24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 09:50:14
Pages: 1 ... 960 961 [962] 963 964 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 734966 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14415 le: 31 Août 2009 à 16:58:31 »

NON!!!??? une re-marsienne! Alors là tu brouilles les pistes!

Pour les brosses à dents, je dirais une trace de dentifrice (c'est ce que je fais); il faut juste faire attention à la concentration en fluor (pas plus de 250 ppmf jusqu'à 3 ans puis 400 à 600 ppmf jusqu'à 6 ans puis 1000 à 1500 pour un adulte); moi j'ai pris un bio, mais il en existe des spéciaux enfants en pharmacie. Ici on est passés à la vraie brosse le soir, et elles adorent..le seul problème, c'est que comme elles marchent pas, elles ne sont pas au dessus de la baignoire et bavent tout sur leurs affaires...Qu'est ce que j'ai hâte qu'elles grandissent (oui je sais je me répète mais je n'y tiens plus quand je vous lis, vous me faites trop envie avec vos "grands")!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14416 le: 31 Août 2009 à 17:02:50 »

Super do !!! on s'y croirait !!! et une marsienne en plus !! c'est vraiment bizarre que les deux tests étaient négatifs. ET félicitations aux filles pour leur repas fait par maman ! on attend les photos de l'écho.

Pour les brosses à dents, j'en ai donc acheté une à lila la semaine dernière, mais à part la mettre un peu dans la bouche, rien, et gabin encore moins ; vous leur frottez les dents ? parce qu'ici ils ne veulent pas du tout.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14417 le: 31 Août 2009 à 17:12:28 »

Maelle, j'ai commencé il y a longtemps à me brosser les dents devant elles, puis je leur ai donné en même temps, sans rien, juste pour qu'elles s'habituent, elles ont adoré. Puis elles ont commencé à m'imiter, et maintenant je leur frotte d'abord et elles finissent seules ça les amuse
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14418 le: 31 Août 2009 à 17:22:06 »

Et bien ici, ça ne marche pas . ça ne les intéresse pas et impossible de leur brosser les dents de force...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14419 le: 31 Août 2009 à 19:18:43 »

Super Do ces bonnes nouvelles  Souriant finalement ce petit loulou a été conçu peu de temps après le wem on dirait  J'espère que tes maux partiront avec la fin du 1er trimestre....

Pour les brosses à dent ici aussi ça fait un bon moment qu'ils se les mettent en bouche et qu'ils me laissent frotter mais je ne mets pas encore de dentifrice  Roulement des yeux En plus ils préfèrent ma brosse à dent ces coquins  Tire la langue

LN très sympa les petits fauteuils, nous ont a les même pour les grands  Clin d'oeil

Mo alors quelle section Huh?

Je ne sais plus qui parlait chou fleur mais hier soir j'ai fait un gratin de chou fleur avec du fromage et bah ils ont adoré et dévoré 

J'ai eu une bonne frayeur au parc tout à l'heure. Arthur escaladait le toboggan debout par en bas et Margaux était sur la plate forme en haut à hauteur de mes épaules. Elle a fait demi tour en chahutant avec une autre fillette et est tombée sur la plate forme mais elle a carrément failli tomber par terre  Il y a même un papa qui a eu le réflexe de se lever pour la rattraper. C'était chaud j'étais planté entre mes deux schtroumphs à me demander qui il fallait parer, sale moment  Tire la langue J'en ai encore la chair de poule.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14420 le: 31 Août 2009 à 19:37:21 »

Oh ma Cécé!! Quelle frayeur!! Et j'espère moi aussi que tout s'évanouira avec la fin du 1er trimestre!! Surtout qu'elle va arriver plus tôt que prévu

Première photo du p'tit béb':

Photo 3D, ça m'épate, c'est dingue!!!

Je vous mettrai les filles tout à l'heure, faut que je me pose là, j'en peux plus!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14421 le: 31 Août 2009 à 19:47:46 »

super l'echo ... moi aussi pour les petits j'avais le 3D, ca fait un drole d'effet...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14422 le: 31 Août 2009 à 20:27:51 »

ooooh Do, c'est trop chou! Souriant
ca donnerait presque envie (je dis bien "presque"! )
un/une ti'bébé dans ton petit ventre, c'est magique!
quant aux nausées elles vont bien finir par passer?!!!!
et ce stress, va parler aux voisins! gentiement, va leur demander d'etre un peu plus discrets!
ca t'aidera peut etre?! Huh?
je deteste les voisins bruyants, alors si j'etais enceinte (avec nausées et angoisses) je crois je peterais un plomb!
 Bisou

cécé, waouh, ca doit calmer comme mesaventure!!!!
je comprends ta frayeur!!!!!

ici aussi brosse a dents depuis pas mal de temps!
au départ c'etait pour nous copier, un jeu... mais cet été c'etait automatique!
et aujourd'hui nécéssaire au vu du nombre de dents!!!

Morgane, alors cette journée nounou?
racontes...
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #14423 le: 31 Août 2009 à 20:41:34 »

Oh ma Cécé!! Quelle frayeur!! Et j'espère moi aussi que tout s'évanouira avec la fin du 1er trimestre!! Surtout qu'elle va arriver plus tôt que prévu

Première photo du p'tit béb':

Photo 3D, ça m'épate, c'est dingue!!!

Je vous mettrai les filles tout à l'heure, faut que je me pose là, j'en peux plus!
@ +, Do

Ooooooh mais qu'il a l'air chou ce petit!!! (oui oui pour moi Do aura un cht'i gars Roulement des yeux)!! C'est fou en effet par rapport aux dates!! Il y a presque 1 mois d'écart en fait avec ce que tu pensais!! Pour les sensations physiques, je suis d'accord avec toi, tu vas voir que là ton bidou il va pousser d'un coup Clin d'oeil ;)Encore toutes mes félicitations Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  C'est vrai que cela donne envie!! Roulement des yeux vivement l'année prochaine!!

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #14424 le: 31 Août 2009 à 21:01:59 »

Coco ça fait toujours plaisir de te lire alors viens plus souvent  Bisou Bisou Bisou

C'est vrai c'est vrai?Huh? Merci merci Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Attention faut pas trop me tenter!!
Allez, par ce que c'est super gentil, je vous met (avant de mettre sur le fil d'avril), qqs photos de mes petits gars!! Je les retirerais demain par contre Clin d'oeil

Tom version playboy

Lucas mon ouisititi qui grimpe partout!!!

De gauche à droite : Lucas, Maman et Tom

Lulu en plein délire, mort de rire de mettre son doigt dans son nez (pour la première fois!!!)

Mon grand Tom (je trouve qu'il paraît immense sur cette photo!!)

Tom qui lui aussi s'eclate avec sa narine!! (le m^me jour, au même moment, eh, pas jumeaux pour rien!! )

voili voilou!!!
Bonne soirée à toutes Bisou Bisou

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14425 le: 31 Août 2009 à 21:03:50 »

coco : ils sont trop beaux Tom et Lucas.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14426 le: 31 Août 2009 à 21:10:56 »

Magnifique crevette do !! on dirait que tu penses que c'est une fille, tu dis "elle" ! D'ailleurs, on ne voit pas un petit truc entre ses jambes ? pour les échos, peut-être que seb arrivera quand même à en voir une si vous vous organisez bien, non ? je suis allée à toutes mes consultations seule, aux échos seule, aux urgences seule, mais bon, c'était différent.

Coco, c'est très gentil de mettre tes photos chez les marsiennes ; tom et lucais sont toujours aussi beaux... j'ai vu que tu te renseignais pour savoir comment faire des castings avec eux, tu as eu des pistes ?Pour les doigts dans le nez, c'est contagieux ; les miens l'ont fait le même jour aussi, par imitation. lls vont encore dans des transats ??

Bon, j'ai récupéré Lila avec des joues écrevisse, la goutte au nez... pour ce soir, elle est allée au lit avec dolip, camillia, mouchage énergique ; j'espère que ça va suffir. C'est dommage qu'elle ne sache pas se moucher, ce n'est pas facile à expliquer ; apolline savait le faire dès 13 mois mais je sais qu'elle était précoce pour ça et quand je pense qu'à 16 mois elle mangeait bien proprement... on enest loin ici !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14427 le: 31 Août 2009 à 21:24:24 »

Coconut : trop beaux les ptits gas!

Maelle : j'espere que ca va aller pour Lila, tu crois que c'est les dents?

Do : refélicitations pour ce beau bébé et pas glop les faux résultats..... Enfin bon, maintenant tu peux etre rassuré, il est bien là, il va bien et tu vas le revoir tres bientot!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14428 le: 31 Août 2009 à 21:46:14 »

ooooh, dis donc coco, ils sont magnifiques ces petits bonhommes!!!!
comme leur maman d'ailleurs! Clin d'oeil

j'aime beaucoup la photo du placard, tres coquinou!

quant a la chasse aux loulous, un peu écoeurant, mais à mourir de rire!!!

Maelle, alors?
comment va lila?

Mo, au fait, vous avez été a rosny 2?
magasin trouvé?
bien?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #14429 le: 31 Août 2009 à 22:24:58 »

Coucou les filles !

Enfin je retrouve internet et le temps de me poser pour venir vous voir !  Souriant Souriant Souriant

J'ai mis 1h à rattraper mon retard, du coup j'ai oublié tout ce que je voulais dire...  Tire la langue
Alors l'essentiel :

Cécé, merci beaucoup pour ces photos (en avant première  Clin d'oeil), en un mot tout est sublime : cette lumière devant la mairie, ta robe, ta coiffure, vos sourires, les éclats de rire de Margaux et Arthur, le cadre de la soirée, tout ce bonheur partagé... j'ai été toute émue en regardant ces photos...  Bisou Bisou Bisou

Do, j'espère que tu seras très vite débarrassée des "petits maux" de la grossesse pour ne profiter que du meilleur ! En tout cas ça fait super plaisir de découvrir votre petite crevette, tu parais si épanouie en parlant d'elle (ou lui ?  Clin d'oeil). A ce propos, vous voulez connaître le sexe avant la naissance ?

Nous voici de retour après un long périple... Nos vacances se sont très bien terminées. Mercredi et jeudi dernier on a laissé les puces aux GP pour aller faire une petite virée au bord de la mer en amoureux. Un bon resto, puis le lendemain un peu de plage (on a trempé que les pieds, l'eau était gla gla...  Tire la langue), une après-midi à la piscine de la thalasso du coin (de l'eau de mer chauffée à 33° avec des petits jets massants de partout, hammam, etc...  Cool Cool Cool) c'était top !

Le vendredi, départ pour la bassin d'Arcachon où nous étions invités à un mariage. Samedi matin, opération "épuisement physique en bord de mer" pour les filles, l'objectif étant qu'elles dorment en fin de matinée pour être fraîches pour les cérémonies à partir de 14h... Objectif atteint, tout s'est bien passé à la mairie. A l'église on a écourté : Coline a lancé un retentissant "pipicaca !!!" (elle dit jamais ça d'habitude !  Roulement des yeux ), pendant que Clémence se trémoussait sur l'alleluia...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref on s'est retrouvés à discuter sur le perron de l'église avec les autres jeunes parents... "combien de dents, le vôtre ?", "elle fait grande pour son âge...", "oh là là ce que ça passe vite"...   Clin d'oeil

Le reste de la journée s'est bien passé, mais on était bien contents de laisser les filles à la babysitter pour profiter de la soirée sans avoir à toujours vérifier où sont les puces...  Roulement des yeux Coucher raisonnable à 2h, car à 8h30 le lendemain, les puces étaient pleines d'énergie.

Retour Bordeaux-Nantes dimanche, puis Nantes-Paris aujourd'hui, autant dire qu'on sature tous les 4 avec la voiture...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je vais vous chercher quelques photos...  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 960 961 [962] 963 964 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: