Pfffff, 8 pages a lire!!!!!
Au début j'etais assidue, mais a la fin, je survolait!!!
alors désolée si j'oublie des choses ou si je radote en posant des question dejà posées!!!!
Do, de tres belles photos ma poulette!
j'adore celle où une crevette fait un calin au lamentin!
(dédicace à Delph!
)
des places en garderie? c'est génial!!!!
waouh, si une etait malade tu garderais les 2? et bé, quel courage!
les fois ou j'ai séparé les miens, ce fut justement quand l'un etait malade (souvent timo) et l'autre etait ravi d'aller quand meme a la creche!
mais content de se retrouver le soir!
ET ...,
joyeux 17eme mois a tes nounouchettes d'amour! (pour le 3 sept!)
Ca me fait penser que c'est les 18 mois de mes zamours aujourd'hui:
date IMPORTANTE quand meme!
1an et Demi, ca fait tout de suite: grand, je trouve!
waouhhh, faut que je leur achete un KDO!
roooooh, on va etre obliger de feter ca ce soir et de prendre l'apéro, zuuuut alors!
cécé, tu as entierement raison, je pense que je vais tenter de me faire des journées en tete a tete avec mes loulous!
ca permettra surement de creer des moments uniques (c'est le cas de le dire) mais de leur apprendre aussi a évoluer seul (sans leur "moitié")
Ariane, ravie de voir que les filles se sont tout de suite réadaptées!
ici aussi!
mais j'avoue que la plus triste dans l'histoire, ben c'etait moi!
il me faut aussi un temps de réadaptation tout de meme!
DO, Dis donc, c'est fou ca le boucant que font tes voisins (toujours les meme en plus?)
tu leur a parlé?
j'avoue que meme sans etre enceinte, je stress quant mon voisin "GROS PIED" se fait entendre!!!!
essaie quand meme d'aller t'allonger au moment des sieste de tes petites, ca requinque toujours un peu malgré tout!
t'as toujours la gerbe?
Aude, tres bonne idée de les séparer a la sieste!
je vais tenter le coup (car c'est la foire a chaque fois en ce moment!
)
Aude, c'est vrai que ca doit etre frustrant d'entendre qu'on s'ennuie et surtout de voir qu'un nourisson d'un mois et demi fasse deja d'aussi belles nuits!!!!
Avec 2, je pense que l'on ne s'est jamais ennuyé, ceci dit j'etais contente de reprendre le tef (meme pressée!), mais pas pour les meme raisons! je n'en pouvais plus!!!!
Maelle, j'avoue que la tasse dans les toilettes ne m'aurait surement pas faite rire, mais plutot hurler!!!
sylvain ne tire jamais la chasse correctement, alors j'imagine si l'un de mes loustics buvaient dans les toilettes! beurk...
!!! oups, je vais vomir je reviens!...
Do, je trouve cela mortel que tu reprennes tes "etudes", tu as du merite (meme si c'est par obligation!) bravo!!!!
et par correspondance, bravooooo!
je te soutiens a mort, a 32 ans j'ai repris une Licence (en 1 an au lieu de 2) que j'ai eu avec MENTION BIEN (
), mais je n'avais pas de gamins!!!!
alors vas y, fooooonce!!!!!
ici aussi, je suis inscrite depuis hgier au BAFM, suite de ma licence, ca va etre chaud!!!
rythme soutenu jusqu'au mois de Mars! et ensuite il me restera 5 semaine de psy a Nevers!
vivement que ca soit fini, j'angoisse d'avance!!!!
ici aussi periode de "chouin chouin" voir de crises de nerfs!!!
je n'arrive pas encore a comprendre les tenants et les aboutissants, mais j'y travaille!
d'ailleurs, heureusement que Delph a été présente ce WE, car Melina m'a fat sa 1ere crise! le truc de dingue, j'ai cru qu'elle faisait une crises de spamophilie!!! j'ai rien compris, mais delph m'a dis qu'elle avait la meme a la maison!
ouf!!!!
alors maintenant reste a etre ferme mais compréhensible! dur dur de trouver le juste equilibre!
Ariane je te rejoins sur le fait de ne pas crier a longueur de temps, il faut que cela reste exceptionnel!
meme si parfois c'est supra difficil de garder son calme!
perso, lorsque je sens que je vais craquer (si sylvain est là), je m'isole dans une piece pour souffler!
sinon, je me mets a crier et les enfants aussi, je perds ma crédibilité et c'est le bordel!
bref, en effet, Ariane, le regard, le ton ferme et le doigt bien tendu...
Aude, t'es hallucinante avec tes menus du jour:
on se croirait au resto!!!!
Do, sympa le papier dans le couloir!
LN, c'est fou ces nuits pourries que tu fais, pire que celles de nos enfants lorsqu'ils sont malades!
c'est cool que ton BBq ce soit bien passé!
alors tout le mobde est venu?
ou que les plus proches?
céc, qu'est ce qu'elle jacte Margaux dis donc, c'est impressionnant!
j'adoore!
ici, ca n'est juste que par mimetisme!
melina me dit chaussure, mais a l'anglaise, j'adoooore!
Ici, entre eux ils ne s'appellent pas!
c'est bizarre!
Ariane, bientot les vacances?
vous allez kiffer!
ET Merci au fait d'avoir demandé de nos news, mais comme tu peux le constater, nous étions ensemble!
j'adoore le concept!
on a beaucoup pensé a vous (mais juste ce qu'il faut!
point trop n'en faut!
)
nous ce We on part (encore) a Antibes (06), pour un mariage!
mais sans les enfants, cool!
(meme si je sais qu'ils vont grave me manquer,)
Maelle, de treeees belles photos, gabinou a une tete de coquinou!
il est trop chou, on a envi de lui faire des calins!
ah oui, Do, c'est vrai que vous partez en vacances aussi, ou?
une semaine toute seule, ma pov'louloute, va falloir que tu te reposes un max!!!!
bon voila, je vous mettrais des tofsplus tard, car faut que je bosse un peu tout de meme!
mais 8 pages a lire.... pffff, je ne ferais pas ca tous les jours!!!!
biz les filles
a plus!