Hello !
Je reviens de chez mes parents, c'était bien agréable d'avoir de la "main-d'oeuvre" (grands-parents, arrières grands-parents, ma soeur, etc...) pour m'aider avec les filles !

J'en ai profité pour ramener plein de bons fruits et légumes, avec de la nouveauté pour mes puces : potimarron, navet, poireau, aubergine, prune, poire... Le programme de mes prochaines soirées est tout trouvé : ça va mixer dur !

J'ai aussi dans mes bagages plein de petits gilets, bonnets, manteaux et moufles tricotés par ma grand-mère et des petites tenues adorables que ma mère a trouvé sur des brocantes pour quasiment rien.

Moi je vous avais reconnus sur les photos. Et c'est vrai que les filles avaient invité tout le monde, malheureusement pour nous ça ne collait pas au niveau de la date. Mais ce n'est que parti remise !

D'ailleurs, j'ai une copine qui m'a dit que travaillant à 80%, je pourrais avoir une aide supplémentaire de la CAF dans le cadre d'un congé parental partiel ; or, déjà avant la grossesse, je travaillais à 80%, donc j'aurais l'impression de tricher en disant qu'exprès parce que les bb sont là, je suis à temps partiel ; ma copine me dit que tout est bon à prendre niveau financier... Qu'en pensez-vous ? et quelles démarches faire au cas où ?
A mon avis tu devrais pouvoir profiter de l'aide de la CAF, tu peux trouver plein de renseignements sur le site de la CAF.
Tiens petite question ; est-ce que vous avez plein de peluches dans le lit des enfants ? et ils dorment avec quoi ?
ici, c'est body, pyjama, turbulette et un petit doudou, rien de plus.. je ne veux pas que les lits se transforment en nid à acariens et je respecte scrupuleusement les conseils de couchage... et chez vous, c'est comment ?
Bah alors moi je respecte pas les consignes...

Les filles ont body, pyjama, turbulette, doudou + pas mal de petites peluches au pied du lit. Je sais que c'est pas bien mais c'est joli...

Et autre petite question qui n'avance à rien (zom dit souvent que je parle pour ne rien dire

) ; est-ce que vous dites "les jumeaux" quand vous parlez de vos enfants ? moi, jamais... je dis les petits, les bébés ou Lila et gabin.
Je ne dis quasiment jamais "les jumelles" pour parler de mes filles, je dis leur prénoms ou parfois "les filles", "les bébés". Et ça me fait toujours bizarre quand certaines personnes les appellent "les jumelles" !

Je compatis, les jumeaux c'est pas bon pour le pouvoir d'achat !!!

Je touche mon salaire complet jusqu'à fin octobre, après ça va changer la donne.

Mais normalement les plus gros achats sont faits, et puis on économise sur le budget loisirs...

Delphine, j'espère que le RDV avec l'endocrino sera constructif.
Cécé, on n'aura plus qu'à croiser les doigts tous les vendredis matin alors pour la halte-garderie !

Ici c'est une structure associative qui a son fonctionnement propre.
Bon allez je vais me faire arroser, c'est l'heure du bain !