24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 09:47:29
Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 734959 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11655 le: 27 Avril 2009 à 15:59:03 »

Coucou !

Superbes tes photos saralila, ça devait en être du travail de préparer tout cela !
Je vois que tu mets des barrettes à tes petites, je n'ai pas encore osé avec lila qui en aurait pourtant besoin ; elles ne les enlèvent pas, ne les mettent pas à la bouche ?
Je vois que tu te renseignes bcp dans les livres pour l'éducation ; moi, je n'ai pas un seul livre là-dessus et n'en ai jamais eu ; les seuls livres que j'ai lus sont ceux sur les jumeaux en grossesse pathologique, mais je crois bien qu'ils dataient des années 70 !
Aud, ah, ok, je n'avais pas compris pour la piscine ! tu t'es régalée avec tes champignons ? les filles en ont mangé ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11656 le: 27 Avril 2009 à 16:11:36 »

elles sont trop belles tes puces Ariane !!
trop mimi.

Demande faite aupres de ma DRH, on verra bien. Elle y réfléchit
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11657 le: 27 Avril 2009 à 16:14:21 »

Saralila : je vois que tes filles n'ont pas été gatées  super ton buffet ca rend vraiment bien!

Maelle : les morilles ne se mangent pas fraiches, il faut les faire secher d'abord, puis les réhydrater avant de les faire cuire! On adore ca, et vu le prix en magasin, il est hors de question d'en acheter..

Bon je me prend la tete sur la déclaration PAC (Politique Agricole Commune), sont pas au courant que les paysans sont pas informaticiens...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11658 le: 27 Avril 2009 à 16:38:13 »

Aude, excuse mon ignorance pour les morilles ! Roulement des yeux
Toujours pas reçu la déclaration d'impots, moi... aujourd'hui, on a eu des courriers des impots mais c'est pour l'accompte provisionnel... vous l'avez reçue vous ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11659 le: 27 Avril 2009 à 16:48:37 »

quelle belle récolte Aude !!! 
j'ai pas tout lu, mais comment les as tu préparé ?

Saralila, superbe ton buffet !!
C'est toi qui l'a préparé ?
J'ai vu les petits verres; top! ils étaient en verre ou en plastique ?
je vois qu'il y avait saumon + Huh? , le vert = c'est du guacamole ?
C'est superbe en tout cas!
j'adore la photo NetB de tes filles
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11660 le: 27 Avril 2009 à 16:55:47 »

Marthe : les morilles ca se fait comme ca (chez nous en tout cas) :

Maelle : les morilles ne se mangent pas fraiches, il faut les faire secher d'abord, puis les réhydrater avant de les faire cuire! On adore ca, et vu le prix en magasin, il est hors de question d'en acheter..

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11661 le: 27 Avril 2009 à 17:58:11 »

Allez, hop, je me sauve !! Je suis seule dans le bureau, tout le monde est déjà parti 
Qq courses, la danse et retour à la maison.

A demain !!!  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11662 le: 27 Avril 2009 à 18:11:14 »

Coucou les filles!
je suis morte, mal dormi, ça ira mieux demain (soir)  Roulement des yeux

Je croise les doigts pour toi Delph, ce serait plus confortable pour toi!

Ici j'ai changé les bibs Ariane justement, j'en ai pris que 4 mais ça fait cher...et j'ai rien revendu, ça me mets mal a l'aise de vendre des bibs dangereux pour la santé alors hop au recyclage!

Par contre, j'essaierai de vendre mon tapis d'eveil, ma baignoire sur pied, mes transats....quand j'aurai le temps!

Mmmmmh les morilles, j'adooooooooooore, mais ça pousse pas chez nous....Dommage!

Tiens j'ai reçu ma declaration d'impots aujourd'hui moi

Mission de la semaine: écarter le temps entre chaque repas! Elle mangent toujours toutes les 3h, alors quand elles se levent a 11h c'est bien, mais les jours normaux quand maman rentre a 18h et doit tout enchainer, c''est moins cool! Et avec la nounou à 8h30 en septembre, va falloir s'adapter car le repas c'est midi, le gouter 16h et hors de question de manger des qu'on rentre, y a le bain et les calins avant!
Alors pour ce soir ça s'annonce bien car repas prévu a 19h...mais c'est de la triche, elles se sont levees a 9h30 Roulement des yeux
Je vais voir si le bib ne peut pas attendre 19h30
« Dernière édition: 27 Avril 2009 à 18:18:32 par Morgane95 » Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11663 le: 27 Avril 2009 à 18:16:16 »

Je suis allee voir sur la pointe des pieds les filles dans le parc car j'entendais rigoler et c'est rare qu'elles soient en interaction...et pile quand Lou m'a vue elle a donné une grosse baffe a sa soeur! 

Et une petite photo de mes maxi coussins! les filles adorent se rouler dedans et chahuter, et moi je peux enfin m'allonger pres d'elles sans avoir mal partout! Des que Jade entre dans sa chambre maintenant, elle cavale vers les coussins et se jette dessus en explosant de rire 
Qu'elles m'ont manqué...

Tiens Ariane, j'ai retrouvé le site sur la toxicité des bibs: http://www.mamanpourlavie.com/secutire/sante-soins/2375-biberons-toxiques-on-fait-le-point.thtml

Nous on a commandé sur ce site: http://www.greenweez.com/fiche-categorie/enfant-biberons-biberons-green-to-grow.html?call=listing_produit&categorie=Enfant&souscategorie=Biberons&subsouscategorie=Biberons+Green+to+Grow&referer=contentadwords&gclid=CNn9l4adoZkCFQtdQgodolJCpw
Par contre, conseil, garder les tetines qui vont bien car avec les nouvelles on a galéré!
« Dernière édition: 27 Avril 2009 à 19:48:01 par Morgane95 » Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11664 le: 27 Avril 2009 à 19:56:43 »

Marthe : les morilles ca se fait comme ca (chez nous en tout cas) :

enfin, tu les fais sécher avant je viens de lire 
tu les fais à la poelle apres ? avec une sauce ?

Mamanpourlavie est un site québécois

Morgane, très jolies tes puces sur leurs coussins!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11665 le: 27 Avril 2009 à 20:34:48 »

Salut, salut.
J'ai enfin tout lu mais ... je me souviens plus de tout!
Ici, petit mais petit moral... les filles sont dures (enfin surtout Camille pour les siestes et les endormissements...), j'ai du mal à garder mon calme, tout n'est qu'énervement de maman... Je suis très déçue de moi, j'ai du mal à les supporter quand elles râlent (et pourtant, si, ça va, je gère), je suis sur les nerfs à chaque début de sieste (surtout celle d'aprèm'). Heureusement, ça fait 2 soirs que Camille s'endort nickel! Mais hier soir, Anaïs a beaucoup toussé, ça l'a réveillée, elle a hurlé (oui, Anaïs ne pleure plus, elle hurle ) et réveillé sa soeur (à 22h30) qui ne s'est rendormie qu'à minuit et quart...
J'ai pleuré ce WE parce que j'en pouvais plus... Je suis presque à bout (je dis "presque" parce que je gère toutes les journées, j'y arrive qd même)... Et dire qu'il y a 2 mois, c'était le bonheur!!
Alors ajd, j'ai recommencé Passiflora pour Camille (je crois que le début des "crises" le soir coïncide avec la fin du ttt homéo), on verra bien. Le coup du long calin dans la pénombre de sa chambre a l'air de fonctionner mais bon... je ne jure plus de rien!
Heureusement qu'elle fait ses nuits, ça serait le pompon!!

Voilà, dsl de ne pas réagir sur vos discussions... Je viendrai vous lire mais ne posterai certainement pas (pas le temps et besoin de m'enfouir loin loin)... Pardon.
 Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11666 le: 27 Avril 2009 à 21:10:51 »

waouhhhhhhhhhh   chipie chapo  vous savez le dessin animé de notre enfance 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11667 le: 27 Avril 2009 à 21:43:53 »

Do, ma pauvre ! que se passe-t-il ? courage et gros bisous pour toi ! et seb ne peut pas t'aider ?
Nadège, c'est exactement ça !!! chapi chapo !!!
Mo, ah oui, il va falloir faire quelque chose pour les heures de repas de tes puces pour l'entrée chez la nounou ; ici, c'est repas au réveil, puis à 12 h puis à 16h puis à 19h30.
Pour les biberons, je suis une mère indigne... j'ai depuis la naissance les mêmes 2 biberons (jamais eu plus que ça).... en plastique.... sinon, la solution serait de prendre des biberons en verre, mais vu comment ils les jette par terre, j'hésite !
Pour les produits d'hygiène, je ne sais plus qui avait cité des marques ; mo peut-être ? si c'est toi (ou une autre), tu peux m'envoyer en MP l'article en question ?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11668 le: 27 Avril 2009 à 22:05:42 »

Morgane, elle est superbe cette photo !  Cool J'adore le côté coloré et graphique... Et moi aussi j'irai bien me rouler dans les maxi coussins...  
J'avais repéré les mêmes biberons que ceux que tu as pris, ils sont bien ?

Delph, j'espère que ça va marcher pour ton temps partiel !  Bisou

Ma petite Do, je t'envoie tout mon soutien pour cette période difficile...  Bisou Bisou Bisou Ne culpabilise pas, on a toutes des hauts et des bas, mais ce qui est sûr c'est qu'on fait de notre mieux et je suis sûre que tu assures très bien malgré tout... Prends soin de toi, prends du temps pour ce qui te fait plaisir et si t'en a envie, viens nous raconter tout ça, on sera là pour toi...  Bisou

Saralila, superbe ton buffet !!
C'est toi qui l'a préparé ?
J'ai vu les petits verres; top! ils étaient en verre ou en plastique ?
je vois qu'il y avait saumon + Huh? , le vert = c'est du guacamole ?
C'est superbe en tout cas!
j'adore la photo NetB de tes filles
Merci ! J'ai été très aidée par ma mère et ma soeur pour la préparation du buffet... seule avec 2 bébés, je crois que c'est mission impossible !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Les petites verrines sont en plastique pour la plupart, j'aime bien en faire, c'est rapide (en général on passe tous les ingrédients au mixeur) et ça fait un joli effet.  Souriant
Le vert ça doit être de la courgette si je me souviens bien... Roulement des yeux

Je vois que tu mets des barrettes à tes petites, je n'ai pas encore osé avec lila qui en aurait pourtant besoin ; elles ne les enlèvent pas, ne les mettent pas à la bouche ?
Pas de souci avec les barettes, Clémence les accepte sans problème. Par contre je l'enlève pour la sieste, j'aurai peur qu'elle s'étouffe ou quelle se fasse mal avec si jamais elle l'enlevait...  

Je vois que tu te renseignes bcp dans les livres pour l'éducation ; moi, je n'ai pas un seul livre là-dessus et n'en ai jamais eu ; les seuls livres que j'ai lus sont ceux sur les jumeaux en grossesse pathologique, mais je crois bien qu'ils dataient des années 70 !
J'ai pas tant de bouquins que ça, je dois en avoir 2/3, mais je les relis régulièrement (en tout cas certains passages). Nos bébés changent tellement vite que je lis les mêmes choses sous un angle différent et je trouve ça intéressant. J'aime bien lire sur l'éducation, je trouve ça pas mal de sortir de notre quotidien et de notre fonctionnement habituel pour prendre un peu de recul, trouver de nouvelles idées, des exemples concrets et des conseils.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11669 le: 27 Avril 2009 à 23:04:14 »

Bien trouvé le chapi chapo Nadege!!! 

Maelle, donne-moi ton adresse mail en MP je t'envoie ça demain soir...
Et Arane pour les bibs oui, ils sont bien (et en plastique)! Y a juste a garder les anciennes tetines (doddi* ici) sinon ça dure 3 plombes

Do, pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou c'est une mauvaise passe, et comme disait Valou, c'est pas facile de devoir toujours trouver de nouveaux trucs pour se réadapter...mais on va y arriver! Perso, je n'en suis pas encore a la mais ça me pend au nez... Je manquerais de patience aussi à ta place, c'est tout a fait normal! Et ne perd pas confiance, tu es une super maman!

Bonne nuit les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: