bon alors voilà!
je vous lirais apres, besoin de "balancer"...
1erement: "Merci Morgane, pour cette discussion hier"!
cela m'a permis d'y voir plus clair sur beaucop de choses...
mais je ferais court (sinon "on est pas rendu"!):
Apres des heures et des heures de reflexion, j'ai décidé (a 17h30 hier) de ne pas aller a l'enterrement!
en résumé:
pour mes enfants (car gardés par une personne qu'ils ne connaissent pas), pour mon homme et pour moi-même (car trop de "mort" pour moi en aussi peu de temps, et pour mon homme, car il va avoir besoin de moi ce soir lorsqu'il va rentrer et
JE SERAIS LA!)
bon bien entendu, ce matin a 5h (lorsqu'il est parti) j'ai failli prendre mes enfants et faire la route, mais voilà, en tant que nana raisonnable et responsable je me suis dis, il y a tous les potes la bas, il est bien entouré!
seulement voilà une chose a laquelle je n'avais pas pensé, MOI, je suis là, seule (avec mes enfants) et je le vis plutot mal!
et oui, on a beau essayer de faire les choses comme il faut, on oubli toujours un parametre, SOI!
j'me suis un peu oubliée dans tout ca, et heureusement que ce forum existe et que vous etes là! (meme si finalement je vous impose ce calvere)

Le positif: mes enfants sont adorables, non, que dis-je, PLUS qu'adorables!!!!!!!!
je les aime!
qu'est ce qui m'arrive: "lachage en live!!!!!"

bref, je me sens seule, triste et pleine de regrets!
je ne cesse de penser a ce grand gaillard a qui je ne pourrais dire "au revoir"!
fais chier, meeeeerde!
a penser toujours aux autres, je m'en oubli moi-meme!
chui en colere contre moi!!!!!!!!
j'aurais du faire confiance, laisser mes enfants et y aller!
.... (pause)

Ils ont meme été sur les lieux de l'accident... quelle idée, je trouve que c'est se faire du mal pour rien!
Soyons honetes, je crois que c'est la jalousie qui parle... et oui, meme si sylvain m'a appelé pour me decrire le lieu, je n'y suis pas,
MOI!

qu'est ce que je peux etre Con**e parfois!
oooooh, desolée...
mais je me sens seule avec ma tristesse!!!!!!!
et je sais que meme si vous portez un regard sur ce message (jugement)
cela reste a demi-anonyme!

merci pour celles qui m'auront lu et peut etre compris!

(heuuuu, j'avoue que je ne suis pas sure de me comprendre moi meme, alors!)