03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 14:56:05
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 720229 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1710 le: 23 Mai 2008 à 08:35:35 »

ooooh, vous avez vu, je suis passée en "membre actif"!  Cool yahoouuuu!
Morgane, t'es ou?  maintenant tu dois me respecter, je suis ton supérieur, tu n'es QUE "Membre"!    
 Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 23 Mai 2008 à 08:38:38 »

Valou : en grande forme dès le matin! 
Hier soir les filles ont mangé vers 21h et couchées à 22h....

Dis donc ils sont costaud tes bébés! Les miennes sont toutes fines et on me dit à chaque fois : c'est normal pour des prémas il faut qu'elles rattrapent leur retard..... Sauf qu'elles sont pas prémas....

Pour le vaccin contre la gastro, nous on l'a fait, mais c'est super cher (68? la dose et il faut 2 doses par enfant...).
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 23 Mai 2008 à 08:39:00 »

J'adore tes messages valou, surtout qd t'as un peu la connerie.
combien de pages? Dis, je t'écoute?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 23 Mai 2008 à 08:40:41 »

Camaran, tiens non je connais pas !! Si t'as pas le temps, je te raconte pas ce que tu perds, une nana en or (moi), un mari génial (ouai c'est vrai je te jure) et des jumeaux, t'en as deja vu??? non beh ca sera l'occasion ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 23 Mai 2008 à 08:53:00 »

waouh, des jumeaux? ouaiii, je reverais d'en voir!!!!
quant au mari génial, c'est utopique! non, j'rigole, j'ai l'meme a la maison!! mais heuuuu, on est pas marié!
t'es ou toi? a toulouse meme? et le patlin de mon oncle, LAMARESQUE, tu connais?

Aude, c'est des bonnes nuits qu'elles font!!! pourquoi pas les notres?
bon, vu qu'ils ont pris le pli de se reveiller vers 6-7h, p'tet que si on les reveille plus le soir (a 23h30), ils sereveilleront quand meme a cette heure ci (6-7h)... ooh ouiiii, c'est une idée! j'essaierais ce soir ou demain! chiche! Clin d'oeil

et pourtant on me dit que ma fille est fine (mais elle est grande, 55 cm) et comparé a son frere, elle fait limite pitié! 
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 23 Mai 2008 à 08:55:06 »

Hello !!!
Bon, y'a pas eu de résumé de la journée d'hier alors tant pis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'espère que j'ai rien loupé d'important !!
Alors ce matin, réveil en fanfare à 5h30 par Rémi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bin oui, Monsieur n'avait pris que 130 ml hier soir (dont au moins 20 ml sont atterris sur le canapé lors du rot  ) donc il n'a pas tenu aussi lgtps qu'hier matin !!  Eric se lève pour le bib. Je me dis ds un demi sommeil : bon, je peux me lever tranquillement vers 8h, ils vont pas réclamer avant 9h. Des clous !!!!  Rachel a hurlé à 7h20 parce qu'elle avait mal au ventre et perdu la sucette. Je me lève, remets la sucette, la prends un peu pr la calmer, aie aie aie mes seins !!! Donc tire lait... Puis après, j'avais faim, alors petit déj... Puis le tps que j'y étais, comme Rachel continuait à chouiner par intermittence, la vaisselle des bibs. Et comme après j'étais bien réveillée, bin une lessive à plier et un tour sur le forum... Et pdt ce tps là, tout le monde dort sauf moi, BDM !!!!!! 

Valou, j'ai aussi eu droit au pont levis et diverses conneries ds le genre. Avec exos à faire à la maison, comme si j'avais que ca à faire !!!  Surtout que le lendemain, j'ai enchainé sur la pose du stérilet (que je recommande à personne) et le gynéco qui me dit : on va en profiter pour faire un petit frottis. Bin pourquoi pas !! Tant qu'on est à se faire torturer, autant que ca soit pour qq chose !!!  J'ai failli l'insulter  Il a de la chance d'etre mignon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil N'empeche que depuis, j'ai qq saignements de tps en tps, mais il m'a dit que c'était normal. Il remplit son petit dossier à la fin et me demande, à fond dans ses questions : date des dernières règles. Je réponds : oula !!! Ca doit bien dater de l'année dernière à cette époque. Lui : ah oui, c'est vrai, vous allaitez. 

Sinon, notre maison est enfin crépie. Ca sent la fin, on doit appeler le conducteur de travaux ajd donc ptet qu'on va bientot avoir le rdv pour la remise des clés !!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Souriant Souriant Souriant Souriant
Hier on y est allé car Eric devait réceptionner des matériaux pour faire l'assainissement autonome. Pdt ce tps, comme il faisait un temps de chien, je suis allée squater chez la voisine avec les bébés, je leur ai filé un bib, fait le change, discuté un peu et quand le soleil est revenu, un peu de jardin. Puis retour chez nous pour une soirée haute en cris de Rachel qui pique sa crise sitot la tétée terminée (30 min après) et ne s'arrete que si on la prend. Le pb, c'est qu'on doit manger et faire la vaisselle avant de regarder la TV donc pdt ce tps, elle se "défoule". Et Rémi, très gentil, après une bonne séance de rigolade et de areuh, il s'est endormi.

Cet aprem, je vais ds un depot vente pour refourguer les fringues en naissance et 1 mois des loulous, ca fera de la place et des sous !!!! 
Allez, ca s'agite, je vous quitte.

Bonne journée !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 23 Mai 2008 à 08:58:32 »

Valou : ils ont leur dernier repas à quelle heure? Nous elles n'ont jamais mangé tard le soir. Le plus tard c'est 21h (et quand elles étaient plus petites elles remangeaient à minuit, puis 3h puis 6h).... Elles ont progressivement sauté les bibs de nuit et ont allongé leur temps de sommeil le matin (on est passé de 4h à 5, puis 6h), mais ont gardé à peu pres la meme heure de couché.

A la visite des 2 mois, Charlotte mesurait 55cm pour 3,8kg et Laurine 54,5cm pour 3,7kg....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 23 Mai 2008 à 09:01:53 »

regarde aude, la difference!

cette coquine, elle lui tire l'oreille!!

LN, les nuits commencent quand meme a etre correctes?!!! tu tires toujours autant ton lait, ou s'a s'estompe?
haaaannn, et le sterilet alors, ca fait mal? je m'en doutais! ba suis contente d'avoir ma petite allumette dans l'bras! ouillouillouille!!!! t'as été courageuse, bravo!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 23 Mai 2008 à 09:02:32 »

Ln : cool tes travaux avancent bien. Bientot ds une nlle maison

Valou : je suis à 100 kms de toulouse,j'y ai habité 4 ans et maintenant je suis à coté d'Agen, la ville des pruneaux. LAMAREQUE, connais pas, j'ai regardé sur la carte, c'est au moins à 15 min de Tle, non?
Sinon toi t'es du 93, non? Je connais bien aussi, mon mari a toute sa famille dans le 93, ses parents habitent Pierrefitte.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 23 Mai 2008 à 09:05:09 »

La différence est flagrante c'est vrai. Melina elle est un peu plus frele que son frere. Moi ici le contraire, Emma plus forte que Enzo, de 400 g à peu pres. Deja moi je voyai la différence av les miens, mais ca se voit bcp plus chez les tiens.
Du coup Enzo pour moi c'est tjs le petit bébé. Celui qu'il faut protéger. Bien entendu je protege sa soeur, mais elle est bcp plus tonique  !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 23 Mai 2008 à 09:07:11 »

Ln : pour ce qui est du résumé, t'inquete on dit pas forcément des choses tres intéressantes, on blablate on blablate ... des filles quoi ! Si, on demandai l'age de chacunes. Je crois etre la plus jeune avec Aude.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 23 Mai 2008 à 09:08:32 »

oui, delph suis a coubron exactement (a la limite du 77)! Pierrefitte, je connais bien, ma soeur et mon beauf y ont vécu pas mal de temps... c'est pas le meilleur endroit!
Je sais pas pour Lamasquere, ils ont demenagé depuis peu, avant ils etaient a Tournefeuille!
Ageeeen, j'adoore cette region, l'aquitaine!

Pour l'age? suis je la plus agée??  Huh? hier, personne n'a repondu!!!  Pleurs
« Dernière édition: 23 Mai 2008 à 09:14:43 par VALOU07 » Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 23 Mai 2008 à 09:14:28 »

hihi, moi c'est lui que je protege! elle, elle est super debrouillarde et maline, elle arrive a tout faire! lui, gros pepere, un peu idiot, bourrin quoi! il arrive meme pô a mettre son pouce dans sa bouche, il est trop gros, il lutte et ca l'enerve!! c'est un grooos bb a croquer! miam!
c'est vrai qu'ils sont tellement differents, que chaque moment passé avec eux leur est propre!  et ca, c'est genial!
oooh, là, ils dorment, et, limite, ils me manquent! Roulement des yeux
bon, je dirais p'tet pas ca tout a l'heure quand ils vont se reveiller!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 23 Mai 2008 à 09:15:04 »

Effectivement pas le meilleur endroit... Je te confirme. Moi qui sortait de ma campagne, qui trouvait tout le monde tout beau tout rose et bien ca te fait un choc qd tu arrives là bas.
Je me rappelle avoir entendu des coups de feu en pleine nuit, j'étais pas rassurée. Et j'ai assisté à une course poursuite avec les flics. Qd j'ai rencontré mon mari il était d'ailleurs antisocial. D'avoir grandi en cité ca aide pas. Mais bon av ses parents il a filé droit. Et d'ailleurs au début à tle, il hallucinait par le simple fait que les gens se disent bonjour, ou dans mon village qd on croisait quelqu'un on disait bonjour et il me disait à chaque fois "tu connais", beh non, mais c'est la politesse.
maintenant il a completement changé (enfin il a encore des restes, c'est que ca à un sacré caractere ca) !!!

Oui le Sud ouest et l'Aquitaine, c'est bien ... Une ptite vie pépére !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 23 Mai 2008 à 09:17:13 »

hihi, moi c'est lui que je protege! elle, elle est super debrouillarde et maline, elle arrive a tout faire! lui, gros pepere, un peu idiot, bourrin quoi! il arrive meme pô a mettre son pouce dans sa bouche, il est trop gros, il lutte et ca l'enerve!! c'est un grooos bb a croquer! miam!
c'est vrai qu'ils sont tellement differents, que chaque moment passé avec eux leur est propre!  et ca, c'est genial!
oooh, là, ils dorment, et, limite, ils me manquent! Roulement des yeux
bon, je dirais p'tet pas ca tout a l'heure quand ils vont se reveiller!

bon c'est des mecs quoi ...  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: