17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 00:43:18
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 730010 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13110 le: 11 Juin 2009 à 14:45:55 »

Coucou,

Je vous ai lu en diagonale, Valou je t'envoie des milliers de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis moi aussi désolée, je ne pourrai pas être là ce soir, j'ai fait de nouvelles "crises respiratoires" où j'ai la sensation d'étouffer, pas très grave à priori mais impressionnant. Je dois continuer mon traitement anti-allergique, si le pb est de cet ordre là, il va falloir 10-15 jours pour qu'il fasse effet. J'ai aussi une prise de sang pour dépister une éventuelle coqueluche... 
Bref, je suis un peu à plat, toute petite tension, pour le moment je suis chez mes parents avec les filles, après le goûter ma mère va nous ramener à la maison (ce serait pas très raisonnable de prendre le volant avec la menace possible d'une nouvelle crise  ).

Je vous embrasse toutes.
Mo et Valou, j'espère qu'on trouvera un autre moment pour se faire un petit Zango !  Clin d'oeil
LN, bon courage dans tes révisions !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13111 le: 11 Juin 2009 à 15:07:49 »

Coucou vous toutes!!! Petit passage éclair car repas chez ma BM.
Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé... juste vu que Valou est en plein stress... Plein de bisous ma Valou, je sais exactement ce que tu ressens, j'ai eu la même inquiétude avec ma sarcoïdose, qd on savait juste qu'il y avait des "boules" dans mes poumons... Plein de courage, je penserai bien à toi le 18  Bisou Bisou
Ariane, qu'est-ce qu'il t'arrive? Je lirai ça en rentrant, dans une semaine. En attendant, plein de  Bisou Bisou
Maelle, j'espère que Gabin va bien... J'ai reçu un texto de toi mais j'en sais pas plus donc... Huh?

Ici tout va bien mais iol fait froid et pas beau... Anaïs est re-malade...
Mais ça fait du bien de se retrouver tous les 4! Souriant Souriant

A très bientôt, Séb et Do Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #13112 le: 11 Juin 2009 à 15:17:14 »

Ma petite Arian, prends bien soin de toi!
a quoi c'est du?
ca t'arrive souvent?
des allergies?
repose toi bien ma bichette et lorsque tout le monde va mieux on se fait lee "zango" avec graaaaand plaisir!

Ma DO, comme je suis contente de te lire!!!!
ca fait siiii longtemps (mais je sais bien que c'est de ma faute! )
j'essaie de te tel prochainement! Bisou
fais de gros bisous a tes belles et ton loulou! Bisou

Ln, bon courage pour demain!
y'a un enjeu face a cette formation si tu ne reussis pas les tests?
bosse bien! Clin d'oeil
et tiens nous au courant de tes resultats...

Toutes les autres je vous embrasse tres fort et j'attends vos résumés de vie (a moins que ca ne soit deja fait, mais je n'ai pas eu le temps de lire quoi que ce soit, désolée! )
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13113 le: 11 Juin 2009 à 15:28:16 »

Bon, finalement tout s'arrange, si on peut dire... 
Tant pis pour notre RDV, on se le fera une prochaine fois. Mais Valou, je ne serai pas de la partie car je repars chez moi demain soir...
Ariane, soigne toi ; Valou repose toi ; et Morgane, bonne réunion  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pause café, je m'endors !!!    Vite un thé (je bois pas de café), il s'agit de tenir jusque 17 h  Tire la langue Tire la langue

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13114 le: 11 Juin 2009 à 20:13:14 »

Coucou les filles
Que c'est calme adj ... Ca se voit que Ln est en formation et Do en vacances  Clin d'oeil

des news de chez moi :
- au boulot, hier en réunion de service on s'est pris une réflexion de la DRH comme quoi le bureau de ma collegue (la responsable formation) n'était pas un salon de thé  elle visait 2 de mes collegues et moi aussi. J'adore ce genre de réflexion devant tt le monde. Le plus énervant c'est que elle dit que c'est elle qui l'a remarqué alors qu'elle est jamais la, et qu'elle nous a jamais vu dans son bureau. Donc ca vient de ma responsable ou du responsable paye (qui sont ensemble au passage) et qui ne sont meme pas capables de nous le dire eux memes !!! Et ils ont dit que ca venait pas d'eux. On a toutes déballés ce qui n'allait pas ds le service. Adj c'était ambiance ...

- Enzo est tres difficile en ce moment. il n'écoute rien, il fait que des betises... Et je ne sais plus quoi faire pour qu'il écoute. On se galere un peu sur les manieres de l'éduquer.

- Et j'ai encore des p de migraines, ca me soule !

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13115 le: 11 Juin 2009 à 20:23:35 »

Et les filles, on se décide pour un WEM en septembre?

Valou : comment vas tu? Timo fait tjs des cauchemards? l'homéopathie n'a donc pas marché? il se réveille et se rendort facilement ou pas? je me doute que tu dois etre creuvée ma belle, en plus d'enchainer avec le boulot c'est dur ... j'espere que t'arrives à te reposer.
Et toi ton moral? vivement le 18 pour que tu sois fixée. Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou

Nagege : comment ca va? pas trop fatiguée avec le nouveau boulot?

Do : cool d'etre venue nous faire un petit coucou. A tres vite.

Ariane : et beh, tu fais pas les choses en petit toi non plus. Est ce que tu vas mieux? ces crises respiratoires c'est dû à ta toux??? dépeche toi de faire la prise de sang pour en savoir un peu plus.

Mo : alors cette réunion? pour ton 80%, je comprend que ca te tienne à coeur, moi meme je suis ravie que mon temps partiel soit accepté pour avoir un peu de temps pour moi, mais aussi pour ma vie de famille.

Bisous à toutes les marsiennes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13116 le: 11 Juin 2009 à 21:12:07 »

Coucou !

Valou, j'espère que la nuit sera bonne cette fois-ci !

Delph, pas facile l'éducation ! j'en sais quelque chose avec apolline en ce moment...

Ariane, et bien, quelle toux ! fais vite la prise de sang pour la coqueluche, il y a une recrudescence ces tempsci !

Mo, tu sauras quand si tu peux continuer à 80 % ? normalement, ils ne peuvent pas refuser, si ?

LN, bon courage pour tes révisions et ton examen demain.

Gabinou pleurnichait encore plus ce soir, résultat, il a 38,5°... c'est la deuxième fois de sa vie qui'l a de la fièvre, j'appréhende la nuit et puis la journée de travail ; j'espère que ça va aller...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13117 le: 11 Juin 2009 à 22:24:13 »

bonsoir les p'tites mamans,

juste un p'tit coucou, jsuis crevée, évaluations, réunions, élèves fou-furieux et aujourd'hui pour me reposer 24h seule avec mes filles!!!

et puis les nuits c'est moyen, jviens d'arrêter mon traitement pour la dépression et bof.... d'ailleurs mes démons reviennent 

valou: courage Bisou

j'essaie de revenir d'ici peu.
gros bisous (en espérant que la nuit sera bonne pour toutes!!)
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13118 le: 12 Juin 2009 à 08:35:32 »

Courage pour ta journée seule avec les filles jadelle !

LN, tu as bien révisé ?

Saralila, et ta toux ? hier soir, quand j'ai vu que l'oms décrétait le niveau 6 pour la grippe A, j'ai pensé à toi et tes difficultés respiratoires... Roulement des yeux

Delph, bien dormi ?

Valou, Timo a encore hurlé toute la nuit ?

Mo, viens papoter, tu ne travailles pas aujourd'hui ?

Cécé, tu es où ? toujours à Avignon ?

Do, tu reviens quand ?

Gabinou a bien dormi ; ce matin, il a 38° et était à peu près en forme ; j'appelerais ce midi pour savoir comment il va
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13119 le: 12 Juin 2009 à 08:52:45 »

Salut les filles,

Révisions OK, on verra ce que ça donne tout à l'heure... Je me suis fait des fiches, j'ai tout relu, bref j'ai bien gazé  Sourire Sourire Sourire
Je viens de faire 20 min de marche en trainant ma valise qui fait un bruit d'enfer, je passe pas inaperçue 
Je me suis faite un "copain" à l'hotel, je vous en dirai + lundi, pas le temps pr une anecdote là.

Je trouve le fil assez calme ces jours ci...

Pour le WEM en septembre, je suis partante sur le principe mais ça dépend du moment, pour voir si Eric pourra poser un vendredi ou un lundi... Et du lieu, si jamais il ne peut pas poser de jour et que c'est trop loin, on ne viendrait pas juste pour passer la soirée, quoi... Faut voir qui peut venir et en fonction de cela, trouver un endroit assez bien réparti niveau km. L'idée d'aller sur la cote est tjs d'actualité ??

Allez, je vous laisse, c'est bientot l'heure de bosser !!
Et longue journée, je ne serai pas chez moi avant 23h, avec cette p de valise à me trainer toute la journée !!!

Et dernier point : il est où le soleil promis hier soir à la météo ??!!!!  J'ai meme pris qq gouttes en venant à l'IFP !!!! Quand je pense qu'on prévoit 30° à Pau, j'en reve...  Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13120 le: 12 Juin 2009 à 09:02:13 »

Oui, c'est calme...
Bon courage pour ton examen LN !
Hier soir, je regarde la météo, bon, ça pouvait aller, mais là, j'ai fait mes 45 km sous la pluie... Roulement des yeux
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13121 le: 12 Juin 2009 à 09:08:22 »

beh chez moi je suis deja en débardeur, le soleil tape contre la vitre de mon bureau et cet apres midi est prévu 29° ...
je vous nargue  Tire la langue Tire la langue oh la vilaine !

Bon allez je vais bosser un peu
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13122 le: 12 Juin 2009 à 09:10:16 »

Bon, pour me consoler, je ne supporte pas la grosse chaleur... au WEM, je crois que c'est le samedi, je n'étais pas bien, j'ai dû aller m'allonger avce super mal à la teêt l'après-midi...
Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13123 le: 12 Juin 2009 à 09:42:03 »

bonjour!

idem ici delphine gros soleil  Cool

bon j'attends le retour du papa d'une minute à l'autre, après va falloir ruser pour le cadeau de la fete des pères...

et puis on va essayer de pas prendre trop de coups de soleil  Tire la langue

bizzzzzzz Bisou
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #13124 le: 12 Juin 2009 à 10:02:16 »

bonjour!!!!

Timo s'est réveillé à 00h et 4h, mais s'est rendormie plus rapidement que d'hab!
mais ca n'est toujours pas une nuit reposante pour nous, c'est chiant!

sinon, j'ai tout coupé mes loooooong cheveux!
j'avais envie de changement RA-DI-CAL!
et ca l'est!
sylvain adoooore et trouve ca "sexy"! Clin d'oeil

Jadelle, contente de te relire ma belle!
dis a ce méchant démon de partir! Bisou

Delph, arrete de nous narguer avec ton soleil, ou dis lui de passer nous faire un coucou!
merci pour ton appel hier, mais je vais etre honete, z'avais pô trop envie de parler, moral bof bof!
mais aujourd'hui, ca va mieux!
et toi tes exam, tu ne m'as pas repondu, c'est quand (c'est pas le 18 aussi?)

Pour enzo, je crois que c'est la période des conneries!
je vois mel tester en ce moment, elle pouuse le bouchon un peu loin parfois! la chipie! Sourire
et quant a Timo, il est dans une phase bizaroide!

Ln, bon retour chez toi ma louloute et fais de gros bisousa ta "belle famille" Clin d'oeil

Maelle, il a quoi gabin? Huh?

Ariane, comment ca va aujourd'hui?
tu respire un peu mieux?
plein de bisous guerisseurs... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: