Coucou tout le monde!! Je vois que la semaine est bien repartie pour tout le monde! Et que tout le monde a passé un bon WE!! Ici c'est toujours ménage à fond: j'ai toutes mes fenêtres et baies vitrées et les volets en prime
J'en peux plus de nettoyer du pvc!!! Et encore j'ai un super produit pour les vitres, rapide et très efficace, parce qu'avec sopalin et pshitt je m'en serais pas sortie!!!
Alors pour répondre à Mary:
qd les filles sont allées à la HG toute la journée (où ça s'est mal passé, pas pour elles mais au retour j'ai vu qu'ils ont accumulé les conn***ies
).
du genre??? Dans le désordre, déjà mercredi matin, ils ont mis la couche d'Anaïs de travers et à la maison elle fait caca partout sauf dans sa couche... Y en avait plein dans sa culotte et le temps qu'on s'en aperçoive, la culotte était toute dégueu... J'ai eu un mal fou à la récupérer, sachant que je venais juste de l'acheter et qu'elle est d'un blanc immaculé, j'ai dû la passer au savon de marseille puis à la javel pendant 1h puis à la machine à laver...
Ensuite, jeudi: les filles ont dormi 3/4 d'heure le matin, idem l'aprèm'; leurs vêtements du matin (jean et t-shirt trop chauds pour l'aprèm') ont été jetés en
boule dans leur sac; elles sont enrhumées, j'avais bien précisé qu'il fallait les moucher régulièrement, je les ai récupérées le nez tout crotté, plein de morve sèche partout et elles ne pouvaient plus respirer par le nez...; ils les ont badigeonnées de crème solaire (pas la mienne) et en ont mis plein sur leurs vêtements: Anaïs avait une belle robe écrue, elle était toute tachée et là, j'ai pas pu la récupérer (je peux la mettre dans l'eau de javel)
; Anaïs a les fesses toujours un peu abimées donc je lui mets en systématique du bépanth*ne et je leur ai demandé de le faire, eh bien elle avait les fesses en feu ce qui veut dire qu'ils ne lui en ont pas mis; Camille avait la couche de travers comme sa soeur la veille (mais heureusement pas d'accident); la 1ère chose qu'elles nous ont demandé c'est "aboua", elles crevaient de soif
alors qu'elles étaient dehors à jouer, Camille avait son chapeau à la main mais ça n'a eu l'air d'émouvoir personne; et pour conclure, le lendemain, Camille s'est réveillée avec le côté droit du visage tout rouge: je vous le donne en mille: coup de soleil!!!
Voilà, je crois qu'ils ont décroché la palme!!! Je ne vais rien dire, elles y vont pour la dernière fois mercredi prochain matin (uniquement), mais qd même là, ça fait beaucoup!!!
Pour les accidents pipi car plus de couche: Camille me l'a fait je sais plus quand, fin de semaine dernière. Je l'avais couchée juste en couche mais dans sa turbulette. Elle s'est sortie de la turbulette (un grand classique chez nous
) et a retiré sa couche. Je suppose qu'elle a dormi comme ça et qd elle s'est réveillée elle a fait pipi et s'est mise à pleurer, bien sûr. Je l'ai fait patienter un peu, comme d'hab' et qd je suis arrivée elle baignait, toute allongée, dans une marre de pipi, dans son lit!!!
Merci l'alèse!!!
Bon, je dois vous laisser, dsl, j'ai encore du taf!!
@ +, Do