26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:51:31
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 822411 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 20 Juin 2008 à 20:23:21 »

Ben Delphinou t'es ou?
Et Valou, t'as trouvé tes belles chaussures pour le mariage?
Moi franchement je ferai avec les moyens du bord! Et je passerai pas une mauvaise soiree pour autant...j'aurais bien aimé faire les boutiques c'est vrai mais pas pu! Et puis ça m'aurait surement deprimee...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 20 Juin 2008 à 20:34:58 »

Je suis là.
Journée shopping. Tout d'abord av mon homme, puis je suis partie en ville av ma cousine. J'ai marché, marché ... et du coup j'ai mal au pied.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 20 Juin 2008 à 20:41:18 »

bon, maintenant je suis là et y a plus personne  Triste
toujours autant de choses à faire.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 20 Juin 2008 à 21:35:35 »

Moi je suis là, mais à mon avis je ne suis pas de bonne compagnie ce soir...  Pleurs Pleurs Grosse baisse de moral, je m'aperçois que j'arrive super bien à calmer les filles quand j'en ai qu'une (forcément...) mais que les deux c'est l'horreur (comme ce soir..) du cou je culpabilise à mort... C'est juste des bébés qui auraient besoin de leur maman et moi je n'y arrive pas donc elles pleurent et ca me rend malade....
En plus hier soir je me suis fachée avec une (ex...) bonne copine, je vous raconterais plus tard...

Enfin bon, ca ira certainement mieux demain...

Bonne nuit à toutes..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 20 Juin 2008 à 21:50:32 »

Aude, c'est sur que ce n'est pas facile de calmer les deux en même temps !! parfois, je me sens écartelée, je commence à allaiter un puis l'autre hurle alors j'abrège la tétée du premier pour mettre le deuxième au sein, mais le premier n'a pas assez bu donc hurle donc j'abrège la tétée du deuxième... bref, il m'est arrivé de passer des matinées entières comme cela.
Aurélie, tu vas faire l'école à ta fille, c'est çà ? je n'ai pas tout suivi.
Chatelain, tu es professeur des écoles en maternelle ? c'est un beau métier ! ma fille Apolline est en GS (de justesse, elle serait née 2 jours plus tard, elle serait en MS) et elle est toute fière d'aller en CP à la rentrée ! on a déjà acheté le cahier de vacances et j'ai du le cacher finalement car elle veut déjà le commencer ! j'adorais çà quand j'étais petite, généralement, deux jours après le début des vacances il était terminé !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 20 Juin 2008 à 22:07:49 »

Aude, c'est notre lot à toutes, les mamans de multiples ....

Il faut s'y faire, je crois, car même quand ils grandissent, ils sont toujours 2 à nous solliciter.

Deux solutions que j'appliquais, tantôt l'une, tantôt l'autre.

Quand les 2 pleuraient en même temps, soit je décidais de gérer les deux, donc je me mettais sur la banquette, un bb dans chaque bras, un bisou à droite, un bisou à gauche, etc .... parfois je m'allongeais carrément ou par terre, ou sur mon lit, et je câlinais les 2.
Méthode souvent moyenne, car mes bb préféraient que je marche en les berçant !!

Donc, 2ème solution : je prenais le bb le plus "demandeur" (c'est vache à dire, mais celui qui hurlait le plus fort !!!  ), et je prenais le temps de le calmer ; tant qu'il/elle n'était pas endormi(e) ou calmé(e), je fermais mes écoutilles par rapport à l'autre.
Une fois le premier calmé, je passais autant de temps et de dispo pour le 2ème.

Pas de solution miracle, pas de situation idéale, mais en finale, 2 bb calmés et endormis ....
Une maman frustrée ? Ben oui, quand même un peu ... mais apaisée ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 21 Juin 2008 à 00:31:32 »

Ben alors ma Aude! Allez dis-toi qu'on passe toutes par là, mais faut pas se miner; des mauvais moments y en a, mais tellement de beaux aussi...Je t'envoie plein d'ondes réparatrices de moral Bisou Bisou Bisou

Et vous autres je vous souhaite un bon week end car je suis de mariage en picardie...alors a dimanche ou lundi!
Bonne nuit
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 21 Juin 2008 à 08:38:16 »

Preums' !!!!!!!
Ah ah, c'est samedi, certaines font la grasse matinée, et les papas s'occupent des bb. Et bin ici, je suis fidèle au poste car Eric est parti peindre ce matin à 6h avec le voisin. Donc moi, levée à 7h comme la semaine, pour avoir le tps de tout faire avant le réveil des bb (tire lait, douche, pti déj...)
La nuit fut chaude, j'ai dormi au dessus des couvertures. Pour les bb, on leur a juste mis leur pyj, pas de gigoteuse. J'avais peur qu'avec seulement le body ils aient froid sur le matin. Et chez vous, comment les habillez vous pour la nuit ?
La météo prévoit 33° pour ajd, ca va etre trop d'un coup !! Je voulais aller au jardin, je crois que je vais attendre la fin d'aprem... Une copine me garde les bb cet aprem, donc je vais ss doute rester chez moi pour ranger et faire du ménage, voire qq cartons et le jardin après 16h. J'irai rechercher les bb vers 19h, histoire de lui laisser du tps pour se préparer pour la fete de la musique. J'espère qu'il n'y aura pas trop de bruit en ville (un petit orage serait le bienvenu...) car ca pourrait réveiller les bb.
En parlant de réveil, j'entends que ca s'agite, plus tot qu'hier et avant hier. Peut etre la chaleur ou la soif qui les réveille plus tot. Sur ce, je vous quitte.
Bonne journée estivale !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3128 le: 21 Juin 2008 à 08:40:34 »

Courage Aude  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 21 Juin 2008 à 11:15:37 »

Bon ce matin ca va un peu mieux, d'autant plus que malgré mes craintes (dernier bib à 19h30...), les filles ont super bien dormi ce matin (Laurine 8h15 et Charlotte 9h15!). du cou ce matin elles ont pris 210 (premiere fois!) et vont etre à 4 bib aujourd'hui.
Laurine redors dans son transat et Charlotte vient de s'endormir dans son lit avec bien du mal... Je lui ai expliqué qu'elle ne pouvait pas s'endormir toujours dans mes bras et qu'elle devait faire la sieste dans son lit. Je suis restée vers elle mais je ne l'ai pas prise, j'espere que ca va rentrer progressivement dans son petit crane! Je sais qu'elle a besoin d'etre dans mes bras mais je ne peux pas la porter toute la journée, j'ai aussi sa soeur.....
Bon il faut que je prépare leurs affaires puisque je les enmene à 15h chez ma belle mere.....
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3130 le: 21 Juin 2008 à 11:24:59 »

Aude je crois que tu as bien fait  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil quand on explique cela va mieux, je teste régulièrement et cela marche ou alors c'est que j'ai de la chance Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour la tétine que Leeloo me réclamait la nuit, tous les soirs on lui explique, si tu te réveilles et que tu cherches ta tétine et bien tu prends ton pouce et tu tètes...et comme par hasard elle approche son pouce de sa bouche et le tète   Cool Cool
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 21 Juin 2008 à 12:06:07 »

Allez Aude, courage !! C'est cool tes filles font des supers nuits !!
Et les autres, où etes vous ??
Bib de midi en cours. Je suis sortie faire des courses ds le  quartier et au marché avec les loulous, je vous dis pas les RALC et les "oh des jumeaux" que j'ai entendu...
Les bb se sont fait remarquer à  la pharmacie : Ils ont tous les 2 fait un caca débordant en meme temps, obligée de les changer sur place, body compris (heureusement, j'ai tjs un kit de survie sur moi), y'en avait meme ds la coque !!! Je vous dis pas les odeurs... Et tout le monde y allait de sa petite remarque, comme si j'avais le temps de discuter !!! Enfin, ils sont sympas, à cette pharmacie, ils m'ont aidé pour le change, donné une serviette, etc... J'ai gagné une serviette éponge mytosil ds la bataille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 21 Juin 2008 à 12:20:59 »

LN : c'est exceptionnel qu'elles se levent si tard, normalement c'est plutot 7h/7h30, on verra les prochaines nuits!
Ben dis donc ca craint ton histoire à la pharma! comme quoi faut toujours sortir avec le nécéssaire!

bon je finit de préparer mon repas car mon homme est en plein dans les foins, donc il rentre manger en moins d'un quart d'heure, faut que ca soit pret!
Journalisée

Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #3133 le: 21 Juin 2008 à 12:55:23 »

DERNIER JOUR chez LID- !!
Lingettes PAMPERS Sensitive, le lot de 2X63 pièces à 3.74 ? (déjà intéressant !) + le 2ème lot à -50%, soit 1.87 ?. TOTAL :
4 paquets de lingettes à 5.61 ? soit 1 paquet à 1.40 ? !!
Habituellement, pour cette marque c?est la CDM qui est la + intéressante (un peu moins de 2 ? le paquet)

Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 21 Juin 2008 à 15:34:15 »

coucou,

36°C ici.... ben les bebes ont chaud  Tire la langue mais sasha est toujours aussi penible : ca n'a rien a voir avec la temperature.

ce matin, on est alle dans le grand magasin de bricolage du coin... on n'a rien trouve (comme d'hab) mais ca nous a quand meme pris 4h...  Roulement des yeux

non non maelle je ne veux pas vraiment faire l'ecole a la maison : je veux juste etre capable de savoir ce que devrait savoir ma fille a son age, essayer d'evaluer ce qu'elle sait et completer ce qu'elle devrait savoir par rapport au systeme francais - qui est tres particulier par rapport a beaucoup d'autres pays dont la croatie... ou ils n'apprennent vraiment pas grand chose avant 7 ans - pour que quand on rentrera en france, elle puisse reeintegrer le systeme francais.
je me sentais tres mal partie mais chatelain m'a apporte beaucoup beaucoup beaucoup (j'ai pas fini de tout lire) d'infos et donc je pense (tres pretentieux la mais bon faut etre optimiste) que je devrais m'en sortir.
1ere conclusion, elle a deja le niveau de la TPS (je ne suis âs encore rentree dans tous les details de la PS suite a un probleme d'imprimante).

voila

on a pese les bebes hier : solal : 7kg.... qu'est ce que vous pensez ? je devrai lui introduire des petits pots a 4h ? des cereales le soir ? augmenter les bibs (la ils est a 210 + 180+ 180+ 210 mais ca ne semble pas suffisant...)

bon sasha me ***** donc je vais voir si il y a vraiment un pb.... 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: