27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 07:12:52
Pages: 1 ... 970 971 [972] 973 974 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 736021 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14565 le: 07 Septembre 2009 à 16:08:52 »

Et non! Personne!! Tu sais, caserne ne veut pas dire grand machin où y a plein de monde. On est à temps plein (parce qu'il y a les "célibataires géographiques" qui ont femme et enfants dans des maisons perso dans les environs) 3 familles: nous+ les 2 qui ont des gamins infernaux!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14566 le: 07 Septembre 2009 à 16:40:59 »

Ah ouais c'est carrément minus...
Mon oncle est gendarme et je suis souvent allée chez lui dans divers caserne mais ca n'a jamais été aussi petit... Et à la boulangerie ou autre petit commerce? C'est pas évident de confier ses enfants à des inconnus mais si c'est pour t'aider un peu le soir tu seras la pour surveiller?

Et j'ai pensé à un autre truc pour toi : tu es encore sous contrat avec la gendarmerie? Y'a pas des infirmieres dans la gendarmerie? La femme de mon cousin est infirmiere dans la marine, donc je me disais que tu pouvais peut etre faire cette formation en tant que gendarme (et eventuellement etre remunérée) quitte à démissionner de la gendarmerie ensuite?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14567 le: 07 Septembre 2009 à 17:05:49 »

Pour trouver qqun, le soucis c'est que je ne connais encore personne ici
Et merci pour ton idée mais j'ai déjà démissionné de la gendarmerie... Un mois avant de tomber enceinte des filles... J'y ai pensé à ton truc, mais c'était trop tard... Ils m'ont tellement pris pour une moins que rien (un pion en gros!) que je me suis précipitée pour démissionner au lieu de tomber enceinte et prendre un congé parental tout en étant gendarme...
Mais pour pendant la formation, je ne m'inquiète pas: en tant que demandeur d'emploi suivant une formation pour un métier où il y a un gros manque de personnel, j'aurai droit à un allocation pendant toute la durée de l'école. Le seul truc c'est qu'il FAUT que j'aie le concours!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #14568 le: 07 Septembre 2009 à 17:26:14 »

Salut les marsiennes !

Ben dis donc au fait Maelle pourquoi tu te retrouves finalement chez les marsiennes 2008, tu vois nous est est restées "avrilettes 2008" ?

J'ai vu ton petit mot chez nous alors je suis passé voir les photos. Toujours superbes tes trois gosses. Tu n'as rien "raté". J'adore les deux gros bidous de Gabin et Lila sur le pot.

Ici tout va comme tu as pu le savoir puisque tu viens sur notre fil. Dans 7 jours mes pepettes auront déjà 6 mois ! Comme ça passe super vite.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A toutes marsiennes et avrilettes  Clin d'oeil

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14569 le: 07 Septembre 2009 à 21:21:17 »

Coucou joyce de venir nous dire bonjour ! pour les avrilettes 2008, le fil se meurt un peu et puis mes petits ont plus l'âge de ceux des marsiennes.

Do, je compatis pour les enfants bruyants, c'est le genre de truc qui m'énerverait au plus haut point ; le sommeil de mes enfants c'est sacré et puis c'est une question de respect.

LN, tu es championne ! je te trouve très courageuse de faire des longueurs, de la wii fit... bravo ! bon, demain, je suis sensée aller au badminton ; il faut que je m'y tienne si possible. J'ai vu le président de l'asso samedi, il m'a dit qu'il y avait une femme qui était venue la semaine dernière ; je ne sais pas pourquoi, j'ai comme un mauvais pressentiment, et si c'était l'ex de vincent ? je ne pourrais supporter d'être avec elle.

Aude, bien sûr que tu as droit d'avoir du temps pour toi !

Pour apolline et moi, je ne sais pas... je n'arrive pas à bouger et à me décider ; mes parents lui passent tous ses caprices, c'est mieux là bas bien sûr ! mais ce que je n'aime pas, c'est les flambées de violence qui montent en moi contre elle pour pas grand chose ; par exemple, ce soir, elle a gesticulé une glace à la main au dessert au milieu de la cuisine alors qu'elle était sensée la manger à table ; résultat, elle m'a mis du chocolat sur la main, en a mis par terre, et a failli en mettre sur ma jupe blanche. Dit comme ça, ça n'a l'air de rien, je m'en rends bien compte en l'écrivant, mais dans le contexte de stress du soir, j'ai eu une flambée en moi !! ça me fait peur ; et il faut surtout savoir qu'à l'âge des petits, apolline était mon rayon de soleil, ma fierté, ma raison de vivre, mon sujet de conversation principal, elle était tout pour moi à un point ; je vous dis ça pour montrer le contraste avec l'énervement qui me prend d'un coup comme ça dès qu'elle ne comprend pas du premier coup ce que j'ai dit, qu'elle dit "attends", qu'elle mange avec une lenteur exaspérante.... bon, tout ce que vous ne connaissez pas encore, n'ayant pas d'ainés.
Pour prendre quelqu'un le soir, on paie déjà la nounou pour deux, la garderie de l'école, je ne me vois pas avoir encore un pôle de dépense pour garde d'enfant ; on a déjà l'aide ménagère trois heures par semaine, j'aurais l'impression de ne plus rien faire ! il fautbien ne pas être une mère tout à fait indigne. Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14570 le: 07 Septembre 2009 à 21:26:13 »

coucou mes choupinettes,
alors désolée je n'ai rien lu de ce que vous avez ecrit depuis 4 jours (j'irais plus tard!) mais j'ai passé un super we et j'avais envie de le partager!

et ben, vous savez quoi, un copain de mon oncle a une baraque a 4h de Paris et nous avait proposé de l'utiliser de temps a autre, du coup, nous devions y aller avec ma soeur (et sa tite famille) ce we...
sauf que malheureusement ma soeur a annulé au dernier moment!
bref, nous avons donc décidé de partir quand meme, et a force de discussion, sylvain m'a fait remarqué que nous n'etions pas tres loin du gite de l'année derniere (en vendée) et de proposer à d'autres de venir nous rejoindre, "au cas ou"!!!!

et vous savez qui est venu? DELPHINE ET PAULO!!!!

mais c'est pas tout!!!!
lorsque nous sommes arrivés, la baraque etait treeeees graaaande et du coup, on savait que Mo et jeff etaient en Bretagne, alors on les a appelé, au départ pour les narguer, et on s'est dit, "au cas ou" p'tet qu'ils passeraient nous faire un coucou apres leur bapteme?!!!
apres tout, pourquoi pas?!

et ben, chose faite, ils ont tout plaqué (enfin sauf le bapteme) et sont venus nous rejoindre!!! 

c'etait troooooop cool!
petit we improvisé (enfiiiiin, pas pour tout  le monde!), c'etait un vrai délice, on s'est marré comme des cochons!
ca nous rappelé plein de bons souvenirs et ca nous en a crée d'autres!
aucun regret!!!!!
a refaire!!!............
bon je vais vous lire et je reviens apres, mais vu mon retard je ne reviendrais que demain!)! )

biz
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14571 le: 07 Septembre 2009 à 21:33:06 »

Et bien, ça respire la bonne humeur ! donc vous avez recréé à l'improviste votre premier WEM, c'est ça ? vous avez pu vous voir combien de temps finalement ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14572 le: 08 Septembre 2009 à 09:15:45 »

Coucou !

LN, tu dois être en train de taper ton rapport !
Gabin s'est réveillé à 6h30, il a pleurniché puis babillé mais le mal était fait pour moi, je suis réveillée et aux aguets...
Oui, je repensais aux dates, finalement, votre WEM a bien eu lieu le we qui était prévu initialement.

Bon, je ne vais pas tarder, j'ai une dure journée ; je vais à une réunion (40 minutes de route), puis je file dans mon centre annexe (30 minutes) puis je dois retourner au centre (30 minutes dans l'autre sens) pour une réunion qui a lieu à 16 h (à quelle heure ça va finir?? Roulement des yeux) puis 40 minutes de route pour rentrer et entamer deuxième journée, sachant que je suis sensée aller au badminton à 20H...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14573 le: 08 Septembre 2009 à 09:17:53 »

Salut les filles,

Cool, votre week end, Valou  Sourire Sourire Sourire Vous avez eu beau temps, en plus, je suppose. Quelle chance de pouvoir partir en week end à l'improviste comme cela. Ici, il faut que je parlemente avec mon ours, c'est jamais gagné d'avance  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux On veut voir les photos !!!  Sourire Sourire Sourire Ah oui, c'est vrai que c'était de cette date là qu'on avait parlé après le WEM en Creuse...

Maelle, c'est vrai que c'est déroutant que tu t'emportes comme cela avec Apolline. Peut etre la considères tu comme une grande alors qu'elle n'est finalement encore qu'une enfant ?? Tu la voudrais raisonnable et mature or elle n'a que 7 ans. C'est tout juste le début de l'age de raison, encore un peu de patience. Et puis, si elle te sent énervée à son égard + tu as moins de temps et d'attention à lui consacrer qu'avant, elle cherche peut etre à te provoquer pour que tu réagisses et que tu t'occupes + d'elle. Sans doute inconsciemment... D'où l'idée de tirer cela au clair avec une tierce personne qui pourra "arbitrer" vos échanges.

Pas grand chose de neuf chez nous. Hier j'ai pris une série de RDVs pour moi (ophtalmo, gynéco, dermato, chirurgien pour mon kyste) et la visite du pédiatre pour les 2 ans des loulous... en février 2010... Faut s'y prendre à l'avance pour avoir le rdv qu'on veut à un horaire qui nous arrange  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Hier soir, les bébés ont bouché la bonde de la baignoire. Ils ont du taper dessus, bref impossible de l'ouvrir avec le mécanisme. Eric a du démonter le tablier de la baignoire et tout démonter dessous. Ca lui a pris 20 min, il était content !!!   Pdt ce temps, les bébés mangeaient, ils ont presque mangé la purée seuls hier soir, il a juste fallu que je les aide pour ramasser à la fin. Par contre pour le dessert, les efforts se sont relâchés...
Malgré mes 1500 m de piscine, je n'ai pas très bien dormi, il faisait trop chaud. Eric remuait +++, ça m'énervait et du coup, j'ai eu du mal à m'endormir.

Ajd, courses en sortant du travail. Du coup, je vais encore rentrer après 18h.

Allez, au boulot !! Bon courage pour ta journée, Maelle !!  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14574 le: 08 Septembre 2009 à 09:30:22 »

Cool, votre week end, Valou  Sourire Sourire Sourire Vous avez eu beau temps, en plus, je suppose. Quelle chance de pouvoir partir en week end à l'improviste comme cela. Ici, il faut que je parlemente avec mon ours, c'est jamais gagné d'avance  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux On veut voir les photos !!!  Sourire Sourire Sourire Ah oui, c'est vrai que c'était de cette date là qu'on avait parlé après le WEM en Creuse...
ouaiiii, génial!
en effet, il a fait tres beau!
c'etait tres sympa, on a bien profité...
En effet, avec mon chéri, on avait du coup, bloqué cette date!
tout le monde annulait au fur et a mesure, mais ca ne nous a pas empeché de nous organisé un truc de not'coté!
surtout que mon homme avait bloqué ses RTT...
non mais oh!!!!!

Et hop, la "RE" de l'année derniere pseudo improvisé finalement!

quant aux jours, c'est vrai moi et zhom, on a eu les 3 jours complets (puisqu'on est arrivé le jeudi soir, Delph et Paulo nous ont rejoint le vendredi (le temps de faire leur valise et d'arriver  ), malheureusement, ceux qui en ont le moins profité c'est jeff et Mo, mais, bizarrement, ils sont arrivés tres rapidement le Samedi!!!! Clin d'oeil

A croire qu'il n'y avait pas d'ambiance là ou ils etaient!
ils n'ont pas été tres durs a convaincre!

Bon, aller, je vais vous lire (car mauvaises eleve que je suis, je ne l'ai pas fait hier! )
et je reviens
promis, on mettra des photos!

ps: je vois que mes convives ne sont tojours pas venues poster, a croire qu'elles ont du mal a se remettre de leur WEM !!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14575 le: 08 Septembre 2009 à 11:08:35 »

Pfffff, 8 pages a lire!!!!!
Au début j'etais assidue, mais a la fin, je survolait!!!
alors désolée si j'oublie des choses ou si je radote en posant des question dejà posées!!!!

Do, de tres belles photos ma poulette!  
j'adore celle où une crevette fait un calin au lamentin! (dédicace à Delph! Clin d'oeil)

des places en garderie? c'est génial!!!!
waouh, si une etait malade tu garderais les 2? et bé, quel courage!
les fois ou j'ai séparé les miens, ce fut justement quand l'un etait malade (souvent timo) et l'autre etait ravi d'aller quand meme a la creche!
mais content de se retrouver le soir!

ET ..., joyeux 17eme mois a tes nounouchettes d'amour! (pour le 3 sept!) Bisou
Ca me fait penser que c'est les 18 mois de mes zamours aujourd'hui:
date IMPORTANTE quand meme!
1an et Demi, ca fait tout de suite: grand, je trouve!
waouhhh, faut que je leur achete un KDO!
roooooh, on va etre obliger de feter ca ce soir et de prendre l'apéro, zuuuut alors!

cécé, tu as entierement raison, je pense que je vais tenter de me faire des journées en tete a tete avec mes loulous!
ca permettra surement de creer des moments uniques (c'est le cas de le dire) mais de leur apprendre aussi a évoluer seul (sans leur "moitié")

Ariane, ravie de voir que les filles se sont tout de suite réadaptées!
ici aussi!
mais j'avoue que la plus triste dans l'histoire, ben c'etait moi!
il me faut aussi un temps de réadaptation tout de meme! Pleurs

DO, Dis donc, c'est fou ca le boucant que font tes voisins (toujours les meme en plus?)
tu leur a parlé?
j'avoue que meme sans etre enceinte, je stress quant mon voisin "GROS PIED" se fait entendre!!!!
essaie quand meme d'aller t'allonger au moment des sieste de tes petites, ca requinque toujours un peu malgré tout! Bisou
t'as toujours la gerbe? Huh?

Aude, tres bonne idée de les séparer a la sieste!
je vais tenter le coup (car c'est la foire a chaque fois en ce moment! )

Aude, c'est vrai que ca doit etre frustrant d'entendre qu'on s'ennuie et surtout de voir qu'un nourisson d'un mois et demi fasse deja d'aussi belles nuits!!!!
Avec 2, je pense que l'on ne s'est jamais ennuyé, ceci dit j'etais contente de reprendre le tef (meme pressée!), mais pas pour les meme raisons! je n'en pouvais plus!!!!

Maelle, j'avoue que la tasse dans les toilettes ne m'aurait surement pas faite rire, mais plutot hurler!!!
sylvain ne tire jamais la chasse correctement, alors j'imagine si l'un de mes loustics buvaient dans les toilettes! beurk... !!! oups, je vais vomir je reviens!...

Do, je trouve cela mortel que tu reprennes tes "etudes", tu as du merite (meme si c'est par obligation!) bravo!!!!
et par correspondance, bravooooo!

je te soutiens a mort, a 32 ans j'ai repris une Licence (en 1 an au lieu de 2) que j'ai eu avec MENTION BIEN ( ), mais je n'avais pas de gamins!!!!
alors vas y, fooooonce!!!!!
ici aussi, je suis inscrite depuis hgier au BAFM, suite de ma licence, ca va etre chaud!!!
rythme soutenu jusqu'au mois de Mars! et ensuite il me restera 5 semaine de psy a Nevers!
vivement que ca soit fini, j'angoisse d'avance!!!!

ici aussi periode de "chouin chouin" voir de crises de nerfs!!!
je n'arrive pas encore a comprendre les tenants et les aboutissants, mais j'y travaille!
d'ailleurs, heureusement que Delph a été présente ce WE, car Melina m'a fat sa 1ere crise! le truc de dingue, j'ai cru qu'elle faisait une crises de spamophilie!!! j'ai rien compris, mais delph m'a dis qu'elle avait la meme a la maison!
ouf!!!!
alors maintenant reste a etre ferme mais compréhensible! dur dur de trouver le juste equilibre! Roulement des yeux

Ariane je te rejoins sur le fait de ne pas crier a longueur de temps, il faut que cela reste exceptionnel!
meme si parfois c'est supra difficil de garder son calme!
perso, lorsque je sens que je vais craquer (si sylvain est là), je m'isole dans une piece pour souffler!
sinon, je me mets a crier et les enfants aussi, je perds ma crédibilité et c'est le bordel!
bref, en effet, Ariane, le regard, le ton ferme et le doigt bien tendu...

Aude, t'es hallucinante avec tes menus du jour:
on se croirait au resto!!!! Clin d'oeil

Do, sympa le papier dans le couloir!

LN, c'est fou ces nuits pourries que tu fais, pire que celles de nos enfants lorsqu'ils sont malades!

c'est cool que ton BBq ce soit bien passé!
alors tout le mobde est venu?
ou que les plus proches?

céc, qu'est ce qu'elle jacte Margaux dis donc, c'est impressionnant!
j'adoore!
ici, ca n'est juste que par mimetisme!
melina me dit chaussure, mais a l'anglaise, j'adoooore!
Ici, entre eux ils ne s'appellent pas!
c'est bizarre! Huh?

Ariane, bientot les vacances?
vous allez kiffer!

ET Merci au fait d'avoir demandé de nos news, mais comme tu peux le constater, nous étions ensemble!
j'adoore le concept!
on a beaucoup pensé a vous (mais juste ce qu'il faut! Clin d'oeil point trop n'en faut! )

nous ce We on part (encore) a Antibes (06), pour un mariage!
mais sans les enfants, cool!
(meme si je sais qu'ils vont grave me manquer,)

Maelle, de treeees belles photos, gabinou a une tete de coquinou!
il est trop chou, on a envi de lui faire des calins!

ah oui, Do, c'est vrai que vous partez en vacances aussi, ou?
une semaine toute seule, ma pov'louloute, va falloir que tu te reposes un max!!!!

bon voila, je vous mettrais des tofsplus tard, car faut que je bosse un peu tout de meme!
mais 8 pages a lire.... pffff, je ne ferais pas ca tous les jours!!!!
biz les filles
a plus!
« Dernière édition: 08 Septembre 2009 à 11:10:34 par VALOU93 » Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14576 le: 08 Septembre 2009 à 11:15:13 »

ps: je viens de me relire en travers, alors je tenais a m'excuser pour nombre de fautes d'orthographe et de frappe! Triste
hum hum! Tire la langue

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14577 le: 08 Septembre 2009 à 12:32:52 »

Hello les belles marsiennes :

Ici aussi 8 pages de retard, alors j'ai un peu survolé, désolé les filles mais c'est au dessus de mes forces.

Je réagis à ce que j'ai retenu et je m'épanche un peu plus sur notre Week end.

Ariane : pas cool le coup de l'ascenceur encore en panne, ca commence à etre régulier et je comprend ton agacement.
Mais bientot vous partez en vacances, vous allez pouvoir bien profiter  Cool Cool

Maelle : je suis d'accord avec les filles sur ce qui a été dis de ta relation avec Appoline. Je pense sincèrement que tu es trop dur avec elle, et que tu as tendance à la rabaisser. Et elle doit forcément le ressentir voila pourquoi elle dit qu'elle veut aller vivre chez ses grands parents. Et puis personnellement, je pense que tu devrais voir quelqu'un (peut etre en premier lieu ton medecin) car je trouve que tu portes une lassitude permanente et que tu vois bcp de choses en noir, essaye de relativiser et de penser aux choses positives. Nous sommes la si tu as besoin de parler et te conseiller, sans jugements aucun.

Cécé : pour les mots, ici aussi ca baragouine ... mais j'avoue que l'on commence à bien comprendre ce qu'ils veulent. Et chez nous ils s'appellent, Emma dit Zo pour appeler son frere, et Enzo dit Ma. D'ailleurs au début qu'en il disait Ma je croyais que c'était pour maman, mais il dit Maman pour m'appeler et Ma pour appeler sa soeur.

Do : dur dur de gérer pendant 1 semaine, je me doute que ca doit t'angoisser d'avance. Je suis sure que tu vas etre au top avec tes nounouchettes, mais fais attention aussi à te reposer et à ptendre soin de toi. J'espere que tes nausées sont passées... Et bientot les vacances en famille, de quoi te requinquer !!!

Aude : je trouve l'idée sympa de séparer les petits, et de pouvoir consacrer du temps à chacun, mais ici j'en ai pas l'occasion et l'opportunité... Même si pour le moment je trouve qu'ils ont besoin de voir que l'autre est présent, ca les rassure. Expérience à tenter.

Ln : cool pour le barbecue à la maison ... ca devait etre une bonne soirée, et ca a du vous faire du bien.. un peu moins le fait que tu n'es pas pu dormir !!! c'est la galere ca !

Je crois avoir dis ce que je voulais vous dire !
Alors comme vous le savez, j'étais avec la Valou's family et la Mo's family ce week end...
C'était super méga bien, avec des franches rigolades, de la complicité entre les enfants...
Ce n'était pas un WEM mais un week end entre amis 

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #14578 le: 08 Septembre 2009 à 13:15:42 »

Coucou,

ET Merci au fait d'avoir demandé de nos news, mais comme tu peux le constater, nous étions ensemble!
j'adoore le concept!
on a beaucoup pensé a vous (mais juste ce qu'il faut! Clin d'oeil point trop n'en faut! )
Oh les petites coquines !  Je me disais, tiens c'est étrange, pas de nouvelles de nos trois "mousquetaires" ces temps-ci...  Roulement des yeux En tout cas c'est super que ayez bien profité !  Cool Cool Cool Et on veut des photos !!!  Clin d'oeil

Ici ascenseur réparé... jusqu'à quand Huh? Ça fait plus de 5 pannes alors qu'on est là depuis même pas 2 ans...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bon, allez vivement samedi qu'on décolle pour la Toscane !  Cool Cool Cool
En même temps je commence à appréhender la longue séparation avec les puces...  Pleurs

Joyeux 18 mois à Timo et Mélina !!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14579 le: 08 Septembre 2009 à 13:35:07 »

Et bien, valou, tu as dû mettre un temps fou à écrire ton post reprnant les 8 pages ! tu parles de 5 semaines de psy ? ça correspond à quoi ?

Delph, tu supportes bien ton traitement maintenant ? plus de maux de tête ?

Ariane, tu dois être soulagée pour l'ascenseur !

LN, c'est bien que tu prennes plein de rdv comme ça, quelles bonnes résolutions !

Bon, je file, je ne vais pas tarder à avoir qqun dans mon bureau ; j'enchaine 6 personnes et après je dois refaire 30 minutes de route pour une réunion à 16 h où je n'ai aucune envie d'aller (je me suis retrouvée suppléante contrainte et forcée et comme par hasard depuis que j'y suis, les suppléent doivent venir en réunion obligatoirement Roulement des yeux)
Journalisée

Pages: 1 ... 970 971 [972] 973 974 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: