19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 18:50:50
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732409 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12480 le: 24 Mai 2009 à 23:03:04 »

Do: je suis de tout coeur avec toi, je n'ai pas assisté à la scène, pas pu vous soutenir sur le moment mais sache que j'en suis toute retournée... Je pense fort à vous 4, car vraiment j'imagine comme c'est difficile à vivre. Plein plein de bisous de soutien et plein d'ondes!
Seb, très gentil de nous tenir au courant, repose-toi comme tu peux et embrasse Camille pour moi

Désolée Valou je n'ai pas pu envoyer de texto à notre arrivée (20h30) car plus de batterie, et je ne retrouve plus mon chargeur SAGEM. Ce n'est pas celui que nous avons retrouvé au gite, je l'ai essayé...Mais peut-être y a-t-il eu un échange...
Je suis très embêtée car c'est un peu mon seul moyen d'être joignable en classe en cas de problème...Bref, si vous pouviez vérifier...

Delphine, Valou, merci pour les nouvelles d'Anais car j'ai loupé plus d'un épisode aujourd'hui!

Ce weekend a été super, j'espère juste pouvoir en reparler de manière plus joyeuse quand tout le monde sera rassuré...

On a juste eu du mal à ranger et surtout jeter le trop plein sans sacs poubelles!!! Qui a oublié de nous en laisser??? Vilains!

Je vous laisse, un peu déçue que ce weekend soit déjà fini et en attendant le WEM2 avec impatience!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #12481 le: 25 Mai 2009 à 00:01:44 »

Contente de vous retrouver les marsiennes !

Plein plein de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou guérisseurs pour Naïs,  sa maman, son papa et sa s?ur
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12482 le: 25 Mai 2009 à 06:09:57 »

Une pensée pour Do et Anaîs mais aussi Seb et Camille....gros  Bisou Bisou Bisou Bisou plein de bonnes ondes
A ce soir....j'espère qu'en arrivant du boulot, je lirai de bonne nouvelle  Tire la langue
Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Bonne reprise  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12483 le: 25 Mai 2009 à 07:39:23 »

Bonjour à toutes!
On attend avec impatience des nouvelles d'Anais....  Bisou Bisou
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12484 le: 25 Mai 2009 à 08:34:06 »

Coucou !

Retour au boulot, super dur le réveil ce matin.
M.Do, j'espère que tu as pu dormir cette nuit et que camille n'est pas trop inquiète de la situation ; tu ne travailles pas aujourd'hui ? car si oui, j'espère que tu trouveras un mode de garde pour camille.
Mo, je n'ai pas de portable sagem ; j'espère que tu retrouveras rapidement le chargeur.
Do, on attend avec grande impatience de très bonnes nouvelles d'anais ; ils pensent lui refaire un scnaner ou pas ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12485 le: 25 Mai 2009 à 08:40:23 »

Je viens de rattraper mon retard, superbes tes photos nadège ! et sympa pour les triplés Aude!

Je pense que c'était comme cela dans chaque foyer de marsienne, mais hier soir, avec zom, on ne parlait que d'anais ; j'ai hâte d'avoir des nouvelles de la nuit qui je l'espère a été bonne.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12486 le: 25 Mai 2009 à 09:00:46 »

retour au boulot  Pleurs Pleurs Pleurs
j'attend des news d'Anais avec impatience.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12487 le: 25 Mai 2009 à 09:19:21 »

Je lui ai envoyé un sms mais pas de réponse ; la journée va être très longue, je suis épuisée, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls ; je m'étais jurée de dormir pour 21h30 maxi mais on a éteint à 22h22, on était perturbés par les événements concernant anais. Pleurs
Journalisée

M. Do
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12488 le: 25 Mai 2009 à 09:23:17 »

J'ai eu Do au tel ce matin, la nuit n'a pas été super.
Ils ont proposé de la compote à Anaïs hier soir et dans la nuit, vers minuit, mais elle a vomi à chaque fois. Du coup, ils n'ont pas réessayé de la nuit. Elle n'a pas bien dormi mais a réussi à se calmer et se reposer un peu dans les bras de maman.
Sur les coups de 6h00, elle avait un peu de fièvre, ils lui ont donné un efferalgan. Ce matin, tout à l'air d'aller bien.
Do attend la visite du pédiatre vers 10h00. Elles devraient sortir toutes les deux en fin de matinée.

Concernant ces vomissements, il y a plusieurs autres explications plus probables que le trauma crânien:
- il a fait très chaud dans la voiture durant le trajet, elle a chopé un coup de chaud. Camille aussi a vomi un peu hier soir.
- au scanner, ils ont vu qu'Anaïs avait une sinusite. Souvent, lorsqu'elle est malade, les glaires et les éternuements la font vomir aussi.

Bref, merci à toutes pour vos messages de soutien, mais ne vous inquiétez plus, tout revient à la normale. Vous allez maintenant pouvoir vous épancher sur ce super WEM qu'on vient de vivre.

Pour Morgane, dsl, pas de chargeur SAGEM dans nos sacs.

Pour Maëlle, non, je ne travaille pas aujourd'hui, je reprend le boulot mercredi.

Do vous donne des nouvelles des qu'elle rentre à la maison.
Biz à toutes. Seb.

Maëlle, tu as posté juste avant moi. Do n'a plus de batterie, elle ne peut donc appeler personne, ni envoyer de texto.
@+
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12489 le: 25 Mai 2009 à 09:29:38 »

Merci seb pour les nouvelles !
Le fait que Camille ait vomi aussi est plutot encourageant pour les vomissements d'anais qui ne seraient donc pas dus au traumatisme cranien, ouf !
Pour en revenir au WEM, on va avoir une énorme quantité de photos à voir ! j'en ai notamment quelques unes très belles de Do avec les filles. J'imagine qu'elle doit être crevée de chez crevée après le WEM, enchainer une nuit pareille avec en plus l'angoisse et le stress... heureusement que tu ne reprends que mercredi, tu vas pouvoir l'épauler. reposez-vous au maximum !
Comment on fait pour  mettre les photos ? je sais que paulo va créer une adresse spéciale pour nous montrer les photos qu'ils a prises ; on pourrait peut-être mettre les nôtres dessus aussi ; je ne sais en fait, mais si on s'amuse à les télécharger pour les mettre ici ça va prendre bcp de temps et d'espace !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12490 le: 25 Mai 2009 à 09:32:55 »

merci pour les nouvelles Seb. On attend des news de la puce tout à l'heure par Do.  Bisou Bisou Bisou

Pour les photos, on peut en mettre quelques unes ici, et les autres peuvent etre mis par ex sur Picassa.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12491 le: 25 Mai 2009 à 09:34:24 »

ce soir, soirée téléchargement alors ! mais je me promets d'être au lit pour 21h30 sinon je ne vais pas tenir la semaine.
Delph, ça va au boulot ? pas trop déprimée après ce beau we de reprendre tes fonctions ?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12492 le: 25 Mai 2009 à 09:35:56 »

chaque belle chose a une fin ... alors on reprend le quotidien, avec le coeur rempli de belles rencontres.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12493 le: 25 Mai 2009 à 09:54:09 »

Cool pour les nouvelles d'Anais..  Bisou Bisou

Pfou ici il fait déja super chaud... heureusement qu'on a une maison fraiche...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12494 le: 25 Mai 2009 à 10:02:12 »

Merci Seb d'être passé nous donner des nouvelles, je suis soulagée de savoir que Do et Anaïs vont rentrer chez vous dans la journée et que vous repreniez une vie normale  Souriant
Camille et toi avez réussi à dormir cette nuit Huh?

Plein de bonnes ondes aux courageux et courageuses qui sont au boulot ce matin, c'est vrai qu'on a bien profité de nos soirées mais le sommeil en a pris un coup  Tire la langue Jeff m'a laissé dormir ce matin, ça va mieux. On a un temps de rêve, c'est bon pour le moral  Souriant

LN, bien rentrés Huh?

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: