27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 02:52:37
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 718906 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 17 Mai 2008 à 17:07:07 »

Coucou tout le monde!

ici aussi nuit pourrie, endormies vers 19-20h et reveil de Lou a 4h!! puis redodo jusqu' a 7h puis redodo jusqu'a 10h...rythme bizarre mais bon en pointillé on a quand meme reussi a se reposer un peu!

Aujourd'hui on part chez ma maman pour deposer les petites jusquà demain apres-midi!!! Comme ça moi je fais la fete avec mes copines pour mon anniv (avec deux mois de retard! ) et ujeff de son coté fait la fiesta avec ses potes; Et on peut directement rentrer dormir et se lever a l'heure qu'on veut avant d'aller les recuperer....ça va me faire du bien meme si elles vont surement me manquer!

Allez je vous raconte tout ça demain, bisous a toutes
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 17 Mai 2008 à 19:39:47 »

Morgane, quelle chance !!
Je mesure mieux, en lisant ton message, qu'allaiter c'est un peu se priver de tout cela. On ne peux pas sortir comme on veut.
Et habiter loin de ses parents, c'est un gros handicap aussi.
Bon, ici journée à la con mais pas le tps de raconter, les bb sont agités comme tous les soirs. Je vous dirai une autre fois
Bonne soirée !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 17 Mai 2008 à 20:50:30 »

Coucou les filles,

C'était long de tout lire, il ne faut pas s'absenter  Roulement des yeux alors avant d'oublier :

Plein de bonnes ondes pour Sacha  Bisou Bisou Bisou

Bon moianniversaire Emma et Enzo

On était parti une semaine en Normandie chez mes parents et ben ça fait du bien de se faire chouchouter un peu. Oublié le quotidien courses, cuisine, vaisselle, lessive ... et plein de bras pour porter les bébés et ben ça valait le coup de faire toute cette route  Souriant Et je ne parle même pas des siestes possibles et des conversations entre adultes, royal  Clin d'oeil

Sommes rentrés pour les vaccins du 2eme mois, dur dur  Tire la langue nos loulous ont été ko toute la journée.
Margaux a fait aussi des examens à l'hôpital suite à sa fracture à la naissance : audition, vue, électroencéphalogramme tout va bien, super  Souriant

Moi je suis aussi professeur des écoles mais congé parental l'an prochain alors je ne suis pas prête de revoir des élèves  . Mon homme passe beaucoup de temps à la maison donc je me réjouie de cette année à venir tous les 4. Je verrai sans doute les choses autrement si j'étais toute la journée seule avec mes deux amours  Roulement des yeux Tire la langue

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 17 Mai 2008 à 20:58:40 »

Cécé > Cool que tout aille bien pour Margaux
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 17 Mai 2008 à 21:01:57 »

plein d'ondes pour sasha! j'espère que vous allez bientôt retrouver vos repères!!!

cécé, c'est sur que c'est chouette d'être couchoutté un peu, super que tu as pu en profiter!!!! et c'est rassurant pour Margaux!! du coup tout est bon ou il peut encore y avoir des pb?

LN vu comme tu parles de l'allaitement, je pense que c'est bien que tu arrêtes, tu as l'air contente de ta décision, c'est bien! ce soir j'ai l'impression que Mathilde vit un 2° pic de croissance des 3 mois, elle passerait bien sa soirée entière au sein Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

par contre Ernestine dort depuis 1h, je m'y attendais pas alors elle n'a pas encore sa couche de nuit (on met des couches mavables et pour al nuit il faut rajouter un truc pour que ça soit plus absorbant)
du coup j'hésite entre la changer maintenant et donc la réveiller pour lui mettre la couche ou attendre qu'elle s e réveille pour téter.... dure décision Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 17 Mai 2008 à 21:13:16 »

Oui c'est cool  Cool merci pour Margaux !!! Maintenant les médecins disent qu'on verra vers 4-5 ans au moment des premiers apprentissages mais ils sont très optimistes. Quand je repense qu'elle a eu une paralysie faciale pendant quelques instants à cause de cette fracture et ben ça me fout en l'air  Pleurs Pleurs. Je me demande si on aurait pu éviter ça en demandant une césarienne quand on a vu que les choses duraient et qu'elle ne descendait pas bien dans mon bassin  Huh?
Enfin on ne revient pas en arrière 
Bon j'arrête là parce que maintenant tout va bien et c'est l'essentiel  Sourire

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 18 Mai 2008 à 09:00:40 »

Kitticat : oui c'est autour de bébé le magasin... c'est dingue ca impossible d'avoir ce que je veux, ils veulent tout le temps me refourguer les trucs en stock au magasin.... Et ca me saoule car j'ai de largent bloqué las bas (en plus de l'agent des choses non arrivées) et je ne sais pas s'ils vont vouloir me rembourser... Du cou j'ai pas pu y aller hier mais je vais y aller cette semaine...

Alors nuit Ok ici, ca commence à etre pas mal : couchées à 22h30 et réveil à 6h20 pour Charlotte et 6h45 pour Laurine! Et surtout aucun réveil dans la nuit, ca fait vachement de bien de ne pas se lever!

Bon hier j'ai passé une tres bonne journée : petit tour dans les magasins, les filles ont ete tres sympa elles ont dormi tout le long, puis apres midi chez une de mes tantes... Ca fait du bien de voir du monde et de sortir de chez soi!!

Aujourd'hui communion.... On est dans une salle des fetes, j'espere qu'il fera assez chaud sinon ca va etre galere avec les petites..

Bonne journée à toutes et profitez bien de votre dimanche!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1477 le: 18 Mai 2008 à 10:01:22 »

hum hum, 3 pages de retard!!! ca en fait des trucs a lire!!!  mais j'adoooore vous lire!!

Aude, ah non, réeduc du périnée, supeeeeer important!!  j'ai une copine à 38ans  qui se fait pipi d'ssus a chaque fois qu'elle tousse, qu'elle eternue, et meme quand elle crie... (et elle crie souvent, alors imagine!)  Roulement des yeux et tout ca, parce que ca la soulait!!!! non, serieux, franchement faut l'faire!!!  Clin d'oeil

Ln, c'est vachement bien que tu prennes du temps pour aller au ciné! nous on l'fait meme pas  Pleurs, du temps, oui, mais juste pour les travaux 
hey, il est sympa ton voisin, vous le connaissaez bien? je sais pas si le mien le ferait? je lui poserais la question pour voir! 

Verena, (c'est ton vrai prenom?), pour ta cops, il la déclenche 1 mois avant l'terme, c'est ca? et le poids de son  (ou ses) bb, elle sait?
Ma profession? Monitrice auto-ecole, je forme auusi de futurs moniteurs et des Octobre, je finis ma formation (licence obtenue avant d'etre enceinte!) pour faire des stages de recupération de points et ne faire que des formations de mono!!! car monitrice, j'en ai ras l'c... ! mes grand-parents ont ouvert une auto-ecole y'en 40 ans,  mes parents sont moniteurs, ma soeurs aussi, mon cousin... bref, c'est de génération en génération!!  Cool
D'ailleurs, ma grand-mere a 80 ans passés continue de travailler a l'auto-école avec ma soeur et mon pere, moi, je travaillais avec ma mere et mon cousin dans une autre,  plus le centre de formation (de moniteurs) avec ma mere... (dont je m'occuperais définitivement des la fin de ma formation!)...
Booon, si vous avez tout suivi, vous etes fortiches!!! 

Winnie, non, pour les sequelles, il ne m'a rien dit! je l'ai vu hier, car il est venu nous aider a faire la cuisine, mais nous n'en avons pas reparlé! j'irai voir sur ton fil! plein d'ondes positives!!!! Bisou

Maelle, je te rassure mes loulous sont pareils, en général ils font 19h-3h30 du matin , ce qui en soit n'est pas mal, sauf que nous on ne se couche pas a 19h!!
Cette nuit par ex, Timo a fait 19h45-4h-8h30 et melina par contre a fait 19h45-7h30... a n'y rien comprendre!

c'est d'ailleurs pour ca que je vous avais demandé si vous les réveilliez? tout le monde nous dit de le faire, mais nous on culpabilise de perturber leur cycle de sommeil!
Ceci dit, actuellement c'est eux qui perturbent le notre!!! 

Qu'en pensez vous? Huh?

Léa, quand j'etais petite, je révais d'etre vétérinaire! (pô d'etre enseignante de la conduite!  Pleurs)

oh, kitty, la compta c'est pas mon truc, j'arrive meme pas a faire mes propres comptes, alors le faire pour d'autres, je te laisse imaginer!!  heureusement que vous etes la, les comptables, sinon comment feraient les gens comme moi?!!!  (surtout quand entreprise en gestion, ca craint!) Roulement des yeux

LN, c'est impressionnant comme métier, Géo-lo-gue!  Cool et en milieu pétrolier!  Cool ça en jette!!! 
Quand au prix, je trouve ca raisonnable! nous la creche nous coutera a peu pres 600 ?, bouffe et couches comprises!
Tu sais quoi, on a un super pote qui travaille chez TOTAL a Pau justement... c'est rigolo! 

Aurélie, contente de te lire!!! ca faisait longtemps... fais des bisous et des calins a ton petit bout!!  Bisou

Delphine, un joyeux moisiversaire a tes boud'choux (un jour en retard!  )
 Bisou Bisou Bisou

Morgane, alors, cette chouille avec tes copines? mal a la tete? 
c'est génial, nous on a pas encore osé les laisser la nuit! c'est sylvain qui veut pô! il trouve que c'est trop tot! super, on voit qu'c'est pas lui qui s'en occupe tout le temps,  la semaine je le preserve, il bosse!

tartine du matin apres 3 pages d'ecriture de retard!!!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 18 Mai 2008 à 16:03:35 »

Aude > Nous aussi je te disais grosses galères avec le magasin Autour de bébé, les vendeuses nous ont trop pris pour des cons. Nos transats on ne les a pas eu avec les couleurs qu'on voulait, et surtout ce que je trouve inadmissible on les a eu bien 4 mois après qu'ils nous ont été offerts ! Tu paies, t'as l'article non ? Bah chez eux non...
Idem pour les chaises hautes...la nana me répondait "mais vos bébés sont pas encore nés !!"
Et finalement on se retrouve encore avec des coloris non demandés....mais c'était soi ça, soit on attendait encore !

Et ??

Tu paies tu es en droit d'avoir ton article c'est tout !

Chaque fois qu'on gueulait, insistait pour avoir nos articles (surtout que mes filles sont arrivées bien plus tôt que prévu !), ils nous disaient après de passer récupérer les articles, et chaque fois sur les cartons d'emballages, y avait un autre nom de famille Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 18 Mai 2008 à 17:18:08 »

Salut les mamans !!
Alors le fil est désert aujourd'hui? Ou etes vous passé? Sans doute en ballade à droite à gauche.
Alors moi je suis CREVEE. Les loulous sont décalés,, ne font plus leurs nuits, chouinent pour un rien et font leurs dents ... Pic de croissance de m

Dire qu'ils dormaient si bien ... Foutu?!!! Mais non, s'il vous plait, refaites dodo ... Pour faire plaisir à maman et papa??? Allez dites oui? Je pense que c'est histoire de 2 ou 3 jours (là c'est pour positiver)

Morganne : Alors ta soirée entre filles? c'était sympa? Moi aussi suis sortie hier soir, pendant que mr regardait le multiplex...

Aude, Kitty : Et bien Autour de bébé ca a pas l'air cool du tout. Moi ma liste à Aubert, pas trop eu de pbs.

Valou : j'essaye un max de ne pas les réveiller pour manger mais j'essaye de les caler un max sur dernier bibi vers 20h-21h pour qu'apres dodo pour la nuit et que ce soit pas entrecoupé au milieu de nuit

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 18 Mai 2008 à 20:09:18 »

Coucou les filles,

Journée de merde hier (prise de tete avec Eric) du coup nuit pourrie paske j'étais stressée, j'aime pas les conflits (je n'ai dormi que de 6h30 du matin à 10h !!!  , du coup c'est moi qui me suis levée à 4h30 pour les bébés) mais aujourd'hui, ca va mieux, une journée super car les bébés ont dormi toute la journée  Et ils dorment encore !!! J'espère qu'ils vont quand meme dormir cette nuit. Moi, en tout cas, JE DORS !!! Je suis trop naze  Alors boules quies et roule ma poule !!

Géologue, ca en jette sur le papier mais c'est pas non plus exceptionnel. C'est juste que c'est pas un travail courant. Il bosse ds quoi, ton pote de Total ? Je le connais ptet...

Le voisin on le connait pas des masses, en fait c'est le mec de notre voisine qu'on connait un peu +. Moi, je prends celui qui se propose 

Cet aprem, on est allé jardin, on avait aménagé le coffre de la voiture en parc pour les bébés, ils ont dormi tout le temps, j'ai pu jardiner tranquillement, le reve !!!  Sourire Sourire Sourire

Bon, je vous laisse, mon homme a fini son coup de fil et pour une fois que les bébés sont calmes, on va enfin pouvoir etre un peu tous les 2 !!

A demain !!

LN
Journalisée

Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 19 Mai 2008 à 05:34:14 »

Un p'tit coucou rapide
WE chez ma BSpour enterrer leur vie de garçon /JF (même s'ils ont déjà 3 enfants  ).
les petits ont été super sympa (tétées à 21H et 5H), ce qui l'était moins c'est que j'ai pas eu d'apéro (ben non, ,j'étais à la tétées et quand j'ai eu fini, y'avait plus de gateaux  ), et que l'enterrement du cercueil n'en finissait pas. Il était 1H quand on est passé à table. résultat: j'ai avalé vite fait un peu d'entrée et je suis allée me coucher (trop crevée).
Et évidemment pas de petit dèj prévu (vu qu'ils s'étaient tous couchés à 5h du mat  ).
bref. heureusement qu'on a piqué un bon fou rire  Tire la langue
Pour couronner le WE mon stérilisateur m'a lâché hier soir. réparation réussie mais ça m'a pris 2 H. Et aujourd'hui,journée de formation.

aurélie : plein de bisous à ton p'tit loup
bonnne journée à toutes et à demain .

PS : il parait qu'il y a une histoire avec Lola. Où c'est qu'elle est ?
« Dernière édition: 19 Mai 2008 à 05:41:13 par Bruneau Léa » Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 19 Mai 2008 à 07:31:27 »

Kittycat : c'est exactement ça... Actuellement j'ai presque 400? de bloqué las bas (deux chaises hautes, un transat et d'autres trucs...). Le transat je l'a annulé car je me suis débrouillée autrement (et heureusement car elles ont bientot 3 mois...). Là on va y aller cette semaine et on va exiger qu'ils nous rendent les sous et on ira acheter nos trucs ailleurs... Ils m'ont aussi proposé de prendre un coloris du magasin, mais déja je n'aime pas, et en plus je refuse le principe (oui je suis un peu tete de cochon).....

Bon ici journée d'hier tres sympa : communion avec repas de famille, les filles ont été au top! Elles ont tres bien dormi et on été gentille quand elles étaient réveillées! Et hier soir, dodo à 22h et réveil classique à 6h15 et 7h
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 19 Mai 2008 à 08:53:10 »

Hello,
Apres quelques nuits chaotiques :
Emma : 20h15 - 8h15 ah voila c'est revenu  apres 2 jours de n'importe quoi
Enzo : 20h15 - 3h30 - 8h30 beh tjs réveil en pleine nuit, mais bon ca va vite se recalé je pense.

Et grande nouvelle : hier apres bibi on les a endormi dans nos bras, on est monté les coucher et grand silence !! Nous on a pu redescendre au salon ... 1ere fois !!!    Youpi !

Bonne journée à toutes
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 19 Mai 2008 à 09:12:22 »

Coucou les filles,

Malgré une journée à dormir, la nuit s'est passé comme d'hab : réveil à 4h45. Là, j'entends que ca gazouille dans le lit, je remets la sucette de tps en tps, mais je ne vais pas les lever encore de suite, j'attends un peu (le tps de poster mon message  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )
Je comprends pas pourquoi ils ont dormi comme ca hier mais tant meiux !!
J'ai aussi l'impression d'une "réplique" du pic de croissance au cours des jours précédents. Pourvu que la journée d'hier marque un retour à la normale. Heureusement, Eric est en congé paternité des mercredi, ca va me soulager un peu. C'était la raison de notre engueulade : je trouve qu'il ne me soulage pas assez, je n'ai pas assez de tps pour moi et comme je suis limite pétage de cable, le moindre petit truc me met en rogne. Alors comme il comptait passer son congé à bosser à la maison, j'ai mis le hola direct, disant que j'avais besoin d'un coup de pouce car j'étais à bout de nerf et de fatigue, qu'on ne tenait pas assez compte de mes envies et que j'en avais marre de passer mes journées seule et enfermée. Forcément il n'a pas été d'accord de suite et ca a pété.
Il a l'air d'avoir compris... A suivre...

Bon, ca gazouille très fort... J'y vais !!!
Cet aprem, séance de kiné pour mon dos, j'espère que ca me fera du bien  Sourire Sourire Sourire
Bonne journée à toutes !!

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: