11-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

11 Décembre 2024 à 23:49:18
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 721917 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5040 le: 12 Septembre 2008 à 09:00:25 »

Pas de chance pour la nounou delph !
Moi, mon patron m'a appelé hier et je le vois mardi après midi ; il faudra que je fasse garder les petits par leur nounou.
Ici, bonne nuit pour les bb (pas pour moi) ; zom est parti voir à 7h45 s'ils n'étaient pas morts Clin d'oeil ; il a ramené Lila qui commençait à se réveiller et je suis allée chercher gabin à 8h15 dès le premier babillage ! je ne sais pas ce que je veux ! s'ils appellent à 6h, je suis dégoutée mais s'ils appellent "tro" tard, je m'inquiète !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5041 le: 12 Septembre 2008 à 09:06:21 »

voici mon chignon pour le bapteme
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5042 le: 12 Septembre 2008 à 09:08:34 »

Très joli Delph !!!
Bons 6 mois et demi à mes poussins et bons 29 ans et demi à moi même hihi !
Gabin a plein de pus dans un oeil, j'espère que ça va aller !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5043 le: 12 Septembre 2008 à 09:09:27 »

Pas de chance pour la nounou delph !
Moi, mon patron m'a appelé hier et je le vois mardi après midi ; il faudra que je fasse garder les petits par leur nounou.
Ici, bonne nuit pour les bb (pas pour moi) ; zom est parti voir à 7h45 s'ils n'étaient pas morts Clin d'oeil ; il a ramené Lila qui commençait à se réveiller et je suis allée chercher gabin à 8h15 dès le premier babillage ! je ne sais pas ce que je veux ! s'ils appellent à 6h, je suis dégoutée mais s'ils appellent "tro" tard, je m'inquiète !

bon je garde les petits adj, pour pas contaminer les petits.
Enzo est reparti au lit et dort. Emma elle fout son boucan habituel. Elle hurle, crie pour jouer mais ca fait un bruit hallucinant

Maelle, moi aussi c'est pareil, si il est trop tot je ronchonne parce que j'ai envie de dormir et qd c'est trop tard je vais voir ttes les 30 sec voir si tout va bien.  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 12 Septembre 2008 à 09:10:19 »

maelle : ca doit etre une conjonctivite, nettoie bien l'oeil avec une compresse et va a la pharmacie ou chez le doc.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 12 Septembre 2008 à 09:15:33 »

J'ai bien nettoyé avec du sérum physiologique et j'attends de voir venir.... chacun sait que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés (dans ce cas-là, les enfants de médecin les plus mal soignés ! Roulement des yeux Clin d'oeil)
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 12 Septembre 2008 à 09:42:30 »

Salut les filles,

Delphine, bon courage avec ton traitement. J'ai été 2 mois déconnectée, alors je n'ai pas tout suivi, mais au moment où je suis partie, tu avais trouvé un job et tu devais reprendre + tot, avant la fin de ton congé mat. Or, là, tu n'as pas encore repris. Que s'est il passé ?  Huh?

Cécé, ton loulou tient super bien assis seul. Les miens piquent du nez quand je les asseois, ils se tiennent à leurs pieds. Ils basculent aussi sur le coté. Bref, j'ose pas les asseoir sans etre à coté : je m'assois en position yoga mais avec les jambes + écartées du corps (il me reste un peu de souplesse quand meme) et je mets le bébé dos à moi. Ainsi, il est un peu maintenu. Alors tes bébés sont ils en avance ou les miens en retard ? Ca m'inquiète... 

Maelle : j'ai déjà eu ce problème d'oeil avec les loulous. Nettoie au sérum phy, sinon Dacryoserum (un peu + efficace, sans ordo). Et si ca passe pas, il faut des gouttes antibiotiques.

Pour les yeux, y'a une visite de controle à 9 mois. C'est mon orthoptiste qui me l'avait appris.

Pour la purée, je donnais plusieurs jours le meme "parfum" puis je changeais. Maintenant, j'essaie de changer tous les jours ou tous les 2 jours. La courgette revient assez souvent, vu le stock que j'ai au congel 

Hier soir, Eric est + détendu quand je suis rentrée. La nounou a fait le gouter, il n'a rien eu à faire en rentrant, donc + cool pour lui. Il avait mis les bb à la sieste à 17h30 mais quand je suis rentrée à 18h, ils ne dormaient pas et n'ont pas dormi. Du coup, le soir, dur dur !! Rémi a commencé à s'endormir ds le parc, pdt que Eric baignait Rachel et que je préparais les bibs !! Sitot au lit à 20H30, ils ont dormi, meme pas de rappel, jusque 7h ce matin.

Ce midi, on part en montagne avec les collègues, on pique nique. Problème : neige prévue à 1800m... Meme si on ira pas aussi haut (enfin j'espère...), on va se cailler !!!!!!! Et moi, je vais pas rentrer tard car il faut que je fasse les courses avant de rentrer chez moi. Je vais voir avec l'autre Hélène (qui a une fille... sinon les autres sont sans enfant) si on peut covoiturer, elle a les memes obligations que moi, elle devrait comprendre.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 12 Septembre 2008 à 09:49:51 »

Jolie coiffure Delphine, ça a du leur plaire à tes loulous non ? Ils n'ont pas essayé de t'attraper les fleurs  Clin d'oeil Bonne journée avec tes loulous  Souriant

Ce matin moi aussi je me suis réveillée avant eux, à 7h30 mais j'ai pas eu besoin de m'inquiéter longtemps, Margaux s'est vite manifestée  Souriant. 2 réveils tétines cette nuit mais c'est Jeff qui a assuré alors je suis reposée, c'est cool.

je trouve quand meme que pendant la grossesse, on etait auscultees en permanence et maintenant plus rien et je pense que tout le monde apparement a un ou deux trucs qui clochent ce qui est normal mais bon, ca ne semble interesser personne...
c'est vrai ça, c'est le néant après alors que franchement on a pour la plupart des petits trucs  Tire la langue
Moi je sens que ma tête n'est pas top ce matin  Pleurs, ce ne sont pas les vertiges de lundi dernier mais si je tourne la tête trop vite ou bien que je met la tête en bas je perds l'équilibre. C'est très désagréable et j'ai peur que ça empire  . J'ai une amie qui a eu ça et elle apparemment c'était du à une carence en fer, faudra peut être que je pense à un bilan sanguin moi aussi. Bon je vais m'allonger un peu pendant leur petite sieste.

Ici ascenseur toujours en panne  

Cécé, ton loulou tient super bien assis seul. Les miens piquent du nez quand je les asseois, ils se tiennent à leurs pieds. Ils basculent aussi sur le coté. Bref, j'ose pas les asseoir sans etre à coté : je m'assois en position yoga mais avec les jambes + écartées du corps (il me reste un peu de souplesse quand meme) et je mets le bébé dos à moi. Ainsi, il est un peu maintenu. Alors tes bébés sont ils en avance ou les miens en retard ? Ca m'inquiète... 
Ca fait un moment que mes 2 loulous refusent absolument la position allongée alors c'était système D avec des coussins autour d'eux. Maintenant ils maitrisent de mieux en mieux la position assise mais je te rassure ça dégringole encore régulièrement  rarement devant mais essentiellement sur les côtés. Ce sont mes petites tours de Pise  Ne t'inquiète pas c'est vers 7-8 mois je crois qu'ils maîtrisent vraiment.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5048 le: 12 Septembre 2008 à 09:54:36 »

Cette fameuse histoire de reprendre le travail plus tot !!!
En fait je passe un entretien en juin, le mec me dit que si je peux commencer le 15 juillet ca serait bien, que j'ai le profil idéal et patati patata.
Bon du coup je chamboule tout, on part en vacances, je prévois 15 jours de creche, puis nounou a partir de début aout.
Et le mec ne m'a jamais donné de nlles, j'ai du appeler 10 fois et j'ai jamais réussi à l'avoir au tel, à la fin j'ai incendié la secrétaire en disant que c'était irrespectueux, mal polie et qu'il avait pas de c pour ne pas me prendre au tel. Elle m'a dit il vous rappelle, j'attend tjs. Du coup on est resté une semaine de plus en vacances, mais bon je me suis organisée et non sans mal pour rien en fait. Je l'avais amer, parfois les employeurs ne pensent qu'à leur gueule.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 12 Septembre 2008 à 09:57:34 »

cécé : repose toi bien et va faire un bilan sanguin. C'est important, et puis faut etre en forme pour ses loulous.

Euh je t'avouerai que le jour du bapteme, j'ai pas eu trop souvent les bébés dans les bras, entre les parrains, marraines et la famille... donc ils n'ont pas eu la faveur de m'enlever mes fleurs ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 12 Septembre 2008 à 09:59:49 »

LN, ne t'inquiète pas pour la position assise ; normalement, les bb tiennent bien assis vers 8 mois, on n'y est pas encore ! les miens ne tiennent pas du tout, surtout Lila qui n'est pas très tonique.
Par contre, grande nouvelle à propos des dents ; j'ai fait un examen des gencives tout à l'heure et voilàq qu'il y a deux petits traits blancs sur la gencive inférieure de gabin ; j'ai palpé, on sent très bien, les petits bouts de dent ont percé !!!
Wha, ça me fait rire, je suis toute contente, alors que c'est tout ce qu'il y a de plus normal... mais quand on est maman au foyer à plein temps centrée sur ses bb, le moindre détail prend de l'importance ! Clin d'oeil.
Cécé, et ça prend longtemps les réveils tétine ? je suis bien contente que les miens n'aient pas de tétine !
LN, c'est quoi cette visite ophtalmo à 9 mois ? c'est conseillé simplement j'imagine ?
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5051 le: 12 Septembre 2008 à 10:32:41 »

salut Verena, ca fait plaisir de te revoir parmis nous!!!!
fais nous un petit resumé (ou long, au choix!) de ce qui s'est passé durant ces mois sans nous!!

delph, c'est plutot bien, maintenant tu sais ce que tu as et tu vas pouvoir commencer un traitement!
ca va aller mieux maintenant?! Clin d'oeil
quant a la nounou, meme si elle te dit que c'est ok pour les gader, moi perso, je ne m'y risquerais pas, surtout si paulo peut les garder!

Aurélie, profites a fond de tes vacances!!!! Cool

nadege, pour nous coté dents... QUE DAL!

cécé, c'est trop chou de voir Margaux avec ses p'tites quenottes, ca laisse reveur (euse)! Roulement des yeux
j'ai le meme collier d'ambre!!!!
mais la creche nous les fait enlever, trop dangereux avec les autres enfants, question de securité!!!
Margaux et Arthur sont 2 jolis petits coeurs!!
quand je viendrais au mois d'octobre, je les verrais peut etre en vrai?!
et Arthur aura aussi ses tites dents!
heu, pour melina et timo, c'est mal barré!

saralila, tu nous tiens au courant pour tes choupettes?
bisoussssss tout plein Bisou

Morgane, juste un mot: FAINEANTE!
Non, serieusement, comment cela se passe quand tu es en "repos", les enfants ont une autre maitresse? ils n'ont pas cours non plus?
comprends pô!!!! Roulement des yeux

maelle, Timo aussi a une conjonctivite, et la pediatre nous a donné du coolyre RAFAMISYNE ou RAFAMYSINE Huh?
bref, en 1 jour, plus rien! mais faut faire le traitement durant 5jours quand meme!
1 goutte dans chaque oeil 4 fois par jour!

LN, sympa ce petit pic nic en montagne!
moi qui adoooooore la montagne, je ferais bien du co-voiturage avec toi!!!!!
mais c'est compliqué, je vis sur paris et je dois aller chercher mes enfants a 17h30, alors ca risque c'est un peu short!
quel dommage! Tire la langue
profites en pour nous! une bonne doudoune et hop!
et n'oublies pas la petite fiole de rhum, y'a rien d'tel pour se rechauffer!!!

Bon, sinon, nous depuis 3 jours, c'est la ME*DE la nuit!
mes pov'loulous on un petit rhume, donc a 2h nez bouché pour timo donc lavage de nez serum phy, aspiration mouche bb, spray pyvalone... pour tout evacuer!!!! beurk c'est degueu, pov'ti'coeur!
et 4h, idem pour melina...
chui claquée!!!
pourvu que lundi, ils soient gueris, car je rebosse et ca risque d'etre tendu du C*L!!!!

Sinon, hier c'etait les 34 ans de mon homme...
et, j'avais prevu tite soiré en zamoureux sur paris, c'etait des copines qui devaient garder les petits (enfiiiin, garder est un bien grand mot, ils dormaient! ), mais sylavain n'a pas voulu, pas confiance!
faut dire que ma pote alex est du genre, heuuuuu, comment dire?!... "tete en l'air"!!!

bref, du coup, c'est foutu!
je lui ai quand meme donné un cadeau: spectacle "STOMP", vous connaissez?
ca tue!
j'y suis allée y'a quelques années, et j'avais adoré!
plus un ti poeme (que je lui ai lu!!!!), il a pleuré!!!!
trop chou!

et samedi, fete a la maison, tous les potes viennent pour son anniv: SUUUURPRISE!

alleeeeer, j'ai des choses a faire, "bouge ton popotin valoche"!
c'est pa'tiiiiiiiiiii.....................

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5052 le: 12 Septembre 2008 à 10:34:50 »

maelle, j'ai tout faux!!!!
c'est RIFAMYCINE le collyre....
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 12 Septembre 2008 à 10:38:07 »

ouiiiii, j'fais des longs messages et alors?!  Roulement des yeux
ca permet de voir qui sont les bons eleves, celles qui lisent tout?!
j'ai des noms!!!!!!
 Bisou
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 12 Septembre 2008 à 10:43:19 »

valou moi je lis tt à chaque fois. Qui, moi leche botte?!!! non ...
Je met pas les petits à la nounou, pas envie qu'ils soient malades. Paulo vient me les garder une heure le temps de mon RDV, et il repart apres.

Ah toi aussi tu as fait ta poete pour ton homme?!!! et on a meme pas droit au chef d'oeuvre?!!!! allez
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: