Coucou les copines!!! J'arrive enfin pour m'expliquer un peu...
M'en voulez pas mais je suis méga nase, zhom est encore en vacances et on a encore des cartons à défaire...
Plus les filles qui sont insupportables
Enfin, ça, je crois que c'est à peu près pareil chez tout le monde, ce qui me rassure un peu
Alors, concernant mon loustic (ou ma loustique... ou mes loustics/ques!!!
). Donc comme vous le savez, j'ai fait une pds pour savoir si tout allait bien au niveau hormonal. Et la toubib a absolument voulu me refaire faire un test de grossesse (j'y croyais pas du tout, mais alors pas du tout!). Bref, je fais la pds jeudi, il y a 2 semaines, et je devais avoir les résultats soit vendredi soit samedi au courrier, sauf qu'on partait vendredi aprèm'. Et bien sûr, vendredi matin rien au courrier. Donc pour pas rester dans l'incertitude, j'ai appelé ma toubib sur la route et là elle me sort (à toute vitesse):" Alors, vous avez les BHCG à 105000 donc ça veut dire que vous êtes enceinte, donc c'est pour ça que vous avez la nausée, c'est pas la gastro! Et ça fait 4 semaines! Au revoir Mme B.!" Voilà, comment on l'a appris!!! Inutile de vous dire que j'ai explosé de joie, zhom n'y croyait pas et il m'a fallu qq jours pour réaliser tellement je pensais pas que ce soit possible!
Donc, mon paquet de clope tout neuf est resté tout neuf dans mon sac à main (j'en entends + d'une pousser un soupir de soulagement
) et je l'ai donné à mon beauf'!
On a du coup annoncé ça à tout le monde, au fur et à mesure qu'on les a vus (famille de zhom et mon père). Et là, grosse claque...
Certains fous de joie (le GP de zhom, celui qui a perdu sa femme en décembre dernier, j'avais pas pu aller à l'enterrement, en a pleuré), d'autres complètement refroidis (la GM de zhom, côté maternel, persuadée que c'est un accident et pas désiré..., mon père qui m'a dit que j'étais folle, ma GM qui m'a sèchement demandé qd est-ce que je comptais m'arrêter!!
)... On a été super déçus par leur réaction...
Bref, ça passé, nous on est super heureux!!!
Alors, moi, je suis malade comme un chien: nausées le matin qd tout va bien, toute la journée qd tout va mal, fatigue insurmontable, envie de dormir irrésistible! Plus mes douleurs ligamentaires, comme pour les filles, plus ma cicatrice qui me fait mal à l'intérieur (je sais pas trop l'expliquer mais c'est tout à fait ça)... Bref, comme la dernière fois: QUE DU BONHEUR!!!
Les vacances n'ont pas du tout été reposantes: on était chez les GP maternels, dans une vieille maison où l'on vit dans la cuisine (donc ça pue la bouffe tout le temps), il faisait chaud donc on pouvait pas sortir trop les filles, la vaisselle à faire, le ménage (un minimum pour qu'elles puissent marcher en pyj' le matin), plus le GP qui est plus que ch*** . Et la GM qui en peut plus du GP!!!
Bref, j'ai dit à zhom "plus jamais ça!". Je ne veux plus y retourner si longtemps, surtout que qd on y retournera, ce sera avec 3 enfants, donc non! En plus, les filles ont très mal dormi et on a eu des réveils toutes les nuits...
Là, on est donc rentré lundi, et du coup, comme les vacances ont été
j'étais contente de rentrer dans mon "taudis"
On a fini de déballer tous les cartons du salon, on a installé les cadres aux murs, c'est bien ça habille!
Zhom part demain aprèm' et revient dans la nuit de samedi à dimanche, il déménage sa cousine. Ca va me faire une prépa pour mes semaines seules en septembre et octobre... Je me suis pris des plats préparés, que des trucs qui me font envie parce qu'en ce moment, c'est pas le top la bouffe chez moi...
Ajd, j'ai vu ma toubib, donc ici, les médecins traitants ne font pas le suivi de gross', il va falloir que j'aille à Aurillac à chaque fois (50 min aller)... Le 31 août j'ai mon écho de datation, avec un gygy, car ici pas d'échographe libérale. Et pas non plus de SF libérale... Bref, j'suis vraiment dans le trou du c** du monde!!!
Par contre, la mat' est bien apparemment: unité mère-enfant, néonat', pro-allaitement... Donc c'est plutôt bien!
Donc le 31, je saurai combien il y en a, puisque tout le monde me le demande!!!
Pour la DPA, même si je n'ai pas la date officielle, et si on ne sait pas du tout quand on a conçu le petit ange (on s'en souvient pas du tout!! faut le faire!!), comme j'ai mes derniers résultats de pds nég, je sais que c'est entre le 6 et le 8 juillet. Donc ça donne (encore) première semaine d'avril!!!
Qd à aller m'inscrire sur le fil des avrilettes 2010, j'ose pas trop qd même, s'il y en a qu'un, c'est pas pour moi là-bas...
Allez, assez tartiné, bisous à toutes, merci pour vos doux messages (on s'est dit que vous étiez plus contentes pour nous que notre propre famille
), et @ +.
Do