19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 01:00:13
Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731674 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12660 le: 27 Mai 2009 à 11:44:42 »

si t'es pas la, moi ca me va pas.
Et Paulo voudra qu'il y ai Jeff !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12661 le: 27 Mai 2009 à 13:09:12 »

Je viens d'avoir la nounou au téléphone : Rémi a 38.6°  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et il a déjà fait 3 cacas mous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Sinon il joue bien et a un comportement normal.

Bon, bin, j'attends 14h et j'appelle le toubib pr un RDV ce soir (j'espère qu'il y aura de la place...)
Je parie pour une dent mais bon, au delà de 38°, mieux vaut vérifier.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12662 le: 27 Mai 2009 à 13:15:09 »

Pardon, pardon, pardon!!! Je ne suis pas venue vous dire si ça avait été, dès le lever...
Donc avant les excuses (bidons Roulement des yeux ) OUI elle a très bien dormi et NON elle n'a pas vomi!!!
Elle est en pleine forme, est super naze (là elle dort encore d'une 2è sieste ) mais elle va bien!
Elle a appelé 2 fois cette nuit pour boire (elle disait pas "maman" ou ne pleurait pas, non, c'était "aboua!!!"   ) et a dormi jusqu'à 7h au réveil de Camille. Recouchée à 8h45 jusqu'à 9h45, puis recouchée vers 11h.
Elle a pris un demi-bib (je voulais pas lui en faire trop) et un petit bout de tartine. Puis au réveil de la 1è sieste un petit gateau. Pour l'instant tout va bien! Mais je ne m'emballe pas car c'est l'aprèm' qu'elle va pas bien... Donc on attend avant de sauter de joie

Mes excuses (bidons donc...): j'ai 2 pots de colle qui ne me lache pas (ben oui, Camille m'a pas vu pendant 3 jours et Anaïs ne me lache toujours pas), on a des trucs à faire pour cause de retour de grand WE (on n'a rien fait depuis qu'on est "rentré")... heu... et on s'occupe de finir de tout réinstaller sur l'ordi (qu'on venait juste de récupérer la semaine dernière).
Suis-je pardonnée Huh? Clin d'oeil

LN, comme d'hab', c'est déjà super bien organisé pour le futur WEM
Par contre: pour Aurillac (merci d'avoir pensé à notre nouveau "chez-nous" Bisou ) tu as mis 2 fois la même chose...

Delph', Valou, Cécé, Maelle, Ariane, merci de m'avoir harcelée au tel, ça m'a fait du bien de vous avoir Bisou Bisou Bisou
Pardon à toutes et tous pour la fin de WEM perturbée, ce qui a causé pas mal d'oublis, non? (profitez-en je prends tout sur moi ) D'ailleurs Cécé, je crois que c'est nous qui vous battons sur ce point... Roulement des yeux Roulement des yeux On a oublié l'alcool (TOUTES les bouteilles ), 2 cuillères des filles, un chargeur, un pantalon, 2 sirops, le thé, le sucre en mcx, les 2 pains de mie... tu veux que je continue ou ça te suffit?

Maelle, pour le doudou de Gabin, par exemple ici à la HG, ils nous demandent les doudous et ne leur donnent pas que pour la sieste. Pourquoi ne veux-tu pas qu'ils sortent du lit? A c et âge, on a besoin d'un doudou pas que pour dormir...

Bon, plein de choses à vous dire bien sûr mais je dois vous laisser...
Au fait, très belles toutes ces photos!!
@ +, Do
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 13:39:05 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12663 le: 27 Mai 2009 à 13:26:10 »

Chez nous aussi, le doudou, c'est que pour dormir. J'ai pas envie qu'ils trainent une loque immonde avec eux toute la journée. Et en cas de perte, le drame. Non merci !! (meme si j'ai les doudous en double)

Par contre, je tolère la tutute en journée car on peut la nettoyer et la remplacer sans problème  on en consomme pas mal, d'ailleurs  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, c'est rassurant ces nouvelles, Do  Sourire Sourire Sourire Il faut lui laisser le temps de se retaper et ça ira de mieux en mieux.

Ah oui, j'ai mis 2 fois la meme chose  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Bon, je vais corriger  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12664 le: 27 Mai 2009 à 13:27:20 »

Ah oui, j'ai mis 2 fois la meme chose  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Bon, je vais corriger  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ca ira pour cette fois, mais que ça ne se reproduise pas!!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12665 le: 27 Mai 2009 à 13:29:35 »

Voilà, c'est corrigé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12666 le: 27 Mai 2009 à 13:41:14 »

Ahhhhhhhhhhhhhhh ça fait plaisir de te retrouver avec la peche Do!! Et tu es toute pardonnée, excuses ou pas, moi je n'aurais aps eu le coeur à tchater non plus dans ces conditions et pleine d'inquietudes... Pleins de bisous à Anaïs et à Camille qui a été très patiente!!!  Profitez à fond d'elles après cette belle frayeur!
Ah oui pas mal la liste d'oublis...

J'espère que Rémi va se remettre et que ce n'est rien de plus que les dents!

Ici la crise "molaire" est apparemment passée pour Lou donc des nuits de rêve à nouveau!
Levée à 10h je viens de les recoucher pour la 2e sieste..Je vais pouvoir aller manger à mon tour.

Ici les doudous ne sortent pas du lit sauf en cas de déplacement....ça les aide à se calmer. Mais c'est pas le drame, ça s'est fait otut seul, elles n'ont pas eu l'idée de le garder en sortant du lit donc pas de bataille, et elles sont contentes de le retrouver. D'ailleurs c'est pouce direct quand on leur donne!
Et on a deux autres doudous dans le parc qu'elles prennent quand elles sont fatiguées, ça me permet de repérer.

Au fait LN, c'est ok pour moi pour le 11/06 aussi...J'ai ma BS qui garde les filles ce jour-là donc c'est faisable pas trop tard après le boulot. Tu seras dans quel coin de Paris déjà?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12667 le: 27 Mai 2009 à 13:48:41 »

Je suis à Rueil Malmaison en fait, pas à Paris meme. Mais bon, y'a le RER  Sourire Sourire Sourire
Et pas trop tard c'est sur, car le lendemain, y'a la formation. Et j'ai pas envie non plus de rentrer tard en RER...

Alors, on se retrouve où ?? On fait quoi ??

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12668 le: 27 Mai 2009 à 14:08:32 »

RDV à 17h chez le docteur pour Rémi ce soir.
Ca va faire un peu juste pour moi mais Eric a dit qu'il gérait avec les 2, donc... Je lui ai quand meme proposé d'etre là mais ça veut dire quitter + tard demain. A lui de choisir...

Bon, y'a plus personne ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #12669 le: 27 Mai 2009 à 14:09:46 »

Si y'a moi ...
tu t'ennuies LN...tjs pas de boulot?? Clin d'oeil
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12670 le: 27 Mai 2009 à 14:12:24 »

Si, j'ai du boulot mais c'est un peu répétitif alors pour faire marcher mes neurones, je viens sur le forum 

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12671 le: 27 Mai 2009 à 14:12:39 »

Contente qu'Anais aille mieux, tiens nous au courant de l'évolution dans l'apres midi.

J'attend ton adresse par Mp pour t'envoyer les quelques oublis.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12672 le: 27 Mai 2009 à 14:15:05 »

Do, super les nouvelles ! allez, on croise les doigts, on va dire que tout va bien se passer cet après midi et que tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! pas mal ta liste d'oublis mais tu as de quoi avoir tout oublié vues les circonstances !

Pour le doudou, non, je ne veux absolument pas d'une loque immonde que l'enfant traine partout, d'autant qu'il n'y a pas de double en plus. déjà, rien qu'en étant dans le lit, il est tout mouillé de bave (il le met à sa bouche) et vaguement gris au lieu de blanc. Apolline n'a jamais eu de vrai doudou, elle s'en est très bien passé ; mes frères et moi n'avons jamais eu le moindre doudou, suce, pouce, rien... la fille de zom a justement un doudou immonde comme cela, c'est une vraie loque, en charpie, grise, sale qui enfin à bientôt 7 ans reste dans sa chambre.

LN, j'espère que ce n'est rien pour Rémi ; du moment qu'il joue bien comme d"habitude, c'est le principal !

Mo, ça y est, tes filles sont redevenues des marmottes, c'est bien ! gabinou a 11 dents je crois, il a fait 3 prémolaires sans pb, je les ai aperçues par hasard dans sa bouche en fait ; pour lila, toujours les 4 petites incisives de devant.

Bon, les petits ont dormi de 10h15 à 12h15 et là, je les ai déjà recouchés pour ne pas être décalés ; mais j'entends que ça n'arrête pas de discuter ; gabinou ne hurle pas encore, ça ne saurait tarder... ah ça y est, je me disais aussi ! j'ai prévu d'aller faire quelques courses avec eux au village voisin (+Apolline) et voir au magasin de chaussures pour gabin, je crois bien que ses chaussures sont trop justes. La carte bleue va encore chauffer !! ça devrait être interdit de faire de toutes mignonnes chaussures pour bébés !

Cécé, merci pour les photos !

Oula, 4 posts ! delphine, si tu peux me renvoyer ton mail, c'est bizarre que ça n'ait pas marché !

Et do, au fait, tu as eu mes photos par mail ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12673 le: 27 Mai 2009 à 14:27:08 »

Cécé : t'as envoyé des photos?

pour le prochain WEM, on peut faire à ma Toussaint? pour que Mo tu sois la? !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12674 le: 27 Mai 2009 à 14:36:03 »

Bon, au final, on a besoin de moi pour le toubib de ce soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Donc je quitte à 16h30 et demain je finirai + tard, d'autant que j'ai prévu de faire du roller pdt midi !! Je vais répartir sur vendredi aussi, je crois...

Pour les chaussures, on va passer au 21 car Rachel ne rentre plus (enfin, avec difficulté   ) dans ses chaussures fermées. Néanmoins, elle mets tjs ses chaussures roses pales qu'elle avait au WEM. Mais j'ai une paire de chaussures style "babies" en 21 + une paire de nu-pieds de ma BS neuves. Et une paire de baskets à peine portées (de ma BS aussi), rose vif  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est pas mon gout mais vu comment ils flinguent les godasses en 2 mois, ça fera  
Donc pour Rachel, c'est bon.
Rémi, j'ai pas grand chose de neuf, que des trucs de ma BS, donc je vais faire un tri et voir pour lui en acheter une paire neuve (nu-pieds) pour cet été.

Pour le prochain WEM, j'ai pas de date préférée, sachant juste que Eric peut + facilement prendre des jours pdt les vacs scolaires (sous réserve d'en avoir encore au crédit !!). De toutes façons, j'espérais partir qq jours à la Toussaint, dans la maison de vacs de ma tante près de Béziers. Mais si c'est ailleurs, je suis ok quand meme  Sourire Sourire Sourire Choisissez et on s'adaptera si possible. Seulement, à la Toussaint, on oublie la plage et les mobil-homes...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Alors 16 bb ds une maison, meme grande...  Ca va etre un peut bruyant (imaginez vous tout le we avec l'échantillon qu'on avait dans le salon en Creuse  )

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: