Roh, je suis dégoûtée, j'étais en train de vous écrire un LOOOOOOOOOOONG message,et tout s'est éteint d'un coup, j'ai pô compris ??
En gros, tout va bien, je n'ai pas eu trop le temps de passer, mais je vous lis dès que je peux (en même temps y a pas grand monde en ce moment, rien depuis 11h ce matin
))
Je suis super contente, une voisine est passée voir les fringues que j'avais en 6 mois, et m'en a pris un gros sac + des chaussures + des boîtes à congélation, le tout pour 80?!
Je lui ai fait le lot de 5 fringues à 5?, avec du sergen* Majo*, du Petit Bato, et autres trucs pas de marques...Je pense qu'en brocante, c'est vendu aussi peu, et là j'ai pas eu à sortir de chez moi! Une rentrée d'argent imprévue c'est pas du luxe en ce moment, vu comment je me suis lâchée sur les soldes
Limite compulsif!
Et comme j'ai vendu ce que je voulais sur Eba*, ça met encore du beurre dans les épinards...
Ce weekend, pas grand chose, justeles achats chez Décathlon pour notre trip en Turquie (samedi prochain), et GRAND ménage, rangement, bains, tri...bien aidée de Jeff pour une fois, qui n'a pas trop râlé!
Sauf que ce soir il me lâche et invite un copain au resto, je suis toute seule snif, et TRES jalouse car moi aussi je serais bien sortie après tout ce labeur...
Et je m'ennuie! J'ai plus de boulot, plus de rangement, plus de tv, pas grand chose au frigo et c'est le désert ici et sur msn BOUHHHHHHHHHHH
Je vais être obligée de lire!
Delph, vous avez refêté ton anniv ce weekend?
Et
Val, as-tu pu t'en sortir avec les loulous malades? Et fêter ton anniv?
Nadège,
que ça soit plus facile en ce moment, et les températures deviennent plus supportables, ça présage de meilleures nuits!
Do, ravie de te lire, super photos! Allez courage tu seras contente quand ce sera fait, et tu y trouveras tes marques peu à peu...
Ariane alors ce super weekend?
Maelle J'ai adoré ta vidéo et le "miam miam" inconnu au bataillon ici, ils sont trop marrants tes petits gourmands!