salut Verena, ca fait plaisir de te revoir parmis nous!!!!
fais nous un petit resumé (ou long, au choix!) de ce qui s'est passé durant ces mois sans nous!!
delph, c'est plutot bien, maintenant tu sais ce que tu as et tu vas pouvoir commencer un traitement!
ca va aller mieux maintenant?!
quant a la nounou, meme si elle te dit que c'est ok pour les gader, moi perso, je ne m'y risquerais pas, surtout si paulo peut les garder!
Aurélie, profites a fond de tes vacances!!!!
nadege, pour nous coté dents... QUE DAL!
cécé, c'est trop chou de voir Margaux avec ses p'tites quenottes, ca laisse reveur (euse)!
j'ai le meme collier d'ambre!!!!
mais la creche nous les fait enlever, trop dangereux avec les autres enfants, question de securité!!!
Margaux et Arthur sont 2 jolis petits coeurs!!
quand je viendrais au mois d'octobre, je les verrais peut etre en vrai?!
et Arthur aura aussi ses tites dents!
heu, pour melina et timo, c'est mal barré!
saralila, tu nous tiens au courant pour tes choupettes?
bisoussssss tout plein
Morgane, juste un mot: FAINEANTE!
Non, serieusement, comment cela se passe quand tu es en "repos", les enfants ont une autre maitresse? ils n'ont pas cours non plus?
comprends pô!!!!
maelle, Timo aussi a une conjonctivite, et la pediatre nous a donné du coolyre RAFAMISYNE ou RAFAMYSINE
bref, en 1 jour, plus rien! mais faut faire le traitement durant 5jours quand meme!
1 goutte dans chaque oeil 4 fois par jour!
LN, sympa ce petit pic nic en montagne!
moi qui adoooooore la montagne, je ferais bien du co-voiturage avec toi!!!!!
mais c'est compliqué, je vis sur paris et je dois aller chercher mes enfants a 17h30, alors ca risque c'est un peu short!
quel dommage!
profites en pour nous! une bonne doudoune et hop!
et n'oublies pas la petite fiole de rhum, y'a rien d'tel pour se rechauffer!!!
Bon, sinon, nous depuis 3 jours, c'est la ME*DE la nuit!
mes pov'loulous on un petit rhume, donc a 2h nez bouché pour timo donc lavage de nez serum phy, aspiration mouche bb, spray pyvalone... pour tout evacuer!!!! beurk c'est degueu, pov'ti'coeur!
et 4h, idem pour melina...
chui claquée!!!
pourvu que lundi, ils soient gueris, car je rebosse et ca risque d'etre tendu du C*L!!!!
Sinon, hier c'etait les 34 ans de mon homme...
et, j'avais prevu tite soiré en zamoureux sur paris, c'etait des copines qui devaient garder les petits (enfiiiin, garder est un bien grand mot, ils dormaient!
), mais sylavain n'a pas voulu, pas confiance!
faut dire que ma pote alex est du genre, heuuuuu, comment dire?!... "tete en l'air"!!!
bref, du coup, c'est foutu!
je lui ai quand meme donné un cadeau: spectacle "STOMP", vous connaissez?
ca tue!
j'y suis allée y'a quelques années, et j'avais adoré!
plus un ti poeme (que je lui ai lu!!!!), il a pleuré!!!!
trop chou!
et samedi, fete a la maison, tous les potes viennent pour son anniv: SUUUURPRISE!
alleeeeer, j'ai des choses a faire, "bouge ton popotin valoche"!
c'est pa'tiiiiiiiiiii.....................