hum hum, 3 pages de retard!!! ca en fait des trucs a lire!!!
mais j'adoooore vous lire!!
Aude, ah non, réeduc du périnée, supeeeeer important!!
j'ai une copine à 38ans qui se fait pipi d'ssus a chaque fois qu'elle tousse, qu'elle eternue, et meme quand elle crie... (et elle crie souvent, alors imagine!)
et tout ca, parce que ca la soulait!!!! non, serieux, franchement faut l'faire!!!
Ln, c'est vachement bien que tu prennes du temps pour aller au ciné! nous on l'fait meme pas
, du temps, oui, mais juste pour les travaux
hey, il est sympa ton voisin, vous le connaissaez bien? je sais pas si le mien le ferait? je lui poserais la question pour voir!
Verena, (c'est ton vrai prenom?), pour ta cops, il la déclenche 1 mois avant l'terme, c'est ca? et le poids de son (ou ses) bb, elle sait?
Ma profession? Monitrice auto-ecole, je forme auusi de futurs moniteurs et des Octobre, je finis ma formation (licence obtenue avant d'etre enceinte!) pour faire des stages de recupération de points et ne faire que des formations de mono!!! car monitrice, j'en ai ras l'c...
! mes grand-parents ont ouvert une auto-ecole y'en 40 ans, mes parents sont moniteurs, ma soeurs aussi, mon cousin... bref, c'est de génération en génération!!
D'ailleurs, ma grand-mere a 80 ans passés continue de travailler a l'auto-école avec ma soeur et mon pere, moi, je travaillais avec ma mere et mon cousin dans une autre, plus le centre de formation (de moniteurs) avec ma mere... (dont je m'occuperais définitivement des la fin de ma formation!)...
Booon, si vous avez tout suivi, vous etes fortiches!!!
Winnie, non, pour les sequelles, il ne m'a rien dit! je l'ai vu hier, car il est venu nous aider a faire la cuisine, mais nous n'en avons pas reparlé! j'irai voir sur ton fil! plein d'ondes positives!!!!
Maelle, je te rassure mes loulous sont pareils, en général ils font 19h-3h30 du matin , ce qui en soit n'est pas mal, sauf que nous on ne se couche pas a 19h!!
Cette nuit par ex, Timo a fait 19h45-4h-8h30 et melina par contre a fait 19h45-7h30... a n'y rien comprendre!
c'est d'ailleurs pour ca que je vous avais demandé si vous les réveilliez? tout le monde nous dit de le faire, mais nous on culpabilise de perturber leur cycle de sommeil!
Ceci dit, actuellement c'est eux qui perturbent le notre!!! Qu'en pensez vous? Léa, quand j'etais petite, je révais d'etre vétérinaire! (pô d'etre enseignante de la conduite!
)
oh, kitty, la compta c'est pas mon truc, j'arrive meme pas a faire mes propres comptes, alors le faire pour d'autres, je te laisse imaginer!!
heureusement que vous etes la, les comptables, sinon comment feraient les gens comme moi?!!! (surtout quand entreprise en gestion, ca craint!)
LN, c'est impressionnant comme métier, Géo-lo-gue!
et en milieu pétrolier!
ça en jette!!!
Quand au prix, je trouve ca raisonnable! nous la creche nous coutera a peu pres 600 ?, bouffe et couches comprises!
Tu sais quoi, on a un super pote qui travaille chez TOTAL a Pau justement... c'est rigolo!
Aurélie, contente de te lire!!! ca faisait longtemps... fais des bisous et des calins a ton petit bout!!
Delphine, un joyeux moisiversaire a tes boud'choux (un jour en retard!
)
Morgane, alors, cette chouille avec tes copines? mal a la tete?
c'est génial, nous on a pas encore osé les laisser la nuit! c'est sylvain qui veut pô! il trouve que c'est trop tot! super, on voit qu'c'est pas lui qui s'en occupe tout le temps, la semaine je le preserve, il bosse!
tartine du matin apres 3 pages d'ecriture de retard!!!