11-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

11 Décembre 2024 à 23:50:07
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 721918 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5025 le: 11 Septembre 2008 à 18:45:34 »

J'ai récupéré mes résultats et je suis passée vite fait chez le médecin.
conclusion : déreglement hormonal et hipotyroidie.
Il appelle demain ma gynéco et un endocrinologue. Si pas de place rapidement il me fera faire les examens complémentaires et commencer le traitement.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5026 le: 11 Septembre 2008 à 18:50:15 »

c'est cool on récupere tte les marsiennes, LN y a quelques jours, Verena adj ... cool  Cool
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5027 le: 11 Septembre 2008 à 20:03:53 »

Jade faisant 9kg pour 48cm! Les pyj commencent a s'ouvrir tous seuls
euh 48 cm  c'est plutôt 68cm j'imagine  Clin d'oeil

Ici c'est vrai que côté cadeaux de naissance on a presque eu toutes les fringues en 6 mois. Et dire qu'à l'époque les vêtements taille 1 an me paraissaient tellement grand  Roulement des yeux
Y'a une foire à tout début octobre à Montpellier, l'an dernier j'avais trouvé plein de trucs sympa alors j'irai y faire un tour cette année encore parce que si j'ai bien compris avec la diversification soit on a de bons bavoirs intégraux soit des vieux tee shirts soit plein de fringues de rechange 

Delphine, allez on positive au moins tu as un diagnostic et les médecins vont pouvoir t'orienter comme il le faut pour que tu te sentes bien à nouveau. C'est tout ce que je te souhaite en tout cas.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5028 le: 11 Septembre 2008 à 20:17:34 »

Verena, contente de te lire à nouveau !  Sourire

Delphine, j'espère que le traitement va rapidement régler tes soucis, le plus important c'est de savoir ce qui ne va pas et qu'il y ait un traitement adapté.

Morgane, tu as bien mérité ton week-end ! Heureusement qu'il y a des instits motivées comme toi pour s'occuper de ces enfants qui ne partent pas avec toutes leurs chances dans la vie. Mais je conçois bien que ce soit usant de bosser dans de telles conditions.  

Alors Cécé cette expédition sans ascenseur ? Tu t'en est sortie ?  Huh?

Les filles étaient couchées tôt ce soir (19h15), je les avais "fatiguées" au parc, elles adorent tripoter l'herbe et regarder les arbres.
Pour les vêtement ici c'est soi cadeau, soit acheté neuf pas cher soit occasion (on trouve des trucs super à tout petit prix).
Demain, j'emmène les filles à l'hôpital pour une consultation en ophtalmologie et un fond d'oeil. Pas sûr qu'elles adorent...  

Bonne soirée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5029 le: 11 Septembre 2008 à 20:43:44 »

Delph, bon, tu nous tiens au courant ?
J'espère que tu auras rapidement un rdv.
Saralila, il n'y a pas une braderie J et + dans ta ville ? c'est vrai que l'autre jour à une braderie, j'ai acheté des beaux vêtements à un euro, d'aspect neuf. C'est que qu'après on a du mal à mettre le prix max, sans promo...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5030 le: 11 Septembre 2008 à 21:05:27 »

coucou

Contente de te lire Verena, c'est  Cool Cool Cool il manque Aude je crois Huh? Huh?

Delphine, suis de tout coeur avec toi Bisou Bisou Bisou, mais cela va bien se passer j'en suis certaine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon week end Morgane  Cool Cool Cool

Cécé suis dans le même cas que toi pour les fringues, elles commencent le 1 an du coup plus de cadeau de naissance, sauf 2 tenues, des collègues de boulot qui avaient eu le " nez fin" 

Aurélie bonne vacances  Cool Cool Cool

Saralila, bon courage à tes puces pour l'examen de demain  Bisou Bisou Bisou

Bon moi je me prépare psychologiquement à ma reprise enfin j'essaie  Pleurs j'ai vraiment pas envie.
Ce soir miss Juliette est restée dormir chez mamie du coup Leeloo est restée profiter de moi elle a été adorable, trop trop cool, un ange est passé  Souriant Souriant Souriant pourvu que cela dure , enfin je soupçonne les maux de dents d'être à l'origine des sauts d'humeur 

Au fait où en sont vos loulous côté dents  Huh? je crois me souvenir que certains en ont  Huh? Huh? chez nous c'est ZERO la tête à toto 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5031 le: 11 Septembre 2008 à 21:13:48 »

Saralila, tiens nous au courant pour les yeux des filles. Ces examens sont liés à la prématurité ou bien à des antécédents familiaux Huh? Plein de  Bisou à elles pour demain.

Les filles étaient couchées tôt ce soir (19h15), je les avais "fatiguées" au parc, elles adorent tripoter l'herbe et regarder les arbres.
Il faut que j'essaye à nouveau alors la couverture au parc  Souriant. J'ai l'impression que les miens ce qui leur plait c'est la poussette qui roule alors rester statique sur de l'herbe à l'époque ça ne le faisait pas du tout  

Plus un bruit depuis 20h30, ils se couchent plus tard maintenant. Ca me va à condition que ça décale le matin aussi  Clin d'oeil

Pour la sortie sans ascenseur c'est faisable parce que c'est provisoire, mais quelle galère ! C'est surtout les genoux qui morflent, mine de rien ça fait 15,6 kilos de bébés   + fringues + couches + porte bébé   Je pense en revanche que ça a beaucoup plu à mes petits curieux qui ont eu l'occasion de découvrir les escaliers et notre box dans le garage commun  

Petite question diversification : au début quand vos loulous découvraient un nouveau légume, vous le proposiez combien de jours d'afilée Huh? Ben oui à la fois il faut leur laisser le temps d'apprécier mais pas les dégouter non plus Tire la langue

Sympa Nadège la soirée "maman pour moi toute seule", profites en bien. Je te comprends pour la reprise mais bon tu vas y arriver.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 11 Septembre 2008 à 21:16:36 »

Oui, saralila, c'est pourquoi le fond d'oeil ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5033 le: 11 Septembre 2008 à 21:19:16 »

Margaux a deux quenottes, les voilà

Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5034 le: 11 Septembre 2008 à 21:24:36 »

Pas de jaloux voilà mon petit bonhomme qui a percé sa 1ère dent hier. On sent une toute petite pointe mais on ne voit rien encore

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5035 le: 11 Septembre 2008 à 21:31:40 »

Ici pas de dents percées, mais ça machonne tout ce qui passe.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 11 Septembre 2008 à 21:42:59 »

pas de dents ici mais ca travaille ca travaille. Je pense que ca va pas tarder.
Ici les couchers sont tot, max à 19h ils sont au lit et ils dorment    Cool Cool Cool Cool D'ailleurs maintenant c'est vraiment simple, plus de pleurs ni d'allers retours ca change la vie.
Et ils dorment jusqu'à 7h - 7h30 facile.
Ce matin à 7h45 il a fallu que je leve Enzo qui dormait puisque je pars à 8h15 pour la nounou. Du coup je les ai amené en pyj.

De mémoire Saralila va consulter pour les yeux de ces filles à cause de la prématurité.

Cécé : trop chou le 2 petites dents. Dis donc toi aussi tu dois etre crevée avec ta sortie "musclée". Moi meme un au bout d'un moment je fatigue.
Pour la diversification, au début je laissais sur 3-4 jours et maintenant je change tt les jours ou 2 jours de suite la meme chose. Enfin moi je leur donne à manger que le mercredi et le week end.  Pleurs

Demain RDV anpe, on va voir si ils peuvent me proposer des offres intéressantes.

Nadege : bon courage pour la reprise. C'est normal d'appréhender apres tant de temps à la maison. Moi dans un sens il me tarde de retrouver un boulot parce que socialement et intellectuellement ca me manque et d'un autre coté ca va me faire bizarre. Meme si j'ai deja commencé à faire garder les loulous.
D'ailleurs ils se plaisent vraiment chez la nounou, et je suis vraiment contente de mon choix. Elle est tres attentionnée, et à un insctinct tres maternel. Elle passe sa journée à les éveiller, enfin qd ils font pas la sieste.
C'est marrant mais qd je vais les chercher j'ai tjs l'impression qu'ils ont changé. Surtout Enzo qui prend vraiment des traits de petit mec.

Moi j'ai encore pas mal de fringues en 1 an car j'ai bcp récupéré des 2 familles, donc je vais pouvoir sortir. La j'en ai quelques uns qui sont dans le placard car acheté dernierement mais va falloir que je m'active pour refaire le tri. J'ai l'impression de faire que ca.

Morgane : je pense à toi, ca fait bizarre de moins discuter sur MSN !!
Bon tu travailles, ok !!!

Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5037 le: 12 Septembre 2008 à 01:01:32 »

coucou

pas de telephone ici non plus en tous cas, contente de te revoir verena.
Il ne manque donc plus qu'AUDE !

delph, j'espere que ca va aller mieux avec un traitement approprie. je trouve quand meme que pendant la grossesse, on etait auscultees en permanence et maintenant plus rien et je pense que tout le monde apparement a un ou deux trucs qui clochent ce qui est normal mais bon, ca ne semble interesser personne...

cece, je compatie, j'ai des escaliers aussi pour aller a la voiture mais ils n'ont pas encore construits l'ascenseur...

raconte nous l'examen des puces saralila. j'espere que tout va bien.

ln, je vois que ca bosse dur  comment va eric apres l'heure de garde supplementaire ?

allez , plein de courage pour nadege !!!!

morganne, profite de ton we !!!!

demain, journee a 4 ! bon on va allez au mac do parce que faire manger tout le monde.. c'est fatigant ... il me tarde le restau a puree du club med....  il y a quelques annees je n'aurais pas dit ca je vous assure mais la... le babycook, je sature... parce qu'a 3ans melody elle aime les purees et les compotes !!!!!   

bonne nuit
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5038 le: 12 Septembre 2008 à 01:30:39 »

Saralila, elles sont nées à 34 sa, c'est ça ? et tu as un suivi particulier ?
Pour les miens, en néonat, on m'a dit qu'il n'y avait aucun suivi particulier car au delà de 34 SA, ils pensent que ce n'est pas vraiment prématuré ; et il sont suivis par une généraliste et pas par un pédiatre.
Combien de temps ont elles passé en néonat ?
Les miens 3 semaines, mais ça aurait été moins s'ils n'avaient pas été allaités.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 12 Septembre 2008 à 08:00:05 »

Prem's ... Youhou !!
Je viens d'avoir un coup de tel de la nounou, elle a une angine et partait chez le médecin. donc en fonction de ce qu'il lui dit je les amene ou pas. J'ai juste besoin adj de le faire garder une heure le temps de mon RDV anpe, donc sinon je m'arrangerai av Paulo.

Emma a des nuits entrecoupés depuis 2 jours, je pense qu'elle a mal au dent la puce, ca doit travailler tt ca. Du coup ce matin elle a des petits yeux...

Bonne journée les girls.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: