aller à la piscine ça me ferait rêver!!! avant j'y allais toutes les semaines... t'as raison il faut que je m'organise. mais c'est chaud, les parents de mon mari pourrait s'en occuper mais je n'en leur demande pas trop non plus ils ne sont pas tout jeune. et puis en se moment les repas sont bien galère avec la diversification
Pour les repas, si la diversification n'est pas trop avancée, rien n'empêche de revenir au bib ponctuellement si ça peux simplifier les choses.
Pour l'aide de la famille, le mieux serait :
- soit de laisser tes filles chez leurs GP pour que tu puisses faire une bonne sieste par ex
- soit que les GP viennent chez toi et s'occupent des filles pendant que toi tu vas à la piscine, chez le coiffeur, faire du shopping... enfin ce qui te fait plaisir quoi !

Jadelle, petit détail technique, si tu veux citer une partie d'un message, tu cliques sur "Citer ce message" dans les messages affichés sous le cadre où tu rédiges le tien et ça donne quelque chose comme ça :
Je comprends très bien que l'aide de la famille ce n'est pas pareil que de partager les responsabilités avec le papa. Même si cette aide est très précieuse c'est quand même toi qui à tout sur les épaules, en tout cas c'est comme ça que je le ressens moi

.
Je suis à 100% d'accord. Ah c'est dur d'être parent...

Bon Saralila, elles ont aimé les petits pots

Elles ont presque fini le pot. Mais j'ai goûté (je goûte toujours ce que je leur donne, même les vitamines

), et franchement j'ai trouvé ça dégueu (comment ça je suis pas objective ?

).
Les filles ont fait une mini-sieste cet aprem (35 min chrono, grr...), mais j'ai quand même réussi à faire l'équivalent de 8 petits pots courgette/aubergine et 4 pomme/poire.
Delphine, bravo pour les 3 kg en moins !!

sinon un peu degoute car nos copains avec qui ont devait aller en slovenie en janvier sont rac financierement (bon nous aussi mais pour une fois, pas d'avion a prendre)... donc ils ne viendront peut etre pas donc 0000000 visite depuis 1 an.... les gens se pressent pour venir nous voir, ca fait plaisir

mais ils disent si vous avez besoin... blablabla
Je te comprends. Mon homme est parti travailler 6 mois en Irlande en 2006 et mis à part moi (

), quasiment personne n'est allé le voir et visiter ce chouette pays...
Bon tout le monde dans la poussette

, je vais aller profiter du soleil qui se montre aujourd'hui.