28-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

28 Janvier 2025 à 02:51:23
Pages: 1 ... 971 972 [973] 974 975 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 736137 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14580 le: 08 Septembre 2009 à 13:57:48 »

Ah sinon, valou, merci pour les compliments sur gabin ; il a une petite tête blonde de farceur ; il a bcp de succès avec les gens qui s'émerveillent sur ses yeux notamment, et parfois je culpabilise un peu vis à vis de Lila à qui on ne dit rien ; bon, pour l'instant, elle n'en souffre pas, elle est sûre d'elle et bien dans ses baskets mais peut-être plus tard cela va-t-il changer ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14581 le: 08 Septembre 2009 à 16:21:31 »

Bon 18 mois à Timo et Melina  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14582 le: 08 Septembre 2009 à 18:50:24 »

Joyeux 18 mois à Timo et Mel!!!  Bisou Bisou Bisou De vrais grands!!

Bon, ben j'ai pàlus rien à dire,, j'arrive après la bataille!

Un super weekend improvisé, et j'avoue que j'étais pas mécontente que Val nous appelle, vu qu'on avait 3 nuits d'hotel, et que presque toute la famille était déjà repartie le samedi matin. Mon grand-père je suis pas fana, et à choisir c'est clair que je préférais nettement rejoindre mes mousquetaires...

Donc de franches rigolades, Même Jeff s'est éclaté (sans pecher) et les enfants ont bien profité. Je vous mets mes photos demain, promis; j'aurai pas les filles. Là faut que je speed pour laver les bibs (laissés par Jeff), les nourrir et les coucher. Demain je les emmène chez la nounou le midi donc j'ai le temps de préparer leurs affaires.

C'est hallucinant ce que je peux courir depuis que j'ai repris le boulot! Même pas eu le temps de vous lire en détail, juste les dernières pages...J'irai rattraper mon retard demain aussi

Maelle: oui c'était cette date que j'avais annulée à cause du baptême mais finalement, j'ai quand même eu deux jours sur 3!

pleins de bisous a toutes je repasse quand j'ai plus de temps
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14583 le: 08 Septembre 2009 à 19:45:21 »

Coucou les filles! Grosse journée pour nous, on est partis à 10h ce matin, rentrés à 16h! J'en peux plus, j'ai pas pu me poser 5 min, résultat, j'ai le ventre qui tire et qui fait mal En plus, le dos c'est toujours pas ça... Mais bon, c'est pas ce qui m'inquiète le plus, c'est vraiment que j'ai mal au bas ventre... Des fois, j'ai peur d'en faire trop... Je me sens tellement fatiguée... C'est dingue qu'il y ait des femmes qui pètent la forme quand elles sont enceintes et que moi, je suis une larve... Pleurs Pleurs Pleurs
Bref, on a acheté la peinture pour les portes, on a repéré le papier peint pour la chambre de bébé (qui est complètement détapissée) et on va peut-être même acheter du papier pour la chambre des filles (yes yes yes!!! du rose!!! à la place du bleu qu'il y a Triste Triste ). On a repéré du papier pas cher Clin d'oeil
Ensuite, on a mangé au resto chinois! Miam!! Tire la langue Tire la langue Les filles ont été... heu... Camille est infernale! Dès qu'on la contrarie, elle pique une crise!!! Anaïs a été un ange Souriant Souriant Une fois qu'elles ont mangé leur purée (on avait pris des crudités pour elles, c'était buffet à volonté Clin d'oeil Clin d'oeil ), je leur ai fait gouter un peu de mon plat: boeuf aux champignons noirs (sans les champ pour les filles) et riz cantonais (ça peut pas leur faire de mal, elles ont toujours la diarrhées!). J'espère que je n'ai pas mal fait... A votre avis??? En tout cas, elles ont apprécié: "minam minam"  Tire la langue Tire la langue

Alors, pour rebondir:

Pour apolline et moi, je ne sais pas... je n'arrive pas à bouger et à me décider il le faut pourtant, c'est pour votre bien être à toutes les deux...; mes parents lui passent tous ses caprices, c'est mieux là bas bien sûr ! mais ce que je n'aime pas, c'est les flambées de violence qui montent en moi contre elle pour pas grand chose ne serait-ce que pour ça!; par exemple, ce soir, elle a gesticulé une glace à la main au dessert au milieu de la cuisine alors qu'elle était sensée la manger à table ; résultat, elle m'a mis du chocolat sur la main, en a mis par terre, et a failli en mettre sur ma jupe blanche. Dit comme ça, ça n'a l'air de rien, je m'en rends bien compte en l'écrivant, mais dans le contexte de stress du soir, j'ai eu une flambée en moi !! ça me fait peur ; et il faut surtout savoir qu'à l'âge des petits, apolline était mon rayon de soleil, ma fierté, ma raison de vivre, mon sujet de conversation principal, elle était tout pour moi à un point ; je vous dis ça pour montrer le contraste avec l'énervement qui me prend d'un coup comme ça tu les dis toi-même, il y a un contraste énorme! il faut en parler ma belle!!!dès qu'elle ne comprend pas du premier coup ce que j'ai dit, qu'elle dit "attends", qu'elle mange avec une lenteur exaspérante.... bon, tout ce que vous ne connaissez pas encore, n'ayant pas d'ainés.
Pour prendre quelqu'un le soir, on paie déjà la nounou pour deux, la garderie de l'école, je ne me vois pas avoir encore un pôle de dépense pour garde d'enfant ; on a déjà l'aide ménagère trois heures par semaine, j'aurais l'impression de ne plus rien faire ! il fautbien ne pas être une mère tout à fait indigne. Roulement des yeux et au lieu de prendre une aide-ménagère (derrière laquelle tu "repasses" puisque tu passes encore l'aspi qd elle ne vient pas), tu ne pourrais pas prendre qqun pour t'aider le soir! ce n'est pas être une mère indigne, c'est juste que t'es une maman qui bosse pas mal avec 3 à 4 enfants à t'occuper le soir et avec un papa absent la semaine (vu l'heure à laquelle il rentre, je ne dis pas qu'il n'est pas là du tout!)

Aude m'avait conseillé de prendre moi aussi qqun pour m'aider qd zhom ne sera pas là, je vais voir avec la SF demain si elle peut pas me prescrire une aide, car entre le dos mort, les filles et bb qui grandit, j'en peux plus!!!

Maelle, c'est vrai que c'est déroutant que tu t'emportes comme cela avec Apolline. Peut etre la considères tu comme une grande alors qu'elle n'est finalement encore qu'une enfant ?? Tu la voudrais raisonnable et mature or elle n'a que 7 ans. C'est tout juste le début de l'age de raison, encore un peu de patience. Et puis, si elle te sent énervée à son égard + tu as moins de temps et d'attention à lui consacrer qu'avant, elle cherche peut etre à te provoquer pour que tu réagisses et que tu t'occupes + d'elle. Sans doute inconsciemment... D'où l'idée de tirer cela au clair avec une tierce personne qui pourra "arbitrer" vos échanges.

Sans vouloir en rajouter une couche, et je m'arrête là après, je plussoie LN!!!  Bisou Bisou

VALOU t'as intérêt à me lire!!!!!!!

Do, de tres belles photos ma poulette!   Merci ma poule!!!  Bisou Bisou Bisou
j'adore celle où une crevette fait un calin au lamentin! (dédicace à Delph! Clin d'oeil) heu... comment dire... Séb n'a pas vraiment apprécié le coup du lamentin  Roulement des yeux Roulement des yeux ah ces zhoms! aucun humour!

des places en garderie? c'est génial!!!!
waouh, si une etait malade tu garderais les 2? et bé, quel courage! oui, je ne me vois pas en déposer une et repartir avec l'autre... et puis, à chaque fois qu'elles ont été malades, la non-malade est cool!
les fois ou j'ai séparé les miens, ce fut justement quand l'un etait malade (souvent timo) et l'autre etait ravi d'aller quand meme a la creche!
mais content de se retrouver le soir!

ET ..., joyeux 17eme mois a tes nounouchettes d'amour! (pour le 3 sept!) Bisou MERCI!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ca me fait penser que c'est les 18 mois de mes zamours aujourd'hui:
JOYEUX UN AN ET DEMI TIMO ET MELINA!!!!!!!!
DO, Dis donc, c'est fou ca le boucant que font tes voisins (toujours les meme en plus?)
tu leur a parlé? depuis dimanche, je n'ai pas vu les mamans... donc non, pas encore!
j'avoue que meme sans etre enceinte, je stress quant mon voisin "GROS PIED" se fait entendre!!!!
essaie quand meme d'aller t'allonger au moment des sieste de tes petites, ca requinque toujours un peu malgré tout! Bisou ça oui, je le fais, mais avec le stress qu'ils me réveillent les filles   et ils l'ont fait dimanche...
t'as toujours la gerbe? Huh? NON! mais c'est parce que je mange dès que je me lève, je m'occupe des filles après!

Do, je trouve cela mortel que tu reprennes tes "etudes", tu as du merite (meme si c'est par obligation!) bravo!!!!
et par correspondance, bravooooo! merci encore une fois ma belle! Bisou Bisou

je te soutiens a mort, a 32 ans j'ai repris une Licence (en 1 an au lieu de 2) que j'ai eu avec MENTION BIEN ( ), mais je n'avais pas de gamins!!!!
alors vas y, fooooonce!!!!!
ici aussi, je suis inscrite depuis hgier au BAFM, suite de ma licence, ca va etre chaud!!!
rythme soutenu jusqu'au mois de Mars! et ensuite il me restera 5 semaine de psy a Nevers!
vivement que ca soit fini, j'angoisse d'avance!!!! tu vois que t'y remets toi aussi Clin d'oeil Clin d'oeil

ah oui, Do, c'est vrai que vous partez en vacances aussi, ou? à Poitiers, vers notre ancien "chez-nous"! Et oui! on a un mariage là-bas, à l'époque où on a reçu le faire-part, on s'était dit "c'est cool, on sera à 45 min de route, pour une fois!!!"

Salut Mo, salut Delph', salut Valou!!! Ca faisait longtemps les filles!!! Je me demandais où vous étiez! Et puis, y a aussi Nadège qui est pas venue depuis longtemps...? J'espère que tout va bien...

Bon allez, j'ai répondu et dit tout ce que je voulais vous dire... Ah non! J'ai enfin reçu les chosurs des filles (vertb*udet), elles sont trop belles!!! Et puis, cet aprèm, on a pris des bottes (mais pas bottes de pluie) chez G*mo. C'est nettement moins cher, tout ça, que chez un chausseur!!! Mais je me dis que vu qu'elles savent marcher maintenant, c'est moins nécessaire d'avoir des chossurs super bien, non??? Dites moi?

Voilà, je vous laisse, je vais me poser!
@ +, Do
« Dernière édition: 08 Septembre 2009 à 19:51:08 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #14584 le: 08 Septembre 2009 à 19:57:59 »

Trop cool j'ai retrouvé ma liberté avec l'ascenseur qui marche de nouveau...  Souriant Les petites ballades à pied dans le quartier c'est sympa mais de temps en temps ça fait du bien de changer aussi ! Cet après-midi nous sommes donc allées au grand parc, j'ai emmené les filles voir les canards et les cygnes, elles trépignaient de joie !
En plus ce soir Aurélien est rentré à 17h50 (très tôt pour lui), donc c'est carrément fête !  Cool

Sinon semaine toujours chargée car j'ai du boulot pour J et + à finir avant notre départ et bien sûr les bagages auxquels je vais m'attaquer bientôt...  Tire la langue
+ 10 000 coups de fil à passer mais je crois que je vais garder ça pour après les vacances...  Roulement des yeux

Morgane, Valou, Delphine, ça fait plaisir de vous retrouver !  Bisou

Do, c'est tout à fait normal que tu sois fatiguée...  Bisou Bisou Bisou La femme enceinte super en forme, beaux cheveux, qui bosse et qui fait de la piscine, c'est celle des magazines, pas la vraie !  Et puis tu as quand même 2 petites puces à t'occuper, c'est pas rien...
Je t'envoie dès maintenant plein de courage pour ta semaine seule, tu as raison de chercher de l'aide !  Clin d'oeil

Et oui je pense que tu as bien fait de faire goûter à Camille et Anaïs ton plat, ça ne peut pas leur faire de mal et ça leur fait découvrir de nouvelles saveurs.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14585 le: 08 Septembre 2009 à 20:00:08 »

et ben, y'a pas eu beaucoup de "jactation" aujourd'hui!
tant mieux!!!!! car ce matin, les 8 pages, je saturais!  Tire la langue

Alors Delph, j'ai acheté des cadeaux a mes loulous (forcément, ils ont 18 mois!!!!!! ) et devine?
Mo aussi tu peux jouer! Clin d'oeil

y'a 3 cadeaux....
j'attends vos propositions?!

le/la gagnante gagne un WEM! Clin d'oeil

Alors comme vous le savez, j'étais avec la Valou's family et la Mo's family ce week end...
C'était super méga bien, avec des franches rigolades, de la complicité entre les enfants...
Ce n'était pas un WEM mais un week end entre amis  

tu as entierement raison ma phinette!!!!!
et ca me touche beaucoup ce que tu as écrit!!!!
tout pareil!!!!! Bisou Bisou Bisou

Maelle, lila est vraiment tres jolie aussi!
pourquoi tu t'inquiete? Huh?
surtout pas de comparaison, c'est une fille, gabin un garcon!
ils n'auront pas les meme compliments au meme moment?!
pourquoi tu t'en fais sur le fait qu'elle puisse en souffrir un jour?
ce sont 2 personnes bien différentes, non?
ils sont juste nés le meme jour, point!

Désolée, mais en fait, je crois que ca me choque ce que tu as écrit!
Perso, beaucoup me disent que melina est trop jolie, mais a coté on me dit aussi que Timo est rigolo ou trop mignon...
bref, je pense que l'on ne peut pas plaire a tout le monde!!
ils n'en souffriront pas pour autant!
puisqu'ils ne plairont pas a telle personne, mais plairont une autre!!!!
et heureusement!
c'est comme ca, c'est la vie!
enfn, c'est mon avis!

De mon coté, y'a des gens qui m'aiment et d'autres qui ne m'aiment pas!
et heureusement, cela m'a permis de faire des choix, des remises en questions, ...

mais, je te rassure, Lila est vraiment tres belle!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14586 le: 08 Septembre 2009 à 20:01:51 »

oups, plein de post pendant que j'ecrivais le mien!
j'y cours...
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14587 le: 08 Septembre 2009 à 20:11:28 »

hello everybody ...

Prem's à jouer aux 3 cadeaux de Timo et Mel ...
De sur (j'en met ma main à couper, j'ai interet à assurer) :
- une poussette
- un camion benne

J'ai juste??? pour le 3eme je seche !!! un indice?
2/3 je peux avoir un WEM ?

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14588 le: 08 Septembre 2009 à 20:14:54 »

Do : j'aurai moi aussi fait gouter le plat, tu as bien fait ... de nouvelles saveurs ca fait pas de mal  Souriant

Maelle : je suis d'ac av Valou, les avis seront tjs partagés sur la beauté de nos enfants, moi je trouve mes amours tres beaux tt les deux, mais j'arrive à comprendre qu'on me dise un compliment que sur l'un ... it's the life, et ca dépend des personnes.
Autant dire la vérité plutot que de mentir pour faire plaisir.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14589 le: 08 Septembre 2009 à 20:16:54 »

VALOU t'as intérêt à me lire!!!!!!!

woh, qu'est ce que tu sous entends?
je te rappelle que ce matin, je me suis tapée les 8 pages! Cool

t'as qu'a m'appeler de temps a autre... na! Tire la langue
 Bisou

ps: moi je leur fait gouter plein de trucs (meme les curly Huh? Roulement des yeux)
tu as tres bien fait!

Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14590 le: 08 Septembre 2009 à 20:23:10 »

hello everybody ...

Prem's à jouer aux 3 cadeaux de Timo et Mel ...
De sur (j'en met ma main à couper, j'ai interet à assurer) :
- une poussette
- un camion benne

ouai, mais pas n'importe quel camion benne? le jaune avec le rocher et le petit bonhomme qui fait "tutututu tutututtuutututu" avec le petit bouton rouge! mais siiiiiii tu sais, celui du portugal!!!!
portugal, mon cul! c'est fisher price!

J'ai juste??? pour le 3eme je seche !!! un indice?
2/3 je peux avoir un WEM ?

NAAAAAAN! pas de WEM si pas 3/3!

ok, l'indice: au pote de mon oncle
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14591 le: 08 Septembre 2009 à 20:23:23 »

ah pour le 3eme cadeau, je viens d'acoir une illumination, des legos?Huh?Huh?  
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14592 le: 08 Septembre 2009 à 20:24:27 »

j'ai posté avant d'avoir l'indice
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14593 le: 08 Septembre 2009 à 20:26:00 »

ouai et beh au Portugal y a du fisher Price ....  Attention, Paulo risque de se facher et de te faire peur avec des histoires de morts vivants 

On va avoir les memes jouets puisque je vais acheter le puzzle et le livre Winnie l'ourson vu qu'ils ont adoré 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14594 le: 08 Septembre 2009 à 20:34:14 »

ouai et beh au Portugal y a du fisher Price ....  Attention, Paulo risque de se facher et de te faire peur avec des histoires de morts vivants 

On va avoir les memes jouets puisque je vais acheter le puzzle et le livre Winnie l'ourson vu qu'ils ont adoré 

alors on se consultera avant de partir en we!
comme ca, moins de choses dans le coffre! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 971 972 [973] 974 975 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: