20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:25:58
Pages: 1 ... 909 910 [911] 912 913 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732707 fois)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #13650 le: 06 Juillet 2009 à 11:37:28 »

Saralila, on attend toujours la photo de ta robe de ce WE ... !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les marsiennes et plein d'ondes pour celles qui en ont besoin !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13651 le: 06 Juillet 2009 à 11:46:36 »

ah non j'ai pas vu ton mail. sur quelle adresse? celle de mon profil ne marche plus. Tu l'as envoyé sur hotmail?

Je sais plus, envoie-moi la nouvelle en MP et je te le renvois
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13652 le: 06 Juillet 2009 à 11:48:43 »

Oui, saralila, on attend toujours !!
C'est bien qu'après avoir échangé des propos un peu forts, vous ayez pu vous excuser et repartir sur de bonnes bases !
Pour les fraises, gabinou fait exactement la même tête qu'au début de la diversification ; il faisiat une belle grimace mais ouvrait la bouche pour en avoir d'autre, c'est drole ! là, idem. J'adore le passage où vincent prépare une autre fraise et qu'ils attendent, gabinou avec la bouche ouvetre et la langue tirée... c'est vraiment tout mignon !!
Moi, je suis bien contente de faire la braderie Jet+ à la rentrée ; j'aime bien cette ambiance, j'adore parler bb et encore plus jumeaux  et vider leur dressing et récolter des sous... Roulement des yeux
Je leur ai acheté aux soldes chacun un pyjama d'hiver taille 2 ans (pas grenouillère) tout doux et coordonnés (rose et bleu), j'ai hâte de leur mettre cet hiver, mais ça me prait gigantesque... que nos poussins grandissent vite quand même ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13653 le: 06 Juillet 2009 à 11:52:30 »

Saralila ; pas cool cette dispute, d'ailleurs j'ai du mal à te voir énerver. tu es si douce. Tans mieux si vous vous etes excusés. la fatigue fait effectivement dépassé nos pensées.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13654 le: 06 Juillet 2009 à 11:57:29 »

Coucou Ariane, contente que tout soit vite rentré dans l'ordre! Et que vous ayez eu un si beau weekend! Alors ces photos?
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13655 le: 06 Juillet 2009 à 13:58:23 »

Coucou tout le monde!! Je vois que la semaine est bien repartie pour tout le monde! Et que tout le monde a passé un bon WE!! Ici c'est toujours ménage à fond: j'ai toutes mes fenêtres et baies vitrées et les volets en prime Tire la langue Tire la langue J'en peux plus de nettoyer du pvc!!! Et encore j'ai un super produit pour les vitres, rapide et très efficace, parce qu'avec sopalin et pshitt je m'en serais pas sortie!!!

Alors pour répondre à Mary:
qd les filles sont allées à la HG toute la journée (où ça s'est mal passé, pas pour elles mais au retour j'ai vu qu'ils ont accumulé les conn***ies   ).

du genre???
Dans le désordre, déjà mercredi matin, ils ont mis la couche d'Anaïs de travers et à la maison elle fait caca partout sauf dans sa couche... Y en avait plein dans sa culotte et le temps qu'on s'en aperçoive, la culotte était toute dégueu... J'ai eu un mal fou à la récupérer, sachant que je venais juste de l'acheter et qu'elle est d'un blanc immaculé, j'ai dû la passer au savon de marseille puis à la javel pendant 1h puis à la machine à laver...
Ensuite, jeudi: les filles ont dormi 3/4 d'heure le matin, idem l'aprèm'; leurs vêtements du matin (jean et t-shirt trop chauds pour l'aprèm') ont été jetés en boule dans leur sac; elles sont enrhumées, j'avais bien précisé qu'il fallait les moucher régulièrement, je les ai récupérées le nez tout crotté, plein de morve sèche partout et elles ne pouvaient plus respirer par le nez...; ils les ont badigeonnées de crème solaire (pas la mienne) et en ont mis plein sur leurs vêtements: Anaïs avait une belle robe écrue, elle était toute tachée et là, j'ai pas pu la récupérer (je peux la mettre dans l'eau de javel)   ; Anaïs a les fesses toujours un peu abimées donc je lui mets en systématique du bépanth*ne et je leur ai demandé de le faire, eh bien elle avait les fesses en feu ce qui veut dire qu'ils ne lui en ont pas mis; Camille avait la couche de travers comme sa soeur la veille (mais heureusement pas d'accident); la 1ère chose qu'elles nous ont demandé c'est "aboua", elles crevaient de soif   alors qu'elles étaient dehors à jouer, Camille avait son chapeau à la main mais ça n'a eu l'air d'émouvoir personne; et pour conclure, le lendemain, Camille s'est réveillée avec le côté droit du visage tout rouge: je vous le donne en mille: coup de soleil!!!  
Voilà, je crois qu'ils ont décroché la palme!!! Je ne vais rien dire, elles y vont pour la dernière fois mercredi prochain matin (uniquement), mais qd même là, ça fait beaucoup!!!

Pour les accidents pipi car plus de couche: Camille me l'a fait je sais plus quand, fin de semaine dernière. Je l'avais couchée juste en couche mais dans sa turbulette. Elle s'est sortie de la turbulette (un grand classique chez nous  Roulement des yeux Roulement des yeux ) et a retiré sa couche. Je suppose qu'elle a dormi comme ça et qd elle s'est réveillée elle a fait pipi et s'est mise à pleurer, bien sûr. Je l'ai fait patienter un peu, comme d'hab' et qd je suis arrivée elle baignait, toute allongée, dans une marre de pipi, dans son lit!!! Merci l'alèse!!!

Bon, je dois vous laisser, dsl, j'ai encore du taf!!
@ +, Do
« Dernière édition: 06 Juillet 2009 à 14:01:27 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13656 le: 06 Juillet 2009 à 14:17:40 »

Do, j'hallucine pour la HG   A ta place, meme si elles n'iront plus, je ferais un courrier à la directrice pour lui dire ma façon de penser !!!!   Je suis principalement outrée par le coup de soleil (on sait les conséquences à long terme du soleil !!!) et l'absence de chapeau ainsi que par le fait qu'on ne leur donne pas à boire quand elles jouent dehors en plein été   C'est une faute professionnelle à mon sens !!!

J'ai oublié de vous raconter une anecdote...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Samedi midi, on était en train de donner à manger aux bébés, Rachel et moi, Eric et Rémi. Et je dis à Eric, pensant aux vidéos de Valou :
- certains bébés des marsiennes mangent seuls
- on a jamais trop essayé, nous (me répond Eric)
- bah, ils n'ont meme pas tenté le geste de prendre la cuillère. Si on leur laisse, ils vont jouer avec et on aura de la purée partout. Attendons qu'ils demandent à essayer...
J'avais à peine fini ma phrase, Rachel essaie d'attraper sa cuillère (que je tenais)   Et on a fini le dessert comme cela : moi tenant la cuillère en bas du manche et elle en haut (de la main gauche pour elle, c'est ptet pour cela qu'elle y arrivait mal). Je l'aidais à remplir la cuillère et guidais un peu jusqu'à la bouche. Elle s'en sortait assez bien pour une 1ere tentative.
Forcément Rémi a voulu faire pareil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et les 2 ont mangé semi seuls la moitié de leur dessert.
Au gouter, retour des bonnes vieilles habitudes : j'ouvre un four pour que maman enfourne la nourriture. Faut pas trop se fatiguer non plus    

Je guette ds le fil "grossesse" les marsiennes 2010  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je ne veux pas ouvrir le fil pour elles, je pense que c'est mieux que ça soit une marsienne 2010 qui le fasse meme si la tendance est à ce qu'une "ancienne" ouvre le fil par nostalgie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pour l'instant, pas de marsienne 2010. Y'a 2 ans, à cette époque, je savais déjà que j'étais enceinte mais pas que c'était des jumeaux (on l'a sur le 23/07). Donc c'est ptet normal qu'il n'y ait encore personne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
« Dernière édition: 06 Juillet 2009 à 14:20:07 par ericLN » Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13657 le: 06 Juillet 2009 à 14:46:51 »

do : pas cool la halte garderie. Vraiment hallucinant de voir des choses comme ca.
Nous on est en pleine hésitation pour les mettre à la creche ou pas.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13658 le: 06 Juillet 2009 à 14:57:48 »

en plus la nounou nous a fait un estimatif et la nounou serait moins chere que la creche.
J'avoue qu'avec la nounou on est en totale confiance. Alors je sais pas trop.

Je suis rentrée à 12h et je me suis allongée 20 min, ca m'a fait du bien. Meme si maintenant j'ai la tete dans le C ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13659 le: 06 Juillet 2009 à 15:14:09 »

Do, je comprends que tu sois fâchée pour la HG...  
Bon courage pour le ménage !  Tire la langue

en plus la nounou nous a fait un estimatif et la nounou serait moins chere que la creche.
J'avoue qu'avec la nounou on est en totale confiance. Alors je sais pas trop.
Tu as pu visiter la crèche ? Rencontrer le personnel ? Ça permet déjà se faire une première impression... 

Ici niveau "manger tout seul" c'est pas encore ça : les filles veulent absolument avoir leur propre cuillère pour piocher dans leur assiette, mais elles ont encore du mal à bien prendre leur cuillère, donc il y a pas beaucoup de purée qui finit dans leur bouche, alors je complète avec ma cuillère !  Clin d'oeil Elles aiment beaucoup patouiller en ce moment, je pense que c'est une phase, une certaine curiosité à satisfaire... Elles testent : je remplis ma cuillère puis je trempe un doigt dans le contenu de la cuillère, je trempe mon pain dans la purée avant de le manger, etc...

Je guette ds le fil "grossesse" les marsiennes 2010  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je ne veux pas ouvrir le fil pour elles, je pense que c'est mieux que ça soit une marsienne 2010 qui le fasse meme si la tendance est à ce qu'une "ancienne" ouvre le fil par nostalgie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pour l'instant, pas de marsienne 2010. Y'a 2 ans, à cette époque, je savais déjà que j'étais enceinte mais pas que c'était des jumeaux (on l'a sur le 23/07). Donc c'est ptet normal qu'il n'y ait encore personne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Wahou ! Marsiennes 2010, on prend un coup de vieux !! 
Je n'ai su que j'étais enceinte que le 06 août et qu'il y avait 2 bébés que le 22 août ! (en même temps je suis pas une vraie marsienne !  )

Voici donc une photo de ma robe ce WE :  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13660 le: 06 Juillet 2009 à 15:17:56 »

tres élégante Saralila.  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13661 le: 06 Juillet 2009 à 15:39:44 »

Wahoooooooooo la classe, Ariane  Cool Cool Cool
Je peux pas vous montrer comment j'étais habillée y'a 15 jours pour le mariage auquel nous sommes allés, on n'avait pas pris l'appareil 
Mais sur, j'étais moins élégante (j'ai vachement + de bide  )

Chez nous, c'est pas permis de patauger dans son assiette, on ne joue pas avec la nourriture. Mais dès qu'une infime goutte tombe sur la table, ils barbouillent tout  Et ils mettent aussi le doigt dans la bouche pleine... Enfin surtout en fin de repas parce qu'au début, la purée ne séjourne pas assez lgtps ds la bouche, elle est avalée trop vite 

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13662 le: 06 Juillet 2009 à 16:29:33 »

Ici depuis un bon mois, elles ne me laissent plus prendre la cuiller, j'ai à peine le temps d'en nourrir une que l'autre se sert, et elles s'en sortent pas mal! Il y en a un peu qui tombe à côté quand elles retournent la cuiller mais dans l'ensemble, elles se débrouillent bien. Jade racle même ce qui tombe sur le bavoir  Elles me laissent juste remplir la cuiller, et encore Jade commence à le faire.
Il faut être vigilant pour que ça ne dégénère pas en "je secoue ça partout de joie" mais elles ont bien compris qu'on ne jouait pas!
Deuxième mot de Jade: ENCORE!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13663 le: 06 Juillet 2009 à 16:52:04 »

Saralila, quelle classe !

Do, je comprends que tu en veuilles à la garderie !!

Moi aussi, j'ai su que j'étais enceinte le 6 aout ariane !! et j'ai su que c'était des jumeaux le 9 (écho en vue IVG... Roulement des yeux).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13664 le: 06 Juillet 2009 à 17:27:19 »

Je viens d'envoyer un looooooooooog mail à mes échangeurs de maison (+une notice de la maison et un plan de parcours !!). Ils ont de la lecture pour un moment 

J'espère ne pas les froisser avec mes détails explicatifs. Eric m'a dit que mes explications étaient trop détaillées et que je les prenais pour des imbéciles  C'est pas du tout le but !! C'est de les aider au mieux 

Mine de rien, dans 4 semaines, on sera chez eux et eux chez nous !!! Vacances prévues du 2 au 12/08  Cool Cool Cool

Allez, je retourne bosser !! Départ dans 20 min.

A demain !!!

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 909 910 [911] 912 913 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: