Coucou,
Delphine, je t'envoie tout mon soutien pour cette attente jusqu'à ton rdv avec l'endocrinologue... L'essentiel c'est que ce soit bénin mais je comprends bien que tout cela te cause du souci... Viens nous en parler si tu en as envie !
Valou, merci beaucoup pour la photo !
Nadège, sache qu'on est là pour te lire et t'écouter si tu en as gros sur le coeur...
LN, trop chou Rachel avec ta chaussure !
Coline et Clémence aussi sont fan de chaussures (les nôtres et les leurs...), de bracelets et de colliers (qu'elles enfilent spontanément autour des poignets et du coup), de sacs à main... je ne peux m'empêcher de me demander si les petits mecs font ça aussi...
Cécé, bon courage pour les cartons...
Vous quittez votre appart actuel pour fin juin, c'est ça ? Ici aussi les filles nous font bien rire avec leurs petites bêtises et c'est pas toujours évident de ne pas leur montrer...
Du genre ce matin, après avoir pris leur bib, les filles "dessinaient" très sérieusement sur la table basse avec la tétine de leur bib dans lequel il restait un petit fond de lait, très appliquées les petites miss... je crois qu'il est temps que j'investisse dans l'aquadoodle !
Côté sieste, les filles dorment plus en ce moment qu'il y a 2 mois, depuis l'acquisition de la marche en fait... Donc globalement 1 grosse sieste le matin (2 à 3h, sauf si réveil après 8h30/9h, la sieste du matin saute) et sieste l'après-midi de 1h environ, mais pas systématique. Elles se couchent aussi un peu plus tard qu'avant, vers 19h30/20h.
Pour le WEM de septembre, pour nous ça va être difficile car
- le WE du 26/09 on est invités à un mariage,
- le WE du 05/09, d'une part on sera crevés du WE précédent où on va à un mariage avec les filles sur le bassin d'Arcachon (7h de route pile le dernier WE des vacances scolaires, ça promet...
), et d'autre part les filles ont rdv le vendredi 04/09 avec le pédiatre de néonat...
Entre temps on part en vacances en amoureux à Florence puis à 4 à Center Parcs, donc mieux vaut ne pas compter sur nous, même si on aurait remis ça avec plaisir !