm... je fais comment moi ?  Huh? Huh? Huh? Huh? ils sont grands mais quand meme et le 6 mois c'est 67 cm >Huh?Huh?  Huh? Huh? les bebes croates, ils grandissent peut etre en escaliers...

ca donne quoi pour tes bebes cece au niveau nourriture et temperature ?
pour les petons chaussures...  Tire la langue donc 6 lacets... j'ai commande les memes chaussons que maelle sur ebay.. mais du canada en croatie... je les aurais peut etre a pacques...

bon... je vais manger...

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5848 le: 07 Octobre 2008 à 22:03:05 »

Cécé, non, je ne travaille pas le mercredi...
J'avoue que pour les sorties, et bien, je ne sors pas bcp avec les bb... sinon, c'est chaussons de cuir + couverture sur leurs pieds.
C'est vrai que c'est dur de se dire que plus jamais ils ne mettront du 6 mois, mais il faut aller de l'avant.
Avant, je gardais les vêtements d'apolline, qui me servent bien maintenant d'ailleurs pour Lila mais là, pour les bb, on ne va rien garder... chaque vêtement trop petit va dans un carton pour la braderie ; c'est dur parfois, car faire cela signifie ne plus avoir d'enfants plus tard.
Moi qui disait que mes bb ne hurlaient pas.... gabin m'a donné tort ce soir ! il a émis un hurlement que je ne lui avais jamais entendu, un cri de porcelet qui vrille les tympans pour dire qu'il veut qu'on le prenne dans les bras et mieux qu'on le promène dans la pièce.
dans son trotteur, il essaie déjà d'attraper tout ce qu'il peut et on sent qu'il va nous donner du fil à retordre très bientot ce filou !!!

Aurélie, contente que les petits chaussons de cuir te plaisent. ici en France, le 6 mois c'est bien 67 cm et le 12 mois du 74 cm (le 9 mois c'est 71 cm ) ; ça doit être compliqué pour habiller les bb.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5849 le: 07 Octobre 2008 à 22:21:59 »

Je suis trop contente je viens de prendre mes billets de train pour Paris. Un petit week end avec mes copines au mois de novembre avec en perspective balades, shopping, sorties  Souriant Les parents de Jeff viendront pour s'occuper des loulous, j'espère partir sereine, en tout cas ça va me faire le plus grand bien !
COOL !  Cool Je suis certaine que tout se passera bien.

Encore séances sérum phy et mouche bébé ici. J'ai vraiment l'impression d'être une tortionnaire d'enfant. C'est horrible leurs petits yeux quand on aspire avec le mouche bébé on a l'impression de leur aspirer les entrailles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tu devrais essayer le ProRhinel, que nous avait conseillé Valou. Sur Clémence ça a été magique, je n'ai même plus besoin d'utiliser le mouche bébé !

Non, dos à la route c'est plus sécurisé donc j'attendrai le maximum.

Vous mettez quoi dans les pieds de vos loulous pour qu'ils n'aient pas froid en sortie ? Chaussons, juste chaussettes, chaussures Huh?
Chaussettes + chaussons en laine que je passe sur le pantalon pour éviter les courants d'air.
Je rajoute une couverture sur les jambes si il fait vraiment froid ou s'il y a beaucoup de vent.

C'est quoi l'idee des toboggans de Saralila??? J'ai du louper un truc, et pourtant j'ai lu les 3 dernieres pages! Pas plus , j'ai deja mis deux heures entre tous les allers retours!
Bah c'est juste que cet aprem j'ai emmené les filles aux jeux d'enfants et que je leur ai fait essayer le petit toboggan. On a du arrêté à cause de la pluie, mais elles y seraient bien restées plus longtemps...  Souriant

saralila, le toboggan , on fait aussi ils aiment beaucoup. d'ailleurs, si un samedi matin, tu n'as rien a faire, vas avec ton mari a gymboree : le premier cours est gratuit et ce n'est pas loin de chez toi.
Tu as testé ? C'est aussi génial que ça en a l'air sur leur site ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: