23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 04:57:00
Pages: 1 ... 789 790 [791] 792 793 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 734335 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11850 le: 04 Mai 2009 à 13:33:59 »

ET, il n'y a plus personne ? bon, et bein, je me mets dans mon après midi de travail ; 'jai fini à midi et là, je recommence les visites à 13h30 et entre les deux, j'ai dû faire 25 minutes de route pour changer de locaux.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11851 le: 04 Mai 2009 à 13:39:18 »

Si, y'a moi mais je voyais que personne n'avait posté depuis ton dernier message et comme j'avais rien de plus à dire, je me taisais  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, je vais bosser aussi...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11852 le: 04 Mai 2009 à 14:04:21 »

bon courage les bosseuses...je viens de faire une mini sieste, ben oui j'ai la crève, super...cela tombe bien   
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11853 le: 04 Mai 2009 à 14:47:55 »

Coucou,

Wahou Valou que d'émotions...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'imagine comme vous avez du flipper...  Heureusement plus de peur que de mal !  Clin d'oeil
Sinon pour te répondre la ville où on prospecte pour un appart est à une petite dizaine de km de Paris.

Nadège, bonne sieste !  Cool

LN, super photos ! J'adore la 1ère de Rachel, on dirait une mini-Marylin Monroe...  Clin d'oeil

Maëlle, c'est sûr qu'à priori pour les impôts, c'est plus intéressant de rattacher les enfants à celui du couple qui a le plus gros revenu, mais à mon avis ça vaut le coup de faire les simulations, peut-être que 2 pour toi et 1 pour Vincent peut être le mieux... Franchement lancez-vous dans les simulations, ça prend très peu de temps, j'en ai fait plein pour nous pour savoir si on avait intérêt à faire une imposition commune, comment répartir les filles, etc... C'est vraiment rapide et pas compliqué.
Et puis comme le dit LN, il faut tenir compte de ce qui compte en réduction d'impôts et ce qui compte en crédit d'impôt pour optimiser.

Delphine, très bonne idée le manège !  Souriant

Cécé, toujours en Bourgogne ?  Roulement des yeux

Aurélie, tout va bien ?  Roulement des yeux

Do, quoi de neuf, vous avez la nouvelle voiture ?

La journée a bien commencé, une super amie (que je vois très peu car elle vit aux USA) est passée, elle était toute contente de voir les filles, on a été aux jeux, donné le repas aux miss puis sieste pour les bébés et déjeuner en papotant pour nous... Elle vient de repartir...  Pleurs

A 17h, on va chez le kiné pour Clémence, il va être surpris de la voir gambader partout !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11854 le: 04 Mai 2009 à 15:36:27 »

Sympa saralila de voir ta copine des USA !
Pour la simulation d'impots, nous on trouve ça vraiment compliqué alors faire pour chacun 3, 2 ou 1 enfants, ça va nous plomber toutes nos soirées de la semaine ; il faut tenir compte des revenus locatifs (pour moi), des frais de nounou mais aussi de garderie péri scolaire, de l'aide ménagère, des intérets sur l'emprunt de la maison... des frais réels, tout ça mis bout à bout ça nous prend vraiment bcp de temps pour tout remplir. Et encore, on est allés sur la pajemploi et ils disent que pour 2008 on a dépensé 1500 euros alors que l'on a dépensé grosso modo plus de 2200 euros... donc en plus de ça, il y a des erreurs quelque part là dedans.
Je ne sais pas pourquoi, je me suis réveillée littéralement épuisée, à un point ! et là, depuis cet après midi, c'est super dur de tenir le coup et d'être réveillée ; je m'endormirais sur mon bureau si je pouvais ; je suis tellement à lutter que c'en est presque de la douleur de fatigue ; en plus, j'ai mal au ventr, je le sens vraiment mal pour cette histoire de kyste.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11855 le: 04 Mai 2009 à 15:41:08 »

Je viens de faire 20 minutes de wii fit c'est super sympa ce truc! Ca va je ne suis pas en surpoids, je me suis mis un objectif (-3 dans un mois), à suivre!

Ca y est je suis un peu calmée, ca va mieux....
L'histoire : hier on était invités à manger chez des copains, c'est un anniversaire, il fait beau on doit manger dehors, donc on décide d'enmener les filles.

Arrivés las bas, c'est pile l'heure du repas, je pose Charlotte dans la pelouse en demandant à mon mari de la surveiller pendant que j'installer les réhausseurs, etc... Un petit garçon arrive en courant, trébuche et tombe sur Charlotte, elle hurle et a la bouche en sang   Je l'enemene rapidement à la salle de bain, mon amie (infirmiere) me donne une compresse et m'aide, ce n'est rien, les dents on "tapé" à l'intérieur de la levre supérieure. Je calme la petite, je ressors dehors, et Monsieur n'avait rien fait, pas sorti le repas, etc......

On arrive enfin à donner le repas dans le calme, et on ressort dehors boire l'apéro, les filles sont...... comme des bébés : veulent marcher, pas trop envie d'aller vers les gens (elles ne connaissent pas)... Je trouve un petit jeu à charlotte, et elle joue tranquillement à mes pieds quand Monsieur arrive, fin énervé : "elles sont chiantes, je les ramene chez mes parents"  Roulement des yeux Roulement des yeux La discussion s'envenime, je le laisse faire pour ne pas gacher la fete, il recharge tout le cirque et fait l'aller-retour jusqu'à chez nous  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ensuite il a vécu sa petite vie tranquille, a picoler avec ses copains, à 18h ils sont partis "faire un tour" (=picoler ailleurs) et ne sont revenus qu'à 21h... Il arrive plein comme une cantine et me dit "on fait quoi pour les gamines, on va les chercher ou pas....
Franchement j'étais persuadée qu'il avait appelé ses parents pour se mettre d'accord avec eux, ben meme pas, il réagit à 21h alors que les bébés dorment vers 20h......................................
Il a continué à picoler, on est repartis à 23h, il dormait à table  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai du m'arreter 2 fois en catastrophe pour que monsieur vomisse   plus à l'arrivée et toute la nuit........................................................................................

Qu'il ait picolé je m'en fous un peu, c'est tres rare qu'il se mette dans des états pareil, une autre fois j'en aurais rigolé et je me serais foutue de lui pendant une bonne semaine, mais là c'est par rapport aux gamines que ca m'énerve...
Il est incapable de s'en occuper, d'habitude il arrive toujours à les refiler à quelqu'un mais là non, il pouvait pas discuter tranquille avec ses coapins.....................
Voila ca m'énerve, moi ca ne me dérange pas (elles sont pas pénibles, c'est juste des bébés, vous comprenez ce que je veux dire..), mais je suis pas superwoman pour m'occuper des deux direct à l'arrivée dans un lieu inconnu.............
C'est sur il voit ses copain qui sont tranquille (ils ont un enfant et en plus les enfants ont 2 ans), mais zut à la fin, c'est pas de ma faute si on a eu des jumeaux......................

Une discussion est prévue ce soir, je ne voulais pas en parler ce matin (sure qu'il avait encore des grammes), j'étais trop enervée j'aurais vraiment dit des trucs méchants....

Et sinon pour finir sur une petite note d'humour : quand on était au lycée avec les copains d'hier, on faisais d'énormes fetes et notre devise c'était "si tu dors t'es mort".... En gros si tu t'endors (de fatigue ou d'alccol), les autres font des "blagues" nottament écrire sur la personne (au choix : au bouchon, au feutre, au marqueur   ). donc hier soir mon mari s'est endormi et ils lui ont tout écrit dessus, je ne lui ai rien dit et il est arrivé comme ca a l'écurie ce matin, ses parents ont tout de suite compris et ce sont foutu de lui toute la journée!!
VANGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11856 le: 04 Mai 2009 à 16:24:59 »

Salut vous toutes!!!
Maelle, super la soirée ciné  Cool Cool, pas cool la fin de soirée par contre...

LN, je vois ce que tu veux dire maintenant par "colères et rouler par terre". Ici, rien de tout ça... Camille commence les colères et les caprices, mais on n'est pas encore comme chez toi, loin de là!! Non, qd elle fait un caprice, par ex, elle se met à faire semblant de pleurer (vous voyez la grimace) yeux fermés et de temps en temps elle en ouvre un pour voir si on la regarde!! Comme soit on se marre soit on ne fait pas attention à elle, ça dure à peine Tire la langue Tire la langue
J'ai donc vu tes vidéos... et tes photos bien sur... très jolis!!! Souriant Souriant Qu'est-ce qu'ils se ressemblent tes loulous (oh la RALC!!), c'est dingue, ils ont les même traits du visage!! Et je serais tentée de dire qu'ils te ressemblent, non?
Question pour toi (méga importante pour moi) : j'ai vu sur des photos anciennes à toi, peut-être vers la période de Noël, que tu avais des sortes de barrières en plastique (chez tes parents je crois), peux-tu me dire où tu les a achetées? Je voudrais retirer le parc (plus l'utilité et trop encombrant) mais pouvoir qd même les "cloitrer" dans le salon... Merci!!

Nadège, Valou: merci de penser à moi!!!  Bisou Bisou
Nadège, bonnes vacances avec tes filles!! Nous aussi on pense arriver vers le midi ou début d'aprèm', donc on sera content de vous voir!!
Valou   cette peur!!! J'aurais engueulé zhom comme du poisson pourri moi, à ta place... Mais enfin, pauvre Sylvain... il a pas dû se sentir très fier de lui qd même... il a pas le vertige au moins, si?

Mo, je vois que le WE s'est plutôt pas mal passé finalement... J'avais pas calculé que c'était un long WE, je comprenais pas trop pourquoi vous vouliez louer un gîte pour à peine 2 jours... (en gendarmerie, la notion de WE n'existe plus Roulement des yeux Roulement des yeux ). Bon tant mieux si vous avez passé un bon moment avec les supers voisins!!

Ariane, super ces nouvelles! Les filles, la copine américaine (ou française d'ailleurs Roulement des yeux Tire la langue )... Depuis que j'ai vu tes vidéos, je rêve encore plus de déménager pour avoir un plain-pied!! Mais bon, c'est pas pour tout de suite, malheureusement... Même si zhom m'a dit qu'apparemment il y avait des postes libres en Aveyron... Allez croisons les doigts!

Aude, la Wii Fit, je l'ai!! C'est génial! Mais je n'ai pas eu le temps d'en faire depuis... Pfff! Trop longtemps!! Par contre, je me pèse dessus tous les dimanches!! Je suis ma courbe de poids et d'IMC depuis le 7 janvier (date à laquelle j'ai cessé d'allaiter et commencer à faire attention; plus tard je me suis vraiment mise au régime).

Aurélie, t'es où?

Cécé, bonnes vacances en Bourgogne!! Cool Cool Et félicitations à Jeff pour leur très belle fin de saison... Clin d'oeil Il doit enfin être en vacances là non? Séb ne m'a pas mise au courant des derniers résultats... Huh?

Bon, alors ici, WE de m**** avec Camille!! Mais pas que... Anaïs aussi a été super ch***. Les repas ont été abominables, malgré les morceaux. Que finalement elles ne sont pas prêtes à manger!! Camille en mange un peu mais Anaïs c'est   dès qu'elle voit un morceau de quoi que ce soit!!!
Camille est infernale sur le coucher C'est la guerre déclarée entre nous!! Le soir, le matin, l'aprèm', pour tous les couchers!!!
Pour vous dire à quel point je suis à cran: ça fait 2 ans et demi que j'ai arrêté de fumer et bien ce WE j'aurais donné n'importe quoi pour une clope Ca ne m'était jamais arrivé!!
C'est zhom qui a géré tous les repas (repos ce WE mais pas pour le 1er mai...) parce que je ne pouvais plus supporter leurs comédies... Par contre je me suis tapé tous les couchers de Camille car il n'y a que moi qui réussisse à la faire s'endormir...
Je me suis donc pesée hier soir et j'ai perdu 900g encore!! Je suis contente parce que j'ai pas vraiment fait le régime la semaine dernière (même si j'ai fait très attention aux repas, j'ai un peu grignotté.. mais je suis tellement sur les nerfs )... Et puis la semaine d'avant, stagnation et la semaine encore d'avant (qd il a fallu finir les restes de l'anniv' des filles), j'avais pris 300g...
Bref, j'en suis qd même à -7 ou 8kg!! Suis contente! En plus, ça se voit, tout le monde me le dit, que j'ai maigri!! Souriant Souriant

Ce matin, passage de ma puer. On a commencé par peser et mesurer les filles: Camille 74,5cm et 9,900kg (+ 0,5cm et + 400g, elle n'avait pas grossi depuis 2 mois mais n'a pas beaucoup grandi) et Anaïs 76,5cm et 10,700kg (+ 0,5cm et + 700g   ). Donc pas de soucis côté bouffe vu qu'elles prennent bien du poids! Et pourtant ces derniers temps, elles bouffent pas grand chose avec leur cirque... Au dodo pour tout le monde et on a discuté une bonne heure (évidemment, pas eu besoin de remonter pour Camille Roulement des yeux Roulement des yeux )
Côté bouffe: c'est le début de l'opposition. Elles ne veulent pas plus des morceaux que de la purée, donc c'est qu'elles ont (surtout Camille) trouvé le moyen de me tenir tête: avec la bouffe (j'ai un pb avec l'alimentation, j'ai peur de foirer leur éducation "alimentaire" donc je me prends la tête avec ça...). Elles voient que je leur porte de + en + d'intérêt qd elles refusent de manger donc elles continuent... Et c'est le cercle vicieux...
Donc j'arrête de les forcer: elles n'en veulent pas? tant pis moi je finis de manger. Je repropose qd J'ai fini et si c'est oui, elles ont le droit à la suite sinon c'est stop et dodo!

Côté endormissement de Camille: c'est + compliqué car si je ne remonte pas, elle ne s'endort pas ou ne dort que très peu... Donc je monte 1 à 2 fois mais pas plus. Encore une fois, elle essaie d'attirer mon attention et ça marche donc elle continue. Même si au final, alors qu'elle est fatiguée, ça la prive d'une bonne sieste, elle n'hésite pas à lutter...
Donc cet aprèm', j'ai prévenu que je ne remonterai qu'1 ou 2 fois maxi et qu'il fallait qu'elle s'endorme seule. Je suis remontée au bout de 3/4 d'heure: caca et doudou par terre. Donc change et remise au lit. J'ai attendu 2 min et elle faisait le foin (alors qu'avant je ne l'entendait guère). J'y suis retournée, l'ai grondée (en la prévenant que c'était la dernière fois) et suis redescendue. Elle a râlé, chouiné, pleuré puis s'est endormie vers 15h15 (soit presque 2h après le coucher ) puis eslle s'est réveillée en pleurs à 15h45!! Au final, 30 min de sieste! Tant pis pour elle! La puer m'a dit que les jours avançant, elle comprendra qu'elle doit s'endormir seule et de toute façon elle sera fatiguée alors...
Anaïs a, elle, dormi plus de 2h Elle n'a pas entendu sa soeur une seule fois!! Super!!! Souriant Souriant

Bon voilà, j'ai d'autres trucs à vous dire mais pas le temps, j'ai déjà écrit en 2 fois, à cause du réveil de la sieste... Et là, c'est le gouter!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11857 le: 04 Mai 2009 à 16:27:36 »

J'imagine la tete de ton mari, moi je suis mdr rien qu'en y pensant  !!!
effectivement pas sympa sur le week end de pas t'avoir plus aidé. Et heureusement que tes BP peuvent les garder et que du coup ca vous a soulagé.

Perso, je n'ai personne pour les garder, et j'avoue que la j'aimerai bien qu'on me soulage pour me retrouver avec mon homme.
Samedi soir on est invité au 30 ans d'un ami, anniversaire surprise. Faut que je trouve une baby sitter
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11858 le: 04 Mai 2009 à 16:41:30 »

Aude, je comprends ton désarroi.. perso, le coup de l'alcool, je 'naurais pas suuporté, je serais partie direct avec les enfants. Et là, il est comment ? bon courage pour la discussion ce soir, tu sais que ce n'est pas du tout ma spécialité !
Do, félicitations opur ton régime ! c'est vraiment super dis donc !
Ca a l'air dur pour toi, si tu voulais à tout prix fumer, c'est un signe ! je ne sais que te dire, à part que les enfants traversent des passes plus ou moins difficiles et que ça finit toujours forcément par aller mieux.
Ici, ce qui est pénible, c'est qu'ils ont toujours faim ! ils mangent comme des ogres, hurlent en voyant biberon ou assiette, et même après purée, compote, fromage blanc... ils trouvent encore le moyen de hurler de faim ! alors, c'est gâteaux, cracottes, ce qui les occupe pas mal mais dès qu'ils ont fini, ils réclament ! et si on a le malheur de manger, ils essaient de grimper sur les genoux, implorent, pleurent... la clé, c'est que quand on mange ils soient occupés avec leur pain ou leur gâteau, sinon c'est l'horreur ; en même temps, on en veut pas trop les habituer, alors souvent on les raccompagne près de leurs jouets mais ça ne marche pas toujours et la fatigue aidant, on a trop souvent tendance à les remettre dans leur chaise et à leur donner un bout de  pain ; mais c'est hyper pénible ! en plus, je ne savais pas que c'était possible mais surtout Lila se salit énormément rien qu'avec une cracotte ! elle mâchonne, recrache, en a plein les mains, s'essuie copieusement sur ses vêtements malgré arsenal de bavoir tissu+ un en plastique ; l'autre jour, elle s'est amusée à se faire un shampooing aux miettes détrempées, elle en avait partout dans les chveux : je dis non et elle continue en riant... Roulement des yeux
Gabinou parle de mieux en mieux ; en fait, Lila est bien plus bavarde mais on ne comprend rien à part papa , maman et balla (le chien de la nounou et par extension tous les animaux); tandis que gabinou dis "papa, maman, tins (tiens), donne, to (gâteau)" ; souvent il me fait des cadeaux genre miette de pain détrempée de bave, mais qu'il reprend aussitôt, ou même me les met dans la bouche mais quand il veut le récupérer, il est tout étonné quand je lui dis que je l'ai mangé ! sinon, hier en voyant mon père (papylou), il lui a dit "pépé", il était tout fier le grand-père !
Sinon, Lila s'est métamorphosée, c'est elle la meneuse, elle est un vrai clown, fait tout pour nous faire rire, s'excite, glousse, éclate de rire, fait le pitre, se cache... il est où mon bb introverti que je comptais amener chez le neurolpédiatre pour "autisme" ? Roulement des yeux
Pour le coucher, toujours nickel, ils se remettent debout en permanence, jouent à se jeter dans leur lit, un vrai super momznt de chatouilles , de câlins.... en général, impossible de quitter la pièce avec les deux allongés, mais on les laisse debout et ils doivent forcément se rallonger à un moment ; en tout cas, ils ne pleurent pas !
vendredi, trop drôle, zom devait retourner dans leur chambre chercher un drap, 10 minutes après leur coucher ; à pas de loup, il rentre dans le noir, aperçoit Lila qui dort déjà, prend son drap et là il entend une petite voix "coucou !", il regarde et il voit le gabinou debout dans son lit, tout content ! il est reparti et le mirliton n'a rien dit...
Bon, je suis intarrisable sur mes enfants, désolée !
LN? je trouve toujours Rachel aussi belle, et bien habillée ; avec ses robes, on dirait une vraie jeune fille !
« Dernière édition: 04 Mai 2009 à 17:16:06 par maelle29 » Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11859 le: 04 Mai 2009 à 16:48:53 »

Aude :   pour ton mari. Eric me fait un coup comme ça, je réagirais pas aussi bien que toi : je le plante là avec ses responsabilités (les gosses) et je me casse !!!   C'est tjs toi qui dois gérer tout et il fait semblant d'exercer son autorité au moment le moins opportun !!! Excuse moi si ce que je dis te semble dur, mais j'ai l'impression qu'il s'en est pris aux filles pour pouvoir picoler avec ses potes, je trouve ça moyen. S'il voulait etre tranquille de A à Z, il ne fallait pas les emmener. S'il s'en occupait + souvent, il verrait ptet comment elles évoluent et saurait prévoir leur comportement dans une situation donnée. La preuve, toi, tu savais comment elles allaient etre : comme des bébés qui découvrent, et c'est normal.
Bon après, je veux pas dire si c'est bien ou mal que tu t'en occupes à 99% et lui à 1%, c'est vous qui voyez comment vous voulez éduquer vos enfants. Mais là, il t'a aussi gaché ta journée. En fait, y'a que lui qui s'est amusé... C'est pas normal, enfin d'après moi.

Do
: j'ai pas de barrière en plastique  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Elles sont en bois, fabriquées maison. Sans doute tu parles du parc que mes parents avaient chez eux à Noel, prété par un voisin. On l'avait ouvert pour qu'il soit + grand et adossé au canapé.
Sinon, pour les ressemblances, je suis nulle, donc je peux pas te dire.
Et pour Rachel, ça, c'était une petite colère. Elle n'a tapé personne et s'est calmée assez vite, meme pas besoin de l'isoler.
Pour Camille et son sommeil, tu as raison de faire comme cela. Il faut réduire de + en + le nombre d'intervention et y aller de plus en plus tard. Par contre, si elle s'endort après 2h de "débat", pourquoi ne pas la coucher + tard, pour essayer. Tu couches Anais, et tu attends un peu pour Camille.
Pour la bouffe, j'ai eu le souci avec Rémi et le pédiatre a dit de faire ainsi : tu proposes, si elles mangent, tant mieux. Sinon c'est qu'elles n'ont pas faim. Et quand on a pas faim pour le plat, on n'a pas faim non plus pour le dessert. A priori, elles sont en bonne santé et grossissent bien. Donc meme si elles sautent qq repas, elles ne vont pas dépérir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais bon, je compatis, je suis comme toi : stressée par les repas et les couchers (je suis une angoissée du sommeil  Tire la langue Tire la langue Tire la langue D'ailleurs, je vais regarder l'émission sur F3 ce soir... Zappe la danse)

Maelle : nous aussi, ils font mine de donner "da" mais reprennent aussitot en riant. Et si on ne rend pas, c'est la crise  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Eric avait pas compris le truc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Rachel veut tjs me mettre sa tutute pleine de bave dans la bouche. Beurrrrrrrrrrrrrrrk 

Bon je retourne bosser.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11860 le: 04 Mai 2009 à 17:18:55 »

Oui, c'est ça LN ! les nôtres n'ont pas de suce, mais parfois gabin tombe sur les suces qu'on leur proposait désespérement vers l'âge de 1 mois et qu'ils refusaient énergiquement (le sein, c'est mieux !) ; il est drôle, il ne sait pas la mettre, il la met tout de travers au hasard et hier, il passait son temps à nous la mettre dans la bouche mais au moins, c'était le côté plastique qu'il nous enfournait dans la bouche !
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #11861 le: 04 Mai 2009 à 17:23:54 »

donc hier soir mon mari s'est endormi et ils lui ont tout écrit dessus, je ne lui ai rien dit et il est arrivé comme ca a l'écurie ce matin, ses parents ont tout de suite compris et ce sont foutu de lui toute la journée!!

Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11862 le: 04 Mai 2009 à 17:54:09 »

Aude, je comprends ta colere, et c'est tres bien de différer! Completement d'accord avec ce qu'a dit LN sur le sujet...Bonne discussion, j'espere qu'elle portera ses fruits!
C'est tellement du style de Jeff que je compatis... Roulement des yeux

LN, non j'ai l'homme le moins organisé du monde, on est TRES complementaire a ce jeu-là; il a tout à gagner! 

Nadege, bonnes vacances!!!

Valou: Eh ben quelle frayeur!! Mais Sylvain a de la suite dans les idees, je n'y aurais pas pensé!!
C'est chiant pour les travaux...

Do, je vis la meme chose que toi pour les repas avec Jade, jadis goulue; et je fais comme LN, on ne passe pas a la suite si ce n'est pas terminé...Je ne force pas, je propose mais quand ça devient n'importe quoi ben c'est fini...
Et puis elles ont des reserves 

Delphine, super le manege, je me demandais justement samedi quand elles apprécieraient Huh? Bon, a mon avis elles auraient un peu peur, j'attends encore

Voilà, moi aussi mal dormi (Jeff rentré a 2h, il a fumé donc a bouffé tout le pain, pas de petit dej pour moi, relevé a 5h, reveil a sonné a 6h30...) fatiguée mais moins que la semaine derniere!
Demain je sors voir mes copines, on se fait notre gateau préféré car on trouvait la prochaine occasion trop lointaine  Tire la langue
Et apres-demain je revois ma super collegue qui me manque chez ma dirlo, qui a un jardin, ça va me faire du bien! Tout ça sans les filles... Le soir on sort au Theatre voir la piece de la soeur de Jeff;
c'est la fete cette semaine!
Et tant que j'ai encore hortense je l'"exploite" à moooooooort !
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11863 le: 04 Mai 2009 à 20:17:12 »

Coucou tt le monde,
Bébés au lit, et endormissement et coucher au top, ca fait 3 jours que coucher et dodo au top. La normale est revenue et ca redevient du bonheur.
En plus, l'échange en ce moment avec mes bébés est un délice. Ils sont tellements différents, mais si proches à la fois.

Et grande nouvelle, Emma marche en me donnant qu'une main, bon c'est encore pas le grand défilé et bien acquis, mais je suis vachement fiere. Enzo lui marche avec les deux mains de maman, mais tellement il gambade vite à 4 pattes il a l'air moins pressé.
C'est fou comme on peut etre fiere de ces enfants, ca apporte quelque chose de grandiose.

Morgane : pour le manege, moi aussi je pensais qu'ils allaient avoir peur et en fait que neni !! ils ont adoré, ils en voulaient encore... Mais bon à 2,50 euros le tour, on va pas pousser mémé dans les orties.
Cool pour tes sorties organisées, ca va te faire du bien, tu profites d'Hortense au max.

Aude : alors cette discussion avec ton homme, ca a porté ces fruits? J'avoue moi aussi j'aurai été furax.

Valou : j'imagine Sylvain sur les toits, lol !!! n'empeche je comprend que sur le coup tu devais voir jaune. En mme temps, ca peut arriver à tt le monde. et puis le principal c'est sa réactivité, super Sylvain a géré 

Do : pour le sommeil, je pense que tu devrai peut etre la coucher un peu plus tard, quitte à ce qu'elle n'est pas forcément le meme rythme, mais si elle a mis 2h à s'endormir elle n'avait sans doute pas sommeil à ce moment là.
Chez nous, bon j'avoue, je fais peut etre pas les choses comme il faut, mais pour les siestes, si au bout de 30 minutes ca dort pas, ca pleure, je leve celui qui veut pas dormir, je le met a jouer et je le recouche dès qu'il montre des signes de fatigue. Généralement ca marche. Par contre je ne le fais pas si ils jouent dans le lit, car je considere que si ils sont au calme et joue tt seuls, c'est aussi tres bien pour eux.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11864 le: 04 Mai 2009 à 21:33:26 »

Personne ce soir???

J'ai fait des recherches pour les baby sitters, j'en ai eu une au tel, elle a l'air sérieuse et a de l'expérience, elle prend 8 euros de l'heure.
J'ai envoyé un mail à une autre, j'attend d'avoir son retour.
Par contre, je voudrai les voir avant pour voir si j'ai le feeling et voir comment elle se comporte avec mes enfants. Quelles sont les questions qu'il est essentiel de poser?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 789 790 [791] 792 793 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: