Salut les filles,
Bon, je suis "malade" : j'ai pris rdv chez le docteur pour cet aprem car depuis hier j'ai qq problèmes, je pense avoir choppé une mycose mal placée
Merci la piscine
C'est parti pour 15 jours de franche rigolade avec crème et tout le toutim
J'adoooooooore
J'enchaine sur le dentiste après
Une bonne fin d'aprem en perspective
Hier soir, après avoir fait les courses, je rentre à 19h55, juste comme Eric emmenait les bébés au lit. Donc je l'aide à les coucher. Là, Rachel se met à hurler
On n'y prete pas attention car depuis qq jours, elle fait le cirque pour dormir, elle ne s'endort plus avant 20h30-45 et elle crie, chante, discute. Et meme les siestes, c'est pas terrible. On y va voir, elle a tutute et doudou, bref, elle essaie de faire durer le coucher et on ne marche pas. Du coup hier, Eric me dit "on n'y va pas !!"
Au bout de 20 min, elle hurlait tjs comme une forcenée, je dis à Eric : "y'a ptet qq chose cette fois : je pense qu'elle veut son calin d'avant dodo avec moi, j'aurais du arriver 5 min + tard ou 5 min plus tot". Bref, je monte, je prends Rachel sur moi pour un petit calin (on est resté dans sa chambre, dans la pénombre), je lui parle un peu. 5 min après, je la recouche en lui expliquant qu'il est tard et qu'il faut dormir maintenant. Elle n'a plus rien dit
Elle voulait sa môman
Du coup, on a mangé devant "l'amour est ds le pré"
Ce matin, je leur ai donné les petits livres que j'avais achetés hier aux courses : l'un sur les animaux de la ferme, l'autre sur les jouets. Ils étaient ravis
Rachel est tombée en arret devant la page avec une poupée dessus, elle n'arretait pas de me la montrer
Elle veut une poupée
Rémi racontait "l'histoire" : gaaaaa bougabou gaaa bou gabou"
en tournant les pages.
Morgane, chez nous aussi, le doudou est interdit de sortie de lit. Mais quand ils jouent dans leur chambre, ils l'attrapent parfois et le pauvre doudou traine ds la chambre. Je tolère... Mais il va rarement plus loin... Chez nous, c'est plutot la tutute qui est de toutes les aventures
Mais si on la perd, on en a d'autres et si elle devient trop sale, on peut la jeter !! J'ai préféré m'organiser comme cela...
LN