05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 03:54:43
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 812975 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 05 Septembre 2008 à 19:00:15 »

Merci Valou !!
ici, pas de baptême... juste des parrains et marraine de coeur.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 06 Septembre 2008 à 06:36:30 »

hello les marsiennes
vous avez des nouvelles de ericLN  ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 06 Septembre 2008 à 09:44:21 »

bon bapteme delph ! bon anniversaire de mariage !

oui oui marthe : elle a commence l'adaptation lundi pour les bbs et elle recommence a travailler le 8.
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 06 Septembre 2008 à 12:11:04 »

Sympa ces nouvelles d'LN  Souriant
Elle t'a dit si elle était contente de reprendre le boulot ou pas Huh?

Bon ça va être calme ce week end je pense sur le fil des marsiennes. Entre les vacances, les départs en week end et les baptêmes, il ne va plus rester plus grand monde  Tire la langue
Plein de pensées pour Emma et Enzo et bonne rencontre à Morgane et Delphine  Clin d'oeil

Jeff est rentré hier pour le dernier bib et j'ai pu faire une super nuit. Ca requinque !!! Margaux m'a réveillé car elle était sur le ventre et n'arrivait pas à se retourner et Jeff s'est levé 2 fois. Evidemment gérer ça à deux c'est plus facile, le sommeil est moins morcelé quand même.

Week end calme en perspective, encore un temps gris et couvert je pense qu'on va aller faire un petit tour en bord de mer, ça devrait être abordable par ce temps  Souriant
Il faut que j'achète des cuillères aussi pour arthur et Margaux car ils commencent les purées cette semaine  Souriant

Aurélie, Samuel bosse ce week end Huh?

Valou bons travaux ou barbecue  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 06 Septembre 2008 à 14:36:49 »

oui apparemment, ln est contente de rebosser. il faut que je recharge mon portable francais pour voir si j'ai d'autres nouvelles.

non, samuel ne travaille pas ce we  ouf !!! suis fatiguee ! par contre il fait tres chaud a nouveau.
on met tout le monde a la sieste et ... plouf ! pour nous !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 06 Septembre 2008 à 15:49:16 »

Joyeux moisiversaire à mes choupettes d'amour: 6 mois!
Joyeux bapteme a Emma et Enzo
Tres bel anniversaire de mariage à Delphine et Paulo

Comme vous le voyez je suis la, restee bloquee a montparnasse comme des milliers de gens, j'ai attendu 2h30 debout avec ma creve et mes frissons....sans resultat! J'ai laissé tomber a 22h pour rentrer me pieuter lamentablement. Donc pas de bapteme a Agen et pas encore de rencontre avec Delphine. On etait toutes les deux degpoutees!

Depuis je me bats avec mes 39° de fievre, la nausee, mon urticaire des pieds a la tete...la loose. Là je sors du lit et apres j'y retourne!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 06 Septembre 2008 à 16:10:47 »

Dites les filles, j'ai du brocolis en bouquet au frigo, vous savez si pour les bébés on met tout?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 06 Septembre 2008 à 16:22:15 »

Ah ma pauvre Morgane, tu dois être dégoutée 
C'est la loi des séries là, ta crève et les problèmes de train  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pour ta crève tu crois que ce sont tes charmants petits élèves qui t'ont contaminée Huh? J'avais choppé la roséole en stage en maternelle  Roulement des yeux

Pour les brocolis je ne sais pas, sorry !

Bon moisiversaire à Jade et Lou, 6 mois ça y est !!!

Bonne baignade Aurélie.

Nous on est allé à la mer mais c'était très couvert et y'avait même des vagues, c'est pour dire 
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 06 Septembre 2008 à 20:27:02 »

alors le brocolis : tu coupes environ 2cm en dessous des "bouquets" (je ne sais pas trop comment ca s'appelle). pour le premier coup avec un peu de pomme de terre, c'est plus humain.
courage pour ta creve.
quel est le programme de demain cece ?
la babysitter arrive dans 15mn : melody n'a pas fini de manger, solal n'a pas fini son bib, sasha dort.. le bazarre non : l'independance de chacun !  Clin d'oeil
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 06 Septembre 2008 à 20:32:51 »

Bonne soirée Aurélie, j'imagine que si la babysitter arrive c'est pour vous laisser le champ libre. Ben oui et l'indépendance des parents alors  Clin d'oeil

Demain Huh? Bonne question, selon le temps ce sera  balade en bord de mer ou à l'ombre  Roulement des yeux Et puis buller à la maison bah c'est dimanche quand même !!!

Bonne soirée
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4900 le: 06 Septembre 2008 à 21:18:38 »

Hello les filles !

Morgane, c'est vraiment pas de bol entre ce virus et les problèmes de train... 
Aurélie, bonne soirée "entre adultes" !  Clin d'oeil
Cécé, bonne nuit !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Maëlle, cool la réaction de ton homme !

Mon homme à moi s'est transformé en un grand gamin de 1,78 m dès qu'il a retrouvé sa bande de potes hier soir.  Tire la langue On a passé une soirée un peu régressive mais bien agréable...  Ca fait quelques années qu'on part début sept au même endroit avec les mêmes copains donc là c'était très étrange cette sensation de se retrouver vraiment comme avant, la première fois depuis que les filles sont nées...

Aujourd'hui on a pris le bateau pour l'Ile d'Yeu sur une mer déchaînée (remember l'année dernière à la même époque où j'étais malade comme un chien  ), puis ballade en vélo sous le soleil, super agréable. Et on a retrouvé les filles ce soir, toujours aussi choupettes.  Souriant

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 06 Septembre 2008 à 22:34:48 »

Morgane, courage !! ça va meixu ta crève ?
Saralila, contente que ta soirée se soit bien passée !
Nous participons à une braderie demain, pour la première fois ; on espère vendre plein de choses et les filles veulent gagner des sous avec leurs affaires ! je ne pense pas y être énormément car je vais rester m'occuper des bb ; je n'aime pas trop les trimabller, je n'ai pas envie de rester des heures dans le froid avec eux à attendre le client ; surtout que maintenant il dorment peu dans les coques, ils se réveillent dès que la poussette ou la voiture s'arrête !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 07 Septembre 2008 à 08:47:53 »

Saralila encore un week end sympa apparemment. Après ça fini les week end ou tu refais les valises bientôt Huh?

Bonnes ventes Maelle  Clin d'oeil

Aurélie alors ta soirée Huh?

Morgane est ce que tu vas mieux ? En tout cas quelle conscience professionnelle, tomber malade le week end c'est vraiment pro  Tire la langue

Nuit correcte ici mais Margaux a le chic pour se réveiller avant 7h quoiqu'on fasse  Ca ne sert à rien de la coucher plus tard ou bien de lui donner un plus gros bib le soir 
On dort dans le salon en ce moment. D'une c'est plus frais et de deux on entend moins les bruits de bébés la nuit. Je ne parle pas des pleurs où bien entendu je me lève mais de tous les bruits genre toux, succion, gazouillis ... qui me réveillent à tous les coups  Tire la langue Au moins dans le salon je n'entends que les appels des bébés et j'évite le reste, m'enfin ça reste une solution provisoire.

Arthur ne veut plus se coucher tôt comme Margaux alors maintenant il y a 2 couchers. Toujours vers 19h30 pour Margaux et Arthur reste encore 1h à jouer tranquille dans le salon. Il dort un peu plus longtemps le matin, ouf.

Hier on leur a acheté des cuillères en silicone pour pouvoir manger des purées cette semaine. Je leur ai donné leur cuillère pour découvrir, c'était trop mignon de les voir se la mettre dans la bouche ! A priori ils ont bien compris le truc la cuillère approche j'ouvre la bouche, reste à voir le résultat avec de la nourriture dans la cuillère 

Bonne journée à toutes
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4903 le: 07 Septembre 2008 à 11:06:52 »

et bé, pov'Mo!!!!
pas d'pot quand meme!
le train, la creve... et ca va un peu mieux? Huh?
bah, en plus j'ai failli t'appeler hier, pour savoir comment ca se passait?!
les enfants et moi-meme te faisons d'enormes bisoussssssssssssssssss (mais de loin!!! )
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 07 Septembre 2008 à 12:32:03 »

Oui, ça va un peu mieux, plus de fievre en tous cas. Hier Jeff est resté dormir chez son pote car il avait trop bu, alors j'ai passé la soiree seule, snif Pleurs

Mais la on va a l'anniv d'une copine auquel je ne pouvais pas aller...le malheur des uns fait le bonheur des autres comme elle dit!

Delphine, raconte-nous vite, je suis tellement frustree de ne pas avoir pu assister a cette belle fete!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: