alors je viens d'avoir do au tel et m'a demandé de vous tenir au courant
Nadege pour toi:
ce matin au petit dej do a installé ses petites dans les rehausseurs sur une chaise sauf que amais a poussé la table (avec ses pieds ou ses mains) et est tombé en arriere.
sauf qu'un meuble l'attendait et sa tete a tapé (malheureusement assez fort et d'assez haut!
)
Bref, la petite a vomi dans les minutes qui suivaient tout son petit dej...
panique a bord, mais la sebetdo family l'a géré à la perfection!
d'un calme olympien (meme si on ne les sentait pas franchement fiers!), ils ont su garder leur calme, rassurer leurs filles, tout en chargeant la voiture!
ils nous ont scotché!
bravo!!!!!
sauf qu'anais a revomi 30 min plus tard...
alors appel du 15, les pompiers sont venus, ont emmené do et anais, seb et camille ont suivi en voiture...
et quant a la suite tu la connais!
oh zut, je pleure!
En tous les cas, cécé, jeff, delph, paulo, aurélien, ariane... une fine equipe!
tout le monde a filé un coup de main, une belle organisation, un soutien....
bref, Do est en effet sur les nerfs (ce qui se comprend!!!!!), mais elle assure toujours autant!
en fait, sur le retour, la petite a revomi dans la voiture, ils se sont arretés, l'ont changé... et etant donné qu'ils n'etaient plus tres loin de chez eux, ils ont décidé de partir directement a l'hosto.
seb et camille sont rentrés (il fallait donner tous les soins quotidiens necessaire a camille) mais comme seb devait tout gerer (dechargeage de voiture), do attendait pour l'appeler, car la petite n'arretait pas de vomir a l'hopital!
et pour le moment, personne n'a su la rassurer ou lui dire ce qu'il se passait!
alors, des qu'elle en sait plus elle nous tindra au courant!
c'est une super maman, elle m'impressionne!
De plus, elles passent la nuit la bas, mais do n'a pas de lit, juste un pauvre fauteuil!
elle est crevée...
pov'bichettes!
une groooooosse pensée pour cette jolie famille!