18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 00:39:37
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 730908 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13230 le: 15 Juin 2009 à 22:04:05 »

oui il y a 4 chambres, Ariane me semble t'il avait dit que septembre elle partait en amoureux avec Aurélien donc pas forcément possible.
Ln, c'était en fonction de l'endroit et de la date.
Maelle : tu devais voir avec Vincent, donc en attente aussi.
Et Do, comme elle est en vacances on sait pas.

Mais en fonction du nombre on adaptera. Je sais pas si le 5 sept c'est dispo ou pas. Donc avant de lui envoyer un mail pour savoir, je vais peut etre un peu avant non?Huh? enfin je sais pas.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13231 le: 15 Juin 2009 à 22:04:58 »

Valou : ils ont attrapés ca ou tes loulous??? pleins de bisous à eux !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13232 le: 15 Juin 2009 à 22:11:07 »

Mais non Maelle, on prend date et après on voit où on peut aller! Si on est que 4 couples on ira là et sinon on trouvera autre chose!
Alors concrétement qui peut le 05/09? Delph a raison, faut qu'on se bouge!
Moi ça me va, c'est juste à ma rentrée mais je peux faire un effort!

Moragen, sans mes enfants je suis la bienvenue, c'est ca?
chipie va!

T'as tout compris! Non sérieusement je les aurais bien vus moi tes loulous...Et puis mes filles auraient eu des copains! C'est pas souvent!
Alors tu viens? la fille qu'insiste pas déjà, mais fallait aps me proposer! Au fait j'adore ta coupe, ça te va super bien! Et puis tu souffriras moins à Montpeul!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13233 le: 15 Juin 2009 à 22:12:24 »

Valou, c'est à la crèche qu'ils ont attrapé ça...
Pour nous en fait, selon vincent, c'est un peu, ça dépend où et quand.... donc, on est bien avancés avec ça !! mais si c'est en vendée, ce ne serait pas hyper loin pour nous donc ce serait oui je pense.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #13234 le: 15 Juin 2009 à 22:14:55 »

fais leur plein de bisous de notre part à tous les 4 et bien sur des  Bisou Bisou spéciaux de la part de Margaux pour Timo  

ca sera fait, t'inquiete! Clin d'oeil
il sera content!

Delph, c'est a la creche (ou autre lieu de communauté) que cela s'attrappe!

pour le 5, ca me va!
qui est dispo?
on se fait un wem?! Clin d'oeil

et maelle, comme dit Mo, au contraire, ca serait cool qu'on soit tous ensemble, reste a savoir qui est présent et HOP, on trouve un truc! maintenant si nous sommes 4, autant aller en vendée, dans notre lieu secret! mais qui ne le serait plus du coup! )
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13235 le: 15 Juin 2009 à 22:16:13 »

Pour nous en fait, selon vincent, c'est un peu, ça dépend où et quand.... donc, on est bien avancés avec ça !! mais si c'est en vendée, ce ne serait pas hyper loin pour nous donc ce serait oui je pense.
par contre faut du sur!
pas comme la derniere fois, "je viens, je viens pas!"
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13236 le: 15 Juin 2009 à 22:17:18 »

bon aller, au dodo!
nadege? comment tu vas ma belle? Huh?
tu dois deja dormir!
alors en espérant que ta nuit soit bonne! Bisou
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13237 le: 15 Juin 2009 à 22:18:08 »

Surtout que septembre c'est dans pas longtemps et que les gites vont vite etres loués.

Pour le 5 septembre, nous faisons une liste? ok?

SURES :
Delph
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13238 le: 16 Juin 2009 à 06:34:02 »

Bisous rapide à toutes  Bisou Bisou Bisou et MERCI  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Verdict doc : Leeloo angine, ben oui la première 1 semaine après sa soeur  et Juliette les dents enfin moi j'comprend spas trop il doit juste lui manquer une canine 

Moi p'tit moral, mais j'vais lacher les vannes, ch'ais pas quand mais cela va arriver  Roulement des yeux enfin vous ètes là 
allez j'me sauve  Bisou Bisou Bisou Bisou
Valou trop Belle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Delph', tu nous tiens au courant du traitement Clin d'oeil en tout cas le diagnostique m'a l'air plutot rassurant    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13239 le: 16 Juin 2009 à 07:06:45 »

Deuz !! Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13240 le: 16 Juin 2009 à 08:50:33 »

Et me voilà aussi  Clin d'oeil

Nadège on comprend mieux pour Leeloo mais alors par contre moi je ne vomis jamais jamais avec une angine (et j'en ai fait des tonnes  ), c'est bizarre en effet pour Juliette je trouve  Huh? Huh? Huh? Les mystères des enfants  Tire la langue
Et toi comment ça va ? J'espère que tu as réussi à dormir un peu. Quelle est l'ambiance sur ton nouveau lieu de travail, c'est que du stress ou il y a aussi des bons moments, plein de  Bisou Bisou Bisou et d'ondes +++ pour toi.

Vous voulez pas faire votre WEM du côté d'Avignon 

Margaux chantait dans son lit à 6h20 ce matin  Tire la langue ça ressemblait à bateau sur l'eau  . Elle se réveille tout le temps avant 7h en ce moment mais là c'est franchement plus près de 6h  Faut dire qu'il fait super chaud la nuit maintenant, je crois qu'en body + turbulette d'été ça fait encore trop chaud. Je l'ai laissé une bonne demi heure au lit histoire de voir ce qui allait se passer mais elle ne s'est pas rendormie du coup je suis allée la chercher avant qu'elle ne réveille Arthur. Au moins je suis contente pour Arthur il a dormi jusqu'à 7h40.
Margaux est très matinale en ce moment et elle réveille systématiquement Arthur, ça me saoule  Pourtant le soir on les couche vers 20h30 et hier ils ont fait la foire quasiment jusqu'à 21h bref tout ça ça fait des nuits de 10h-10h30 c'est pas beaucoup je trouve. Bon en même temps ils font encore 2 siestes par jour, au moins 1h30 le matin et 1h l'après midi, on ne peut peut être pas tout avoir  Roulement des yeux C'est toujours 2 siestes chez vous (3 chez Valou ?) Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13241 le: 16 Juin 2009 à 09:21:14 »

Cécé, ici, j'abandonne la 3ème sieste, donc c'est 2 aussi....
Hier et ce matin, j'ai dû réveiller le gabinou, ça me fend le coeur ! il était 7h15 ; je parie que demain où il peut dormir il va se réveiller tôt ! je compatis pour les réveils précoces...
Pour les vomissements avec les angines, les seules fois de sa vie où Apolline a vomi, c'était quand elle avait des angines.
nadège, tu trouveras toujours du soutien ici  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13242 le: 16 Juin 2009 à 09:40:10 »

Salut les filles,

Et bien, plein de bébés malades, des adultes aussi (garde espoir, Delphine !!!), c'est pas la forme.
Encore une nuit merdique pour moi, je ne les compte plus !! On a regardé la TV tard (jusque minuit), on s'est couché, j'ai pris un cachet directement et j'ai dormi jusque 4h30, le temps d'effet du cachet (4h). Ensuite, j'ai somnolé mais pas vraiment dormi, j'arretais pas de me réveiller, de me tourner... Bref... Je vois le psy tout à l'heure mais je me fais peu d'illusion. Je ne comprends pas pourquoi ça merde comme cela. J'ai pas de souci particulier en ce moment. Ma semaine à Paris m'a permis de souffler un peu de mon role de mère/femme au foyer, ça m'a vraiment fait du bien. Je repars sur de bonnes bases psychologiques mais pourtant, je dors mal Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'y comprends vraiment rien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour le wem, on reste sur la date du we du 5 septembre ?? Je pose la question à Eric, je lui envoie un mail. Il faut voir le nombre de jours qu'il lui reste. Peut etre qu'il pourra prendre une récup (c'est mieux qu'un CP hors vacances scolaires). Je vous tiens au courant....

Sinon pas grand chose de neuf. Eric n'a pas pris de photos pdt mon absence, j'en ai pris qq unes ce we + une vidéo. Les voici :
http://www.youtube.com/watch?v=kmzoWAA7B88

Les pots, c'est rigolo 

Rachel en tenue d'été :

Rémi a chaud !!

Atelier mécanique 

Rachel en sportive :

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13243 le: 16 Juin 2009 à 09:59:03 »

Coucou,

Delphine, je t'envoie tout mon soutien pour cette attente jusqu'à ton rdv avec l'endocrinologue... L'essentiel c'est que ce soit bénin mais je comprends bien que tout cela te cause du souci... Viens nous en parler si tu en as envie !  Bisou Bisou Bisou

Valou, merci beaucoup pour la photo !  Clin d'oeil Bisou

Nadège, sache qu'on est là pour te lire et t'écouter si tu en as gros sur le coeur...  Bisou Bisou Bisou

LN, trop chou Rachel avec ta chaussure !  Souriant
Coline et Clémence aussi sont fan de chaussures (les nôtres et les leurs...), de bracelets et de colliers (qu'elles enfilent spontanément autour des poignets et du coup), de sacs à main... je ne peux m'empêcher de me demander si les petits mecs font ça aussi...  Roulement des yeux Huh?

Cécé, bon courage pour les cartons...  Tire la langue Vous quittez votre appart actuel pour fin juin, c'est ça ? Ici aussi les filles nous font bien rire avec leurs petites bêtises et c'est pas toujours évident de ne pas leur montrer...  Roulement des yeux   Du genre ce matin, après avoir pris leur bib, les filles "dessinaient" très sérieusement sur la table basse avec la tétine de leur bib dans lequel il restait un petit fond de lait, très appliquées les petites miss... je crois qu'il est temps que j'investisse dans l'aquadoodle !  

Côté sieste, les filles dorment plus en ce moment qu'il y a 2 mois, depuis l'acquisition de la marche en fait... Donc globalement 1 grosse sieste le matin (2 à 3h, sauf si réveil après 8h30/9h, la sieste du matin saute) et sieste l'après-midi de 1h environ, mais pas systématique. Elles se couchent aussi un peu plus tard qu'avant, vers 19h30/20h.

Pour le WEM de septembre, pour nous ça va être difficile car
- le WE du 26/09 on est invités à un mariage,
- le WE du 05/09, d'une part on sera crevés du WE précédent où on va à un mariage avec les filles sur le bassin d'Arcachon (7h de route pile le dernier WE des vacances scolaires, ça promet...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue), et d'autre part les filles ont rdv le vendredi 04/09 avec le pédiatre de néonat...
Entre temps on part en vacances en amoureux à Florence puis à 4 à Center Parcs, donc mieux vaut ne pas compter sur nous, même si on aurait remis ça avec plaisir !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13244 le: 16 Juin 2009 à 10:10:38 »

Allez, je vous mets quelques photos récentes moi aussi :

Clémence qui prend son bib cool cool dans la poussette 

Les petites miss qui se font plaisir en vidant mon étagère à sandales  Tire la langue

Le petit convoi :

Et enfin hier tranquille la vie  Cool Cool Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: