24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 20:38:38
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 735114 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11595 le: 24 Avril 2009 à 13:05:38 »

Allez, encore un mariage !!!
Un collègue (celui qui joue au petit chef) se marie le 30 mai. La cérémonie est à Pau à 15h (pdt la sieste... J'imagine les cris de fatigue dans l'église  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) et le vin d'honneur est à 100 km de là  Paumé en Pays Basque  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Imaginons le timming :
- 15h mairie + messe
- 17h on a fini (admettons, ya pas trop de photos...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
- 18h on arrive au vin d'honneur
- 18h30 on doit repartir pr etre rentrés à 19h30 pour le diner + dodo à 20h
Moralité : 200 km pour une coupe de champ' en vitesse... Et encore, ça sera ptet meme pas du champ'... Voyons... J'hésite...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue 
Déjà que meme si c'était tout à Pau, j'irai par politesse...  Alors là... j'ai piscine 

LN
« Dernière édition: 24 Avril 2009 à 13:08:32 par ericLN » Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11596 le: 24 Avril 2009 à 14:16:31 »

Ariane : Elles ont bien aimé le bébé, mais uniquement quand il dit rien!  Dès qu'il pleure ca leur fait peur, donc elles hurlent, donc....  Roulement des yeux
Pour le matin j'ai déja essayé de leur donner un gateau (petit beurre ou boudoir) ou du pain mais elles y touchent à peine..
Aujourd'hui nouvel essai, j'ai donné un tout petit bou de pain à Laurine à 11h, ca l'a occupée un peu et du cou elle a bien attendu 11h45 pour son repas. Elle a tres bien mangé, comme d'hab, et Charlotte a refusé la purée .... Elles ont mangé un peu de morceaux de patates avec nous, l'endive a eu beaucoup moins de succes...

Pour les mariages, on a celui d'un copain début mai, là on ne les enmene qu'à l'apéro, et en juin mariage de mon frere, elles viendront aux cérémonies (j'ai l'intention de les coucher tot à la sieste), puis à l'apéro, ensuite elles rentrent avec mes BS et on les prendra avec nous la journée du lendemain.

LN : je sais pas si c'est notre manque chronique de sommeil ou l'habitude de se lever tot (mon homme se leve à 6h tout les jours, toute l'année), mais les bébés ne nous on jamais empechés de nous coucher tard (nottament quand on invite du monde), on est en vrac le lendemain mais tant pis, au moins on a passé une bonne soirée!
Pis détrompe toi, à 7h du mat le lendemain de mariage, y'a du monde de lever (enfin de pas couché  ), apres pas sur qu'ils soient en état de lever et de donner à manger à deux bébés en plein forme! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11597 le: 24 Avril 2009 à 14:31:41 »

coucou les girls!

Soirée sympa hier, on s'est régalé! Et notre invité a apporté un ENORME gateau au chocolat, que JEFF n'aime pas, j'en ai pour un mois alors que je commençais juste à être raisonnable 

Et lever TRES tardif encore...Donc là ça joue et elle vont bientot manger. En meme temps c'est le dernier jour de vacances alors j'en profite!

Demain il se peut qu'on parte en weekend, dans le Perche en chambre d'hotes, pres de la maison des parents de Jeff qui font des travaux...Enfin, ça, c'est si Jeff s'en occupe! J'espère car il y a un jardin génial et des voisins qui sont des amis et dont les enfants ont eu un garçon de 9 mois maintenant...Ce serait sympa que je parte au moins 2 jours pendant mes vacances...

Du coup ça m'a boostée pour bosser, ma semaine est bouclée, pour le reste faut pas trop en demander!

Maelle, tu m'a bien fait rire avec ton bigorneau et son zizi!  J'adore ce genre de moments!!! Avec Jade, c'est quand je dis "Tu manges tes pieds?!" Elle est morte de rire et recommence

Eh bien que de mariages!!! Moi j'ai celui de ma collègue préférée mais c'est en Indre et Loire, je ne sais pas si ça vaut le coup pour uniquement le vin d'honneur...ça dépendra de qui m'accompagnera. En tous cas ce sera sans les filles!

Valou, t'es ou?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11598 le: 24 Avril 2009 à 14:47:47 »

Aude, j'ai besoin de mes 7-8h de sommeil par nuit !! Les journées sont si intenses, jamais de temps mort de 6h30 à 21h.
Alors s'il faut se lever tot, je me couche tot. Ou alors j'ai une option sieste dans la journée. Mais bon, la semaine, c'est pas possible car je suis au boulot. Et le week end, y'a (avait) les travaux pour Eric, donc pour moi, tout le reste à s'occuper. Sans compter que Rachel siestait dans notre chambre, donc je ne pouvais m'y reposer. Et sur le canapé, impossible aussi, à cause du bruit des travaux...
J'aime pas etre en vrac le lendemain, je suis ronchon et je galère pour faire mes obligations, donc j'en fais moins, donc la journée d'après est + chargée et tout s'enchaine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Enfin pour le mariage, c'est réglé, on a Marine (du forum) qui nous les gardera. On part le samedi matin vers 9h et retour dimanche en fin d'aprem. A peine 48h sans nous, ils vont survivre, non ??!! En tout cas, moi, oui !!! 

Ca me fait penser au voyage du CE au Canada en octobre. J'aurais trop aimé y aller mais c'est 12j hors période scolaire alors Eric ne peut pas avoir de congés. Mes parents étaient ok pour nous garder les bébés (comme le départ est de Paris, on leur aurait donné les bébés à l'aéroport). Mais hormis le souci des congés, Eric n'était pas d'accord pour partir si longtemps sans les bébés !!  Moi, ça ne me génait pas + que ça. Bien sur, ils m'auraient manqué mais bon, on a aussi le droit de se retrouver un peu à 2. Et en plus sur une destination qu'on adorerait faire depuis lgtps... Bref, Eric est parfois papa poule  Tire la langue Tire la langue Tire la langue + que moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11599 le: 24 Avril 2009 à 14:50:53 »

Vous savez quoi...

Mon ascenseur est encore en panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Donc là je viens de descendre 6 étages avec les deux louloutes + une poussette canne en bandoulière !!! (enfin pour être exacte, un charmant jeune homme m'a aidée sur la fin...  Clin d'oeil). Les puces sont à la garderie, moi je suis censée aller faire les courses car samedi soir on reçoit tous nos copains à dîner... je crois que je vais prendre juste de quoi faire apéro + dessert sympa, pour le reste on se fera livrer... Pas envie d'achever mon dos...  Tire la langue
Ça sent le roussi en plus une panne un vendredi après-midi, je sens que ça va encore durer, grrrrr... 

J'ai appelé Aurélien, il va se débrouiller pour être là pour m'aider à remonter les filles vers 17h30, ce week-end ça ira à 2 mais ensuite...  Huh?

ARG... je veux gagner au loto pour avoir une maison !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Petit apparté : une très belle maison vient de se construire à côté de chez nous, avec un beau panneau à vendre depuis des mois. Par curiosité, j'ai appelé pour connaître son prix : 1,2 millions d'? !!! Hallucinant !!! 
Fin de l'apparté...

LN, y a pas moyen que vous partiez à 2 un peu moins longtemps ? Nous on envisage une petite semaine en Italie en amoureux pour septembre, à 18 mois je me sens prête à les laisser quelques jours.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11600 le: 24 Avril 2009 à 14:54:53 »

LN : chacun son point de vue, mais je sais que tu es beaucoup plus maniaque que moi, donc forcément je laisse couler plus de trucs dans la maison et ca gagne un temps fou...

Ariane : M....................... pour l'ascenseur.....
Et la maison 1.2 millions?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Vive la campagne perdue........ y'a rien mais au moins les maisons sont moin chere...

Pour les voyages, on envisage de partir en Afrique cet automne, j'ai super envie d'y aller, ca me stresse un peu de laisser les petites si longtemps mais elles seront encore trop petites pour qu'on les enmene (pas avant 4/5 ans je pense).....
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #11601 le: 24 Avril 2009 à 15:43:47 »

Mary, pour te rassurer  Clin d'oeil Clin d'oeil , j'ai contacté Mouman : notre échange tient tjs car ses travaux prendront au maximum 2 mois. Cool  Cool Cool Cool Nos vacances sont tjs d'actualité  Souriant Souriant Souriant Souriant

Tant mieux...t'auras une maison toute neuve pour les vacances!! Souriant
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11602 le: 24 Avril 2009 à 16:13:56 »

Ariane quelle poisse cet ascenseur!!!
Et le prix de la maison ne m'étonne pas, dans ton coin, je ne regarde même plus!

ça a été la guerre pour le repas, y en avait partout!!! Vivent les morceaux!!!

Cet été on se prévoit aussi une petite semaine sans les filles, (gardées par la GM); on sait pas encore où on va, on hésite entre Italie, Espagne (moi) Portugal, Turquie... En tous cas ce serait pour partir à l'aventure, pas un truc organisé!

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11603 le: 24 Avril 2009 à 16:33:39 »

Coucou !

Bientôt le we ....
Saralila, je te plains avec ton ascenceur !! ce n'est pas la première fois en plus !! c'est intolérable je trouve dans ta situation avec deux bébés...
je ne sais plus qui me demandais des nouvelles pour mon kyste ; et bien, ça va pour l'instant, grâce à la pilule, je n'ai plus de saignements, c'est déjà ça ; parfois, je sens comme une pesanteur ou selon le mouvement, ça peut me pincer dans le ventre mais ça va ; j'espère de tout coeur qu'il aura régresser à la prochaine écho...
Tout à l'heure, je vais réussir à aller chercher apolline à l'école à l'heure des mamans ce qui est rarissime ; après on va vite fait à Gémo voir pour des pantalons car c'est catastrophique, elle grandit trop vite ! le tout sans les bb, donc un moment rien que tous les deux, puis après on va ensemble chercher le bigorneau et l'ex-bb modèle !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #11604 le: 24 Avril 2009 à 16:43:07 »

COUCOU, c'est moi!

Bon alors, Ariane, c'est vrai que c'est galere ces histoires d'ascenceur!
6 étages?   !!!!! je comprends maintenant pourquoi tu es aussi fine! Clin d'oeil

1.2 million d'euros la baraque?   elle est en or massif?

Morgane, je suppose que notre sortie salsa est repoussée? Clin d'oeil
mais c'est pour la bonne cause, alors profitez un max! ca va vous faire le plus grand bien! Clin d'oeil

Delph, elles sont splendides ces photos! dignes d'un pro de la photo!

Ln, tu prends combien pour la seances "conseils conjugaux"?
ca m'interesse! Clin d'oeil

Maelle, j'espere que vous allez pouvoir discuter tranquilou bilou avec ton chéri?! Clin d'oeil

Nadege, comment va ton "petit" moral?
tu bosses ce we?

cécé, comment ca va?
et jeff, il gagne ou il perd? ca en est ou?
et vous savez ou vous allé aller apres montpeul? (t'as peut etre deja repondu, mais m'en souviens pô! )

Do? Aurélie? je sais pas quoi vous dire, alors je vous juste plein de bibis! Bisou

aux autres aussi bien entendu! Bisou

a plus!
(je vais bientot partir du taf, alors je vous retrouve ce soir ou demain a la maison, virtuellement bien sur! Clin d'oeil)
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11605 le: 24 Avril 2009 à 17:18:16 »

Coucou ma Valou!
Eh bien non, notre sortie salsa n'est plus repoussée car selon la météo il va pleuvoir tout le weekend donc on attend qu'il fasse beau pour y aller  Pleurs
Alors ce sera avec grand plaisir que j'irai danser avec toi (et loin de toi pour pas me payer la honte! )

Et a y est on réservé le mobilhome du 25/07 au 08/08...Y a avait plus de place juste à côté de vous, alors on sera 4 mobilhomes plus loin Je suis contente!!!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11606 le: 24 Avril 2009 à 19:31:12 »

salut à toutes,
pas eu le temps de venir adj, j'ai passé une journée hard (remarque la semaine a été hard) au boulot. Ma responsable n'étant pas la, + comme c'est les vacances scolaires, en milieu médical c'est la galere parce qu'on manque d'infirmiere. Enfin, bref je raconte ma life, on s'en fout.

C'EST LE WEEK END ...   Cool Cool Cool

Il a fait une journée magnifique, et de la pluie prévue pour ce week end. Pfff !!! trop injuste.

On va glandouiller je pense, et se reposer... (hum, avec deux bébés a fond dans la découverte, j'y crois pas trop ...)

Euh je voulais intervenir sur plein de sujet mais j'ai oublié !!!

Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11607 le: 24 Avril 2009 à 19:55:07 »

Delph, bien sûr que non qu'on ne s'en fiche pas !!!
Bon, zom est rentré hyper tôt : 18h50 ; pour une fois, on a mangé avant d'aller rechercher les petits qui sont systématiquement au lit pour se reposer avant le biberon ; à 19h20, ils avaient fini et nous aussi ; depuis il a foncé dans le jardin, il s'est découvert une âme de jardinier ; actuellement, il est dans la cloture ! il adore ça, donc je le laisse, je pense qu'il en a bien pour deux heures ; il fait ça pour se sentir en we car demain matin, il passe la matinée au travail.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11608 le: 24 Avril 2009 à 20:37:06 »

coucou les filles  Clin d'oeil

bon comme d'hab je vous ai lu en travers  Tire la langue Tire la langue Tire la langue vous ètes trop bavardes 

bon moral moyen, avec un p'tit mieux puisque le soleil était au RDV aujourd'hui  Souriant je n'ai pas arrété de toute la journée...boulot + les filles + ménage, plantations, nettoyage de la terrasse en vue de son aménagement  Clin d'oeil bref je viens juste de mettre les filles et au lit et de me poser...j'suis exténuée mais j'avais besoin de me surpasser je crois 
J'vais bien dormir au moins 

Demain jusque 14h boulot et ensuite repos avec les filles  Souriant enfin repos je sais pas trop 
Donc je devrai avoir le temps de venir rattraper mon retard en lecture et papoter avec les filles du week end   Clin d'oeil Clin d'oeil
Sur ce ....pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes...je file au lit  Roulement des yeux Roulement des yeux euhhhhh  j'oubliais il me reste le repassage et une lessive à étendre  youpi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11609 le: 25 Avril 2009 à 08:43:13 »

Bonjour!
Bon il est 8h30 la journée a déja bien commencée.. Laurine s'est levée à 7h mais était super pénible, toujours a chouiné, donc à 8h15 je l'ai remise au lit et elle dit rien....
Sinon miracle, la nuit a été impeccable, comme quoi y'a vraiment aucune logique, un cou nickel, un cou catastrophique, un cou l'une, un cou l'autre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Nadège : laisse tomber le repassage, ca gagne un temps fou! 

Profitez bien de votre weekend!

Bon ce matin rendez-vous à la banque (3e banque).... Et ce soir on reçoit des copains, j'ai une idée de repas mais il faut que j'arrive à le concrétiser (je vois le truc dans ma tete mais je n'ai pas encore refléchi à comment je vais faire ca!)

Et sinon le constructeur de maison bois est passé hier soir nous remettre son estimation... Il pete un plomb le mec : budget max (avec frais de notaire,....) : 140 000?. Il nous sors un devis à 152 000  Roulement des yeux
En plus il n'a chiffré que le bas "vous n'avez pas besoin du haut tout de suite, vous l'aménagerez au fur et à mesure"  Roulement des yeux Roulement des yeux Ben oui, à 4 avec une chambre de 8m² je vois pas trop comment on va faire, et surtout il va bien falloir racheter les fournitures pour faire le haut, donc ca augmente encore le budget..
Journalisée

Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: