07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 05:26:32
Pages: 1 ... 940 941 [942] 943 944 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 679350 fois)
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #14115 le: 18 Août 2009 à 15:34:54 »

Bon, c'est à moi de parler tout seule aujourd'hui... Je viens de faire 1h de repassage, passionnant !  Roulement des yeux D'habitude je sèche au sèche-linge et je plie dès la sortie mais avec cette chaleur, je peux décemment pas faire tourner le sèche-linge... et donc je me coltine tout le repassage...  Tire la langue dont un nombre incalculable de petites robes avec volants, rubans et petites fleurs...  Roulement des yeux

Au moins comme ça j'ai eu le temps de choisir quelles robes porteront les puces lors du mariage auquel nous sommes invités fin août : 2 jolies petites robes pas hyper habillées mais à dominante blanche et coordonnées (mais pas identiques !  Clin d'oeil), je trouve ça sympa pour un mariage. J'essaierai de trouver un petit accessoire à mettre dans les cheveux quand on sera à Nantes et ça ira très bien.

Allez, je file me manger une petite glace avant que les filles n'émergent, déjà 3h qu'elles dorment !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #14116 le: 18 Août 2009 à 15:52:14 »

Coucou les marsiennes!!! De retour de vacances (pas si reposantes... Tire la langue ) chez les GP de zhom. Et une super nouvelle à vous annoncer:


JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Voilà, je pouvais pas attendre plus longtemps pour le dire (juste 3h que je suis rentrée!!)
@ +, Do
félicitation, le climat de l'Aveyron (ou de la Lozère) n'est pas si mauvais que ça!
alors alors il y en a combien?Huh?Huh?Huh?Huh? Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #14117 le: 18 Août 2009 à 16:54:21 »

JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Félicitations  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14118 le: 18 Août 2009 à 17:05:21 »

Coucou les marsiennes!!! De retour de vacances (pas si reposantes... Tire la langue ) chez les GP de zhom. Et une super nouvelle à vous annoncer:


JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Voilà, je pouvais pas attendre plus longtemps pour le dire (juste 3h que je suis rentrée!!)
@ +, Do


FELICITATION t'as de la chance c'est pour quand alors ......

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #14119 le: 18 Août 2009 à 17:55:17 »

Oh Do, tu fais le buzz du moment!!! 

Les filles ont dormi 3h ici aussi  Cool

Maintenant, faut les occuper; Que leur proposez-vous quand vous etes en intérieur (à part la cuisine on a rien dans le frigo! ) ? Ici, notre couloir est en travaux, donc la poussette reste dans la voiture et Jeff est parti avec...
Elles ont de nouveaux jouets: maison de poupées, poupées plus grandes, gros légos mais sont plus interessées par tous les emballages et autres trucs qu'elles trouvent en expédition... Roulement des yeux
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #14120 le: 18 Août 2009 à 19:07:28 »

Oh làlàlà je reviens de mon soin du visage, trop trop top se faire masser pendant 45 minutes c'est trop bien mais trop court 

canicule ici, les filles ont passé l'après midi dans la piscine et ont même gouté dedans 
Bref du coup nous n'avons rien fait, moi qui avais plein de truc à faire et bien 3 semaines je n'aurai pas fait grand chose mise à part s'occuper de mes 2 amours  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

soirée tranquille toute seule il y a quelques temps que cela ne m'était pas arrivé entre mon escapade à Lyon et les repas chez mes parents  Roulement des yeux du coup j'ai moyennement- envie même si il va bien falloir reprendre le rythme puisque lundi c'est la fin des vacances  Pleurs j'ai pô envie de reprendre en fait j'suis pas si mal avec mes poupettes  Clin d'oeil

je repasserai ce soir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #14121 le: 18 Août 2009 à 19:35:11 »

Ohh Do félicitations à vous 2.......

C'est trop bien moi je trouve ça bien d'avoir des enfants rapprochés Clin d'oeil

Bisous à toutes les marsiennes 2008 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.562


« Répondre #14122 le: 18 Août 2009 à 20:48:43 »

Félicitations Do!!
quelle bonne nouvelle! euh, encore des juju??
Bisou d'une avrilette 2009; comme gégé
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #14123 le: 18 Août 2009 à 20:58:56 »

Bonsoir!

Do : tu fais l'attraction du fil des marsiennes! Viens vite nous donner des détails!

Nadege : quand il fait chaud, pas grand chose d'autre à faire...

Ariane : quel courage de repasser tout ca..... personnellement je ne le fais pas (je n'ai meme pas de fer  ), donc je défroisse à la main quand c'est mouillé et voila.....

Ici l'activité principale c'est l'eau.... Je les mets dehors à l'ombre avec deux seaux d'eau et des jouets, et j'ai un petit moment de calme (le temps de vider les seaux  Roulement des yeux  )

Aujourd'hui casi pas de siestes cet aprem...... Charlotte a dormi moins d'une heure et Laurine pas du tout, du cou elles étaient couchées à 19h45.... Ma grand mere et mes tantes sont venues cet aprem, elles ont eu une démonstration de la foule de bétises que sont capables d'enchainer les filles 

Demain il parait que c'est la journée la plus chaude, donc on va rester au frais dans la maison, et apres "la sieste" (qui j'espere sera une vraie sieste) je file faire le gouter chez une copine...

Bonne soirée!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #14124 le: 18 Août 2009 à 21:52:32 »

Félicitations Do
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #14125 le: 18 Août 2009 à 22:40:47 »

Cool, grâce à Do on a plein de visites sur notre fil !  Clin d'oeil

Ariane : quel courage de repasser tout ca..... personnellement je ne le fais pas (je n'ai meme pas de fer  ), donc je défroisse à la main quand c'est mouillé et voila.....
Je le fais que parce que c'est exceptionnel, j'aurai pas le courage sinon !  Tire la langue

Nadège tu me fais trop envie avec ton soin du visage... J'avais envie de m'en offrir un pour la fête des mères (bah quoi, on le vaut bien non ?  Clin d'oeil) et puis voilà on arrive fin août et toujours rien...  Roulement des yeux Faut que je prévois ça pour notre retour de vacances.

Maintenant, faut les occuper; Que leur proposez-vous quand vous etes en intérieur (à part la cuisine on a rien dans le frigo! ) ? Ici, notre couloir est en travaux, donc la poussette reste dans la voiture et Jeff est parti avec...
Elles ont de nouveaux jouets: maison de poupées, poupées plus grandes, gros légos mais sont plus interessées par tous les emballages et autres trucs qu'elles trouvent en expédition... Roulement des yeux
Ici elles jouent bien avec les clipos, les trucs à empiler (cubes, petits éléments en bois), les poupées (elles les déshabillent et leur donnent à manger  ), les playmobil, la dinette les occupe pas mal aussi... Les porteurs sont encore bien d'actualité, et les livres, beaucoup de livres. Clin d'oeil
En ce moment elles sont très très fan des bouquins "Mon tout premier livre de..." , collection Petit Nathan, avec plein de texture, de volets à ouvrir, de belles illustrations, des surprises, ils sont super bien faits :
http://www.eveiletjeux.com/Moteur/resultat.aspx

Et sinon comme Aude, on passe beaucoup de temps dehors, dès qu'elles sont habillées elles se postent devant la porte d'entrée au cas où j'aurais pas compris le message...  Tire la langue

Une fois je les ai fait jouer dans la sdb avec un peu d'eau, faut prévoir un coup de serpillère après mais ça leur plait bien, un peu de patouille...

Et comme bien entendu elles adorent tout ce qui n'est pas des jouets je leur donne des petits objets du quotidien qui craignent rien : des tupperware, des cuillère en bois, des prospectus, des cartons, etc... Elles adorent aussi participer aux tâches quotidiennes : sortir un à un les vêtements de la machine et me les apporter jusqu'au séchoir, m'apporter le contenu des courses dans la cuisine... je gagne pas beaucoup de temps...  mais ça les occupe !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #14126 le: 19 Août 2009 à 09:53:51 »

Bonjour!

Matinée tres tres chaudes dans tout les sens du terme.....
Ca a déja mal commencé : j'ai oublié de ranger le lait dans le frigo hier soir (je le fais bouillir puis j'attend qu'il refroidisse avant de le ranger), résultat : il était caillé 
Bien sur je n'en ai pas en brique, donc obligée d'en faire bouillir puis refroidir, le tout sous les hurlements des demoiselles reveillées de tres bonne heure et surtout de tres mauvaise humeur  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ensuite Laurine a fait une crise car elle n'aime pas la robe que je lui ai mise....
Puis impossible d'en faire quoi que ce soit, elles étaient syustématiquement contre tout ce que j'ai essayé de proposer (dehors ou pas...), donc comme ma patience à des limites je les ais collées au lit, elles ont pleuré un peu et là je n'entend plus rien......

Il est 9h53, tout va  bien!
 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #14127 le: 19 Août 2009 à 10:23:47 »

Salut à toutes,

Aude, je compatis !! Ici aussi c'est le folklore !!! 
Je me suis faite attaquée par une araignée vorace (10 piqures au total) et je gonfle, résultat j'ai dormi 5h entre coupées cette nuit, je suis naze et le docteur est en vacances !!! Je vois un autre toubib du cabinet cet aprem. Inutile de dire que ma tolérance frole de zéro 
Du coup, je viens de passer 1h à faire la chambre à fond pour ne plus avoir cette saleté cette nuit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bien sur c'est le bordel avec les bébés. J'avais prévu de faire une balade en poussette de 10 à 11, y'a du brouillard, je peux pas les sortir comme ca. Ensuite, en 45 min qui ont suivi le lever, Rachel a piqué 5 crises, a mordu son frère et a été punie (forcément !!). Rémi a pleuré bien sur, le pauvre, il avait la marque des dents sur la main  Du coup, ils sont dans la chambre de Rémi depuis 30 min. Au début (et de temps en temps), j'entends pleurer mais merde !! Je ne peux plus de les avoir dans les pattes à faire 2 conneries à la seconde. Le temps que je m'occupe de réparer la connerie de l'un, l'autre en a déjà fait une autre. Je passe mon temps derrière eux à réparer les betises et à dire "non", "ne touche pas (la poubelle/la télécommande, etc...)", "pose cela", "descends d'ici", "laisse à ton frère, il l'avait avant", "attention les doigts/la tete/ les pieds", etc.... C'est USANT !!!! Du coup, j'imagine que la chambre de Rémi va etre ravagée après leur passage mais au moins, ça ne me fera que 10 m² à ranger/nettoyer au lieu de tout le RDC !!! 

Morgane pour les jeux en intérieur, c'est dinette, formes, cubes, voitures, et bien sur livres. Mais ce qui les intéresse le +, on l'aura compris, c'est de m'emmerder !!!!  Ils sont inventifs au possible !!! Ils jouent seuls la plupart du temps, car j'ai plein de choses à faire (ménage, repas, jardin). Je ne joue que rarement avec eux, c'est plutot Eric qui s'en charge. Il adore les jeter en l'air, les chatouiller etc... Et comme en ce moment, ils ne sont pas du tout intéressés par apprendre qq chose, je laisse tomber (c'est plutot mon rayon, les apprentissages). J'ai meme laissé tomber le pot, c'est trop le souk. J'ai vraiment l'impression qu'ils cherchent à me pousser à bout !!! Bref, c'est bien tel que j'imaginais cette superbe semaine de "vacances"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Vivement la sieste cette aprem : 2h de tranquillité QUOIQU'IL ARRIVE !! Je ne lève personne avant 15-15H30 et à moi le wii fit et la piscine (si y'a plus de brouillard...).

Allez, je retourne à mon aspi... Comme j'ai fait notre chambre à fond, tant qu'à faire, je passe un petit coup rapide partout...

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #14128 le: 19 Août 2009 à 10:41:04 »

Ben du cou ici ca va, plus un bruit depuis tout à l'heure, je suppose que ca dors??

LN : courage!

Ici ca va, elles font leur vie, j'ai supprimé la pluspart des trucs dangereux/auquels je tiens/fragiles, ca limite les bétises aux trucs "chiants" : poubelle, table à langer...

Bon ca se réveille en hurlant, ca promet..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #14129 le: 19 Août 2009 à 10:56:03 »

Coucou plein de courage les filles, je compatie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil forcément  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c'est notre quotidien maintenant alors ici ça va enfin sauf cette nuit puisque réveil à 4h pour miss L et rendormie vers 5h30 dans mon lit puisqu'elle hurlait donc pouvait empécher sa soeur de dormir   Tire la langue:P Tire la langue Tire la langue

Bref après un bain du matin  Tire la langue Tire la langue vu la chaleur ....nous arrivons tout juste de la ville où il fait encore une chaleur supportable, je les ai prise chacune par la main et nous sommes allées à la banque, pour déposer un chèque, j'avais pas trop pensé à mon organisation le temps de remplir le papier du coup improvisation...elles ont été mignonnes et là bib d'eau et jeux  Clin d'oeil

Cet après midi, nous irons chez mamy et papy pour profiter de la p'tite piscine, ben oui y'en a pas pour les grands  Tire la langue

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 940 941 [942] 943 944 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: