sébetdo
|
|
« Répondre #14535 le: 05 Septembre 2009 à 13:57:54 » |
|
Oui, oui, j'y cours!!!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #14536 le: 05 Septembre 2009 à 13:58:52 » |
|
Coucou, Do, comment veux-tu qu'on se concentre sur les portes avec une aussi jolie puce sur la photo ?! Bon ici temps pourri oblige, j'ai ressorti les tenues de mi-saison en 18 mois, ça passe. Niveau longueur on voit bien que ça durera pas des mois, mais les puces vont quand même pouvoir les porter quelques temps. Ensuite j'ai pas mal de 2 ans d'hiver acheté en soldes, mais faut que je trie tout ça et que je complète, je compte sur la prochaine braderie Jet + pour ça. D'ailleurs je viens de m'inscrire en tant que vendeuse à cette braderie, j'espère que ça marchera bien ! Ariane, où les as-tu achetées tes bottes? Parce que j'attends des nouvelles chaussures pour les filles, mais dans la mesure où elles vont les mettre à un mariage à la fin du mois, j'aimerais qu'elles ne soient pas trop sales... Et ici, dans la cour, on se salit assez vite Même question pour les imper...? Les bottes des filles, je les ai achetées un peu en catastrophe pendant nos vacances dans le Limousin, quand on s'est rendu compte que là-bas l'herbe était pleine de rosée jusqu'à midi, même en plein soleil ! Donc j'ai pas eu beaucoup de choix, j'étais déjà bien contente d'en trouver à la petite boutique de chaussures du village voisin (ce sont des Aigle achetées à 17 ?). Elles sont très bien. Pour la saison d'hiver, j'avais repéré celles-ci qui ont l'air bien pratiques avec leur "chaussette" chaude intégrée, et le prix reste raisonnable : http://www.vertbaudet.fr/fr/bottes-enfant-en-caoutchouc-avec-chaussette-amovible.htm?ProductId=3_0_0_70108_3032_76_VBLes imperméables viennent de chez Catimini (cadeau), ils sont adorables et très pratiques, ils vont durer jusqu'aux manteaux d'hiver. Les filles ont fait une super nuit (19h15/9h15), donc tout le monde a commencé la journée bien reposé et avec le sourire. Et Aurélien m'a offert un bouquet de fleur avec les croissants du matin... Bonne sieste Do !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #14537 le: 05 Septembre 2009 à 15:43:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
|
« Répondre #14538 le: 05 Septembre 2009 à 16:18:06 » |
|
Do en effet c'est une drôle d'idée ce noir ça assombrit vachement pour un couloir en plus Bravo aux nounouchettes pour leur grasse matinée D'ailleurs je viens de m'inscrire en tant que vendeuse à cette braderie, j'espère que ça marchera bien !
moi aussi je viens de m'inscrire pour la vente à Montpellier le 3/10 c'est quand pour toi Waouuuuu les fleurs Maelle mon Arthur est un petit chougnassou comme ton Gabin, il chouine pour un rien alors que Margaux communique de plus en plus chaque jour il ne tient pas au coin et quand par hasard on arrive à l'y mettre pour de bon, Margaux vient le rejoindre je vois donc parfaitement de quoi tu parles .... Je pense que les filles ont raison en ce qui me concerne je ne suis pas tout à fait la même maman avec Arthur qu'avec Margaux en terme d'exigences je parle hein, pas d'amour C'est toujours plus compliqué avec lui alors parfois je ferme les yeux sinon ce serait conflictuel toute la journée LN bon barbecue ce soir, miam A propos des bébés dans le lit des parents, nous on fait des câlins le matin avant de descendre prendre le petit déj. Margaux prend des livres, Arthur reste allongé avec son doudou et ça nous permet d'émerger doucement. Ils savent bien que ce n'est pas leur lit et moi j'adore ce moment Ce matin ils ont fait 2h30 de sieste et là ils dorment encore, c'est fou en ce moment ils dorment beaucoup beaucoup Arthur a été exemplaire parait il chez sa grand mère hier donc tout le monde est content. Avec Margaux on en a profité pour faire un gâteau et aller voir Jeff à l'entrainement c'était très sympa. Mardi donc ce sera au tour de Margaux d'aller passer la journée chez maminou. ben moi je leur dit de regarder le plafond et en même temps je maintiens leur visage par le menton et hop je verse l'eau. Mais bon dans l'ensemble ça ne les dérange pas plus que ça d'en avoir sur le visage. Je préviens toujours de fermer les yeux parce que je vais mettre de l'eau. Ce qui les panique c'est de ne plus respirer mais dès qu'ils reprennent leur souffle c'est oublié.
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #14539 le: 05 Septembre 2009 à 17:03:11 » |
|
C'est une bonne question existentielle car j'ai la même chose avec Camille (mais Naïs, elle adore l'eau sur le visage ). Je vais tester le truc de Cécé! Ariane, c'est pile ce qu'il me faut les bottes!! Merci pour le lien! Allez, je retourne à mes portes! @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #14540 le: 05 Septembre 2009 à 22:05:09 » |
|
Ah, pour une fois que je n'ai pas le souci ! pour rincer les cheveux, ça va bien, lmême avec l'eau dans les yeux, depuis qu'ils sont allés très souvent à la plage et dans l'eau. Wha, je me sens soulagée sur ce coup là, parce qu'en ce moment, j'ai vraiment l'impression d'avoir les pires, niveau caprices, colères, pleurnicheries et levers précoces... merci les filles ! grâce à araine, je viens de trouver un point non problématique ! Et sinon, décidément, cet aurélien quel homme !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #14541 le: 06 Septembre 2009 à 04:10:18 » |
|
Il est 4h du matin et je n'ai pas encore dormi... Les invités sont repartis vers 0H30, on s'est couché vers 1h le temps de ranger + douche. On a bien rigolé, c'était sympa Déjà j'avais mal à ma boule, donc trouver une position confortable, c'est difficile. Puis j'avais froid donc je me lève pour prendre un duvet que je mets par dessus. Et retrouver une position confortable. Puis j'ai mal aux jambes donc aller chercher un coussin, me recouvrir et retrouver une position confortable. Puis Eric ronfle, etc.... Et là j'en ai assez de patienter donc je vous mets un petit message et je vais aller faire un peu de wii fit. Je sais pas pourquoi je dors pas, je dois etre la seule que l'alcool empeche de dormir A moins que ça soit le jus d'orange du cocktail (j'en ai bu 2 verres) et la vit C, ça me fait de l'effet. Là, j'ai le coeur qui bat à 300 à l'heure et je suis "aware", prete a faire 1h de wii fit A 4h du matin Je sais pas comment je vais pouvoir gérer la journée de demain car dans 3h30 maxi, il faut se lever. J'aurais pas du faire la sieste cet aprem... Je voulais etre en forme pour ce soir, vu que j'avais mal dormi à cause de ma boule la nuit dernière. Je suis tellement en forme que j'aurais pu aller en boite Ici aussi ça rale pour les cheveux à rincer mais bon, ils ont pas capté qu'il fallait pencher la tete en arrière alors tant pis, je rince quand meme, ça chouine un peu et voilà tout. Quand ils sont dans la piscine, ils ne font pas tant de chichis !! Allez, le wii fit m'attend Pas d'abdos sinon je vais avoir encore + mal à ma boule Bonne nuit !!! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #14542 le: 06 Septembre 2009 à 10:44:48 » |
|
Coucou les filles!!! Alors, on voit bien que c'est dimanche dites donc!! Je suis toute seule et personne depuis LN à ... 4h Bon, alors? Ce Wii-Fit? C'était bien LN? Trêve de plaisanterie, t'as réussi à dormir surtout après? Qd c'est comme ça chez nous (nuit difficile), celui qui a bien dormi laisse l'autre se reposer plus longtemps au lit (d'autant plus qd zhom est en repos). Les filles m'ont fait le plaisir de dormir jusqu'à 8h30 On n'avait pas mis le réveil car zhom commençait à 10h. Du coup, pas de bruit= grasse mat'! Par contre, zhom va faire 10h-20h (il sait pas s'il rentre ce midi) et 3h-6h cette nuit... Y a Marie Myriam qui vient chanter dans le coin et c'est le box-on!!! (vous savez "comme un enfant aux yeux de lumière...." ) Je vous avais pas dit mais je les ai mises au pot, ça y est! Bon rien d'exceptionnel pour le moment. Par contre, Anaïs est très intéressée et Camille pas du tout!! C'est juste pour faire pareil que sa soeur Bon, je vous laisse, j'ai 2 monstres à surveiller Et des bêtises en perspective!! @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #14543 le: 06 Septembre 2009 à 11:50:57 » |
|
J'ai dormi de 5h30 environ à 8h. Bref, pas la folle nuit, quoi... Je suis un peu explosée... Mais pas de sieste cette aprem pour pas retomber dans le meme cirque ce soir. J'ai du trop dormir hier aprem. Les bébé se sont réveillés à 7h45 ce matin et ont déjeuné vers 8h15. Exceptionnel !!! Je pense qu'on a du les déranger un peu hier soir car pour le dessert, on est rentré dans la maison, on avait froid dehors. Et comme on rigolait comme des fous, on a du les empêcher de dormir. Mais ils ne se sont pas plaint, c'est juste qu'on les entendait remuer (ça fait boum boum légèrement au plafond) Je suis en train de tenter de déclarer sur pajemploi, ça a tout planté et il faut que je recommence Eric s'occupe du repas en bas, j'ai pas faim !!! J'ai du trop boire hier Cet aprem va etre cool, de meme que la matinée, on n'es pas du tout motivé meme Eric qui a dormi largement + que moi (1h30-7h30, 6h le petit veinard !!) Allez, à demain au boulot !! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
|
« Répondre #14544 le: 06 Septembre 2009 à 12:04:05 » |
|
Coucou LN moi si je fais une sieste et ben en général je galère aussi pour m'endormir le soir, bref bon courage pour la journée avec une petite nuit dans les pattes Ce matin on est allé à une foire à tout, j'ai pris plein de livres et franchement ils sont en très bon état et les prix sont autrement plus intéressants que dans le commerce Je leur ai pris de jolies histoires même si ça va être encore un peu tôt je me dis que c'est toujours un bon fond de maison. J'ai aussi trouvé un fauteuil club 2 places à 5? fallait les voir se rouler dedans en arrivant, rien que pour ça ça valait le coup . J'ai pris une petite maison aussi avec des personnages et animaux à faire jouer à l'intérieur et des perles à enfiler Margaux parle de plus en plus, je trouve que ça va super vite l'apprentissage de nouveaux mots. En vrac, elle dit : Atu (c'est pour Arthur c'est trop mignon elle l'appelle tout le temps !) papa, maman, doudou, dodo, tétée (tétine), caillou, assise, chau (pour chaussures et chaussettes), l'eau (mais c'est pour tout ce qui est liquide), coquine, pain, caca, chaise, fleur, to (pour gâteau). En revanche Arthur rien à part maman, papa et miam miam en cas d'urgence Et chez vous ils s'appellent comment entre eux
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #14545 le: 06 Septembre 2009 à 13:52:59 » |
|
Coucou, Notre journée a très bien commencé (lever à 9h), mais... quand Aurélien a voulu sortir jouer dehors avec les filles : ascenseur encore en panne !!! Ras le bol, maintenant j'ai plus envie de rien sauf de partir en vacances... Ca devient hyper pénible cet ascenseur pourri, c'est le genre de choses qui pourrait accélérer un déménagement pour nous, enfin à voir, c'est pas aussi simple que ça... Bon, tout àl'heure on va voir des copains qui attendent un bébé (ils ont un petit jardin donc ça permettra aux filles de jouer dehors), ça va nous changer les idées ! Et hier on a appris la naissance d'un petit loulou chez d'autres copains ça y est c'est parti c'est la déferlanté bébé ! On s'est lancé les premiers et ça fait du bien de pouvoir partager ça avec nos amis. A propos des bébés dans le lit des parents, nous on fait des câlins le matin avant de descendre prendre le petit déj. Margaux prend des livres, Arthur reste allongé avec son doudou et ça nous permet d'émerger doucement. Ils savent bien que ce n'est pas leur lit et moi j'adore ce moment Chez nous c'est tous les samedi et dimanche matins, gros câlin collectif dans notre lit puis bib pour les filles et ensuite on va tous dans la cuisine pour le petit déj. On ce moment, ce que les filles adorent c'est tremper leur pain dans notre chocolat ! Margaux parle de plus en plus, je trouve que ça va super vite l'apprentissage de nouveaux mots. En vrac, elle dit : Atu (c'est pour Arthur c'est trop mignon elle l'appelle tout le temps !) papa, maman, doudou, dodo, tétée (tétine), caillou, assise, chau (pour chaussures et chaussettes), l'eau (mais c'est pour tout ce qui est liquide), coquine, pain, caca, chaise, fleur, to (pour gâteau). En revanche Arthur rien à part maman, papa et miam miam en cas d'urgence Et chez vous ils s'appellent comment entre eux Bravo Margaux ! Ici les nouveaux mots de Coline c'est poupée et "chauss" (= chaussures). Clémence se limite toujours au minimum vital : maman, papa, doudou, oua oua (tous les animaux). J'ai pas remarqué qu'elles s'appellent d'une manière particulière, elles communiquent entre elles c'est certain, mais pas de nom particulier pour le moment. D'ailleurs elles arrivent maintenant à mettre leurs chaussures seules (faut juste les aider un peu pour bien fermer la petite boucle). Super pour les nouveaux jouets. Ici j'ai déjà noté sur mon agenda la date de la foire aux jouets organisée par la ludothèque en novembre. D'ailleurs je viens de m'inscrire en tant que vendeuse à cette braderie, j'espère que ça marchera bien !
moi aussi je viens de m'inscrire pour la vente à Montpellier le 3/10 c'est quand pour toi Le 4/10 ! Il n'y a pas J et + à Avignon ? LN, pas de chance pour cette nuit... C'est cool par contre si vous avez passé une bonne soirée ! Do, bon courage pour ce dimanche seule avec les 2 monstrounettes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #14546 le: 06 Septembre 2009 à 16:04:55 » |
|
Ici, pas de sieste pour moi Les gamins ont joué dans le sous-sol, dans les escaliers (c'est-à-dire devant ma porte), ont claqué les portes, crié, ri.... Bref, ils ont fait un bruit monstre, je leur ai dit 3 fois de sa calmer et d'aller jouer dehors, sans résultat! Et pour couronner le tout, bien sûr, ils m'ont réveillé Camille en larmes! Je sais pas où était leur mère, d'hab' elles les engueulent. Mais dès que je la vois je leur dis! En plus, personne à la brigade et impossible de joindre zhom! Les filles sont nases, je suis nase, j'ai le dos en compote (ça devient problématique), je sens que la fin de journée va être longue! Maudite Marie Myriam!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #14547 le: 06 Septembre 2009 à 20:16:48 » |
|
Do, je comprends tout à fait que tout ce bruit te stresse, c'est quelque chose que j'ai du mal à supporter aussi. Par exemple chez mes BP, la maison est grande mais très sonore, les bruits résonnent beaucoup, les portes claquent vite, et pendant les siestes j'ai toujours peur que les filles soient réveillées par le bruit (ce qui arrive parfois d'ailleurs ). J'ai beau savoir que tout le monde ne va pas s'empêcher de vivre car les filles dorment, j'ai du mal... Ça va mieux ce soir ? Ici après-midi sympa chez nos copains, les filles ont été cool (sauf lors du concours de cris suraigus... ). Clémence était un peu chouineuse aujourd'hui, mais on s'est rendu compte qu'elle était en train de percer 2 prémolaires. Un coup de doliprane magique, et on a retrouvé notre puce ! Apparemment il y a une nouvelle pièce cassée à changer pour notre ascenseur. La dernière fois ça avait pris 15 jour pour qu'ils remplacent la pièce défectueuse... Je crois que je vais passer une super semaine... J'ai beaucoup de mal avec cette sensation d'être enfermée avec les filles... Bon, je vais travailler ma zénitude ce soir, Aurélien est parti boire un coup avec des potes, les filles sont couchées depuis 19h20, ça me fait une bonne soirée tranquille ! Valou, Morgane, Delphine, comment ça va les filles ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #14548 le: 06 Septembre 2009 à 20:32:42 » |
|
Coucou !
Do, ça va mieux ton dos ?
Ariane, dommage pour l'ascenceur ! ça doit être l'horreur de monter et descendre tous ces étages avec les petites.
Cécé, ici, ça stagne niveau langage ; pour gabin, il y a en gros, papa, maman, doudou, dodo, bain, pain, pelle, seau, oiseau, gateau, bateau, baba (les deux grandes soeurs), tasse,coquin et bien sûr gogon pour les chaussures et chaussons qu'il adore. Lila dit Gabin, papan, maman, doudou,coquin, dodo, baba pour les soeurs, gateau et gogon. Lila dit très bien gabin, Gabin le dit un peu aussi, mais aucun ne dit Lila ; et quand je suis avec Lila devant une glace et que je lui demande qui c'est le bébé dans la glace, elle dit toujours Gabin.
On est allés à une braderie ce matin, la nounou exposait, ils étaient tout heureux de la voir ; puis dodo de 11h à 12h30, repas et après on est partis dans une forêt à 40 minutes de là ; on a fait du bateau miniature (on était dessus, bateaux électriques), puis les grandes ont fait de l'acrobranche, vous savez, des parcours dans les arbres avec tyroliennes, etc... les petits ont été sages dans la poussette puis à terre, ils étaient très intéressés ; ils ont aimé marcher dans la forêt, ils manipulaient la terre, les feuilles mortes. On a rencontré d'autres jumeaux garçons de 21 mois ; ils avaient notre ancienne poussette (power twin), ils étaient nés à 7 mois et demi et avaient été allaités 6 mois ; avec la maman, on avait plein de choses à se dire et j'étais déçue de les quitter pour monter sur le petit bateau.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #14549 le: 06 Septembre 2009 à 21:26:49 » |
|
des photos ! Mes 3 enfants dans le bain : Dînette à 3 : Sur le toboggan de la terrasse : Le pot à deux, c'est mieux ! Cet après-midi sur les bateaux miniatures : Gabin guette une de ses soeurs en train de faire un parcours dans les arbres : Apolline dans les arbres : Gabin dans la forêt : Lila en toute liberté : Les gateaux à la vanille, c'est bon ! Gabin le petit poisson dans le bain ce soir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|