16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 21:57:31
Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 729975 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13095 le: 10 Juin 2009 à 15:42:51 »

Mais non mais non, on s'habitue, il fait pas si froid que ca!! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13096 le: 10 Juin 2009 à 15:59:57 »

Ah oui LN le bus c'est plus chiant, et en banlieue y a pas beaucoup de noctambus....
Regarde les horaires pour ne pas te faire avoir, tu as raison!
Donc rdv pris? Devant la fnac du forum (point i) à 20h30 pour vous...Et moi vous m'attendez ou vous allez au resto et je vous rejoins?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13097 le: 10 Juin 2009 à 18:53:30 »

p'tit coucou rapide pleins de   Bisou Bisou Bisou Bisou Delph et Valou en particulier  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et à toutes biensûr  Bisou Bisou Bisou

Ici tout va bien suis juste épuisée par mon boulot, beaucoup de stress dus aux débuts des nuits moyennes...mais cela va alller  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne soirée aux parisiennes  Clin d'oeil Clin d'oeil comme j'aurai aimé....cela m'aurai fait du bien en plus 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13098 le: 10 Juin 2009 à 20:26:52 »

Bon courage nadège !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13099 le: 10 Juin 2009 à 20:31:32 »

Merci Maêlle  Bisou Bisou Bisou tes loulous vont bien  Huh? et toi  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13100 le: 10 Juin 2009 à 20:42:30 »

Lila est sous antibios mais va très bien malgré son angine. Gabinou se réveille de plus en plus tôt et recommence à pleurnicher ; moi, ça va ça va.... Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13101 le: 10 Juin 2009 à 21:12:01 »

Bon ben pas de réponse pour le rdv demain, j'essaierai d'être là à 20h30 comme vous et sinon je vous appelle...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13102 le: 10 Juin 2009 à 21:34:04 »

C'est ptet un peu tard pour moi 20h30... Je comptais vous quitter à 22h grand maxi car j'ai une heure de transport et suis limitée par les bus. Depuis, je dois aussi préparer mes affaires car je quitte l'hotel le lendemain matin... Sans compter qu'il faut aussi que je puisse suivre ma formation le lendemain sans etre trop à l'ouest  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Enfin si y'a pas moyen de faire + tot, allons y mais je resterais pas lgtps et on aura ptet pas le tps de manger... Moi je veux bien manger un truc rapido avant et on boit juste un verre. Enfin dites moi ce que vous prévoyez, j'essaie de me connecter demain matin à la formation. Mais sur, je pars à 22H maximum

Allez, je lache l'ordi de ma copine. Je suis à Pont Ste Maxence et devinez quoi...?? Il pleut et ca caille !!!!!!!!!   Triste Triste Triste

Bonne nuit

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13103 le: 10 Juin 2009 à 22:00:47 »

LN, des nouvelles d'Eric ? je sios sure qu'il se débrouille comme un chef ! ma pauvre, tu auras passé la semaine à te geler !
Bon, avec vincent, on vient de jouer deux parties de bowling et j'ai gagné !
Allez, il faut être raisonnable pour ne pas se coucher trop tard ; on est vite pris au jeu.
Selon la wii fit, j'ai pris un kg depuis hier, bizarre... Roulement des yeux
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13104 le: 10 Juin 2009 à 22:52:41 »

LN ma réunion est jusqu'à 20h donc je n'ai pas trop le choix...je crois qu'Ariane et Valou ne peuvent pas faire mieux non plus...
Envoie-moi un texto si le rdv a changé et que vous etes allées boire un verre...Je n'ai plus d'ordi d'ici demain soir...
Bon courage pour demain!

Bravo Maelle pour ta partie gagnée! Faudrait que je m'y remette aussi tiens!
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13105 le: 11 Juin 2009 à 09:51:44 »

coucou,
on est rentre de vacances sameid soir mais on va aujourdh'ui a trieste en italie (c'est ferie en croatie).
je repasserai vous raconter.
je n'ai pas eu le temps de vous lire : j'ai juste vu que vous parliez du zango : c'est rigolo : on connait tres bien le proprio : samuel etait avec lui au nigeria....il travaillait dans le parapetrolier avant d'ouvrir ses deux restos.
a plus tard
aurelie
ps : si quelqu'un peut me faire un resumer parce que la ca ne va pas etre possible de tout lire... 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13106 le: 11 Juin 2009 à 10:43:47 »

Salut les filles,

Bon, mauvaise nouvelle : on a un test demain matin, pour cloturer la formation et comme j'étais bien à la rue lors des exos de révisions ce matin, je pense que je vais réviser ce soir donc je ne viendrai pas à notre rendez vous  Triste Triste J'en suis désolée mais bon, je suis quand meme ici en priorité pour mon boulot et non pour les loisirs donc ma conscience professionnelle me dit de plutot réviser que sortir 
J'espère qu'on pourra se voir une prochaine fois, dans le cas d'un WEM en septembre si ça se fait (ptet pas avec l'équipe au complet...).
Je suis un peu blasée quand meme 
Comme je vois que Morgane n'a plus d'ordi, je vais lui envoyer un sms pour la prévenir.

Sinon, tout va bien chez moi, les bébés ont juste oublié de ne pas se lever tot ce matin alors qu'ils sont à la maison avec Eric ajd et demain (pas de nounou, elle est en voyage). Eric était un peu dégouté, il s'est levé comme la semaine  Tire la langue Tire la langue

Allez, je libère le poste, et je retourne bosser

A bientot !!!

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13107 le: 11 Juin 2009 à 12:48:42 »

Et bien, pas grand monde ! je suis rentrée ce midi à la maison, j'ai encore l'aspi à passer...

LN, dommage pour la soirée de ce soir ! bonnes révisions !

Aurélie, pour le résumé, pas grand chose chez moi ; Lila ne veut toujours pas marcher seule ; maintenant, quand on lui tend les bras, elle vient volontiers et facilement, mais elle ne se lance pas d'elle même ; je commence à avoir ha^te car je me suis fixée qu'elle marche pour les vacances en camping qui commenceront le 18 juillet ; j'espère qu'en un mois ça ira quand même ! elle a une angine en ce moment, une poussée d'eczéma... quant à gabinou, après un mieux, il redevient pleurnicheur et il se réveille trop tôt... Roulement des yeux
Ils commencent vraiment à être complices, ça fait plaisir ! hier soir, apolline s'est fait mal et a pleuré, ils sont venus tous les deux lui caresser les cheveux, c'était tout mignon !
Sinon, en vrac, Lila prend son champooing seule, elle se frotte énergiquement la tête , elle aime bien faire la menotte, tandis que gabin regarde sa main d'un air étonné sans savoir faire lui même, et mon ainée me donne pas mal de soucis....
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13108 le: 11 Juin 2009 à 13:37:07 »

Oui, Maelle, Eric s'en sort très bien. Les bébés ont été cool dimanche soir et lundi. Mardi, déjà un peu chouinards et hier, ils ont passé la fin d'aprem et le début de soirée à se taper dessus et à hurler. L'un venait chercher l'autre et ça tournait mal. Eric a du les mettre chacun dans leur chambre, il en avait marre des cris et de faire le gendarme !! Ptet qu'ils commencent à en avoir marre d'etre uniquement avec papa...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ajd, il est à la maison avec eux (demain aussi), à prioir, c'est + calme pour l'instant. Sauf qu'il avait oublié de leur dire qu'ils pouvaient se lever + tard, du coup Rachel était réveillée à 7h et Eric n'a pas pu trop faire une "grasse matinée".

Aurélie, mets des photos des vacances.
Pas de résumé pour moi, je sais pas trop ce qu'il se passe chez moi, en fait 

Bon, pas de réponse à mon désistement pour ce soir, je renouvelle mes excuses et suis bien embetée mais je serais autant mal à l'aise de ne pas réviser (et de me planter au test...). C'est vraiment chiant !!! Du coup, je vais envoyer des sms à toutes les 3.

Delphine, j'ai eu ton sms. Ne t'inquiète pas, on va se débrouiller comme prévu initialement, on devrait s'en sortir, pas de problème.

Allez, j'y retourne  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #13109 le: 11 Juin 2009 à 14:40:55 »

coucou les filles,
une apparition treeeees rapide
-tout d'abord pour vous faire d gros bisous a toutes! Clin d'oeil
-et ensuite, pour prévenir que si Ln n'est pas dispo ce soir, cela m'arrangerait que l'on reporte cela a un autre jour!
je suis claquée, Timo a hurlé toute la nuit! Triste
alors, franchement... Ariane Mo, j'attends de vos nouvelles...
Ariane, je n'ai pas ton numéro sur moi?!
envoie le moi,
ou Ln peux tu lui envoyer un message pour la prévenir, svp?!!! Bisou
merciiii....
jereviendrais plus tard, on m'attend!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: