25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 03:48:32
Pages: 1 ... 999 1000 [1001] 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 655341 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #15000 le: 24 Septembre 2009 à 11:28:36 »

Bon a y est, 1000 pages... C'est fou ce qu'on peut raconter en 19 mois.. On pourrais en faire un livre "Les aventures des marsiennes 2008"  
ouaiiiii, bonne idée!
vas y l'artiste! Clin d'oeil

coucou banane, juste une tite dédicace et un bibi Bisou

J't'adore toujours avec ton style speed ...  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
merci! Clin d'oeil
speed?? en fait, je crois que j'ecris comme je parle?!
enfin, je crois?! Roulement des yeux


Et les autres marsiennes aussi j'vous adore ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

toi, t'as vraiment envie d'un WEM avec les Marsiennes?!!
c'est gentil en tous les cas, , merci!

Azerty, pas tout de suite le tome2!!!!
encore un peu, steupl!!!!

va falloir faire le deuil!  Pleurs
Cool

ici aussi, bb malades!
mais pour une fois, c'est mel!!! Huh?
petits reveils nocturnes a cause de son petit nez bouché!
mais rien de grave!
un rume quoi!

sinon, hier timo a assisté a son premier spectacle de marionnettes avec la creche (a la mairie de ma ville) et paraitrait il qu'il a adoré!
 
par contre, ils n'ont pas emmené melina, car ils ont estimé qu'il y'avait des marionnettes qui pouvaient lui faire peur! Huh?
c'est fou, ma fille serait elle une "peureuse"?!

c'est vrai qu'a la creche ils ont décidé de les séparer (notemment a table) avec notre accord, mais j'ai peur qu'il finisse par y avoir un reel decalage entre mes enfants!
car timo est avec les grands et mel avec les petits!
a votre avis, je laisse faire (car ils doivent savoir ce qu'ils font?!) ou je vais leur en parler?

cécé, TOI? tu t'es pas encore fait de copines?
elles savent pas ce qu'elles ratent! Clin d'oeil

en tous les cas, c'est génial que jeff soit plus pres et que vous puissiez en profiter en famille!
quant aux BM qui s'investissent, c'est royal!

tu parles d'ariane et son été indien en normandie, mais dans le sud c'est l'été tout court!!!
 (bon ok, on va pas se plaindre a paris, c'est pas mal non plus! mais le sud me manque! Pleurs)

et plein de bisoussss aux bébés malades! Bisou


Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #15001 le: 24 Septembre 2009 à 11:37:59 »

Bon a y est, 1000 pages... C'est fou ce qu'on peut raconter en 19 mois.. On pourrais en faire un livre "Les aventures des marsiennes 2008" 

Ne vous moquez pas de moi, hein...  Je suis en train de faire des copier-coller sous word de tous mes posts du fil afin de garder une trace de l'évolution de mes loulous pour plus tard... Comme je ne tiens pas de journal et autre, je n'ai aucune trace à part poids/taille ds le carnet de santé.
Donc voilà, j'aurai mon livre des marsiennes 2008, mais juste avec mes posts. Sinon ça serait trop gros  Déjà là, j'en suis à début janvier 2009 et y'a déjà 250 pages  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Y'a une date de péremption de prévu, pour notre fil, Azerty ??

Ca serait cool que ça soit Nadège qui ouvre le tome 2, vu qu'elle a ouvert la 1000e page. Qu'en dites vous ?? C'est possible au niveau de l'admin du forum ??

Allez, je retourne bosser, j'ai pas vu la matinée passer !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #15002 le: 24 Septembre 2009 à 12:01:21 »

c'est vrai qu'a la creche ils ont décidé de les séparer (notemment a table) avec notre accord, mais j'ai peur qu'il finisse par y avoir un reel decalage entre mes enfants!
car timo est avec les grands et mel avec les petits!
a votre avis, je laisse faire (car ils doivent savoir ce qu'ils font?!) ou je vais leur en parler?
ils se fondent sur quoi à la crèche pour les séparer, des lectures, des avis de psy Huh? Si Timo et Melina sont bien comme ça à priori je pense que ça ne peut pas leur faire de mal au contraire mais c'est vrai que c'est dommage que ce soit toujours Timo qui aille avec les grands. Ils ne peuvent pas alterner Huh?
et c'est quoi au fait le "go go go"  Huh?

Ne vous moquez pas de moi, hein...  Je suis en train de faire des copier-coller sous word de tous mes posts du fil afin de garder une trace de l'évolution de mes loulous pour plus tard... Comme je ne tiens pas de journal et autre, je n'ai aucune trace à part poids/taille ds le carnet de santé.
Donc voilà, j'aurai mon livre des marsiennes 2008, mais juste avec mes posts. Sinon ça serait trop gros  Déjà là, j'en suis à début janvier 2009 et y'a déjà 250 pages  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
LN j'ai fait pareil  Clin d'oeil J'ai souvent regretté que ma mère n'ait pas plus d'anecdotes à me raconter sur ma toute petite enfance et quand j'ai pensé à tout ce que je racontais sur mes loulous sur le fofo je me suis dit que ça ferait un bon "témoignage" pour eux plus tard. Bref c'est super fastidieux le copier/coller mais moi je suis loin des 250 pages  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #15003 le: 24 Septembre 2009 à 12:09:05 »

Oui mais moi, je suis bavarde 
Et après je m'attaque au fil de la grossesse, si je le retrouve.
Parce que ça aussi, ça vaut le détour !!!    Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca sera pour rassurer les copines 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #15004 le: 24 Septembre 2009 à 12:11:46 »

[

Wahou les filles 1000 pages  et ben vous faites une belle bande de piplettes les marsiennes.

merci! Clin d'oeil
(heuuuu... c'est un compliment au moins?)




Bah oui c'est un compliment  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #15005 le: 24 Septembre 2009 à 12:16:41 »

idem ici j'avais commencé par le fil de grossesse a faire des copier coller, mais c'est sur mon ancien portable.
Faudrait que je recommence, parce que moi aussi j'aimerai garder une trace.

Le go go go, c'est qd on s'est vu le week end début du mois, timo disait Go go go, et je trouvais ca trop chou, donc je l'ai appris à enzo, donc maintenant quand on lui dit de faire quelque chose il dit "go go go"
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #15006 le: 24 Septembre 2009 à 13:19:03 »

Déjà 1001 ! ça va vite !

LN, tu fais comment pour ne copier que tes messages ? tu vas dans ton profil, mais il y a aussi tous les messages des autres fils, non ?

Ici aussi les microbes sont là ; gabin avait donc 39,3° hier soir et ce matin, il a appelé à 6h30 avec 38,8°. Il n'a rien par ailleurs, même pas enrhumé, rien... quand je suis allée le chercher, lila a hurlé en voyant que je ne la prenais pas ; vincent est monté la calmer, j'ai donné une dose de dolip à gabin et oups, au lit aussi ; ils ont été sages jusqu'à 7h30, c'est déjà ça.

Demain, c'est réunion avec la maîtresse à 20 h ; il y a très très peu de devoirs, ça change la donne le soir ! en fait, on les fait au lit juste avant l'histoire et c'est "trop " facile ; j'espère qu'ils votn bien avoir un niveau de CE1 ! par exemple, l'autre soir, c'était lire quelques lignes d'un livre ; sinon, savoir écrire les nombres de 1 à 10, ce qu'elles savent très bien depuis le CP ; et hier, savoir papa, maman, ami, dame... que des mots déjà appris en CP. C'est sûr que le soir c'est moins la course, pas de lignes d'écritures, de poésies... mais je me pose des questions ; qu'en pensez-vous Mo et Cécé ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #15007 le: 24 Septembre 2009 à 13:55:09 »

c'est vrai qu'a la creche ils ont décidé de les séparer (notemment a table) avec notre accord, mais j'ai peur qu'il finisse par y avoir un reel decalage entre mes enfants!
car timo est avec les grands et mel avec les petits!
a votre avis, je laisse faire (car ils doivent savoir ce qu'ils font?!) ou je vais leur en parler?
ils se fondent sur quoi à la crèche pour les séparer, des lectures, des avis de psy Huh? Si Timo et Melina sont bien comme ça à priori je pense que ça ne peut pas leur faire de mal au contraire mais c'est vrai que c'est dommage que ce soit toujours Timo qui aille avec les grands. Ils ne peuvent pas alterner Huh?
Ils ont décidé de les séparer, car depuis la rentrée melina (tres proche de son frere) voulait tout ce qu'IL mangeait et ne voulait plus son assiette, donc ne mangeait pas le midi!
Alors au début, ils les ont juste changé de table, mais mel le cherchait et tapait des crises...
donc décision prise de les séparer!!!

mais du coup, j'ai l'impression qu'ils les séparent pour presque tout?!

ceci dit, ca ne les empeche pas d'etre tres proche a la maison, voir plus qu'avant!

Maelle bdes bibis guerisseurs pour tes loulous! Bisou

Pour l'ecole et les devoirs, je comprends ton inquietude, j'ai ma meilleure amie qui a son fils qui est rentré au CP cette année et le copain de son fils  dans une autre ecole (dans la meme region) et...il y'en a un qui a juste 2 pages de lecture a faire le soir, et l'autre qui a du collage, 4 pages de lecture, de l'ecriture... elles hallucinent car forcement le temps passé a aider le gamin n'est pas le meme (et la fatigue du gamin non plus!)

« Dernière édition: 24 Septembre 2009 à 13:57:27 par VALOU93 » Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #15008 le: 24 Septembre 2009 à 14:01:12 »

Maelle, je me cogne les messages 1 par 1 et je copie-colle les miens sous word en indiquant aussi la date. Long et fastidieux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bienvenue au club des bébés malades  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les devoirs, je ne suis pas prof mais je pense que ça ne veut rien dire. Il me semblait avoir entendu qu'on ne donnait plus de devoir au primaire... Sans doute, comme pour le reste, certains appliquent + les directives que d'autres (pas de critiques dans mes propos, juste certainement des façons de fonctionner différentes  Sourire Sourire Sourire )

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #15009 le: 24 Septembre 2009 à 14:27:22 »


Ca serait cool que ça soit Nadège qui ouvre le tome 2, vu qu'elle a ouvert la 1000e page. Qu'en dites vous ?? C'est possible au niveau de l'admin du forum ??


C'est ce que je lui ai proposé hier Clin d'oeil
Il faudrait pas tarder sinon c'est l'un d'entre nous qui allons nous en charger Roulement des yeux
Alors Nadège!!!!! Si tu pouvais faire ça avant ce soir Clin d'oeil ou passer la main si ça ne te tente pas.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #15010 le: 24 Septembre 2009 à 14:33:34 »

Coucou,

Bravo nadège pour la 1000 eme!!!
Moi aussi j'envisage de faire un petit album a partir de ce que j'ai écrit ici, c'est qu'on y laisse tellement de souvenirs... Mais je pense que même si ce fil est ferme et qu'un deuxième est ouvert, le premier restera accessible, non ?

C'est le moment du bain de soleil rituel pendant la sieste des filles, on a toujours super beau temps, unvrai été indien comme tu dis cece, mais pas en Normandie, on est en sologne!
Je comprends pourquoi tout le monde revient enchante de center parcs ( n'estce pas banane...),c'estvraiment top. D'ailleurs tout al'heure onva visiter un grand cottage pour 12 pers car avec des copains ça peut être super aussi.

Encore un petit resto ce midi, petites puces toujours cool, on en profite pour leur faire gouter de nouvelles choses, ce midi elles ont teste un morceaux d'huitre, coline l'a avale sans moufter, Clémence a mâchouille puis recrache...

On a fait pas mal de photos et de petits films, j'ai hâte de vous montrer tout ça !

Nadège, untruc pratique pour te faire chouchouter sans avoir a trouver une solution de garde pour tes puces, c'est l'estheticienne a domicile. J'avais teste pendant la grossesse quand j'etais alitée a la maison et que j'en avais marre d'être un yéti en plus d'une grosse baleine échouée... Y a rien de mieux pour retrouver le sourire, un peu de féminité et de confiance en soi. Tu prends rdvpendant la sieste des puces et le tour est joue !
Pour la bbsitter je comprends tes réserves, j'enai trouve une et je vais lui demander devenir un peu dans lajournee pour mieux faire connaissance avant de lui confier les filles le soir(comme le décrit cece en fait).

Valou mo et Delphine oui je serai sur Paris début octobre et hyper contente de vous revoir !!!

Allez j'arrete la ça doit être hyper penible de me lire avec toutes les fautes...

Bises a toutes!
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #15011 le: 24 Septembre 2009 à 14:41:54 »

Na-dège !! Na-dège !! Na-dège !!!! 
Pas sur qu'elle puisse le faire, elle doit etre au boulot. Pourvu qu'elle se connecte ce soir...

Ariane, sans vouloir etre indiscrète (tu peux me répondre en MP si tu préfères), quel est le budget pour une semaine à 4 à Center Parc ?? Car c'est vrai que c'est un super endroit !!!
Et où se trouvent les Centers Parcs ?? A part Normandie et Sologne... Ca fait un peu loin pour nous...

Pour l'esthéticienne à domicile, j'avoue que je ne tenterai pas car on n'est jamais sur qu'on ne sera pas dérangée  (la loi de murphy  ) et ça ne dépayse pas énormément de rester chez soi avec tous les "éléments" habituels  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'aurais le stress de "ne vont ils pas se réveiller avant ??" du coup je ne serai pas détendue à 100%.

Pour les baby sitters, on peut effectivement organiser une rencontre avant de lui confier les enfants, avec des questions à lui poser et évaluer ses réponses. Puis la laisser seule avec les bébés 10 min (et aller ds une pièce à coté) pour évaluer le coté pratique  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #15012 le: 24 Septembre 2009 à 15:10:07 »

LN, il n'y a que deux center parcs à ma connaissance. Et c'est vrai que c'est dépaysant ! quand j'y suis allée en 2003, c'était exactement à cette période et on a eu aussi un été indien.

Ariane, profite bien dans ta chaise longue !

Pour les histoires de baby sitter, on est embêtés car on va le 7 octobre voir nicolas Canteloup à rennes ; c'est un mercredi, donc la fille de la nounou ne pourra pas (elle est en 4ème) et on ne connait personne d'autre ; j'ai pris les places en janvier, ce n'est pas pour ne pas y aller ! c'est pour l'anniversaire de vincent. Peut-être que je vais demander à l'aide ménagère, il parait qu'elle ramène des enfants de l'école le soir, à voir, et c'est une maman de jumelles ! (18 ans).

Sinon, ce matin, j'ai vu en visite une maman de jumelles MZ ; on a bien discuté, entre mamans de jumeaux, le contact est tout de suite simple je trouve. Elles ont 4 ans et elle a eu un bb e janvier 2009.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #15013 le: 24 Septembre 2009 à 16:52:10 »

La nounou vient d'appeler, gabin a 39,5°, il est amorphe et il geint ; je pars du travail (en avance).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #15014 le: 24 Septembre 2009 à 16:58:03 »

Bon courage pour la soirée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'appréhende la notre aussi... Départ dans 5 min...
A priori, ça ne doit pas etre trop "dramatique", sinon la nounou aurait appelé dans la journée...
J'en saurai plus dans une vingtaine de minutes !!!
Bonne soirée  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 999 1000 [1001] 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: