Coucou les filles!!! Apolline, bonne rentrée!!!
Bon, ça fait un bout de temps que je suis pas venue (2 jours) mais je suis super nase et les filles sont assez
chiantes prenantes
C'est pénible... Anaïs me tape une crise de larmes dès que je quitte la pièce, hurle qd elle me voit fermer la barrière de la cuisine, Camille fait bêtise sur bêtise, arrache tous les jouets que sa soeur a dans les mains, je passe ma vie à crier et j'aime pas ça
En plus, à cause des hormones, je sais qu'au 1er trimestre je supporte rien, du coup je culpabilise d'être aussi "méchante"
Bref! Je suis allée chez le toubib mardi aprèm' pour mes coliques et diarrhées et en fait je suis constipée et c'est ça qui fait qu'au bout de 3-4 jours j'ai des diarrhées douloureuses... J'ai une toute petite tension (9,5-6
je tourne à 11,5-7 normalement) et je suis crevée... Bref, c'est pas la joie!!
Mon seul réconfort: ajd j'ai appelé la HG car on m'avait dit de rappeler en septembre pour voir si des places s'étaient libérées (ils n'en ont que 12 et c'était complet). La responsable de l'assoc' et donc de la HG est en vacances, la nana au tel me dit de rappeler dans 15 jours... Je lui dis que j'ai peur que les places libérées ne soient prises d'ici là et en fait elle savait qui j'étais, la responsable lui a parlé de moi dès juillet qd je suis venue et m'a marquée sur une liste pour me garder 2 places!!!
Donc je suis presque sure d'avoir mes 2 places!!! En plus, je lui ai dit que j'étais enceinte et elle m'a dit "pas de soucis rappelez dans 15 jours, normalement c'est bon!"!!! Trop bien!! Ca me ferait du temps pour moi, on pourrait aller aux échos ensemble avec zhom et je pourrais faire la prépa accouchement en piscine (ils le proposent à la mater)!! Je croise les doigts!!!
Bon, je vous avais promis des photos des filles... et en mère indigne, je vous en ai pas mis!! Alors voilà:
Ca c'est fin juin, en vacances:
De retour à la maison:
En attendant le déménagement, chez mamie:
Dans notre nouvel appart':
Camille fait le clown, comme d'hab'
Anaïs fait les gros yeux!!
Câlin papa
Et pour finir, Anaïs qui fait le clown! (ça lui arrive!!)
Voilà!! J'en ai profité pour vous en mettre plein, les filles sont venues me voir avant 10h pour me faire comprendre qu'elles étaient fatiguées
Je les ai mises au lit et aucun bruit depuis!! C'est dingue car ça fait un bout de temps qu'elles ne dorment plus le matin... Je vais en ch** cet aprèm', moi!
Ca me fait penser:
Aude, ici aussi c'était vraiment l'anarchie qd on était juste entre deux eaux (sieste/pas sieste le matin), exactement comme toi, avec endormissement super tard l'aprèm'... Comme ça va être ajd, chez moi!
Ariane, tes filles sont en pleine forme, belles et tout ce que tu pouvais espérer! Garde en toi les souvenirs les plus précieux, oublie le reste et en avant!!! (moi aussi je devrais les faire peser et mesurer...)
Et j'oubliais: joyeux 17è mois mes nounouchettes d'amour
Bon, je sens que ça a posté depuis le temps que j'écris ce post
@ +, Do