Saralila
|
|
« Répondre #5160 le: 16 Septembre 2008 à 13:41:02 » |
|
bon ben ca y'est, le verdict est tombé pour mélina! (le medecin en a profité pour re-regarder Timo) Et... (suspens!): - rhino-faryngite ET laryngite!!!!
Oh là là les pauvres loulous ! Courage Valou, c'est vrai que c'est toujours très dur de voir souffrir ses petits, on se sent très vite impuissante... J'espère que tu pourras vite nous donner de bonnes nouvelles... Maëlle, c'est génial ce trampoline, tu m'étonnes que les bébés aiment bien ! Apolline a l'air d'air une chouette grande soeur... Un jardin comme ça, je dirais pas non. Mais en pleine campagne, j'y réfléchirai à deux fois, c'est sûr... J'apprécie tellement de peu utiliser la voiture, d'avoir quasiment tout à portée de poussette !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #5161 le: 16 Septembre 2008 à 14:09:43 » |
|
J'apprécie tellement de peu utiliser la voiture, d'avoir quasiment tout à portée de poussette !
........................... Ln, en effet, ce que les delais sont looooon pour le dermato!!! il faut s'y prendre 3 mois al'vance pour avoir RDV! c'est bien, comme ca lorsque tu baladeras Remi et Rachel on te demandera si t'es leur grande soeur! non, serieusement, ca doit pas etre agreable! moi, j'avais de l'acné avant la grossesse, alors je sais ce que c'est!!!!! depuis, plus rien!
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
cécé
|
|
« Répondre #5162 le: 16 Septembre 2008 à 15:35:29 » |
|
Bonjour, Maelle elle est super la chambre de Gabin et Lila et quel trampoline . Arthur et Margux adorent rebondir sur les lits à ressort alors j'imagine bien les fous rires que tu dois avoir sur un engin pareil Saralila, génial ces bonnes nouvelles elles sont trop fortes tes louloutes. Et qu'elles continuent à pousser comme ça alors. Nous aussi on a enfin nos deux tripp trapp. Quelle galère d'ailleurs je suis allée 4 fois au magasin pour avoir le tout, entre le kit bébé commandé, la chaise bancale à échanger et finalement une vis manquante j'ai bien cru qu'on n'y arriverait jamais En revanche pauvre Jeff il n'arrête pas de se cogner les pieds dedans. Valou plein de bisous à Timo et Melina. Comment vont-ils cet après midi ? Vois tu un léger mieux ? J'espère qu'ils vont se remettre très vite et je suis sure qu'ils ont une super maman pour s'occuper d'eux et leur faire plein de câlins pour les réconforter. Arthur aussi a eu une laryngite mais sans toux donc pas de traitement, c'était trop bizarre d'entendre sortir une petite voix enrouée de son corps Bon ici petit moment de calme. Mon oncle et ma tante viennent de partir, ils étaient de passage à Montpellier et se sont arrêtés pour le café, c'était sympa. Par contre les loulous ont eu du mal à s'endormir pour la sieste, je crois que ça va être tout décalé aujourd'hui Côté purée tout va bien, ils ont eu 60g chacun à midi de carottes-haricots. LN j'ai commencé il a tout juste une semaine à leur donner des purées c'est sans doute pour ça que tu trouves les quantités légères Au fait ta sortie en montagne c'était sympa Verena, internet cassé à nouveau Do, les loulous vont bien merci. Je file sur le fil des avrilettes pour voir si toi côté santé tu vas mieux
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #5163 le: 16 Septembre 2008 à 15:57:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #5164 le: 16 Septembre 2008 à 16:07:16 » |
|
Valou : j'espere que tes loulous vont vite se rétablir. Fais leur pleins de bisous et de calins... Voila madame au bout d'un jour trouves deja des pretextes pour ne pas aller bosser Maelle : super le trampoline, ils doivent trop s'amuser Saralila ! Bon moisiversaire à Clémence et Coline Moi c'est demain (déjà 7 mois ... ) Cécé : et bien tu les as mérité ces trip trap ... apres l'effort le réconfort, tu vas enfin pouvoir t'en servir, enfin pas toi, tes loulous ... Mo : alors heureuse d'avoir ta journée demain? Ca ta fait un breack !!! Surtout av le cas ... comment ca a été adj? tu vas voir Alex demain? je viens de récupérer les bébés chez la nounou. Enzo s'est fait un bleu av un jouet, pauvre loulou. Ce soir je suis seule pour les bibs et le coucher, Paulo est en réunion à Bordeaux, donc il rentre tard. Dire que qd ils étaient plus petits j'appréhendais si je devais gérer le coucher seule, la je sais que dès qu'ils sont couchés ca dort. Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #5165 le: 16 Septembre 2008 à 16:55:40 » |
|
ouiiiii, ils ont l'air d'aller mieux! il y'a eu un peu de chouinage, mais ils sont fatigués (avec cette vielle toux pourrie, pas fastoche de faire dodo)! et la ils ont bien mangé a 16h (100gr de compote et 120 ml de lait) et là ils dorment, c'est que ca va mieux! (je n'entends meme une petite toux, rien! ) c'est des comediens ces bébés, tout ca pour secher l'ecole!!! ils tiennent bien d'leur mere! cécé, pourquoi jeff se cognent les pieds dans les tripp(s) trapp(s)? ils sont trop grands (ses pieds)? Saralila, zavais pô vu le moisiversaire de clémence et coline (trop fixée sur les miens, ca craint!!!! )! alors: joyeux moisiversaire a tes choupinous d'amour!!!!! LN, ouiiiiiii, on veut savoir comment s'est passé ton pinic montagne?! tu as finalement trouvé une personne pour le covoiturage? delphine, plus que 11 jours avant not'rencontre!!! d'ailleurs, moi ca craint, la reunion jumeaux et plus dans le 93 tombe le meme week ende (comme par hasard!!!! c'est tout moi ca! )
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #5166 le: 16 Septembre 2008 à 17:00:18 » |
|
Et bien Cécé que d'aventures pour les chaises !! Tu les mets déjà dedans tes loulous pour manger ? Saralila ! Bon moisiversaire à Clémence et Coline Moi c'est demain (déjà 7 mois ... ) Merci ! Oui déjà 7 mois... je n'en reviens pas, je reste fascinée par l'évolution des bébés, leurs capacités d'apprentissage et de communication, leur curiosité. Chaque jour elles me surprennent mes choupettes... Saralila, zavais pô vu le moisiversaire de clémence et coline (trop fixée sur les miens, ca craint!!!! )! alors: joyeux moisiversaire a tes choupinous d'amour!!!!! MERCI !!! Ma mère est venue garder les filles cet après-midi, le temps que j'aille faire le plein de courses. Plus une seule couche taille 7-18 kg en rayon !!! (peut-être qu'une maman de quintuplés était passé par là avant moi ). Tant pis, les filles rentrent encore bien dans les 4-9kg. Et puis j'ai pris les couches spécial piscine pour les bébés nageurs. Si tout va bien on y va ce week-end pour la première fois. Cécé, vous avez déjà commencé les bb nageurs ?
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #5167 le: 16 Septembre 2008 à 17:15:55 » |
|
Bah, le pic nic, il a plu et ca caillait, alors sitot fini, on était bcp à etre pressé de rentrer. Les chefs ont voulu se la jouer sportifs et meme pas froid et sont partis à pied pour une petite marche commando au pas de charge. Les moutons ont suivi... Les 2 LN (ma collègue et moi) avons tenté de nous motiver mais au bout de 15 min de marche et quand on a vu que jamais on arriverait à les suivre, on a fait demi tour et on s'est mis au chaud dans une voiture d'un collègue. Pour le covoiturage, y'avait un collègue qui devait revenir à 16H30 maxi, donc j'ai squatté sa caisse Sinon, on a bien bouffé (et bu... bin oui, on est géologues !!). Pour se protéger de la pluie, un collègue avait pris des baches et avec qq branches, de la ficelle, on a fait une sorte de tente pour se mettre à l'abri. On est pret pour Koh Lanta Un collègue a pris des photos, je vais lui demander de me les passer, je vous montrerai la structure LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #5168 le: 16 Septembre 2008 à 17:28:12 » |
|
et bien LN vous vous éclatez a ton boulot !! Tranquille la vie...
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #5169 le: 16 Septembre 2008 à 17:47:46 » |
|
que d'aventure LN! et... ils sont revenus vers quelle heure? bon, c'etait sympa quand meme, je suppose? non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #5170 le: 16 Septembre 2008 à 18:43:31 » |
|
Oui les filles, le trampoline c'est sympa ! J'ai laissé les bb à leur nounou à midi car j'avais rdv à mon travail à 13h30 à 45 km de là ; je pensais avoir vite fini, mais non ! je suis partie bcp plus tard que prévu, juste le temps de passer chez picard en courant, rentrer à la maison pour jeter les surgelés dans le congélateur, repartir à la sortie de l'école pile à l'heure (16h45) et enfin repartir chez la nounou chercher les petits malades... Puis rentrer à la maison, mettre une lessive à sécher, donner deux bains, faire les devoirs de CP et ouf, j'allume mon ordi..... Je me suis mise un peu dans l'ambiance de stress que ça va être niveau organisation, à part qu'en réalité, ce sera bien plus tard et que tout va se bousculer... il faudra que je dépose les petits chez la nounou vers 7h40, ça va être l'horreur !! et je parie que le we ils ne vont pas comprendre qu'il faut dormir longtemps, pas comme en semaine !! allez, encore deux semaines et demi de pouponnage, j'en profite !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #5171 le: 16 Septembre 2008 à 19:06:24 » |
|
il faudra que je dépose les petits chez la nounou vers 7h40, ça va être l'horreur !! et je parie que le we ils ne vont pas comprendre qu'il faut dormir longtemps, pas comme en semaine !! allez, encore deux semaines et demi de pouponnage, j'en profite !
ah ca! les week end, c'est fini!!! t'as beau leur expliquer la veille que demain y'a pas creche (ou nounou) et qu'il faut dormir, bah, ils s'levent quand meme a la meme heure (7h-7h30) pareil!!! comprends pô!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #5172 le: 16 Septembre 2008 à 19:07:16 » |
|
bah profites un max de tes 2 semaines et demi qu'il te reste!!!!! enfiiiin, j'pense que tu n'as pas besoin de moi pour le savoir!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #5173 le: 16 Septembre 2008 à 19:17:59 » |
|
oui chez moi c'est pareil, en semaine parfois je suis meme obligée de les réveiller, et le week end ca appelle à 7h !!! Mais non adj c'est grasse mat, cette notion ils l'ont pas encore en tete !! D'ailleurs à quel age ca fait des grasses mat?!!! Beh oui moi je suis une adepte, mon lit c'est mon meilleur ami. Y a que mes ptits bouts de choux qui arrivent à me faire me lever av le sourire.
|
|
« Dernière édition: 16 Septembre 2008 à 19:19:35 par delphine47 »
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
cécé
|
|
« Répondre #5174 le: 16 Septembre 2008 à 21:33:16 » |
|
Bon moiniversaire à Coline et Clémence Saralila, on commence les bébés nageurs demain midi. J'ai hâte de voir leurs petites frimousses dans le bassin avec papa et maman Je vous raconte tout après, mais à priori c'est moi la plus excitée par tout ça pour le moment Pas de couches demandées, c'est petit maillot de bain uniquement. Margaux a fait son premier caca dans le bain l'autre jour (ouf c'est Jeff qui l'a eu ) j'espère ne pas vivre ça demain devant tout le monde !!! Valou, bon d'accord mon chéri à de grands pieds mais ce n'est pas pour ça qu'il se les cogne dans les chaises hautes. C'est la forme des chaises qui fait qu'apparemment on se fait avoir très souvent et pour lui effectivement ça ne loupe pas Le pauvre. Saralila, je les mets déjà souvent dans les chaises hautes, pour jouer et manger, je trouve qu'ils tiennent bien dedans. Regarde ce que ça donne : Bon les loulous se sont endormis tard j'espère qu'ils se réveilleront tard, ben quoi on ne peut pas rêver J'ai eu plein de passage cet aprem et les loulous ont fait une sieste tardive alors que je voulais aller dans un lieu parent/enfant. Tant pis ce n'est que parti remise. Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
|