23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 00:25:48
Pages: 1 ... 942 943 [944] 945 946 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 734223 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14145 le: 20 Août 2009 à 11:03:29 »

Bonjour!

LN : meme combat pour le repassage! 
T'as bien raison de profiter du calme pour faire des siestes ou faire du sport, c'est tes vacances apres tout!

Bon la journée d'hier a été compliquée, sauf la sortie chez la copine qui s'est tres tres bien passée! Les filles ont joué gentiment, puis se sont baignées dans la petite piscine , j'étais super contente!
Truc hallucinant : elles ont absolument voulu aller jouer................... dans le parc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux   

Aujourd'hui journée calme, là elles dorment un cou j'espere qu'elles dormiront cet aprem car 3 jours sans sieste l'aprem ca commence à me peser sérieusement, j'ai BESOIN de ce temps calme pour moi....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14146 le: 20 Août 2009 à 11:42:23 »

Bon je viens de faire 3 litres de sauce tomate! On a pas fini de manger des pizzas et des spagetti bolognaises! 
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #14147 le: 20 Août 2009 à 13:26:51 »

Coucou,

Delphine, contente de te retrouver reposée et épanouie avec ton homme !  Cool Et cool pour ta mère, ça doit te faire du bien de savoir que tu peux compter sur elle pour quelques heures et que les petits sont bien avec elle...  Clin d'oeil Souriant

Aude, je croise les doigts pour que ça roupille sec chez toi en ce moment...  Tire la langue Bisou

LN, pas cool ce traitement qui t'empêche de dormir ! 

Hier, les bb ont été infectes surtout Rachel. Elle a mordu 2 fois Rémi. Une 1ere fois pas trop fort mais il y avait la marque des dents quand meme. Et la 2e fois jusqu'au sang  Eric lui a mis une fessée (sur la couche, hein) et l'a punie dans sa chambre seule. Le pauvre Rémi a bcp souffert et ajd, il a un gros bleu. Quelle sale gamine !!!  La prochaine fois que je la surprends, elle est prévenue : je la mords pour qu'elle se rende compte de ce que ça fait !!!! Car malgré mes avertissements du matin, elle a recommencé l'aprem et c'est pas la 1ere fois qu'elle mord !!!! Je déteste ça !!!! 
Clémence aussi a eu une période "mordeuse" avant les vacances. J'avoue que ça ne me serait jamais venu à l'esprit de la mordre en retour... La morsure arrivait souvent dans l'excitation du jeu, je la réprimandais fermement mais brièvement + gros câlin à la mordue en insistant bien "pauvre petit chou, tu dois avoir très mal...". Je lisais alors dans le regard de Clémence qu'elle avait bien compris la conséquence de son geste. J'ai essayé d'analyser les situations susceptibles de dégénérer et j'hésitais pas à faire un petit rappel à l'ordre "Attention Clémence, tu as le droit d'être en colère contre Coline, mais pas de la mordre, alors je te conseille de mordre cette peluche ou taper là-dessus si tu as envie de te défouler".
C'est passé très vite...

On a profité de la fraîcheur de ce matin pour sortir, l'après-midi s'annonce encore très chaude...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14148 le: 20 Août 2009 à 14:19:26 »

Eh non ca dors pas! Je les ais aspergées au brumisateur et bien rafraichies, leur chambre est relativement fraiche, elles ont bu.... Tant pis je leur ai indiqué que la sieste durait jusqu'à 16h, on verra bien ce que ca donne....

Pour la morsure, ici c'était Laurine il y a quelques semaines, ca semble lui passer et Charlotte a pris le relais ces derniers jours  Roulement des yeux Roulement des yeux
La consigne c'est : interdit de mordre, si tu veux voir ce que ca fait mors ta main... Ca a tres bien fonctionné pour Laurine, elle s'est mordue (assez fort...) plusieurs fois et ca fait quelques temps qu'elle n'a pas recommencé, à voir si ca va fonctionner avec Charlotte. Et ma réaction : j'ignore totalement le mordeur et je console fortement le mordu en esperant que ca leur passe l'envie de faire ca pour que je les remarque....

LN : galere la cortisone...
Mon BP s'est refait piquer par une guepe hier, heureusement cette fois ci on avait tout sous la main, donc injection d'adrénaline et il a pris des comprimés de celestene (cortisone), apres ca il est completement speed pendant 2 jours..

Si il se fait piquer régulierement on va etre obligé de lui faire faire une cure de désintox à l'adrénaline 

Bon il fait chaud chaud, j'espere que les orages annoncés ne vont pas trop tarder...
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14149 le: 20 Août 2009 à 15:11:49 »

Coucou!

RAS ici sauf que la sieste a sauté car elles ont trop dormi ce matin...et vue l'insomnie que j'ai faite à cause de la chaleur et des piqures de moustiques, ça m'arrangeait bien!

Aude ton BP a eu un épisode allergique à cause d'une guepe dernièrement c'est ça?

Delph, contente de te retrouver!!

Ariane, je retiens la demarche pour les morsures...Je n'ai pas encore connu ça!
En ce moment je découvre les bagarres pour le même jouet (je sais vous connaissez toutes ça depuis des mois, mais ici y a comme qui dirait un délais pour tout!); jusque-là Lou piquait à Jade qui se laissait faire ( Huh?) et prenait autre chose. Mais depuis quelques semaines, elle a décidé de résister, ce qui fait hurler Lou ou Jade c'est selon...Je propose autre chose et en général ça marche, mais faut faire le gendarme en redonnant à celle qui s'est fait piquer le truc... Roulement des yeux

Au programme aujourd'hui: un loooooong bain pour les occuper et les rafraîchir, puis on va à Paris en voiture (aglagla) pour aller chercher leur père au boulot; depuis le temps qu'il me le réclame j'espère que les filles ne vont pas faire trop le souk: en vacances Jade hurlait à chaque nouvelle tête et ne me lâchait plus (pas drôle du tout). Des jumelles dans les bureaux ça risque de faire l'attraction, j'ai un peu peur de leur réaction! Et de la route aussi 

LN t'as bien raison de penser à toi d'abord, j'ai toujours fait comme ça (plus ou moins selon les jours) et ça marche, elles font leur vie comme disait Aude

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14150 le: 20 Août 2009 à 15:21:31 »

Morgane : mon BP s'est fait piquer par des guepes il y a une dizaine de jours et il a failli y rester (allergique et n'avais pas les médicaments à la maison..), et là il s'est refait piquer hier, donc il faut lui faire une injection d'adrénaline et il doit prendre des médicaments, apres c'est bon.. il va se faire désensibiliser mais il faut plusieurs mois pour avoir rendez-vous chez l'allergologue, puis prévoir son hospitalisation...
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14151 le: 20 Août 2009 à 15:39:04 »

Coucou les filles  Souriant comment vont mes copines marsiennes  Clin d'oeil Je reviens suivre vos aventures après un mois qui vient de passer à toute vitesse  Tire la langue Ca y est on est bien installé à Avignon avec internet enfin  Roulement des yeux et Jeff a repris hier donc ça sent la rentrée pour moi aussi   On a eu du passage jusqu'à aujourd'hui donc entre le mariage, les vacances, l'emménagement et les loulous me revoilà seulement maintenant  Clin d'oeil J'ai un million de trucs à vous raconter mais du coup je ne sais même pas pour où commencer  Roulement des yeux Je reviens plus tard pour ça  Clin d'oeil

J'ai lu en diagonale ces derniers jours alors FELICITATIONS à Do et Seb c'est quand ta DPA Huh?  Bisou
Félicitations à Emma et Enzo qui marchent et à Lou et Jade qui en prennent le chemin elles aussi.
J'ai vu que vos vacances Ariane, Mo, Delph, LN s'étaient bien passées  Cool Cool Cool
Maelle j'ai adoré ton reportage photo Lila et Gabin rayonnaient de bonheur  Souriant
Nadège et Aude bon courage avec les siestes et les nuits un peu chaotiques je croise les doigts pour que ça ne dure pas !

Bisou Bisou Bisou à toutes
« Dernière édition: 20 Août 2009 à 15:40:43 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14152 le: 20 Août 2009 à 16:11:40 »

Super d'avoir de tes nouvelles cécé!!!

Tout d'abord on veut des photos du mariage, de l'appart' et des loulous...Et puis j'ai hâte que tu nous racontes tout ça!

Aude, j'avais cru comprendre ça oui, mais j'avais pas suivi. Mon père a fait ça quand j'avais 8 ans, et j'ai crune plus le revoir quand l'ambulance l'a emmené! ça fout une de ces trouilles! Et il les attire ou il jardine pour se faire piquer à si peu de temps d'intervalle? En tous cas il a bien raison de tenter la désensibilisation. Je sais que j'azi des chances de développer une allergie un jour alors j'ai une peur bleue des guepes (et pis ça fait maaaaaaal); tu me verrais courir sur la plage en hurlant c'est pathétique!

Je viens d'être interrompue par JAde qui est arrivée avec un truc marronasse dans la bouche  Huh? Huh? Huh?
Elles se sont mises à deux pour déchiqueter et goûter une cigarette que Jeff avait laissé traîner... Va récupérer le tabac dans leur bouche! Les boules   
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14153 le: 20 Août 2009 à 16:24:40 »

Mo : il est paysan, donc toujours dehors dans les champs, etc..... bon cette année il a pas de bol, mais en plus on est envahis : on en est à 5 essaims d'abeille et 3 nids de guepes dans nos maisons depuis le primtemps 
Les abeilles ont apelle un apiculteur et ils arrivent à les attraper, mais les guepes... Nous en a eu 2 nids dans la maison cette année : les deux fois dans un placard de la salle à manger 

Bon courage avec des bébés fumeurs à 18 mois  Roulement des yeux 

Cécé : les photos, les photos! 

Bon du cou aujourd'hui les filles ont fait une vraie sieste alors qu'il fait une chaleur énorme... Dehors c'est la fournaise et il y a un vent super chaud j'ai tres rarement vu ca ici.. On se croirait en Afrique!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14154 le: 20 Août 2009 à 20:06:58 »

Coucou les copines!!! J'arrive enfin pour m'expliquer un peu...
M'en voulez pas mais je suis méga nase, zhom est encore en vacances et on a encore des cartons à défaire...  Roulement des yeux Roulement des yeux Plus les filles qui sont insupportables  Enfin, ça, je crois que c'est à peu près pareil chez tout le monde, ce qui me rassure un peu Clin d'oeil

Alors, concernant mon loustic (ou ma loustique... ou mes loustics/ques!!! ). Donc comme vous le savez, j'ai fait une pds pour savoir si tout allait bien au niveau hormonal. Et la toubib a absolument voulu me refaire faire un test de grossesse (j'y croyais pas du tout, mais alors pas du tout!). Bref, je fais la pds jeudi, il y a 2 semaines, et je devais avoir les résultats soit vendredi soit samedi au courrier, sauf qu'on partait vendredi aprèm'. Et bien sûr, vendredi matin rien au courrier. Donc pour pas rester dans l'incertitude, j'ai appelé ma toubib sur la route et là elle me sort (à toute vitesse):" Alors, vous avez les BHCG à 105000 donc ça veut dire que vous êtes enceinte, donc c'est pour ça que vous avez la nausée, c'est pas la gastro! Et ça fait 4 semaines! Au revoir Mme B.!" Voilà, comment on l'a appris!!! Inutile de vous dire que j'ai explosé de joie, zhom n'y croyait pas et il m'a fallu qq jours pour réaliser tellement je pensais pas que ce soit possible!
Donc, mon paquet de clope tout  neuf est resté tout neuf dans mon sac à main (j'en entends + d'une pousser un soupir de soulagement Clin d'oeil ) et je l'ai donné à mon beauf'!
On a du coup annoncé ça à tout le monde, au fur et à mesure qu'on les a vus (famille de zhom et mon père). Et là, grosse claque... Pleurs Pleurs Certains fous de joie (le GP de zhom, celui qui a perdu sa femme en décembre dernier, j'avais pas pu aller à l'enterrement, en a pleuré), d'autres complètement refroidis (la GM de zhom, côté maternel, persuadée que c'est un accident et pas désiré..., mon père qui m'a dit que j'étais folle, ma GM qui m'a sèchement demandé qd est-ce que je comptais m'arrêter!! )... On a été super déçus par leur réaction...
Bref, ça passé, nous on est super heureux!!!

Alors, moi, je suis malade comme un chien: nausées le matin qd tout va bien, toute la journée qd tout va mal, fatigue insurmontable, envie de dormir irrésistible! Plus mes douleurs ligamentaires, comme pour les filles, plus ma cicatrice qui me fait mal à l'intérieur (je sais pas trop l'expliquer mais c'est tout à fait ça)... Bref, comme la dernière fois: QUE DU BONHEUR!!!

Les vacances n'ont pas du tout été reposantes: on était chez les GP maternels, dans une vieille maison où l'on vit dans la cuisine (donc ça pue la bouffe tout le temps), il faisait chaud donc on pouvait pas sortir trop les filles, la vaisselle à faire, le ménage (un minimum pour qu'elles puissent marcher en pyj' le matin), plus le GP qui est plus que ch*** . Et la GM qui en peut plus du GP!!! Bref, j'ai dit à zhom "plus jamais ça!". Je ne veux plus y retourner si longtemps, surtout que qd on y retournera, ce sera avec 3 enfants, donc non! En plus, les filles ont très mal dormi et on a eu des réveils toutes les nuits...

Là, on est donc rentré lundi, et du coup, comme les vacances ont été  j'étais contente de rentrer dans mon "taudis" Roulement des yeux Roulement des yeux On a fini de déballer tous les cartons du salon, on a installé les cadres aux murs, c'est bien ça habille!
Zhom part demain aprèm' et revient dans la nuit de samedi à dimanche, il déménage sa cousine. Ca va me faire une prépa pour mes semaines seules en septembre et octobre... Je me suis pris des plats préparés, que des trucs qui me font envie parce qu'en ce moment, c'est pas le top la bouffe chez moi...
Ajd, j'ai vu ma toubib, donc ici, les médecins traitants ne font pas le suivi de gross', il va falloir que j'aille à Aurillac à chaque fois  (50 min aller)... Le 31 août j'ai mon écho de datation, avec un gygy, car ici pas d'échographe libérale. Et pas non plus de SF libérale... Bref, j'suis vraiment dans le trou du c** du monde!!! Par contre, la mat' est bien apparemment: unité mère-enfant, néonat', pro-allaitement... Donc c'est plutôt bien!
Donc le 31, je saurai combien il y en a, puisque tout le monde me le demande!!!
Pour la DPA, même si je n'ai pas la date officielle, et si on ne sait pas du tout quand on a conçu le petit ange (on s'en souvient pas du tout!! faut le faire!!), comme j'ai mes derniers résultats de pds nég, je sais que c'est entre le 6 et le 8 juillet. Donc ça donne (encore) première semaine d'avril!!!
Qd à aller m'inscrire sur le fil des avrilettes 2010, j'ose pas trop qd même, s'il y en a qu'un, c'est pas pour moi là-bas...

Allez, assez tartiné, bisous à toutes, merci pour vos doux messages (on s'est dit que vous étiez plus contentes pour nous que notre propre famille ), et @ +.
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14155 le: 20 Août 2009 à 20:59:45 »

saluuuut les morues!!!!

Bon, comme vous pouvez le constater nous sommes rentrés de vacances (snif!!!!), et... qu'entend-je? (ou plutot, que lis-je?), DOOOOOO, tu es enceinte?? félicitation!!!!!! je suis heureuse pour vous, c'est cooooool!!! (meme si certaines langues de votre entourage vous disent le contraire!!! )

bon, ben reste plus qu'a savoir pour quand et combien?  
et si c'est encore des jujus?

bon, ben vu que je me suis arretée au message de Do, je vais continuer ma lecture etrevenir plus tard!

et... félicitation au papounet aussi bien sur!!!!
bisousssss
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14156 le: 20 Août 2009 à 21:20:47 »

bon ok, j'ai lu les dernieres nouvelles de chacunes!

alors tout d'abord, bravo a emma et enzo!!! depuis combien de temps marchent ils maintenant?
et les vacances? a priori ressourcantes?!

cécé, félicitation pour votre union!!! plein de bonheur (meme si je suis certaine que votre vie etait deja remplie de bonheur! )
tu nous racontes, dis, tu nous racontes?!!
et en photo je te prie!!!! Clin d'oeil
et le déménagement s'est bien passé?

Mo? tu as conduit jusque dans pariiiiiiis??
alors? verdict?
et la bretagne?
et le retour?
pas trop dur?

Ariane, vous etes partis en vacances?

Aude, plus de siestes? a cause de la chaleur?

Ln, c'est quoi ce traitement a la cortisone? pourquoi?

j'ai forcement oublié plein de choses et du monde, donc...

je reviendrais!!!!!

biz les poulettes!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14157 le: 20 Août 2009 à 21:31:15 »

ooooh la la, j'allais zoublier: BRAVOOOOO A JADOUNETTE!!!!!!
c'est partiiiiiii.... Lou va suivre c'est suuuur!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14158 le: 20 Août 2009 à 21:46:29 »

Ahhhh! Ma Valou, quel rafraichissement de te lire, à chaque fois!!!
Ca fait longtemps qu'on n'avait pas eu de news, non? Huh? T'étais où?

C'est vrai que j'ai complètement oublié de féliciter, de faire des bisous aux loulous et louloutes, de congratuler... Bref, je vous ai toutes zappées...

Cécé: toutes mes félicitations à toi et Jeff!!! Alors, c'était pas le plus beau jour de ta vie? Hein, hein??? Mais bon sang, qu'est-ce que ça passe vite!!!

Delph', félicitations aux petits marcheurs!

Mo, félicitations à Jade!! Reste plus qu'à réitérer l'exploit! Ici, avec Anaïs ça a pris pas mal de temps avant qu'elle prenne vraiment confiance en elle... Mais ça y est ça fait presque 3 semaines qu'elle marche! On voit toujours le retard par rapport à Camille, qui marche depuis presque 3 mois!

Ici, c'est fatigant parce qu'elles sont toujours collées à nos bask' et ne jouent pas ou très peu seules... C'est ch*** mais ça tient au fait qu'elles n'ont pas joué du tout pendant les vacances, pas la place... Du coup, faut reprendre les bonnes habitudes et perdre les mauvaises Roulement des yeux Roulement des yeux Et racheter des jouets! Donc je vais voir si je vais avoir des sous pour mon anniv' parce que les finances sont au plus bas... Et on va investir!!!

Allez, je vous laisse, bonne nuit!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14159 le: 20 Août 2009 à 21:47:04 »

Juste un dernier mot: demain pds pour Anaïs pour vérifier son taux de fer, on a fini la cure de fer mi-août...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 942 943 [944] 945 946 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: