pas de dents ici mais ca travaille ca travaille. Je pense que ca va pas tarder.
Ici les couchers sont tot, max à 19h ils sont au lit et ils dorment
D'ailleurs maintenant c'est vraiment simple, plus de pleurs ni d'allers retours ca change la vie.
Et ils dorment jusqu'à 7h - 7h30 facile.
Ce matin à 7h45 il a fallu que je leve Enzo qui dormait puisque je pars à 8h15 pour la nounou. Du coup je les ai amené en pyj.
De mémoire Saralila va consulter pour les yeux de ces filles à cause de la prématurité.
Cécé : trop chou le 2 petites dents. Dis donc toi aussi tu dois etre crevée avec ta sortie "musclée". Moi meme un au bout d'un moment je fatigue.
Pour la diversification, au début je laissais sur 3-4 jours et maintenant je change tt les jours ou 2 jours de suite la meme chose. Enfin moi je leur donne à manger que le mercredi et le week end.
Demain RDV anpe, on va voir si ils peuvent me proposer des offres intéressantes.
Nadege : bon courage pour la reprise. C'est normal d'appréhender apres tant de temps à la maison. Moi dans un sens il me tarde de retrouver un boulot parce que socialement et intellectuellement ca me manque et d'un autre coté ca va me faire bizarre. Meme si j'ai deja commencé à faire garder les loulous.
D'ailleurs ils se plaisent vraiment chez la nounou, et je suis vraiment contente de mon choix. Elle est tres attentionnée, et à un insctinct tres maternel. Elle passe sa journée à les éveiller, enfin qd ils font pas la sieste.
C'est marrant mais qd je vais les chercher j'ai tjs l'impression qu'ils ont changé. Surtout Enzo qui prend vraiment des traits de petit mec.
Moi j'ai encore pas mal de fringues en 1 an car j'ai bcp récupéré des 2 familles, donc je vais pouvoir sortir. La j'en ai quelques uns qui sont dans le placard car acheté dernierement mais va falloir que je m'active pour refaire le tri. J'ai l'impression de faire que ca.
Morgane : je pense à toi, ca fait bizarre de moins discuter sur MSN !!
Bon tu travailles, ok !!!
Pleins de bisous
à toutes.